Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°989146
jmiyun
gné
Posté le 06-12-2005 à 20:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas de gapless avec le mp3 donc si j'ai bien compris ?  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 20:40:32  profilanswer

n°989147
Forezjohn
Posté le 06-12-2005 à 20:41:07  profilanswer

apparement non c'est à cause du format mp3 lui meme d'après ce qui est dit.

n°989155
folkN2
Posté le 06-12-2005 à 20:54:07  profilanswer

gestion des divx? miam :D

wait & see! mais c'est du tout bon quand même.

n°989191
ilaglisser
Posté le 06-12-2005 à 21:46:44  profilanswer

Pour les divx j'y crois moyen :D

n°989534
tongas
Posté le 07-12-2005 à 15:02:47  profilanswer

Forezjohn a écrit :

apparement non c'est à cause du format mp3 lui meme d'après ce qui est dit.

bidon! chez moi j'écoutes du MP3 avec winamp, qui gère parfaitement le gapless (il est même parametrable en secondes) ; normal, il suffit de tamponner la chanson qui vient après, ça n'est donc qu'une question de gestion de mémoire

n°989545
Nis+
Posté le 07-12-2005 à 15:26:22  profilanswer

Clair.

Je vois pas pourquoi un format serait plus capable de faire du gapless qu'un autre avec 2 fichiers séparés.

Il faudra toujours commencer la lecture du suivant et tamponner avant la fin du précédent.

Cela dit, j'ai jamais programmé la dedans  :whistle:

n°989662
folkN2
Posté le 07-12-2005 à 19:21:50  profilanswer

tongas a écrit :

bidon! chez moi j'écoutes du MP3 avec winamp, qui gère parfaitement le gapless (il est même parametrable en secondes) ; normal, il suffit de tamponner la chanson qui vient après, ça n'est donc qu'une question de gestion de mémoire

va proposer tes services aux mecs qui font RB :/ a mon avis ce sont des mecs qui gerent pas trop mal la prog.. je leur ferais assez confiance sur ce genre d'affirmation.. a voir

n°989728
Nis+
Posté le 07-12-2005 à 22:37:39  profilanswer

J'ai compris pourquoi  [:audi]  
L'ogg (par exemple) permet de stocker le temps le séparant du morceau suivant. Qui peut être 2 secondes comme beaucoup de disque mais aussi plus et biensur moins j'usqu'à 0 (à première vue).

Donc le lecteur sait (ou peut savoir lol), quand lancer la lecture du morceaux suivant.

Le mp3 n'est pas prévu pour contenir cette info dans c'est au lecteur d'imaginer... Pas toujours facile :D Ou alors de lui dire la pause qu'on veux.

Si on met 0, en théorie, on arrive à un bon réusltat pour ce qui est des concerts (l'exemple qui m'interesse). En théorie seulement, car avec la compression, il peut exister (voir quasi surement) une différence entre le dernier échantillon du 1er fichier et le premier échantillon du 2eme fichier. Et ca se traduit par un disgracieux "clic" ou "pop" ou autre parasite dérangant.

Apparement, l'ogg étant plus fidèle, le risque de discontinuité du niveau est beaucoup plus faible.

Il y a des contournement (pour rester français) possible comme le cross-fading fondu-enchainé qui fait des résultat pas toujours cool ou le fichier mp3 unique pour tout un album mais pas très pratique sauf si on utilse un fichier aditionnel qui cartographie l'album pour retrouver chaque piste et biensûr le lecteur doit gérer celui ci...

Tout ca est tiré, traduit, adapté de cette page

Je commence à me dire qu'il faut que je réencode tout mes album live ("vivant" ne correspond pas) en ogg  :sweat:  
Quelqu'un sait si en ogg on a un bon résultat avec les firmwares officiels ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nis+ le 12-12-2005 à 23:27:28

---------------
Mes Galeries|Mes Vidéos
n°989823
Forezjohn
Posté le 08-12-2005 à 01:08:49  profilanswer

pourquoi pas fondu-enchainé pour cross fading et sinon pour live pourquoi pas concert :D

n°989899
Nis+
Posté le 08-12-2005 à 10:21:30  profilanswer

Merci pour le "fondu-enchainé"  :jap:  

Pour live, je suis assez d'accord mais je pense aussi à des spectacles de comiques ou autres genres. C'est pour ca que je trouvais pas de traductions.

Enfin, faut pas s'embourber dans un sombre poussée de patriotisme linguistique. L'important, c'est qu'on se comprenne bien :)

Pour être un peu plus complet pour le mp3, il faudrait dire que le format interne oblige presque à mettre du blanc à la fin d'un morceau. Ce blanc sert à "combler" l'espace restant dans le dernier bloc et donc est variable. Il existe des encodeurs (je ne sais pas encore les-quels) qui arrive à éviter ce genre de blanc.

Si ce n'est pas le cas, le lecteur devra interpreter le blanc comme "fin de fichier" et passer au suivant. Ce qui peut être faussé si il y a un vrai blanc dans la musique avant de reprendre...

Message édité par Nis+ le 12-12-2005 à 23:27:38

---------------
Mes Galeries|Mes Vidéos
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 10:21:30  profilanswer

n°989981
Stix
Erwannz
Posté le 08-12-2005 à 12:59:02  profilanswer

Hello, est-ce que le nouveau iriver H10 (20go) est mieux que la série H3xx? Et à quoi vous sert le Rock Box? ;) merci

n°990053
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 08-12-2005 à 15:15:17  profilanswer

Stix a écrit :

Hello, est-ce que le nouveau iriver H10 (20go) est mieux que la série H3xx?

Non : pas d'USB host, pas de support du format OGG, écran plus petit (1,8" contre 2" ), non compatible UMS (pas vu  comme un disque externe), WMP10 nécessaire pour transférer de la musique, connectique entrée/sortie sur le craddle optionnel,  pas de support des vidéos (un peu gadget, certes), pas de portage Rockbox envisagé.

Avantages du H10 : plus compact, batterie amovible, design (subjectif), fonction réveil, support du WMA avec DRM.

Stix a écrit :

Et à quoi vous sert le Rock Box? ;) merci

A offrir des fonctionnalités absentes dans le firmware d'origine  : lecture gapless, playlists on the go, nouveaux codecs, émulation gameboy, etc...

@+,

J.C.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 09-12-2005 à 01:16:10
n°990174
Stix
Erwannz
Posté le 08-12-2005 à 18:02:14  profilanswer

ok merci ;)

Je vais sur ce site http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] t#Comments ensuite je prend la v3 et je la met à la place du .hex? (bizarre c'est un .bin le bootloader :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Stix le 08-12-2005 à 18:06:21
n°990192
Nico404
Posté le 08-12-2005 à 18:40:02  profilanswer

Surtout pas ! Il faut utiliser le fwpatcher pour ajouter à un firmware original le code qui permet de démarrer rockbox. Ensuite il faut utiliser la fonction mise à jour du firmware avec le h300.hex "patché".

(ça fait un moment que je suis ce thread mais c'est la première fois que je participe... j'ai l'impression que beaucoup de choses ont besoin d'être précisées sur rockbox ;) )

EDIT : pour avoir du gapless sur les MP3, il faut utiliser un lecteur compatible (rockbox par exemple, ou sur PC, foobar) et il faut que les MP3 aient été encodés avec une version assez récente de LAME.

Message édité par Nico404 le 08-12-2005 à 18:42:15
n°990195
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 08-12-2005 à 18:45:15  profilanswer

Stix a écrit :

ok merci ;)

Je vais sur ce site http://www.rockbox.org/twiki/bin/v [...] t#Comments ensuite je prend la v3 et je la met à la place du .hex? (bizarre c'est un .bin le bootloader :o)

Ca c'est la version compliquée. Le plus simple est de :

1) Rélécharger la dernière version de rockbox et dézipper son contenu dans la racine du iRiver
2) Récupérer la dernière version de fwpatcher ainsi que le dernier firware iRiver supporté (V3 et 1.29 en l'occurrence),
lancer fwpatcher en lui donnant le chemin vers le fichier du firmware. Recopier le firmware ainsi patché sur le iRiver, et flasher le H3x0 avec celui-ci.

Mais une fois de plus, faite gaffe à ce que vous faites, si vous n'êtes pas sûr de vous, abstenez vous, ça évitera des retours SAV difficiles à expliquer.

@+,

J.C.

n°990197
Forezjohn
Posté le 08-12-2005 à 18:49:54  profilanswer

tiens au fait z'ont prévu de mettre un peu de couleur les gens de rockbox parce que c 'est un peu tristounet un h300 en noir et blanc

n°990255
Nico404
Posté le 08-12-2005 à 19:54:15  profilanswer

Ca viendra quand quelqu'un s'y mettra. Je crois que ceux qui s'occupent principalement de l'interface ont commencé à y réfléchir, si ce n'est à coder... Mais pour l'instant ce n'est que le début et tout ne marche pas encore bien (par exemple pour l'instant le processeur est bridé à 90 MHz au lieu de 120 par un bug), donc l'interface est loin d'être la première préoccupation des principaux développeurs.

n°990349
Stix
Erwannz
Posté le 08-12-2005 à 22:42:00  profilanswer

C'est bon ça marche mais je m'y retrouve plus le menu :'(

Message édité par Stix le 08-12-2005 à 23:14:02
n°990385
ilaglisser
Posté le 08-12-2005 à 23:41:17  profilanswer

Nis+ a écrit :

J'ai compris pourquoi  [:audi]  
L'ogg (par exemple) permet de stocker le temps le séparant du morceau suivant. Qui peut être 2 secondes comme beaucoup de disque mais aussi plus et biensur moins j'usqu'à 0 (à première vue).

Donc le lecteur sait (ou peut savoir lol), quand lancer la lecture du morceaux suivant.

Le mp3 n'est pas prévu pour contenir cette info dans c'est au lecteur d'imaginer... Pas toujours facile :D Ou alors de lui dire la pause qu'on veux.

Si on met 0, en théorie, on arrive à un bon réusltat pour ce qui est des concerts (l'exemple qui m'interesse). En théorie seulement, car avec la compression, il peut exister (voir quasi surement) une différence entre le dernier échantillon du 1er fichier et le premier échantillon du 2eme fichier. Et ca se traduit par un disgracieux "clic" ou "pop" ou autre parasite dérangant.

Apparement, l'ogg étant plus fidèle, le risque de discontinuité du niveau est beaucoup plus faible.

Il y a des contournement (pour rester français) possible comme le cross-fading fondu-enchainé qui fait des résultat pas toujours cool ou le fichier mp3 unique pour tout un album mais pas très pratique sauf si on utilse un fichier aditionnel qui cartographie l'album pour retrouver chaque piste et biensûr le lecteur doit gérer celui ci...

Tout ca est tiré, traduit, adapté de cette page

Je commence à me dire qu'il faut que je réencode tout mes album live ("vivant" ne correspond pas) en ogg  :sweat:  
Quelqu'un sait si en ogg on a un bon résultat avec les firmwares officiels ?

Quels genre de bon résultats ?

J'encode tous mes cds en ogg vorbis, bon ok donc j'ai pas que de l'ogg :whistle: mais bon bref :o, le son est tres bien et j'avouerai de toutes façon avoir du mal à faire une difference entre les codecs a partir de 192kbits.
Je me suis retrouvé à un moment avec les versions wav et ogg qualité 7 (ça doit faire du 220 en bitrate) sur le H300, et avec ecouteur intraoriculaire, j'ai pas été capable de faire une différence, même en me concentrant.

Bref, là ou il peut y avoir une différence c'est sur la durée de vie de la batterie, l'ogg est censé consommer plus de cpu, mais ça reste de l'ordre de 10 heures donc bon y a pas de soucis.
Et je te dirais même que le fait que le H300 supporte l'ogg à grandement joué en sa faveur. (avec en plus rockbox derriere).

mp3 ou ogg mis à part, le seul moment ou j'ai trouvé les batteries justes, c'est en camping, le baladeur servait de boite a musique (:D) avec un adaptateur cassette et le volume poussé a 40, et là en effet sur des journées completes j'essayais d'economiser.

Donc oui, les résultats sont bons :whistle:

n°990386
ilaglisser
Posté le 08-12-2005 à 23:42:31  profilanswer

Forezjohn a écrit :

pourquoi pas fondu-enchainé pour cross fading et sinon pour live pourquoi pas concert :D

Je viens d'en lire un pas mal sur www.macbidouille.com, c'est rétro-ingénierie pour reverse-enginering. :jap:

n°990389
ilaglisser
Posté le 08-12-2005 à 23:43:43  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Non : pas d'USB host, pas de support du format OGG, écran plus petit (1,8" contre 2" ), non compatible UMS (pas vu  comme un disque externe), WMP10 nécessaire pour transférer de la musique, connectique entrée/sortie sur le craddle optionnel, pas de portage Rockbox envisagé.

Avantages du H10 : plus compact, batterie amovible, pas de support des vidéos (un peu gadget, certes), design (subjectif), fonction réveil, support du WMA avec DRM.
A offrir des fontionnalités absentes dans le firmware d'origine  : lecture gapless, playlists on the go, nouveaux codecs, émulation gameboy, etc...

@+,

J.C.

C'est un avantage :??:

:p

n°990402
Nis+
Posté le 09-12-2005 à 00:11:14  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Quels genre de bon résultats ?

J'encode tous mes cds en ogg vorbis, bon ok donc j'ai pas que de l'ogg :whistle: mais bon bref :o, le son est tres bien et j'avouerai de toutes façon avoir du mal à faire une difference entre les codecs a partir de 192kbits.
Je me suis retrouvé à un moment avec les versions wav et ogg qualité 7 (ça doit faire du 220 en bitrate) sur le H300, et avec ecouteur intraoriculaire, j'ai pas été capable de faire une différence, même en me concentrant.

Bref, là ou il peut y avoir une différence c'est sur la durée de vie de la batterie, l'ogg est censé consommer plus de cpu, mais ça reste de l'ordre de 10 heures donc bon y a pas de soucis.
Et je te dirais même que le fait que le H300 supporte l'ogg à grandement joué en sa faveur. (avec en plus rockbox derriere).

mp3 ou ogg mis à part, le seul moment ou j'ai trouvé les batteries justes, c'est en camping, le baladeur servait de boite a musique (:D) avec un adaptateur cassette et le volume poussé a 40, et là en effet sur des journées completes j'essayais d'economiser.

Donc oui, les résultats sont bons :whistle:

Merci  :jap:  pour tout ca mais je parlais surtout au niveau du passage d'un fichier au suivant dans le cas d'un concert par exemple. Est ce qu'il y a le même blanc qui vient trouer le son ?

n°990415
zegilles
Posté le 09-12-2005 à 01:16:10  profilanswer

oui, le ogg est gapless :)

n°990632
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 09-12-2005 à 14:08:21  profilanswer

toujours pas de fonction reveil.. meme dans le nouveau firmware 1.29 :cry:  :cry:  :cry:  

ptain moi qui reve trop d'y brancher mes enceintes et de me reveiller tout les matins avec un shuffle de mes ziks!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tabouret en bois le 09-12-2005 à 14:08:43
n°990833
KillerBeer
Posté le 09-12-2005 à 18:49:25  profilanswer

Ben pareil pour moi j'espère que rockbox y pensera

n°990938
ilaglisser
Posté le 09-12-2005 à 22:54:16  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

toujours pas de fonction reveil.. meme dans le nouveau firmware 1.29 :cry:  :cry:  :cry:  

ptain moi qui reve trop d'y brancher mes enceintes et de me reveiller tout les matins avec un shuffle de mes ziks!  :D

Moi y a vraiment le bipbip atroce qui me fait me lever, et encore ...  :whistle:

n°990941
ilaglisser
Posté le 09-12-2005 à 22:57:32  profilanswer

KillerBeer a écrit :

Ben pareil pour moi j'espère que rockbox y pensera

Le probleme c'est que quand le H300 est éteint, rockbox n'existe pas pour le H300.

n°991047
KillerBeer
Posté le 10-12-2005 à 09:52:44  profilanswer

Ben il doit bien avoir moyen de mettre le tout en veille avec une faible conso, si un tél portable le fait pourquoi pas un H300

n°991058
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 10-12-2005 à 10:12:01  profilanswer

j'aimerais savoir si le DD du Iriver peut etre transformer en dd externe ?
car mon Iriver est mort :( et j'ai ouvert et je me suis dis, ptete que le DD peut me servir :)

Possible ?

n°991096
cobweb
Posté le 10-12-2005 à 11:28:14  profilanswer

Sammo > Oui c'est sûrement possible. Il faut que tu trouves un boitier externe pour disque dur 1.8". Mais bon ce n'est pas si facile à trouver, d'autant que tous les DD 1.8" ne se ressemblent pas. Par exemple, en regardant rapidement je trouve ça pour les DD Hitachi, or les DD Hitachi ressemblent à ça.
Pour rappel, le DD des H3x0 est un Toshiba que l'on peut voir chez DAPStore).
Donc voilà bonne recherche.

Mais au fait, tu dis ton iRiver. Mais c'est lequel ? C'est bien un H320 ou H340. Et il a eu quoi comme problème ?

EDIT : ah bah vala : chez PEARL quelque chose d'intéressant. Ou encore chez Sérénité Système.

Message édité par cobweb le 10-12-2005 à 11:31:50
n°991107
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 10-12-2005 à 12:00:34  profilanswer

Merci Cobweb d'avoir répondu,
Je possede un H320.

Donc, il faut juste acheter ce boitier à 20€ et ensuite, je rentre le DD dedand et pas de cable à acheter ou autre ?

Et comment formater le DD ? pour le mettre en DD Externe ?

Je suis obligé d'acheteru n 1.8 pouces ?

merci

Message édité par sammo le 10-12-2005 à 12:04:04
n°991297
eolymhn
Posté le 10-12-2005 à 17:51:20  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'écris premièrement pour vous remercier pour ce topic qui m'a permit de me décider à acheter l'H340 sans crainte ; ensuite, j'aurais un petit problème à vous faire part dans l'espoir d'avoir une solution :

Je n'ai pas trop de problèmes avec l'appareil si ne n'est quelques bugs de chargements du disque quand j'ai le malheur de le débrancher de la prise usb sans avoir préalablement démonter la liaison (dans ce cas, formatage obligatoire (apparemment)...) ; bref, après 4-5 fois je penserais à le démonter. Mon autre problème plus... problématique, et qui est la raison principale de ce post, est l'usb host : il semble ne pas fonctionner avec mon appareil photo... Je détaille :

Mon appareil photo est un olympus µ mju 400 digital, il est normalement reconnu comme disque dur externe, c'est en tout cas ainsi que je l'ai toujours utilisé, sur différents pc (Windows (2000, XP (pro/familial)) & linux (mandrake, slackware, ubuntu...)), ainsi que sur un disque dur externe proposant la fonction usb host (le transfert s'est fait sans problème).

Maintenant quand je le branche à mon H340 après m'être rendu dans la fonction Browser : ses dels clignotent (réaction normale quand la prise usb est branchée) et l'H340 affiche un panneau indiquant :  
"Plug In  
Please Wait" qui disparaît après 3-4 secondes.  
Tout devrait aller bien, seulement je n'ai pas accès à l'appareil... Je n'ai que ROOT dans l'arborescence, et HOST comme onglets en bas de l'écran...

J'ai eu mon H340 d'occasion, mais il ne semble vraiment pas avoir été braucoup utilisé, et son ancien utilisateur semble avoir été plutôt soigneux ; j'ai testé l'usb host à la réception, le firmware du lecteur était sous la version 1.28, et le problème était le même qu'actuellement après formatage et passage sous la version 1.29.

Voilà, si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas, je vous en serais très reconnaissant...

Merci pour votre attention,
Cordialement,
Bertrand B.

Message édité par eolymhn le 10-12-2005 à 17:54:28
n°991302
folkN2
Posté le 10-12-2005 à 17:58:37  profilanswer

Deja verifie que tu branche le cable USBHOST<->USB dans la bonne prise sur ton H300 ;)

ensuite dans le menu il faut aller dans BROWSER donc,

la l'ecran "Plug In please wait" s'affiche quelques secondes , puis disparait!

Je ne connais pas le H340, mais j'imagine que les touches sont identique s(H320 perso) , donc il te suffit d'appuyer sur la touche A-B (et de rester appuyer dessus) pour qu'il passe du premier onglet au deuxieme (qui correspond lui au periph. que tu branche sur ton H300)

en suite pour avoir acces aux fonctions copier/coller , il faut utilise la même touche A-B , mais cette fois il faut appuyer juste un fois pour que le menu s'ouvre ;)

vala vala

n°991360
eolymhn
Posté le 10-12-2005 à 20:23:17  profilanswer

Je suis bien sur la prise ubs host (les prises ne sont de toute manière pas les mêmes).

Comme décrit dans mon premier post, le message "Plug In please wait" s'affiche, mais aucun onglet ne s'ajoute, le bouton A-B n'a donc aucun effet...

n°991373
outmax
Posté le 10-12-2005 à 21:22:04  profilanswer

Salut à tous,

Le H320 est vraiment une bonne bête mais je lui reproche deux défauts : il n'a pas de réveil et on ne peut crer ses playlists !!
Le fameux rockbox, c'est un firmware totalement officeux c'est ça ? Perlet il d'ajouter des fonctions aux H3XX tout en conservant l'interface et les propriétés du firmware d'origine ?

Merci d'avance pour vos réponses

n°991376
folkN2
Posté le 10-12-2005 à 21:32:13  profilanswer

eolymhn a écrit :

Je suis bien sur la prise ubs host (les prises ne sont de toute manière pas les mêmes).

Comme décrit dans mon premier post, le message "Plug In please wait" s'affiche, mais aucun onglet ne s'ajoute, le bouton A-B n'a donc aucun effet...

erf désolé j'ai mal lu ta phrase sur les onglets du bas :/ j'ai cru que tu avais les deux.. :/

est-ce que tu aurais un autre periph USB a brancher dessus? PSP/HDD ou autre.. histoire de voir si c'est ton APN qui marche pas ou si c'est le H300

n°991386
Forezjohn
Posté le 10-12-2005 à 22:10:09  profilanswer

oui le H3XX ne gère que certains types d'APN, le mieux selon moi: acheter un lecteur de carte et le brancher en HOST... ça marche très bien et ça permet de décharger une carte tout en pouvant utiliser l'apn...

n°991396
eolymhn
Posté le 10-12-2005 à 23:16:58  profilanswer

Je n'ai pas d'autre périphérique usb sous la main ... j'essairai dès que possible, mais je trouve quand même étrange que mon apareil photo ne passe pas alors qu'il est reconnu comme disque dur externe, et qu'il passe sur d'autres disques-dur proposant l'usb host...

Il peut y avoir des différences entre deux périphériques usb reconnus comme disques dur externes ?

Quand à la solution du lecteur de carte, s'en est une bonne, mais le problème est qu'à mon souvenir, le prix d'un lecteur de carte xD picture est assez élevé...

n°991399
eolymhn
Posté le 10-12-2005 à 23:21:11  profilanswer

http://www.pixmania.com/fr/fr/1570 [...] ?itag=6506

Je n'ai rien dit, ça n'est pas grand chose, mais est-ce qu'il va passer pour sa part ?

n°991407
Forezjohn
Posté le 10-12-2005 à 23:45:49  profilanswer

oui les protocoles de transferts de fichiers sont différents suivant les cas, je sais par exemple que mon apn canon ne marche pas d'où le lecteur de carte.
pour celui que tu montres je dirais oui à priori mais tant que ce n'est pas testé le doute persiste :(

n°991596
eolymhn
Posté le 11-12-2005 à 13:35:10  profilanswer

http://ljouanneau.com/blog/2004/09 [...] lympus-300

Je pense avoir trouver la réponse à ma question ... Le fonctionnement semble quand même ambigüe : et si j'ai le malheure de formater avec l'apareil n'ayant aucun pc sous la main ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)