Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°966005
Aenma
Posté le 26-10-2005 à 17:35:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui merci c'est bien ce que j ai fait mais cela etait dans l hypothese ou rien d autre ne pouvait fonctionner ... maintenant c'est fait ... j ai eu peur ... euh sinon jsuis allez voir votre Rockbox (?) mais je comprends pas grand chose et jsuis pas certain que pour le H300 quelquechose soit disponible .. m enfin jai retrouvé mes 10 giga de musique et c'est bien la plus important ::::::))))))))

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 17:35:33  profilanswer

n°966389
ilaglisser
Posté le 27-10-2005 à 09:10:00  profilanswer

Je t'ais dis de faire un scandisk non ?

n°967033
ironteeth
Posté le 27-10-2005 à 23:18:03  profilanswer

Mon H320 ne répond plus ... Il est en permanence en mode connecté au pc --> impossible de lire un mp3. J'ai été sur misticriver ils disent de faire un pont entre deux fils du cable usb, ce que j'ai fait. Cela marche temporairement. Je vais pas tenir une epingle en permanance pour écouter de la musique. J'ai pas de garantie ...  

Quelle est la politique de retour de iRiver ?  
La çà fait un peu cher le disque dur externe.

n°967055
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 27-10-2005 à 23:46:16  profilanswer

ironteeth a écrit :

Mon H320 ne répond plus ... Il est en permanence en mode connecté au pc --> impossible de lire un mp3. J'ai été sur misticriver ils disent de faire un pont entre deux fils du cable usb, ce que j'ai fait. Cela marche temporairement. Je vais pas tenir une epingle en permanance pour écouter de la musique. J'ai pas de garantie ...  

Quelle est la politique de retour de iRiver ?  
La çà fait un peu cher le disque dur externe.

Quel dommage tu t'es trompé d'adresse http://www.iriver.at/support.html?&L=2

PS: Le bonjour n'est pas facultatif pour parler à des personnes humaines (meme pour les employés de la Poste) ;)

n°967060
arthax
Posté le 27-10-2005 à 23:50:02  profilanswer

Sur ces bonnes paroles,
bonjour (quel humour) aux nouveaux
En espérant que vous resterez pour des siècles et des siècles.

Comme je dis souvent, n'hésitez pas à consulter la 1ère page, elle contient pas mal de choses diverses et variées pour se tenir au courant sur votre baladeur.

Ca tourne pas mal comme je le vois, mais d'autres questions (autres que traitée en 1ere page) sont toujours les bienvenues ;)

n°967317
ilaglisser
Posté le 28-10-2005 à 13:59:35  profilanswer

J'attends toujours rockbox :o

n°967326
arthax
Posté le 28-10-2005 à 14:22:19  profilanswer

J'ai été faire un tour hier sur l'IRC.
LinusN est tjrs en phase de dévellopement du bootloader pour les H300 (pour les nouveaux, le H300 n'est pas un H3xx sans disque dur  :sol: )
Donc stay tuned  :jap:  

PS: Si quelqu'un possède des notions de C/C++ il peut se proposer sur Rockbox le projet n'avancera que plus vite.

n°967691
ilaglisser
Posté le 29-10-2005 à 00:53:19  profilanswer

Pour le boot loader LinusN doit le faire seul vu qu'il faut une machine spéciale.
Par contre je pensais que comme le H300 et H100 sont pareils ça serait vite fait mais non :/

n°967693
arthax
Posté le 29-10-2005 à 00:58:01  profilanswer

Et non d'après le tableau comparatif,
Le H300 n'est pas un H100 avec un écran couleur!

M'empeche que le travail accompli pour le portage vers l'Iriver H100 est lui directement applicable pour l'H300
Donc si tu as des compétances n'hésite pas (de plus ca accelerera d'autant les recherches pour le H300)

n°967696
ilaglisser
Posté le 29-10-2005 à 01:16:10  profilanswer

Bah si j'ai pas un truc qui peut tourner sur le H300 ça me motive pas trop.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 01:16:10  profilanswer

n°967700
gorox
Venez venez
Posté le 29-10-2005 à 02:09:14  profilanswer

comment il est trop bo cet engin !

n°967702
arthax
Posté le 29-10-2005 à 02:22:30  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Bah si j'ai pas un truc qui peut tourner sur le H300 ça me motive pas trop.

C'est vrai que ca peut paraitre frustrant mais si la communauté H300 n'est pas representée dans l'equipe de dev de Rockbox le projet prendra logiquement plus de temps.
Néanmoins tu peux faire un tour sur l'IRC prendre contact (y a des francais sur place aussi) si tu le souhaite
Le projet est énorme et toutes les bonnes actions sont à prendre

n°967928
ilaglisser
Posté le 29-10-2005 à 17:14:37  profilanswer

bah sans bootloader ...

n°968340
arthax
Posté le 30-10-2005 à 14:58:56  profilanswer

Je n'oblige personne c'est évident (moi meme je voudrai bien si j'avais des compétances adéquats)
C'est sur que l'on peut penser que LinusN est un peu fatigué de continuer la travail tout seul après s'etre tapé celui sur le H100

n°970067
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 02-11-2005 à 09:53:41  profilanswer

Je réitère ma demande :

Je viens de commander la télécommande LCD pour la série H300 sur directfromjapan mais j'ignorai qu'on ne pouvais payer par carte bancaire.  
J'ai donc validé un paiment par chèque. Quelqu'un sait comment cela fonctionne ? Quelqu'un a déjà payé par chèque chez eux ? Y'a t-il moyen de changer le mode paiement ?

n°970178
CaTxGadgeT
...
Posté le 02-11-2005 à 12:30:06  profilanswer

Salut tous !
Je viens vous exposé mon malheureux et ennuyeux problème que je viens d'avoir avec mon iRiver 320SE.
Un beau matin (aujourd'hui) en allumant comme d'habitude mon baladeur le chargement fut plus long que d'habitude ... et apres quelques secondes il affichat : Check HDD ...
Pour en finir qu'il y avait plus rien sur le disque dur !!!
Et quand je le connecte a mon ordi ... il ne le reconnait plus  :cry:  

Par contre il m'est toujours possible d'avoir accés a la radio mais de pas pouvoir enregistré par contre ...

De même j'ai voulu formaté par le menu du baladeur pour voir ce que ca donné ... et ben il dit : Can't format !
tout simplement  :(

Surtout que c'est pour utilisation journaliere normale... Je cours pas avec, je joue pas avec ,etc...

Je pense le ramener a mon magasin ou je l'ai acheter (Microconcept), pensez vous quil me le reprendont et le renverrons au SAV iRiver ?

Enfin je sais pas quoi faire aidé moi si je peux faire moi même quelquechose ou pas !

Merci  :hello:

n°970211
Forezjohn
Posté le 02-11-2005 à 13:15:20  profilanswer

apparemment le DD à un soucis, si tu es toujours sous garantie, on devrait te le reprendre sans problème.

n°970222
ViMx
Posté le 02-11-2005 à 13:26:32  profilanswer

Salut,

J'ai perdu le logiciel qui convertissait les videos pour le format H3x0 (et puis il gérait aussi des smartphones)

Quelqu'un peut il me redonner le lien ?

n°970228
Forezjohn
Posté le 02-11-2005 à 13:31:48  profilanswer

tout se trouve sur mistic river, une recherche google et ça devrait rouler...

n°970384
arthax
Posté le 02-11-2005 à 17:57:30  profilanswer

CaTxGadgeT a écrit :

Salut tous !
Je viens vous exposé mon malheureux et ennuyeux problème que je viens d'avoir avec mon iRiver 320SE.
Un beau matin (aujourd'hui) en allumant comme d'habitude mon baladeur le chargement fut plus long que d'habitude ... et apres quelques secondes il affichat : Check HDD ...
Pour en finir qu'il y avait plus rien sur le disque dur !!!
Et quand je le connecte a mon ordi ... il ne le reconnait plus  :cry:  

Par contre il m'est toujours possible d'avoir accés a la radio mais de pas pouvoir enregistré par contre ...

De même j'ai voulu formaté par le menu du baladeur pour voir ce que ca donné ... et ben il dit : Can't format !
tout simplement  :(

Surtout que c'est pour utilisation journaliere normale... Je cours pas avec, je joue pas avec ,etc...

Je pense le ramener a mon magasin ou je l'ai acheter (Microconcept), pensez vous quil me le reprendont et le renverrons au SAV iRiver ?

Enfin je sais pas quoi faire aidé moi si je peux faire moi même quelquechose ou pas !

Merci  :hello:

Voir mon periple SAV (cf 1ère page)
J'ai eu exactement le meme problème que toi

ViMx a écrit :

Salut,

J'ai perdu le logiciel qui convertissait les videos pour le format H3x0 (et puis il gérait aussi des smartphones)

Quelqu'un peut il me redonner le lien ?

Tu pourrais redonner le lien une fois trouvé pour que je la place en 1ère page?

Tomlechti a écrit :

Je réitère ma demande :

Pas besoin j'y ai deja répondu  :D  

Allez à dans 2 semaines

Message cité 2 fois
Message édité par arthax le 02-11-2005 à 17:58:17
n°970401
ViMx
Posté le 02-11-2005 à 18:18:58  profilanswer

arthax a écrit :

Tu pourrais redonner le lien une fois trouvé pour que je la place en 1ère page?

http://divx.ppccool.com/

n°970490
CaTxGadgeT
...
Posté le 02-11-2005 à 20:17:29  profilanswer

arthax a écrit :

Voir mon periple SAV (cf 1ère page)
J'ai eu exactement le meme problème que toi

C'est bien ce que je pensais mais peut etre que qqun avait trouvé une bidouille plus rapide car je déprime quand je pense au temps que je vais passé sans mon iRiver :'(

Au pire si le magasin ne me le reprends pas, on peut envoyé notre bidule directement nous a iRiver ?
Comment ca se passe alors ?  :(  

Merci déja  :hello:

n°970660
Tomlechti
Posté le 03-11-2005 à 10:00:54  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je réitère ma demande :

Je viens de commander la télécommande LCD pour la série H300 sur directfromjapan mais j'ignorai qu'on ne pouvais payer par carte bancaire.  
J'ai donc validé un paiment par chèque. Quelqu'un sait comment cela fonctionne ? Quelqu'un a déjà payé par chèque chez eux ? Y'a t-il moyen de changer le mode paiement ?

PS : la télécommande a baissé de 10€ et elle est passée à 49€ .. encore plus intéressant je trouve ... si j'arrivais à savoir comment ça se passe pour le paiment par chèque chez eux ...

n°970755
ilaglisser
Posté le 03-11-2005 à 13:58:03  profilanswer

moué en ce qui me concerne la telco en fait je m'en passerai je pense, car  ne fait qu'ajouter une piece en plus à un truc déjà relativement encombrant :D

n°971287
Tomlechti
Posté le 04-11-2005 à 11:12:15  profilanswer

En tout cas ce site est injoignable !!!  :fou:  :fou:  

Le numéro qu'ils donnent (0870 447 132) ne répond pas et on a un répondeur en anglais nous disant que le poste n'est pas disponible et qu'il faut laisser un message après le bip.  

Ensuite, ma commande a été passée le 20 octobre, je n'ai pas eu le choix que de payer par chèque mais je n'ai aucune adresse où l'envoyer. Je n'ai JAMAIS eu de mail me disant que je n'avais pas encore envoyé le chèque, ni même un seul mail de relance avec l'adresse où envoyer le chèque. Ensuite quand on veut leur envoyer un mail, moi ça m'affiche une page avec un message d'avertissement comme quoi je suis sur le point d'envoyer un message à une personne non identifiée et de ne pas fournir de numéro de carte bleu ou autre sous risque éventuel de pishing (ou shipping je ne sais plus trop).

Un site qui présente autant d'anomalies et de doute me semble extrêmement louche.  
Aucun suivi de la clientèle, injoignable au téléphone (dans ce cas pourquoi en mettre un), répondeur en anglais, pas de relance électronique en cas de non règlement, pas de réponse au mail que l'on envoie, message d'avertissement de risque de pishing, ... Désolé mais ça fait un peu beaucoup pour un seul site.

n°971397
slim971
Just Say Slim
Posté le 04-11-2005 à 16:23:47  profilanswer

ilaglisser a écrit :

moué en ce qui me concerne la telco en fait je m'en passerai je pense, car  ne fait qu'ajouter une piece en plus à un truc déjà relativement encombrant :D

La télécommande peut le rendre NON-emcombrant  ;)

---------------
Slim - Revioo.com
n°971441
ilaglisser
Posté le 04-11-2005 à 18:31:11  profilanswer

Ca me dérange pas de le sortir de ma poche pour frimer [:ddr555]

n°971561
abakuk
Posté le 04-11-2005 à 22:56:37  profilanswer

Tomlechti a écrit :

[...] Ensuite quand on veut leur envoyer un mail, moi ça m'affiche une page avec un message d'avertissement comme quoi je suis sur le point d'envoyer un message à une personne non identifiée et de ne pas fournir de numéro de carte bleu ou autre sous risque éventuel de pishing (ou shipping je ne sais plus trop).

phishing, non? :whistle:  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°971658
Tomlechti
Posté le 05-11-2005 à 08:55:29  profilanswer

tout à fait ça abakuk, c'est le terme que je cherchais en effet  :D  
Merci pour le coup de main  :D

n°971860
CaTxGadgeT
...
Posté le 05-11-2005 à 19:01:03  profilanswer

Bon je viens d'aller voir le magasin ou j'avais acheter mon iRiver 320 SE mais mon dit de voir ça directement avec le constructeur et quand j'ai demandé comment je faisait :

Ils font les appeller et il a une garantie sur site.

Heu je comprends pas trop, je les appelle et quelqu'un viendra le récuperer chez moi ?
Vous pensez que ça prendra beaucoup de temps ou pas ? :'(

n°972083
abakuk
Posté le 06-11-2005 à 09:22:10  profilanswer

CaTxGadgeT a écrit :

Bon je viens d'aller voir le magasin ou j'avais acheter mon iRiver 320 SE mais mon dit de voir ça directement avec le constructeur et quand j'ai demandé comment je faisait :

Ils font les appeller et il a une garantie sur site.

Heu je comprends pas trop, je les appelle et quelqu'un viendra le récuperer chez moi ?

"sur site" c'est effectivement ça que ça veut dire, mais ça me paraît bizarre une garantie sur site pour un balladeur mp3... :heink:  

CaTxGadgeT a écrit :

Vous pensez que ça prendra beaucoup de temps ou pas ? :'(

Vous allez convenir d'un rendez-vous quand tu vas les appeler, donc difficile à dire...

---------------
n°972133
CaTxGadgeT
...
Posté le 06-11-2005 à 11:54:57  profilanswer

Merci abakuk, vous ne savez pas quel est leur numéro de téléphone car sur leur site je capte rien :(

n°972612
Praise
Posté le 07-11-2005 à 12:34:17  profilanswer

Citation :

Chers clients,

Félicitations : vous avez choisi un produit iriver. Nous espérons qu'il vous donnera pleine et entière satisfaction. Si toutefois, pour une quelconque raison, ce produit présentait un défaut durant sa période de garantie, contactez le revendeur chez lequel vous avez effectué votre achat ou notre service clientèle au numéro suivant :

Service clientèle iriver Europe : +49-(0)1805-iriver* ou +49-(0)1805-474837

*Pour composer ce numéro, pressez les lettres correspondantes sur votre clavier téléphonique.

Nous garantissons votre produit contre tout défaut depuis la date de son premier achat et pour une durée de 24 mois (période de garantie) conformément aux conditions de garanties stipulées ci-dessus.

En cas de défaut de votre produit résultant d'une défaillance matérielle ou d'un vice de fabrication constaté durant la période de garantie, le revendeur ou notre service clientèle peut choisir de manière discrétionnaire de réparer le matériel à titre gratuit ou de l'échanger contre un produit similaire en parfait état de marche (modèle ultérieur le cas échéant). Tout produit ou pièce détachée faisant l'objet d'un échange devient notre propriété.

Conditions :

1.

Les prestations de garantie seront fournies uniquement si le produit défectueux est accompagné de la facture originale ou du reçu mentionnant la date d'achat, le type de produit et le nom du revendeur.
   2.

La demande d'engagement de garantie doit être faite durant la période de garantie.
   3.

La fourniture de prestations de garantie n'a en aucun cas pour effet de prolonger ou de renouveler la période de garantie du produit.
   4.

La présente garantie s'applique uniquement aux produits achetés sur le territoire de l'Union Européenne [ainsi que pays non membres de l'UE tels que la Suisse et la Norvège].
   5.

La présente garantie ou les prestations afférentes ne couvrent pas les :
          * Défauts résultant d'un usage régulier ou d'une usure naturelle ;
          * Défauts résultant d'une modification ou d'une adaptation du produit ;
          * Défauts pouvant être imputés à un usage inapproprié, à une négligence ou à une incapacité à utiliser le matériel conformément aux instructions d'utilisation fournies ;
          * Défauts matériels provoqués par l'utilisation d'accessoires ou de pièces détachées non originales ;
          * Défauts pouvant être imputés à des réparations inappropriées effectuées par des techniciens non autorisés ;
          * Produits dont le numéro de série a été modifie, éliminé ou est devenu illisible ;
          * Coûts induits par le transport du produit et de la demande d'engagement de la garantie.  

La présente garantie n'exclut ni ne restreint les droits statutaires de l'acheteur, stipulés aux termes de la législation nationale en vigueur, notamment les droits associés à un contrat d'achat en bonne et due forme.

La présente garantie est soumise à la réglementation allemande des biens matériels et n'entre pas dans le cadre de la Convention des Nations Unies sur les contrats de ventes internationales de marchandises.

iriver Europe GmbH

Message édité par Praise le 07-11-2005 à 12:36:03
n°972818
CaTxGadgeT
...
Posté le 07-11-2005 à 20:12:04  profilanswer

Heu merci mais si je demande clairement le numéro c'est que je ne comprends pas ceci :  

En clair faut composer quoi comme numéro ?
Car composé les paranthèses et tiret jamais vu ça...

n°972827
Praise
Posté le 07-11-2005 à 20:44:26  profilanswer

CaTxGadgeT a écrit :

Heu merci mais si je demande clairement le numéro c'est que je ne comprends pas ceci :  

En clair faut composer quoi comme numéro ?
Car composé les paranthèses et tiret jamais vu ça...

Le "+" correspond à "00" (2 fois 0) sur le clavier de ton téléphone fixe, ou à un "+" sur ton téléphone portable. Le "00 49" est l'indicatif téléphonique de la Grande-Bretagne (je crois). Les tirets sont pour la lisibilité, donc il faut les enlever pour composer un numéro de téléphone.

En clair, tu dois appeler le 004901805474837

Message édité par Praise le 07-11-2005 à 20:46:39
n°973210
vacnor
...
Posté le 08-11-2005 à 13:07:50  profilanswer

Non, il doit appeller le 00491805474837 (sans le 0 apres le 49), le 0 estr pour les personnes résident dans le pays où est situé le service telephonique.

n°973231
Praise
Posté le 08-11-2005 à 13:27:57  profilanswer

Oui, exact !!! Enfin au pire, il a qu'à essayer avec et sans le 0, ça marchera pas avec le 0, et puis c'est tout.

n°973363
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 08-11-2005 à 18:24:05  profilanswer

pour ma part, pour envoyer mon iHP120, j'ai utilisé le mail, et pas eu besoin d'un num de RMA, d'apres eux.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°973424
CaTxGadgeT
...
Posté le 08-11-2005 à 19:49:31  profilanswer

Merci pour vos réponses !
C'est très gentil de votre part de m'aider !
De mon coté avant d'appeller iRiver (now j'ai le numéro c'est cool ^^) j'avais envoyé un email et voilà ce qu'on me réponds et bien sur je comprends pas trop ... Si quelqu'un pouvait éclairer ma petite lumiere s'il vous plait ?  

Hi Renaud,

Thank you for contacting iriver customer service.

We are sorry that there are technical problems with your iriver product
during warranty.

Please send us in the device at your own cost (your transportation/ free
domicile) without any accessories,  including a copy of the receipt of
payment and a short description of the problem to the following address:

Iriver Europe GmbH

RMA

Mergenthalerallee 79-81

65760 Eschborn

GERMANY

Please note that we will only handle EU-Models as a warranty case (except
global warranty card holders).  

For Non-EU Models without a valid global warranty card we can only offer you
a charged repair service.  

If your player is not a warranty case or due to the absence of valid proof
of warranty or contributory negligence, you would receive a cost estimate
after our technicians have keenly checked and tested your device.

Please notice that it will take around 2-4 weeks until you will get back
your player.

For further inquiries please feel free to contact us anytime at
support@iriver.at.

You can reach our iriver Support Hotline Monday – Friday from 9:00 am until
5:00 pm under the following phone number: + 49 1805 iriver (474837)  

Mit freundlichen Grüßen / With best regards
iriver Customer Service Team  
Denis Brack
Diese Email und ihr Anhang enthalten vertrauliche und/oder rechtlich
geschützte Informationen. Wenn Sie nicht der richtige Adressat sind oder
diese Email irrtümlich erhalten haben, informieren Sie bitte den Absender
und löschen Sie diese Mail unverzüglich. Das unerlaubte Kopieren sowie die
unbefugte Weitergabe dieser Mail an Dritte sind nicht gestattet.
This Email (and any attachments) contains confidential and/or privileged
information. If you are not the intended recipient or have received this
Email in error, please notify the sender immediately and erase the Email.
Any unauthorised copying, disclosure or distribution of the material in this
Email to third parties is strictly forbidden.

Voila voilou  :(

n°973469
abakuk
Posté le 08-11-2005 à 21:14:32  profilanswer

En gros ça donne (je n'ai traduit que la partie "utile" ) :  

----------
Envoyez-nous le lecteur à vos frais (transporteur de votre choix) sans accessoires, avec une copie de la facture et une courte description du problème à l'adresse suivante :

[...]

Notez que nous prenons en charge uniquement les modèles UE (sauf si vous êtes détenteur d'une garantie mondiale).

Pour les modèles non UE sans garantie valable nous pouvons seulement vous proposer un service de réparation payant.

Si votre lecteur n'est pas garanti ou en l'absence de preuve valable de garantie ou contributory negligence, vous recevrez un devis après un test de votre matériel par nos techniciens.

Vous recevrez votre lecteur sous 2-4 semaines.
----------

Je ne suis pas sûr pour le partie en italique et je n'ai pas été en mesure de traduire "contributory negligence", mais je pense que le plus important y est...

De rien...

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 08-11-2005 à 21:15:37

---------------
n°973546
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 08-11-2005 à 23:02:07  profilanswer

abakuk a écrit :

En gros ça donne (je n'ai traduit que la partie "utile" ) :  

[...]

Je ne suis pas sûr pour le partie en italique et je n'ai pas été en mesure de traduire "contributory negligence", mais je pense que le plus important y est...

De rien...

Hello,

"contributory negligence", je traduirais ça par "panne due à une utilisation inappropriée du produit".
Pour le reste, c'est tout à fait ça.

@+,

J.C.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)