| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:01:55 ![]() ![]() |
sylger11 | Super ! merci Darkzombie !
|
DarkZombie |
|
sylger11 |
D@rkness |
|
hadjidekov |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | premiers plantages depuis que j'ai la peekbox4 : je lance un film, je veux zappé le début donc je fais avance rapide et là tout ce bloque, je fais stop pour revenir au menu et ça relance plus aucun film... impossible de lire ce format blablabla, faut que je reboot l'engin pour que ça refonctionne. Ca me l'a fait deja 2 fois --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
hadjidekov |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 17:01:09 ![]() ![]() |
Tesces |
|
bob1541 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par bob1541 le 03-02-2008 à 11:52:49 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | 1)J'ai un soucis avec les video encodé en AC3 j'ai le son qui grésille c'est très désagréable, avez vous résolu ce probleme?
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 03-02-2008 à 14:08:17 |
bzabza |
|
bzabza | hello
|
qazz | hello,
--------------- http://bidouilles.centerblog.net |
qazz |
--------------- http://bidouilles.centerblog.net |
chaced |
bzabza |
|
hadjidekov | Bonjour à tous!
|
fabulon | Et l'on reparle du MKII:
Message cité 1 fois Message édité par fabulon le 04-02-2008 à 21:03:55 |
bzabza |
|
bzabza |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
DarkZombie |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Effectivement ca devient vraiment interessant comme apareil, enfin de vrai HD.
|
chaced |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | ahahhaha t'a réussi a me faire marrer chaced |
bzabza |
|
DarkZombie | Ce serait sympa mais je ne sais pas trop si on aura ca un jour...
|
chaced |
bzabza |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | tiens vous avez quoi comme débit soutenu avec la mvix/pb4 perso j'ai ca:
|
DarkZombie |
|
bzabza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |