Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1356462
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 22-01-2008 à 22:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais savoir quel débit vous avez en streaming de dvd .iso, j'ai un débit insuffisant pour pouvoir streamer fluidement un dvd. J'ai néanmoins réussi une fois avec la mvix a streamer des dvd , depuis je n'ai plus réussi. Je possède un mvix 760 hd avec le dernier firmware de olav ainsi qu'une livebox inventel.  
Sur quel canal wifi mettez vous votre livebox?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 22:23:30  profilanswer

n°1356478
int0x13
Posté le 22-01-2008 à 22:40:23  profilanswer

Je voulais dire que cette box était quand meme buggé jusqu'à la moelle. Combien de fois j'ai du avoir l'écran vert avec freeze total du firmware...des centaines de fois meme plus. Par exemple ya plein d'image qui bloquent totalement le programme , par exemple certains jpg.gif etc...De plus il arrive que certaines video ne passent pas en particulier il semble y avoir un gros soucis avec certaines video encodée en divx3, on a parfois que le son mais aucune image. J'ai noté aussi un bug dans une video encodé en xvid, la video bloquait a un moment précis et cela a chaque fois, j'ai du essayé 10 fois, sans succès. A cela s'ajoute des bug en tout genre avec le wifi avec parfois des freeze complets ou alors des fois ou l'on arrive pas a acceder aux partages avec un message accès refusé.
Autre bug assez genant c'est le moins qu'on puisse dire, l'image n'est pas cadrée correctement, conclusion il manque les barre latérales des bout d'images lorsqu'on est relié en s-video ou en rca, le bug ne se produit pas en dvi mais on a pas tous une télé en hd...
J'en oublie très certainement tant cette machine est buggé et mal programmée. Les ingénieurs si tant est qu'ils en soient ayant concu le firmware semble être vraiment des amateurs a tel point qu'on nous sort des mises à jour de firmware tous les mois...Je commence a regretter mon achat, dites moi pour 220€ sans disque dur, une machine en version beta c'est totalement indigne, quel foutage de gueule. Notez que j'ai la mvix alors j'imagine ceux qui ont la peekbox...mon Dieu.
Bref la prochaine fois je me méfierait avant d'acheter la dernière machine a la mode car je pense qu'on a essuyé les platres avec ce apareil qui semble etre le premier du genre a fonctionner en wifi.
sur ce je retourne bosser sur ces soucis ...

Message édité par int0x13 le 24-01-2008 à 00:30:30
n°1356736
bzabza
Posté le 23-01-2008 à 14:15:38  profilanswer

dedlolotete a écrit :

bzabza , tu pourrais me dire ou tu en trouve stp ? que je me rende compte
de ce que c'est la hd .

hello
http://www.microsoft.com/windows/w [...] wcase.aspx
et toujour la pétition on y arrivera un jour...
http://www.mesopinions.com/demande [...] e094a.html

n°1356991
DarkZombie
Posté le 23-01-2008 à 20:39:03  profilanswer

DarkZombie a écrit :

quess a écrit :

je viens de parcourir pas mal de pages, car je cherche un produit dans le genre de la peekbox4. Elle semble intéressante, mais j'ai pas vu l'info qui me manque:
vous obtenez quel débit de transfert en ftp et rj45?
merci!  :)

Je ne sais pas pour les autres mais si tu sais attendre mardi soir, je comptais faire le test en ramenant un RJ45 croisé du boulot pour relier mon PC à mon MVIX (dont la Peekbox est le clone) car en Wifi, le débit FTP est, dans mon cas, de 650 Ko/s, ce qui est vraiment fort lent... Ca se comprend dans le sens où mon PC est en Wifi vers mon routeur et donc mon MVIX en wifi aussi... Ca fait long le chemin...

Voilà, comme promis, j'ai testé avec un RJ-45 croisé (du PC à mon MVIX direct). Je confirme que pour le streaming, y a pas photo : plus aucun freeze ni plantage et même mes films HD passent nickel... Mais ca m'emmerde d'avoir un cable réseau qui traverse mon salon...
Pour le FTP, en Wifi, c'était donc 650 Ko/s... En RJ-45, je fais du 3 Mo/s. Donc, c'est rapide.

n°1357031
quess
Posté le 23-01-2008 à 21:37:26  profilanswer

ok merci pour ta réponse
il semblerait que tous les dd multimédia (quelque soit la puce ou le modèle, firmware ou encore pilotes) plafonnent à 3 Mo/s en rj45.
Donc, par dépit, je vais prendre un des modèles du marché actuel, mais pas le peekton vu la très mauvaise réputation qu'il a...

à moins qu'il y ait quelqu'un pour manifester sa pleine satisfaction  :o

---------------
---- Mon feedback ----
n°1357045
qazz
Posté le 23-01-2008 à 22:12:47  profilanswer

Hello,
Pour ma part je suis très content de ma peekbox 4, flashée avec le firmware 1.1.28 beta 9 mod Olav. Je ne dis pas qu'elle est parfaite, loin de là, mais répond enfin à mes attentes : pouvoir l'alimenter par le réseau.
Je ne fais pas de streaming, donc pas d'avis sur cette fonction.
Je n'ai pas de TV HD, donc pas d'avis non plus la dessus. Pour la video classique rien à dire, c'est nickel.
Coté audio, je l'ai raccordée en fibre optique numérique sur mon home cinema : du pur bonheur. Le DTS et le DD 5.1 rendent à merveille :-)
Comme beaucoup je trouve le player pas super pratique pour la lecture MP3, mais on s'y fait. Les titres s'enchainent très vite, sans lag, déjà pas mal.
Pour les photos... j'avoue avoir été très déçu, la qualité est assez médiocre, pour la netteté et les couleurs.

Le seul pb que j'ai eu avec est quand j'ai voulu la flasher avec le firmware MVIX 1.1.27, elle ne démarrait plus :-(
Depuis plus aucun problème... quand je vois certains posts, je me dis que ma bonne étoile doit briller très fort, ou que seuls ceux qui ont des pb le disent, ceux qui n'en ont pas se taisent, c'est souvent comme ça ;-)

---------------
http://bidouilles.centerblog.net
n°1357191
DarkZombie
Posté le 24-01-2008 à 09:31:20  profilanswer

Pour donner mon avis, j'ai mon MVIX depuis un peu + d'une semaine et j'avoue ne pas en être satisfait à 100% puisque la principale raison pour laquelle je l'ai acheté était de faire du streaming en Wifi sur des partages de mon PC également en Wifi ce qui n'est donc pas une réussite... Mais coté point positif, comparé à mon graveur DVD de salon LG, les sous-titres SRT peuvent être déplacé de façon à ce que, en 16/9, ils ne soient pas cachés sur une télé 16/9... Aussi, certains étaient sautés ou s'affichaient avec 1 ou 2 secondes de retards tandis que sur le MVIX, ils sont parfaitement synchro... Niveau qualité image, ca reste bon et évidemment, c'est une super qualité en HD... Mais hélas, sans le support du MKV, on trouve peu de DIVX-HD compatible... Un petit défaut qui m'est apparu hier, lors du visionnage d'un DIVX (non HD) j'avais comme des minis (mais vraiment mini) freeze à chaque changement de scène (changement de fond ou passage d'un acteur à l'autre par exemple) alors que le DIVX se trouvait sur le disque dur du MVIX... Je ne sais pas trop à quoi c'est du mais bon, ca ne se remarquait quasiment pas...

Pour les MP3, j'en écoute rarement via ma MVIX (la principale fonction du MVIX pour moi sont les vidéos) mais en Wifi sur ceux qui sont sur mon pc, ca marche super et c'est rapide. Aucune perte de qualité audio détectée en ce qui me concerne...

Pour les photos, je n'utilise jamais cette fonction car je préfère les regarder sur mon pc directement (l'affichage de photo sur télé non HD n'a jamais été génial de toute façon)...

Donc, bilan mitigé en ce qui me concerne...

n°1357326
dedlolotet​e
Posté le 24-01-2008 à 14:14:39  profilanswer

merci bzabza !! par contre ou trouver des videos ou films en entier .

Message édité par dedlolotete le 24-01-2008 à 16:57:39
n°1357852
ju1531
Posté le 25-01-2008 à 16:41:09  profilanswer

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu.. Pas mal de chose à faire à droite et à gauche...

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il faut absolument la version 1.1.28 beta 9 mod Olav pour
intégrer le FTP ?

Si oui, j'ai cru comprendre qu'il fallait absolument passer en FAT32 ou Ext3 .. Est ce exact ??

Enfin, le téléchargement de ce nouveau firmware ne fonctionne pas à l'URL
http://shareserver.net/68MVIX-1.1.28-beta9mod.pkg ...

Quelqu'un pourrait -il m'indiquer une URL valide ou me l'envoyer directement...

Merci
barthe.31@hotmail.fr

n°1357947
DarkZombie
Posté le 25-01-2008 à 18:59:57  profilanswer

Salut, oui tu as tout compris, c'est "Olav" qui a fait la modif et a intégré un serveur FTP dans le firmware... Il faut en effet un partition formatée en FAT32 ou Ext3 pour écrire un FTP vu que Linux ne gère pas le NTFS (il ne sait que le lire, pas y écrire).

Voici un lien valide :
http://shareserver.net/68MVIX-1.1.28-beta9mod.pkg

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 18:59:57  profilanswer

n°1358053
ju1531
Posté le 25-01-2008 à 21:31:01  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Salut, oui tu as tout compris, c'est "Olav" qui a fait la modif et a intégré un serveur FTP dans le firmware... Il faut en effet un partition formatée en FAT32 ou Ext3 pour écrire un FTP vu que Linux ne gère pas le NTFS (il ne sait que le lire, pas y écrire).

Voici un lien valide :
http://shareserver.net/68MVIX-1.1.28-beta9mod.pkg

Merci, par contre, quand je clique sur télécharger, il me renvoie sur une page
avec tout plein d'erreur php !!
C'est ce que je voulais dire dans mon précédent post en fait !!

Avez-vous une autre URL pour télécharger ce new firmware ?
sinon quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par mail !

Merci

n°1358232
DarkZombie
Posté le 26-01-2008 à 11:33:38  profilanswer

Pas normal, tu devrais obtenir une page avec en dessous un décompte qui, après 3 secondes, t'affiche le bouton "Download File Now"...
Si tu n'as pas ca, tu peux m'envoyer un MP avec ton adresse mail, je t'enverrai le fichier par mail...

n°1358269
qazz
Posté le 26-01-2008 à 13:18:16  profilanswer

Hello,
Je confirme, le téléchargement sur shareserver.net plante avec des erreurs php...

Je l'ai donc uploadé sur RapidShare :
http://rapidshare.com/files/867408 [...] d.zip.html

---------------
n°1358276
int0x13
Posté le 26-01-2008 à 13:40:41  profilanswer

ya des choses bizares quand meme l'autre fois j'arrivais a lire des dvd .iso en streaming sur mon ordi et la j'arrive plus a les lire ca rame à mort le débit ne dépasse pas 1 megaoctet par seconde en wifi avant j'avais 1.5...vraiment bizare le wifi sur ce truc

n°1358278
ju1531
Posté le 26-01-2008 à 13:48:57  profilanswer

Sympa Merci qazzz et à DarkZombie !!

n°1358283
hadjidekov
Posté le 26-01-2008 à 13:56:11  profilanswer

Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer le fmw à ju1531 sur hotmail.fr mais c'est refusé... (bal pleine???)
J'ai installé le fmw 1.1.28b9.player de Gigelf2003 mais j'ai bien une fonction ftp (lente ~250kbs) mais pas de fonction NDAS. Est ce normal???

n°1358304
ju1531
Posté le 26-01-2008 à 14:37:45  profilanswer

hadjidekov a écrit :

Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer le fmw à ju1531 sur hotmail.fr mais c'est refusé... (bal pleine???)
J'ai installé le fmw 1.1.28b9.player de Gigelf2003 mais j'ai bien une fonction ftp (lente ~250kbs) mais pas de fonction NDAS. Est ce normal???

Je l'ai reçu par mail avec DarkZombie,
et via le nouveau lien de qazz

Merci, problème réglé :)

n°1358392
qazz
Posté le 26-01-2008 à 18:55:20  profilanswer

hadjidekov a écrit :

Bonjour,

Hello,
Le firmware 1.1.28b9 étant celui du MVIX à la base, le support du NDAS y est forcément... faut l'activer dans SETUP/DIVERS, en passant NDAS à DEBUT, puis suivre la procédure de spike21h: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1242128
Je doute que ça résolve ton pb de lenteur, chez moi c'est 6 fois + rapide en FTP...

Message édité par qazz le 26-01-2008 à 18:58:06

---------------
n°1358406
hadjidekov
Posté le 26-01-2008 à 19:45:13  profilanswer

Salut,
Non, je n'ai pas trouvé de fonction NDAS dans le 1.1.28b9.player... j'ai installé le 1.1.28beta9mod et là j'ai bien ftp+NDAS..
Pour ce qui est de la vitesse ftp, elle n'est pas très régulière, elle varie entre 2500 et 20 kbs.. mais je suis en WiFi du PC et de la PB4 alors elle depends beaucoup de l'environnement!
A noter un problème de bootloader menu avec le 1.1.28b9.player résolu en débranchant 1 heure...

n°1358412
qazz
Posté le 26-01-2008 à 19:59:14  profilanswer

Merci pour l'info sur le 1.1.28b9.player, Gigelf2003 t'as du boulot ! lol

Y'a déjà eu une remontée sur le wifi PC->routeur->peekbox, ça n'a pas l'air top en effet...

---------------
n°1358589
hadjidekov
Posté le 26-01-2008 à 23:38:24  profilanswer

qazz a écrit :

Merci pour l'info sur le 1.1.28b9.player, Gigelf2003 t'as du boulot ! lol

Y'a déjà eu une remontée sur le wifi PC->routeur->peekbox, ça n'a pas l'air top en effet...

Je n'ai pas essayé l'autre fmw de gigelf.. le 1.1.28b9.logo.... peut être qu'il a le NDAS...

n°1358623
obelmo
Posté le 27-01-2008 à 00:49:54  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Je ne sais pas pour les autres mais si tu sais attendre mardi soir, je comptais faire le test en ramenant un RJ45 croisé du boulot pour relier mon PC à mon MVIX (dont la Peekbox est le clone) car en Wifi, le débit FTP est, dans mon cas, de 650 Ko/s, ce qui est vraiment fort lent... Ca se comprend dans le sens où mon PC est en Wifi vers mon routeur et donc mon MVIX en wifi aussi... Ca fait long le chemin...

Voilà, comme promis, j'ai testé avec un RJ-45 croisé (du PC à mon MVIX direct). Je confirme que pour le streaming, y a pas photo : plus aucun freeze ni plantage et même mes films HD passent nickel... Mais ca m'emmerde d'avoir un cable réseau qui traverse mon salon...
Pour le FTP, en Wifi, c'était donc 650 Ko/s... En RJ-45, je fais du 3 Mo/s. Donc, c'est rapide.[/quotemsg]

J'ai contourné le problème du câble réseau dans mon salon grace aux adaptateurs CPL. Cette solution fonctionne très bien.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00034265.html

n°1358647
trackziro
Posté le 27-01-2008 à 07:51:20  profilanswer

J'ai acheté un pack d'adaptateurs CPL de marque Ilevo 200Mbits, ils sont trés jolis et fonctionnement parfaitement.
la liaison entre le routeur et la peekbox reste en Wifi, mais le fait d'etre passé en filaire entre le pc et le routeur améliore vraiment les choses, je peux reellement streamer des films maintenant.  

http://www.ilevo.com/fr/produits-services/cpes/

Message édité par trackziro le 27-01-2008 à 08:04:47
n°1358766
DarkZombie
Posté le 27-01-2008 à 13:40:07  profilanswer

Intéressant en effet mais c'est fort cher quand même... Alors pour l'instant, je vais simplement copier par Wifi sur mon MVIX, même si ca prend un peu de temps, tant pis...

n°1358868
hadjidekov
Posté le 27-01-2008 à 17:50:15  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Intéressant en effet mais c'est fort cher quand même... Alors pour l'instant, je vais simplement copier par Wifi sur mon MVIX, même si ca prend un peu de temps, tant pis...

http://www.cdiscount.com/informati [...] umpage=1in
moins cher mais faut faire vite:
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

n°1358957
qazz
Posté le 27-01-2008 à 20:59:14  profilanswer

Avec des adaptateurs CPL 200Mb/s (RJ45 de bout en bout), ça atteint quel débit ? Et avec du 85 Mb/s ? Quelqu'un a testé ?

---------------
n°1359106
phgermain
Posté le 28-01-2008 à 12:25:28  profilanswer

Ci-après une réponse à mon mail envoyé il y a plusieurs semaines au SAV Peekton.
Je précise que j'ai signé la pétition et j'aimerai savoir quelle action est prévue (assoc de consommateurs, etc..) car il s'agit manifestement de publicité mensongère par rapport aux caractéristiques annoncées dans les pubs et la doc.
Philippe

Bonjour,
Il n’existe actuellement aucune prévision quant à l’intégration de telles
fonctionnalités (NAS, NDAS, FTP,…) à cette Peekbox 4.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pour toute réponse, merci d'inclure le message d'origine.
Cordialement,
Le Service d'Assistance Technique PEEKTON

n°1360064
sylger11
Posté le 30-01-2008 à 08:22:07  profilanswer

Bonjour,
Je viens de découvrir ce topic ! Moi qui vient d'acquérir une peekbox 4 , ca ne me rassure pas trop !
J'ai visionné les 59 pages, mais je n'ai malheureusement pas vu de solutions à mon problème que voilà :
Mon but avec l'achat de la peekbox était de sauvegarder mes dvd (surtout ceux des enfants lol) . J'ai donc mis mes films et dessins animés sur mon pc à l'aide de clone dvd ou shrink et any dvd , je me retrouve donc avec des fichiers .vob , je les copies ensuite sur ma peekbox, j'essaie de les lire, sur mon pc aucuns soucis !
Je branche ma peekbox à la tv, et c'est là que le soucis arrive !
Sur certains films je me retrouve sans le son !  
Sur d'autres j'ai du sons mais seulement sur certains chapitres ! (j'ai pls chapitres car en ré encodant avec clone ou autres, ça me fait environ 4 fichiers .vob par film).
Je n'y comprends plus rien !  
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème, j'arrêterai de m'arracher les cheveux !  
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leurs lumières.

n°1360083
DarkZombie
Posté le 30-01-2008 à 09:07:00  profilanswer

As-tu bien copier tous les fichiers autres que "VOB" (càd "IFO", ...).
Pour qu'un DVD fonctionne bien, tu dois lancer le fichier VIDEO_TS.VOB qui est tjs tjs le fichier qui est lu en premier sur un DVD... Ainsi, tu es sûr d'accéder correctement au contenu du menu et du DVD et de pouvoir choisir la langue etc.
Contrairement à ce qui a été dis par un autre membre sur ce topic, il est possible de changer la langue et/ou le sous-titre durant la lecture du film, il n'est pas absolument nécessaire de le faire depuis le menu du DVD.

n°1360090
sylger11
Posté le 30-01-2008 à 09:27:58  profilanswer

Oui Darkzombie, j'ai bien tous les fichiers IFO et VOB, le fichier VIDEO TS en entier quoi .  
Ce que je trouve le plus bizarre, c'est pourquoi certains fichiers ont du sons et pas d'autres !

n°1360113
D@rkness
Posté le 30-01-2008 à 10:27:46  profilanswer

sylger11 a écrit :

Oui Darkzombie, j'ai bien tous les fichiers IFO et VOB, le fichier VIDEO TS en entier quoi .  
Ce que je trouve le plus bizarre, c'est pourquoi certains fichiers ont du sons et pas d'autres !

Bonjour,

Pourquoi ne fais-tu pas un ISO de ton DVD ca règlera ton problème.

n°1360118
sylger11
Posté le 30-01-2008 à 10:45:01  profilanswer

Qu'entends tu par ISO ?  
Fichier avi , par exemple ?  J'y avais pensé mais le problème mon log (divx converter) est très long , je met 3 heures pour un film . J'en ai une centaine, alors je ne te dis pas !  
A moins que tu connaisses un log plus rapide ?  et en français lol  
C'est quand même dommage d'en arriver là alors que la peekbox est censé lire les fichiers .vob !

n°1360152
DarkZombie
Posté le 30-01-2008 à 11:57:43  profilanswer

Non ISO est différent d'AVI.
Un fichier ISO est une image d'un disque (ou un groupement de fichiers si tu préfères). Via DVD Decrypter par exemple, tu peux demander à obtenir un ISO directement. Ca ne fera que de mettre le DVD complet dans un seul fichier .ISO qui peuvent être lu par la Peekbox...
Maintenant, en effet, il est anormal que ca ne fonctionne pas correctement dans le cas de la lecture des VOB's directement... As-tu essayé de changer la langue au cours de la lecture du/des VOB posant problème (via la touche Audio de la télécommande) ?

n°1360186
keos92
This is the way..
Posté le 30-01-2008 à 13:19:52  profilanswer

n°1360247
DarkZombie
Posté le 30-01-2008 à 14:50:38  profilanswer

Oui, c'est pas comme si on l'avait déjà posté 100 fois sur ce topic dont sur cette même page !

n°1360251
keos92
This is the way..
Posté le 30-01-2008 à 14:54:11  profilanswer

DarkZombie a écrit :

Oui, c'est pas comme si on l'avait déjà posté 100 fois sur ce topic dont sur cette même page !

:jap:  

exact je n'avais point vu

désolé  :sweat:

n°1360271
bzabza
Posté le 30-01-2008 à 15:22:12  profilanswer

keos92 a écrit :

:jap:  

exact je n'avais point vu

désolé  :sweat:

c'est pas grave comme ça pour tout ceux qui arrive ça leur pemet d'avoir le lien sans se taper tout le topic , je commence à me dire putain jai lancé cette pétiton , +de 400 signatures et peekton qui fait le dos rond rrrr ça enerve un peu la...
http://www.mesopinions.com/Demande [...] e094a.html

n°1360274
phgermain
Posté le 30-01-2008 à 15:28:17  profilanswer

Je n'ai vu nulle part (doc, pubs en ligne) que Peekbox lisait les ISO. J'ai essayé et rien ne s'affiche. Par contre, DVD Shrink ne m'a pas créé 1 fichier ISO mais 4 IO0, IO1, IO2 etc...
Si tu as un truc parce que c'est sûr que c'est pratique et que je ne comprends pas grand-chose aux différents fichiers présents sur 1 dvd.
Keos92, tu as vu mon post 1 peu + haut avec la réponse de Peekton ?
Autant dire que l'on n'est pas sortis de l'auberge et qu'ils se foutent royalement de notre g.........malgré la pétition.
Philippe

n°1360282
keos92
This is the way..
Posté le 30-01-2008 à 15:37:20  profilanswer

phgermain a écrit :

Autant dire que l'on n'est pas sortis de l'auberge et qu'ils se foutent royalement de notre g.........malgré la pétition.
Philippe

viens de voir :/

n°1360283
D@rkness
Posté le 30-01-2008 à 15:40:12  profilanswer

phgermain a écrit :

Je n'ai vu nulle part (doc, pubs en ligne) que Peekbox lisait les ISO. J'ai essayé et rien ne s'affiche. Par contre, DVD Shrink ne m'a pas créé 1 fichier ISO mais 4 IO0, IO1, IO2 etc...
Si tu as un truc parce que c'est sûr que c'est pratique et que je ne comprends pas grand-chose aux différents fichiers présents sur 1 dvd.
Philippe

Salut,

Pour créer un ISO il faut simplement un programme de gravure (Nero, Recordnow, ....), tu dois faire enregister une image du dvd et tu auras une image ISO.

Et je peux te confirmer que la Peekbox 4 les lit car je le fais pour mes dvd, ca permet de n'avoir qu'un seul fichier.

D'ailleur le lecteur VLC (sur PC) peut lire également les ISO.

Ci-dessous trouvé sur le site Peekton :)
http://www.peekton.com/product_inf [...] cts_id=184

Caractéristiques

Compatibilité WMV, AVI, MPG, VOB, MP4, ASF, TP, TRP, ISO  

Message édité par D@rkness le 30-01-2008 à 15:43:40
n°1360297
phgermain
Posté le 30-01-2008 à 16:01:55  profilanswer

OK et Dvd Shrink peut aussi créer des iso sans passer par Néro donc mon problème vient qu'il m'a créé des fichiers avec extension IO0, 1, 2, 3, au lieu d'1 seul, je vais réessayé ou renommer 1 des fichiers pour voir si la box le voit.
Par contre, je découvre que l'on ne peut utiliser la PBox en lecteur média si l'usb est branchée, encore un truc pratique d'aller farfouiller dans les cables derrière !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)