| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 17:35:33 ![]() ![]() |
ilaglisser | Je t'ais dis de faire un scandisk non ?
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
ilaglisser | J'attends toujours rockbox |
ilaglisser | Pour le boot loader LinusN doit le faire seul vu qu'il faut une machine spéciale.
|
ilaglisser |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 01:16:10 ![]() ![]() |
gorox Venez venez | comment il est trop bo cet engin ! |
|
ilaglisser | bah sans bootloader ... |
Forezjohn | apparemment le DD à un soucis, si tu es toujours sous garantie, on devrait te le reprendre sans problème. |
ViMx | Salut,
|
Forezjohn | tout se trouve sur mistic river, une recherche google et ça devrait rouler... |
Message cité 2 fois Message édité par arthax le 02-11-2005 à 17:58:17 |
ViMx |
|
CaTxGadgeT ... |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
ilaglisser | moué en ce qui me concerne la telco en fait je m'en passerai je pense, car ne fait qu'ajouter une piece en plus à un truc déjà relativement encombrant |
slim971 Just Say Slim |
--------------- Slim - Revioo.com |
ilaglisser | Ca me dérange pas de le sortir de ma poche pour frimer |
abakuk |
phishing, non? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | tout à fait ça abakuk, c'est le terme que je cherchais en effet |
abakuk |
"sur site" c'est effectivement ça que ça veut dire, mais ça me paraît bizarre une garantie sur site pour un balladeur mp3...
Vous allez convenir d'un rendez-vous quand tu vas les appeler, donc difficile à dire...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
CaTxGadgeT ... | Merci abakuk, vous ne savez pas quel est leur numéro de téléphone car sur leur site je capte rien |
CaTxGadgeT ... | Heu merci mais si je demande clairement le numéro c'est que je ne comprends pas ceci : |
Praise |
Message édité par Praise le 07-11-2005 à 20:46:39 |
vacnor ... | Non, il doit appeller le 00491805474837 (sans le 0 apres le 49), le 0 estr pour les personnes résident dans le pays où est situé le service telephonique. |
Praise | Oui, exact !!! Enfin au pire, il a qu'à essayer avec et sans le 0, ça marchera pas avec le 0, et puis c'est tout. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | pour ma part, pour envoyer mon iHP120, j'ai utilisé le mail, et pas eu besoin d'un num de RMA, d'apres eux. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CaTxGadgeT ... | Merci pour vos réponses !
|
abakuk | En gros ça donne (je n'ai traduit que la partie "utile" ) : Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 08-11-2005 à 21:15:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |