| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 18:38:29 ![]() ![]() |
pierre615 |
|
Ysorc Qui ne tente rien n'a rien | As tu vérifier et changer le cable ? |
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
frontenaysien |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:27:05 ![]() ![]() |
Aston Martin1 |
|
graneyrac Je répondrai | Oui le partage réseau peut ne pas suffir avec les regles de sécurité liées au NTFS et/ou Active Directory (usine à gaz pour les paranos de la Sécutité nostalgiques de la CIA) |
Aston Martin1 |
|
pch4x4 |
|
frontenaysien |
|
cyrifle | Salut |
frontenaysien |
|
cyrifle | explique mieu la procedure stp |
frontenaysien | tres bien graneyrac, a une chose pres le pc sur lequel partage la pb 4 a un compte invité désactivé et ça marche quand meme. il faut redemarrer chaque machine apres la configuration. |
cyrifle | pouvez vous mieu decrire la methode concernant le partage sous vista svp |
cyrifle | ok sa je sais faire c l installation des protocole que je c pas faire |
cyrifle | le resau est ok c le dd que je vois pas a cause des protocole non installe je pense non? |
frontenaysien | t'as le wifi ? c'est bon |
cyrifle | oui le resau est actif connexion reussie sur la pb4 |
tomus79 | oui j'ai une livebox
|
frontenaysien | 'TAIN CH'SUIS VERT !!!!! |
cyrifle | personne pour m aider la pb4 avec vista ne reconnait pas le dd de mon portable alors que la connexion est reussie |
frontenaysien | ça ne marche pas dans ce sens la: tu ne peux pas voir la pb 4 de ton portable. seulement dans l'autre sens (tu vois ton portable sur la pb 4). |
cyrifle | oui c la peekbox qui ne reconnait pas le dd de mon portable comment faire sous vista car sous xp aucun probleme |
frontenaysien | le wifi marche bien tu peux lire les vidéos partagés ? n'aurais-tu pas un problème de par-feu, par hasard ? |
frontenaysien |
|
bob1541 | Jaquette |
frontenaysien | c'est une mise a jour du firmware qui permettrait de faire ça et peekton, si tu suis ce forum depuis le début, n'est pas fortiche pour le suivi de ces produits |
bob1541 | merci frontenays ien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |