| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
slim971 Just Say Slim | Reprise du message précédent :
--------------- Slim - Revioo.com |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 00:32:29 ![]() ![]() |
sam fisher Fuck l'ipod | D'ailleurs en parlant de CG y'avait une CG de batteries qui était prévu, je crois que ca se passait sur le topic H1X0.
Message cité 1 fois Message édité par sam fisher le 28-09-2005 à 15:16:19 |
mlte |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | 15 jours ca fait 2 pages ca va --------------- 'Mon Feedback' |
djmalo | Je me posais une question :
|
SpeedO_o |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
ezeckiel2k |
--------------- http://www.antiquitespromenade.com |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 18:02:34 ![]() ![]() |
ezeckiel2k |
--------------- http://www.antiquitespromenade.com |
SpeedO_o |
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 03-10-2005 à 10:36:15 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
denebj | Moi j ai commandé la il y a quelques jours :
|
Stix Erwannz | Excusez moi je débarque, ça sert à quoi le Rockbox? merci. |
Forezjohn | ça remplace le firmware, iriver et c'est censé etre beaucoup mieux |
Stix Erwannz | Oki mais justement ça fait quoi de mieux? |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
sam fisher Fuck l'ipod |
|
-heat- | Si une CG de batteries se fait, je suis partant également |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
Hicksld | bon je pense que je vais me prendre un H340 car pour le moment c'est à mon avis le meilleur des mp3 à DD |
mop_44 Never the less |
|
SpeedO_o | Je vais peut etre aussi vendre mon H320 (pas le SE c'est celui avec ts les accessoires) Message édité par SpeedO_o le 12-10-2005 à 21:35:35 |
Hicksld | un peu cher le h340 mop_44
|
SpeedO_o |
|
mop_44 Never the less | hicksld:
|
Forezjohn | non c'est meme très bizarre ton truc, tes morceau qui ne passent pas n'auraient pas un problème de nom( des espaces inclus, un nom trop long...) |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
abakuk | H300 ça n'existe pas, c'est un terme générique pour H320 et H340.
Message édité par abakuk le 15-10-2005 à 08:08:21 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
KillerBeer | C'est cher un H340 à 340?? il a 7 mois et encore sous garantie le tout nickel bien sur à ne pas comparer avec le premier site en ligne venu ! merci pour vos réponses! |
Forezjohn | moi je trouve que non si c'est avec tout les accessoires,
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Vous confirmez donc que cette télécommande est conçu pour un H320 alors ? C'est sûr de chez sûr de chez certain ? Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 15-10-2005 à 12:15:02 |
Stix Erwannz | Oui je l'ai depuis au moins 4-5 mois et elle fonctionne très bien (à part le petit bruit de fond) |
abakuk |
Bon, je le mets en clair : oui, c'est compatible. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |