Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

[TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

n°1244389
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 21-05-2007 à 18:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

sam989 a écrit :

bonjour j'envisage l'achat d'un tel boitier
mais je voudrais savoir si je ne me trompe pas sur son utilisation

voila mon utilisation :

brancher le pc en usb dessus pour transferer mes films sur le disque dur "ca je sais que c'est possible"
( le cable serait branché toujours sur mon pc )  

une fois transferé, je voudrais que le boitier soit facile a transporter pour pouvoir l'apporté dans ma chambre universitaire
ou bien dans le salon de temps en temps "il est gros, petit ?"

avoir une connectique YUV pour ma télé HD chez moi ( le week end ) "je sais qu'y a une sortie, le cable est fourni ?"
et avoir une connectique composite pour ma télé pouri ( la semaine pour la chambre universitaire , ou dans mon salon) "je sais qu'il y a cette sortie, je supose que ce cable de base est fourni"

pouvoir brancher mon lecteur dvd externe de pc (un lg qui se branche en usb )  sur le boitier multimedia , ainsi ce boitier multimedia me servirai aussi de lecteur dvd, divx quand j'ai des cds "ca j'en sais vraiement rien si c'est possible"

MERCI BIEN

up
ca serai sympa
juste un oui ou non

sinon je laisserai tombé  :sweat:

Message édité par sam989 le 21-05-2007 à 18:10:28
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 18:06:57  profilanswer

n°1244440
D@rkness
Posté le 21-05-2007 à 20:11:34  profilanswer

sam989 a écrit :

bonjour j'envisage l'achat d'un tel boitier
mais je voudrais savoir si je ne me trompe pas sur son utilisation

voila mon utilisation :

brancher le pc en usb dessus pour transferer mes films sur le disque dur ( le cable serait branché toujours sur mon pc ) Salut, oui tu peux transférer du PC vers l'usb car c'est le même principe qu'un disque dur externe.  Le transfert est assez rapide

une fois transferé, je voudrais que le boitier soit facile a transporter pour pouvoir l'apporté dans ma chambre universitaire
ou bien dans le salon de temps en temps Une sacoche est fournie avec pour le transporter :)  et il n'est pas encombrant

avoir une connectique YUV pour ma télé HD chez moi ( le week end ) et avoir une connectique composite pour ma télé pouri ( la semaine pour la chambre universitaire , ou dans mon salon)oui tu peux le brancher sur du HD ou normal

pouvoir brancher mon lecteur dvd externe de pc (un lg qui se branche en usb )  sur le boitier multimedia , ainsi ce boitier multimedia me servirai aussi de lecteur dvd, divx quand j'ai des cds )  La je sais pas trop si ca marche; mais par contre tu peux brancher une clé USB ou un rack externe dessus  
voila déja je voudrais savoir si un tel boitier peut répondre a toutes mes attentes ?

MERCI BIEN

Salut,

J'espère que celà répond à tes question

Message édité par D@rkness le 21-05-2007 à 20:12:12
n°1244457
julot28
Posté le 21-05-2007 à 20:45:55  profilanswer

Bonjour a tous

Juste une petite question sur la peekbox 4, peut-on ajouté un lecteur de dvd externe via le port usb pour utilisé le P4 comme un lecteur dvd pour la TV ??
Merci d'avance pour vos reponses!!!! :)  :)

n°1244473
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 21-05-2007 à 21:22:23  profilanswer

merci beaucoups darkness
c'est vraiement sympa

donc il me reste la méme question que julot

est ce qu'on peut brancher une lecteur dvd externe en usb dessus

merci encore

Message édité par sam989 le 21-05-2007 à 21:22:32
n°1244526
mangalore6​0
Posté le 21-05-2007 à 22:43:09  profilanswer

Je prend le train en marche,
après un peek 3 qui commençait a présenter le bogue connu du LCD,mais qui hormis le bruit me donnait satisfaction,j'ai pris une 4 malgré ma rage contre Peekton qui n'assure aucun suivi de ses produits,et au bout de 2 jours je commence peut etre a regretter!
Meme si des évolutions qualitatives sont quand meme évidentes surtout au niveau des codecs audio (cata sur la 3),de l'OS qui possede des trucs plutot sympa et plus "multimédia" que sur la 3.
Bon,gravement dégouté quand meme de l'absence du NAS bien sur;emmer.é par le cryptage Wep qui après test marche moyennement entre mon routeur et le laptop de ma nana (coupures)mais plutot bien avec la Peek;a la lecture de ce topic je pense sérieusement a flasher le firm vers celui de la MVix qui parrait intéréssant.
J'ai quelques questions:
-la prise en charge du WPA est elle satisfaisante et supporte t'elle les caracteres spéciaux genre # * ect?
-ou trouve t'on le firmware d'origine,et peut on le réinstaller facilement en cas de crash furieux?
-Les touches "inversées" sur la télécommande sont elles handicapantes et surtout..relou
-le support du NAS (incroyablement détaillé par un gentil membre du Forum) vaut il le coup vu la lourdeur de la manip et les taux de transfert apparemment..faiblards?
Merci pour vos réponses avant de passer le cap...
+

Message édité par mangalore60 le 21-05-2007 à 22:48:27
n°1244553
spike21h
Posté le 21-05-2007 à 23:40:05  profilanswer

Hello a tous,

En cherchant bien sur les forums Américain sur la 760HD il est tout a fait possible de brancher un lecteur USB de DVD externe ( plusieurs témoignage présent).
A prioris un problème résidé avec le firmware 1.25 avec quelque lecteur USB pas généralisé, résolu avec le dernier. (par contr sorry mais il n'indique pas les marques).

Perso je n'ai pas testé, pour lire les DVD en direct j'ai partagé le lecteur DVD de mon ordi, et je le lis via wifi (marche tres bien ..).
Sinon mes anciens DVD je les ai en ISO sur 1 DD de mon ordi, maintenant jfé du zero support DVD tout stocké sur l'ordi (sa prend moins de place à la maison, c ma femme qui é contente, et en plus sa fé classe devant les amis : j'allume ma PK4, je slectione mon ISO  j'ai le menu du DVD qui apparait .. que du bonheur).

Bon courage,  

n°1244582
F18
Posté le 22-05-2007 à 02:07:57  profilanswer

StanCW a écrit :

Moi non plus mais avec le petit DD qui se libere sur la Freebox HD avec la reception TNT et decodage MPEG4 / Divx en natif on peut pratiquement faire aussi bien que le PEEKBOX pour bien moins cher ..

Je voulais me payer un neregistreur DVD/HDD ben la ça s'oriente vers une freebox HD

ben moi j'y vois un gros interet. je copierais les films sur le futur lecteur que je vais acheter demain et je me casse a la campagne dans la residence secondaire de mes parents.

hors je doute que tu te promenes avec ta freebox HD ( lors que tu te deplaces)

Message édité par F18 le 22-05-2007 à 02:10:01
n°1245052
kil22v5
Posté le 23-05-2007 à 07:34:21  profilanswer

Salut,

Depuis le passage au FW Mvix 1.1.27 j'ai un "bootloader menu" au boot de la peekbox 4.
  est ce normal car je suis obligé de debrancher/rebrancher l'alim pour avoir un boot 1.1.27 et faire fonctionner l'appareil.
  A moins qu'il y est une manip a faire un peu comme sur un pc en dual boot pour choisir l'os a booter .

De plus le Nas ne fonctionne pas chez moi, je suis sur un PC en reseau ou ce trouve un routeur Wifi
  est ce que cela aurait une incidence ?

Merci.

n°1245111
pooltox
Posté le 23-05-2007 à 10:58:24  profilanswer

spike21h a écrit :

Salut a tous,

Après un long mois d'attente sa yest enfin  :love: !!! j'ai enfin accé en lecture/ ecriture sur la peekbox4 en WIFI avec le firmware de la mvix 1.1.27.

J'ai testé de transférer un fichier de 34mo, a peux pres 45seconde ... (un ptit peu longué mais bon c déjà cool que sa marche ...)

Mini résumé pour mettre tout sa en place :
1) Télécharger puis mettre a jour le firmware 1.1.27 sur la peekbox4.
2) Installer : http://www.ximeta.com/web/support/ [...] us_x86.zip (le décompresser puis cliquer sur SETUP)
3) Rebooter l'ordi sinon l'ID ndas ne sera jamais reconnue.

Normalement il faut s'inscrire sur le site de mvix en transmettant l'adresse MAC et l'ID. Mais bon seul les clients MVIX auront par retour sous 48 l'ID et la clef pour accé au NDAS.
Pur ceux qui comme moi utilise la PEEKBOX4, on va forcer un peu les choses (vu la réactivité de Peekton ... lol .. pis comme on se feré envoyé bladé par mvix ... on est po sortie ... lol), on va généré avec un software l'id et le mot de passe a partir de l'adresse MAC  de la peekbox .. :

5.a) télécharger et installé : http://www.winpcap.org/install/default.htm
5.b) télécharger à la racine de c:  : http://www.benf.org/other/rapsody/ndasscan.exe

via commande MSDOS  
+ (w98 : demarer > executer taper : command)
+ (wXP : demarer > executer taper : cmd )
+ Sur l'écran noir pour revenir a la racine de c: taper : cd\
+ puis taper : ndasscan 00:00:00:00:00:00  
   (bien entendu remplacer 00:00:00:00:00:00 par l'adresse mac de votre peekbox)
+ puis appuyer sur la touche entrer

=>>  :love: Il va alors vous indiquer l'ID NDAS et la clef ... (tout sa gratuitement en moins de 20seconde ...)

6) puis continuer a suivre la procédure : http://www.mvixusa.com/support/ind [...] ticleid=87

(voila vous avez toutes les infos IDndas et la clef qui perme de monter le disque, la peekobox apparaitra en lecteur de disque donc accé dans l'explorateur ...)

Bon courage a tout, chez moi sa marche a merveille.

n°1245297
zoro59
Posté le 23-05-2007 à 16:42:19  profilanswer

bonjour, personne n'a probleme de lecture de fichier apres transfert du pc a la peekbox en wifi. merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 16:42:19  profilanswer

n°1245437
pieds-nus
Posté le 23-05-2007 à 22:31:03  profilanswer

Bonsoir,  
je viens d'acquérir la PB4. J'avais déjà la 3.  
Niveau design elle est plutôt jolie.
Par contre niveau installation, c'est la misère.  
L'étape wifi successfull, je m'attaque donc à la visualisation de mes fichiers partagés du pc sur la PB4 et là surprise,  
Je ne vois rien.
Les fichiers partagés n'apparaissent pas.

Pouvez vous m'éclairer la dessus?

Merci  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par pieds-nus le 23-05-2007 à 22:31:45
n°1245464
calderon
Posté le 23-05-2007 à 23:40:41  profilanswer

pour t eclairer afin que tu vois les fichiers qui n'apparaissent pas, il faudrait allumer la lumiere....Ok, je sors......

n°1245490
magikinico
Ca c'est fait !!!
Posté le 24-05-2007 à 02:15:01  profilanswer

bonjour a tous,

Je prend en cours de route, mais j'ai un cibox hd et d'apres les infos que j'ai c la même puce E8621L que le peekbox 4 ou le Mvix.
Peux t on flashé le cibox avec un firmware peekbox pour avoir le 1080p car le cibox va jusque 1080i ?
Car actuellement je tourne avec un firmware de chez novatron le iamm 36hd 1.55.

n°1245624
Aston Mart​in1
Posté le 24-05-2007 à 11:58:21  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une PeekBox 3 et j'envisage de passer sur la PeekBox4. Pourriez-vous SVP me donner des infos sur les points suivants car cela va conditionner mon choix pour l'acheter:

1/ Est-ce que la transition entre l'affichage 2 Photos (JPEG par ex) est toujours aussi longue? (Environ 4 sec. sur la PB3)
2/ Retourve-t-on les problèmes d'affichage LCD au démarrage se la PB4 ?(sur la PB3, le menu retro éclairé s'allumait de façon aléatoire, obligeant parfois à éteindre et rallumer pour y accéder)
3/ Est-ce que l'USB Host permet de copier directement des fichiers d'un HD externe connecté (ou clef USB) sur la PB4? (sans passer par un PC)

Merci par avance pour votre aide  ;)

n°1245650
kil22v5
Posté le 24-05-2007 à 13:01:16  profilanswer

bonjour ,

Connaissez-vous d'autres forums qui parlent de Peekbox ?

pasque ici a par spike21h ca sent un peu le noob :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kil22v5 le 24-05-2007 à 13:02:16
n°1245733
Aston Mart​in1
Posté le 24-05-2007 à 15:29:43  profilanswer

kil22v5 a écrit :

bonjour ,

Connaissez-vous d'autres forums qui parlent de Peekbox ?

pasque ici a par spike21h ca sent un peu le noob :??:

Si ce topic/forum te dérange, te gêne pas, va voir sur un autre forum  :pfff:  
Ici en tout cas c'est forum de Hardware.fr et pas un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Aston Martin1 le 24-05-2007 à 17:16:06
n°1245763
pooltox
Posté le 24-05-2007 à 16:15:16  profilanswer

Génial ce FW de chez mvix, le petite manip est assez simple.
On peut enfin exploiter pleinement cette boite.
Reste à regler le probleme du ventilo, il est vraiment tres bruyant.
QQn à une solution facile?

thx

n°1245805
mangalore6​0
Posté le 24-05-2007 à 17:40:30  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

Si ce topic/forum te dérange, te gêne pas, va voir sur un autre forum  :pfff:  
Ici en tout cas c'est forum de Hardware.fr et pas un autre.

qu'est ce que tu fait la si t pas un noob toi!!??

n°1245810
mangalore6​0
Posté le 24-05-2007 à 17:45:21  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une PeekBox 3 et j'envisage de passer sur la PeekBox4. Pourriez-vous SVP me donner des infos sur les points suivants car cela va conditionner mon choix pour l'acheter:

1/ Est-ce que la transition entre l'affichage 2 Photos (JPEG par ex) est toujours aussi longue? (Environ 4 sec. sur la PB3)
2/ Retourve-t-on les problèmes d'affichage LCD au démarrage se la PB4 ?(sur la PB3, le menu retro éclairé s'allumait de façon aléatoire, obligeant parfois à éteindre et rallumer pour y accéder)
3/ Est-ce que l'USB Host permet de copier directement des fichiers d'un HD externe connecté (ou clef USB) sur la PB4? (sans passer par un PC)

-dsl pour les photos  (fonction secondaire pour moi)
-Trop peu de temps d'utilisation du LCD pour avoir détecté un pb,mais le LCD et l'affichage est different donc esperont que le pb ai disparut.
-pas testé l'USB host,mais a mon avis le manuel ne fait pas état de la gestion du disque directement sur la peek donc a mon avis ils seront utilisables uniquement en lecture.
-Jai détecté un PB de lenteur a l'extinction,d'autre personnes ont ce prob?
merci

n°1245841
zoro59
Posté le 24-05-2007 à 18:32:26  profilanswer

bonsoir, moi toujours meme probleme des que je copie un fichier  sur le disque peekbox avec ndas soit il fait plante mon pc ou lorsque les fichiers sont copie , ils mettent du temps a se lancer et souvent coupe au bout de quelques secondes. avez vous ce probleme? merci

n°1245858
pieds-nus
Posté le 24-05-2007 à 19:00:26  profilanswer

pieds-nus a écrit :

Bonsoir,  
je viens d'acquérir la PB4. J'avais déjà la 3.  
Niveau design elle est plutôt jolie.
Par contre niveau installation, c'est la misère.  
L'étape wifi successfull, je m'attaque donc à la visualisation de mes fichiers partagés du pc sur la PB4 et là surprise,  
Je ne vois rien.
Les fichiers partagés n'apparaissent pas.

Pouvez vous m'éclairer la dessus?

Merci  :bounce:

Meme pas quelqu'un pour m'aider, pourtant on ma conseillé de venir ici!!!!!  :??:

n°1246104
beberman
Posté le 25-05-2007 à 10:45:54  profilanswer

pieds-nus a écrit :

Meme pas quelqu'un pour m'aider, pourtant on ma conseillé de venir ici!!!!!  :??:

beberman a écrit :

Sous XP
1/ Ajouter le protocole NW Link / Netbeui
2/ faire ses partages

Avec la pb4
1/ faire 'refresh'
2/ c'est tout, les partages sont visibles

Quelqu'un t'as conseillé de lire les pages précédentes ?  :p

n°1246216
Aston Mart​in1
Posté le 25-05-2007 à 15:02:49  profilanswer

mangalore60 a écrit :

Merci pour le feedback mangalore60. Est-ce que cela veut donc dire que c'est toujours aussi long entre l'affichage de 2 photos JPEG?

n°1246387
mangalore6​0
Posté le 25-05-2007 à 21:43:56  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

Merci pour le feedback mangalore60. Est-ce que cela veut donc dire que c'est toujours aussi long entre l'affichage de 2 photos JPEG?

bah je crois que tu a des paliers de 5,10 et 15 sec..

Toujours personne pour parler du firm de la Mvix?

n°1246631
bob1541
Posté le 26-05-2007 à 16:30:52  profilanswer

Help help  
la commande ndasscan ne fonctionne pas  
ndasscan n'est pas reconnu en tant que command intern

n°1246652
bob1541
Posté le 26-05-2007 à 18:01:04  profilanswer

ndasscan
 n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande  

n°1246925
senshi1
Posté le 27-05-2007 à 15:54:21  profilanswer

ndasscan n'est une fonction par défaut de windows mais un petit log fait par petit gars dans sa cave .....

il me semble que l'on peut le trouver ici :
http://www.benf.org/other/rapsody/index.html

edit :
n'oubliez pas d'installer les 2 modules NDASUSER.DLL et WinPCAP avant (lien dispo sur la même page).

Je n'ai pas encore testé car ma peekbox 4 doit venir à pied de Bordeaux car commandé chez Cdiscount et hop en retard ....

Message édité par senshi1 le 27-05-2007 à 16:07:41
n°1247021
bob1541
Posté le 27-05-2007 à 19:27:56  profilanswer

bonjour
merci senshi1 ca fonctionne super avec WinPcap 3.1

n°1247467
Aston Mart​in1
Posté le 28-05-2007 à 18:15:18  profilanswer

mangalore60 a écrit :

-pas testé l'USB host,mais a mon avis le manuel ne fait pas état de la gestion du disque directement sur la peek donc a mon avis ils seront utilisables uniquement en lecture.

Sur un site marchand, il est pourtant précisé dans le descriptif de la PB4:  

"Il y a 2 ports USB de type HOST : qui accepte les périphériques externes comme d'autres disques durs ou des clés USB => permet de copier ou supprimer les fichiers à partir de ces périphériques externes (sans passer par un PC)"

=> Qq a-til déjà essayé la manip, et peut on réellement transférer des données de l'USB Host <-> PB4 sans passer par un PC?

Merci  ;)

Message édité par Aston Martin1 le 28-05-2007 à 18:21:30
n°1247526
zoro59
Posté le 28-05-2007 à 20:01:29  profilanswer

bonsoir, personne n'a le meme probleme que moi au niveau des video transfere par ndas en wifi. (video qui mettent longtemps a se lancer , qui s'arrete quelques secondes apres ou qui saccade depuis la peekbox 4). merci de vouloir m'aider a resouder ce probleme

n°1247709
bob1541
Posté le 29-05-2007 à 08:58:02  profilanswer

Bonjour  
je voudrai mètre une affiche, jaquette ou icones sur mes films c'est  possible ou non?? merci davence (PEEKBOX4) avec firmware de la mvix 1.1.27

Merci

n°1247780
vtatin
Posté le 29-05-2007 à 12:30:57  profilanswer

Aston Martin1 a écrit :

Bonjour à tous,

Salut,

1/ J'ai visionné des photos sur ma PB4 et de mémoire la transition est quasi instantanné (Pas comme sur la PB3 de mon beauf qui est assez longue)
2/ Pour moi le pb d'affichage LCD a complètement disparu car il s'allume systématiquement, il n'est jamais arrivé qu'il ne s'allume pas (Le pb est assez fréquent sur la PB3 de mon beauf)
3/ J'ai déjà lu des vidéos stockées sur ma clé USB mais je ne pense pas que l'on puisse les copier sur le DD de la PB4. En tout cas aucune fonction n'est disponible dans les différents menus pour faire ce genre de chose.

Pour mangalore60, ma PB4 est longue a s'éteindre uniquement lorsqu'elle est connectée à mon PC en USB.

Pour pooltox, J'ai remplacé les vis du ventillo par des élastiques. En effet j'ai enlevé le ventillo et j'ai mis un élastique à la place de chaque vis. Pour chaque élastique, j'ai fait 2 noeuds de chaque coté du ventillo et 2 noeuds à l'extérieur du boitier pour fixer le ventillo. Depuis j'ai considérablement diminué le bruit de ma PB4 qui était essentiellement du aux vibrations. Maintenant je ne l'entend plus.

Dernière chose, pour ma part depuis que j'ai la PB4 (Toujours avec Firmware d'origine 1.1.16), je n'ai jamais eu aucun plantage pendant la lecture d'un film ou de mp3. Tous les dessins animés de mon fils sont stockés dessus et il en regarde assez régulièrement et elle fonctionne vraiment nickel.

J'éspère que ça pourra répondre à quelques questions.

A suivre...

n°1247833
chaced
Posté le 29-05-2007 à 14:10:48  profilanswer

Elle lit le RV10 ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°1247872
Aston Mart​in1
Posté le 29-05-2007 à 15:34:21  profilanswer

Super cool vtatin, merci pour le feedback! Le point des transitions entre les photos étant très important pour moi, je crois donc que je vais me décider pour cette PB4  :)  

vtatin a écrit :

Tous les dessins animés de mon fils sont stockés dessus et il en regarde assez régulièrement et elle fonctionne vraiment nickel.

Je vois qu'on en a exactement la même utilisation...  ;)  

A+

n°1247935
bob1541
Posté le 29-05-2007 à 17:31:43  profilanswer

coucou coucou

je voudrai mètre une affiche, jaquette ou icones sur mes films c'est  possible ou non?? merci davence (PEEKBOX4) avec firmware de la mvix 1.1.27  

Merci

n°1248043
mangalore6​0
Posté le 29-05-2007 à 20:37:42  profilanswer

vtatin a écrit :

Salut,

1/ J'ai visionné des photos sur ma PB4 et de mémoire la transition est quasi instantanné (Pas comme sur la PB3 de mon beauf qui est assez longue)
2/ Pour moi le pb d'affichage LCD a complètement disparu car il s'allume systématiquement, il n'est jamais arrivé qu'il ne s'allume pas (Le pb est assez fréquent sur la PB3 de mon beauf)
3/ J'ai déjà lu des vidéos stockées sur ma clé USB mais je ne pense pas que l'on puisse les copier sur le DD de la PB4. En tout cas aucune fonction n'est disponible dans les différents menus pour faire ce genre de chose.

Pour mangalore60, ma PB4 est longue a s'éteindre uniquement lorsqu'elle est connectée à mon PC en USB.

Pour pooltox, J'ai remplacé les vis du ventillo par des élastiques. En effet j'ai enlevé le ventillo et j'ai mis un élastique à la place de chaque vis. Pour chaque élastique, j'ai fait 2 noeuds de chaque coté du ventillo et 2 noeuds à l'extérieur du boitier pour fixer le ventillo. Depuis j'ai considérablement diminué le bruit de ma PB4 qui était essentiellement du aux vibrations. Maintenant je ne l'entend plus.

Dernière chose, pour ma part depuis que j'ai la PB4 (Toujours avec Firmware d'origine 1.1.16), je n'ai jamais eu aucun plantage pendant la lecture d'un film ou de mp3. Tous les dessins animés de mon fils sont stockés dessus et il en regarde assez régulièrement et elle fonctionne vraiment nickel.

J'éspère que ça pourra répondre à quelques questions.

A suivre...

Excellent le coup des élastiques! (meme astuce que les ventilos de PC "low noise" ;) )
Sinon pas de possibilité de mettre une image pour chaque film (quel interet!?),
mais la possibilité de mettre un fon d'ecran sur la page d'accueil!  :)  
Apres quelque jours de fonctionnement (avec firm d'origine) rien de mauvais a signaler,
aucun plantage sur Divx et MP3,lecture en Stream Wifi impec (et impressionnante! :p  )
un peu de vibrations sur mon meuble, mais vu l'astuce plus haut:ça va le faire..
test des ports Host nickel (toujours pas de gestion/enregistrement de data sur l'un ou l'autre a l'horizon..):je préfère,ça évite les effacements accidentels pour les noob'users (ma nana par ex) bref:RAS  :ouch:  vu la stabilité,je me tate a passer au firm de la mvix,ce qui a l'air finalement d'etre quand meme de la bidouille en regard des services rendus.
Quelqu'un peut me dire si il y a des caracteres autre que A-Z et 0-9 pour la clef WPA dans le firm MVIX? et si cela vaut il vraiment le coup?
Merci ;)

n°1248163
makace
Posté le 29-05-2007 à 23:26:35  profilanswer

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on transforme les images d'un DVD en fichier ISO ? Je voudrais stocker les contenus de mes DVD sur ma peekbox 4 afin de supprimer mon lecteur de DVD du salon.

Merci pour votre aide

n°1248172
julot28
Posté le 29-05-2007 à 23:39:49  profilanswer

Salut tout le monde!
Je viens de voir que les port host ne permettent pas le transfer de fichier ??? je ne doi pas etre tres bien reveillé (ou deja endormi)! il n'y a donc pas possibilité de transférer une donné d'une clef USB sur la PB4 ou alors des photo qui serait dans mon appareil numerique sans passé par le PC???
Si qqun pourrai confirmé, enfin refuté  ce que je viens d'ecrire, ca serai cool. et ca me deciderai vraimen a acheté cette PB4 (j'atten la sorti sur d'autre site que Cdiscount.......)  
Merci de vos reponses

n°1248422
bob1541
Posté le 30-05-2007 à 15:15:23  profilanswer

coucou coucou  

pour info SVP
je voudrai mèttre une affiche, jaquette ou icones sur mes films c'est  possible ou non?? merci davence (PEEKBOX4) avec firmware de la mvix 1.1.27  

Merci  

n°1248487
Aston Mart​in1
Posté le 30-05-2007 à 16:50:45  profilanswer

makace a écrit :

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on transforme les images d'un DVD en fichier ISO ? Je voudrais stocker les contenus de mes DVD sur ma peekbox 4 afin de supprimer mon lecteur de DVD du salon.

Merci pour votre aide

Hello,
Utilises simplement un logiciel type CloneDVD et convertit tes DVD (originaux ;)  ) en fichier image .ISO
Tu obtiendras un fichier d'environ 4-5Go, que tu pourras ensuite copier sur ta PB4.

A+

n°1248503
makace
Posté le 30-05-2007 à 17:53:07  profilanswer

Merci Aston Martin 1 pour ton aide ! Je vais chercher clone DVD pour convertir mes DVD en fichiers image .ISO

A bientôt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme sortie S-video lecteur divx Peekton 6006 ??Peritel sur Peekbox 3
Multimedia Streaming Center , VOD, VLC et PHP, stream mp3 avi autrecodec mkv pour disque dur multimedia
Lecteur Windows Multimedia : où enregistre-t-il par defaut ?prb avec forceware multimedia nvtv point of view
win xp et forceware multimediaPeekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIRecherche un DD multimedia qui marche en reseau !!
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)