| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:09:58 ![]() ![]() |
jmiyun gné | bah justement en fait, maintenant l'important est de savoir ou est situé le problème. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
ravzone R@sengan Resurection |
--------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
Gf4x3443 Killing perfection | Je dois avoir les tofs qq part.
|
jmiyun gné |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jmiyun gné | je crois que c'est ce que je vais faire... |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 13:10:32 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bien joué |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
vaness38 | j'ai un peu de retard mais je compte passer au firmware 1.29 mais je sais pas lequel choisir. La question étant: y a t il une différence entre le koréen l'européen et le jap ? |
Forezjohn | l'européen "bride" le volume sonore pour respecter les normes françaises, pas d'autres différences à ma connaissance. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 27-05-2006 à 17:13:42 |
vaness38 |
Forezjohn |
|
vaness38 | lol oui mais c'est un peu tard !!! Je m'en suis rendue compte et j'ai du installer le firmware européen à l'aveuglette, j'ai réussi à la deuxième tentative ! |
monsieur |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bon bah voila ça c'est fait...
Message cité 1 fois Message édité par arthax le 29-05-2006 à 21:58:22 |
jmiyun gné | Je plussoie, le H10 ne fait vraiment pas le poids face au H3xx.
|
pactole@ |
pactole@ |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 30-05-2006 à 11:05:57 |
monsieur |
|
monsieur | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 6885375414 Message cité 1 fois Message édité par monsieur le 30-05-2006 à 12:02:48 |
loic02 | Moi je serais beaucoup interresé pour savoir les manipes pour installer la version en couleur parce que la version en noir et blanc j'ai reussit. |
Forezjohn | regardez en première page pour installer rockbox, puis rockbox optimized et la magie sera |
loic02 | Le lien qui est donné donne sur le forum de misticriver et c'est ecrit en angalis, il y aurais pas un truc francais ? |
bobby001 | quand on veut bidouiller le minimun a avoir quand même c'est l'anglais, sur le web les meilleurs infos sont en anglais |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |