Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°944012
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 15-09-2005 à 22:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

-heat- a écrit :

oki merci, j'irais faire un tour samedi pour essayer de trouver ca :D

Sinon l'autonomie est de combien avec un iRiver H340 à peu près ? parce que là y a déja une barre qui vient de partir :o (entre 1 et 2 heures d'écoute la à vue de nez)

Ca dépend.

Par exemple, les tous premiers firmwares avaient un bug qui faisaient que le disque dur tournait perpétuellement, et que quand tu touchais la telco le LCD s allumait. Je tenais 4-5h en moyenne.

Maintenant, c est corrigé.

Apres, ca dépend de ton utilisation. Si je le laisse tel quel (sans avancer dans les chansons, ni reculer, ni allumer le LCD) je tiens dans les 13-14h effectives. Sinon, en utilisation normale, 8 à 9h.

Tention, ca dépend de la batterie que tu as dedans aussi, mais j ai celle d origine.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 22:31:08  profilanswer

n°944013
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-09-2005 à 22:31:16  profilanswer

Lol, pareil moi aussi. Aujourd'hui je me suis insquiété en voyant une barre en moins alors qu'il a tourné 2 heures et que j'ai bourré 15 Gigas ... D'habitude les manuel disent toujours que la capacité optimale apparait au bout de 2 ou 3 cycle de charge/decharge ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°944018
abakuk
Posté le 15-09-2005 à 22:47:34  profilanswer

-heat- a écrit :

merci beaucoup ! j'vais essayer de trouver ca, faut juste un adaptateur finalement, a part ca la tension est la même ?

Ben justement, le but de l'adaptateur est de modifier la tension. :d

ViMx a écrit :

Bon ... je crois que je vais signer ce topic ... et puis supprimer le drapeau d'ici peu ...

J'ai en effet reçu mon iPod nano ...

Je suis désolé  :sweat:  

adieu

Tu as pris ta décision en ton âme et conscience, maintenant il va falloir que tu assumes ton choix jusqu'au bout... :o euh, qu'est-ce que je raconte? [:ddr555]

n°944089
-heat-
Posté le 15-09-2005 à 23:43:39  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca dépend.

Par exemple, les tous premiers firmwares avaient un bug qui faisaient que le disque dur tournait perpétuellement, et que quand tu touchais la telco le LCD s allumait. Je tenais 4-5h en moyenne.

Maintenant, c est corrigé.

Apres, ca dépend de ton utilisation. Si je le laisse tel quel (sans avancer dans les chansons, ni reculer, ni allumer le LCD) je tiens dans les 13-14h effectives. Sinon, en utilisation normale, 8 à 9h.

Tention, ca dépend de la batterie que tu as dedans aussi, mais j ai celle d origine.

moi c'est exactement ca, quand je touche à la telco, l'écran du iRiver s'éclaire, ca veut dire que j'ai un des tout premiers firmware ? faudrait que j'essaie d'en installer un autre alors, j'ai pas bien eu le temps de parcourir le topic, je le ferais pendant le week end !!

n°944096
Forezjohn
Posté le 15-09-2005 à 23:48:28  profilanswer

met le 1.28 tu peux meme regarder des vidéos tranquillous dessus(par contre l'autonomie n'est pas de 14h dans ce mode...  

sinon une chose à savoir la bebete ne charge pas par l'usb lorsqu'elle est utilisée en DD amovible, il faut rajouter l'alime...

n°944097
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 15-09-2005 à 23:50:30  profilanswer

-heat- a écrit :

moi c'est exactement ca, quand je touche à la telco, l'écran du iRiver s'éclaire, ca veut dire que j'ai un des tout premiers firmware ? faudrait que j'essaie d'en installer un autre alors, j'ai pas bien eu le temps de parcourir le topic, je le ferais pendant le week end !!

Forezjohn a écrit :

met le 1.28 tu peux meme regarder des vidéos tranquillous dessus(par contre l'autonomie n'est pas de 14h dans ce mode...  

+1

Le 1.28 change pas mal de choses concernant l autonomie, c est tres relou quand l écran s allume.

n°944238
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-09-2005 à 11:01:24  profilanswer

Pour info, j'ai toujours le bon vieux firmware 1.04EU avec mon iRiver H320. Cela fait 1 an environ que je l'ai et j'ai toujours la même autonomie (entre 14 et 16 heures).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°944306
nizouille
Posté le 16-09-2005 à 13:26:52  profilanswer

Qqn a essayé le auto_db ? Ca prend vraiment plus longtemps à charger ? Qu'est-ce que ça apporte de plus ?

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
n°944309
Forezjohn
Posté le 16-09-2005 à 13:31:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pour info, j'ai toujours le bon vieux firmware 1.04EU avec mon iRiver H320. Cela fait 1 an environ que je l'ai et j'ai toujours la même autonomie (entre 14 et 16 heures).

franchement passe au dernier firmware ne serait que pour la gestion de truc tout con comme la date et l'heure...

n°944365
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-09-2005 à 15:06:02  profilanswer

Forezjohn a écrit :

franchement passe au dernier firmware ne serait que pour la gestion de truc tout con comme la date et l'heure...

Perso, ce genre de gadget, je n'en ai rien a f**** donc bon ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 15:06:02  profilanswer

n°944385
ezeckiel2k
Posté le 16-09-2005 à 15:35:53  profilanswer

Forezjohn a écrit :

sinon une chose à savoir la bebete ne charge pas par l'usb lorsqu'elle est utilisée en DD amovible, il faut rajouter l'alime...

Là dernière fois que j'ai dit ça, et que je trouvais ça relou, on m'a dit : "Il faut prevoir" :lol:

n°944392
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-09-2005 à 15:48:13  profilanswer

ezeckiel2k a écrit :

Là dernière fois que j'ai dit ça, et que je trouvais ça relou, on m'a dit : "Il faut prevoir" :lol:

Je je pense pas que ça soir techniquement possible, à mon avis un port usb ne délivre pas assez d'ampérage pour à la fois alimenter le DD et recharger la batterie.

@+,

J.C.

n°944469
ezeckiel2k
Posté le 16-09-2005 à 18:03:07  profilanswer

Je demande pas ça ;)

Juste qu'en fin de batterie, cela switch automatiquement à USB Charging ;)

n°944487
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-09-2005 à 18:46:20  profilanswer

ezeckiel2k a écrit :

Je demande pas ça ;)

Juste qu'en fin de batterie, cela switch automatiquement à USB Charging ;)

ah ok ok, j'avais pas compris ça...  
Mais là tu chipotes un peu. :D  

@+,

J.C.

n°944493
ezeckiel2k
Posté le 16-09-2005 à 18:56:10  profilanswer

Bah non, quand je suis en rade de batterie, c'est parce que j'ai pas le chargeur sous la main (on a plus facielement un cable USB, d'autant que chez iRiver ils ont eu la bonne idée d'en mettre un standard) ;)

Et donc quand j'ai laissé en "Connected"... :/

n°944505
-heat-
Posté le 16-09-2005 à 19:21:03  profilanswer

C'est bon j'ai enfin acheté mon adaptateur prise anglaise -> prise européenne, merci Castorama :D

Sinon tout à l'heure j'ai eu un gros bug sur mon iRiver, y s'est figé alors que je switchais de musique (pour info j'utilise la telco H3xx), bref écran figé, impossible de faire quoi que ce soit, même de l'éteindre, du coup jme suis arreté sur le bord de la route pour trouver un truc assez petit pour faire un reset :o

c'est déja arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventures ??

n°944537
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 16-09-2005 à 20:35:53  profilanswer

-heat- a écrit :

C'est bon j'ai enfin acheté mon adaptateur prise anglaise -> prise européenne, merci Castorama :D

Sinon tout à l'heure j'ai eu un gros bug sur mon iRiver, y s'est figé alors que je switchais de musique (pour info j'utilise la telco H3xx), bref écran figé, impossible de faire quoi que ce soit, même de l'éteindre, du coup jme suis arreté sur le bord de la route pour trouver un truc assez petit pour faire un reset :o

c'est déja arrivé à quelqu'un ce genre de mésaventures ??

Oui, ca m est arrivé 2 fois sans prévenir, la derniere il y a quelques semaines dans l avion. Ecran noir, plus rien ne répond.

Deux solutions:
- attendre que l iriver s eteigne tout seul avec batterie vide (quand il plante, le disque dur tourne toujours)
- faire le reset

n°944585
-heat-
Posté le 16-09-2005 à 22:02:09  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Oui, ca m est arrivé 2 fois sans prévenir, la derniere il y a quelques semaines dans l avion. Ecran noir, plus rien ne répond.

Deux solutions:
- attendre que l iriver s eteigne tout seul avec batterie vide (quand il plante, le disque dur tourne toujours)
- faire le reset

bon j'suis un poil rassuré alors, vu que ca n'arrive pas qu'a moi :D

par contre moi l'écran etait bloqué allumé et sur la playlist, et il est resté comme ca 20 min jusqu'a ce que je me dise "j'dois avoir des feuilles aggrafées dans mon sac", parce qu'avant pas moyen de trouver un truc assez petit pour faire le reset :lol:

du coup avec une aggrafe nickel, et il est reparti comme en 40 :D

n°944961
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 17-09-2005 à 13:19:41  profilanswer

Quoi depuis mon départ?
Les télcommandes LCD, un Iriver qui va faire un aller simple SAV et le dbscan qui prend 1h à charger?
On reste dans la moyenne du topic les gars ;)

---------------
'Mon Feedback'
n°944965
Kenny71
Vraiment pas d'chatte!!!!!
Posté le 17-09-2005 à 13:24:15  profilanswer

J'en ai raz le bol!
J'ai recu il y a quelques semaines mon H300 commendé sur internet et dès le début il a merdé , pas moyen de l'allumer. Donc retour ilico au SAV  et j'ai recu le nouveau avant-hier.
Jusqu'a aujourd'hui il marchait bien mais quant j'ai essayé de le charger se matin il m'a marqué "Please remove external pack batterie" et il ne veut pas se charger.
J'ai essayé sur l'USB et la il commence à se charger mais s'arrete tout de suite et le même message apparait.
Es-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?, y a t-il une solution? Je commence vraiment à croire que se lecteur n'est pas fiable!!!

n°944966
nizouille
Posté le 17-09-2005 à 13:25:03  profilanswer

Y a moyen de faire des playlists en live ?

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
n°944967
arthax
Posté le 17-09-2005 à 13:25:33  profilanswer

Rectification:

2 Iriver en aller simple SAV ;)

---------------
'Mon Feedback'
n°944982
Forezjohn
Posté le 17-09-2005 à 13:49:09  profilanswer

nizouille a écrit :

Y a moyen de faire des playlists en live ?

oui mais c'est un peu compliqué, je crois qu'une des touches permet de mettre les chansons en queue, sinon on peut pas faire de vrai playlist depuis le h300

n°944985
Kenny71
Posté le 17-09-2005 à 13:53:21  profilanswer

J'ai essayé le bouton reset mais sa change rien bordel.
J'ai vraiment pas envie d'attendre encore 1 mois de SAV  tout sa pour recevoir un lecteur qui va p'tetre encore foirer. Je vais peut être finir par demander un remboursement et choper un Gmini 402 à la place!

n°944986
arthax
Posté le 17-09-2005 à 13:55:56  profilanswer

Forezjohn a écrit :

oui mais c'est un peu compliqué, je crois qu'une des touches permet de mettre les chansons en queue, sinon on peut pas faire de vrai playlist depuis le h300

Il faut selectionner la chanson suivante (dans le menu) avec le bouton A>B
C'est bien pratique mais pas vraiement une playlist

---------------
'Mon Feedback'
n°944989
-heat-
Posté le 17-09-2005 à 13:59:43  profilanswer

Dites une question, pendant que le H340 charge via le secteur, c'est normal que l'écran LCD de l'appareil et de la telco reste allumé sans arret ? quand je l'ai chargé par l'usb, au moins l'écran etait éteins, la jtrouve ca un peu débile qu'il charge écran allumé, ca bouffe la batterie pour rien et y va mettre plus longtemps à charger.....

n°944997
arthax
Posté le 17-09-2005 à 14:10:05  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites une question, pendant que le H340 charge via le secteur, c'est normal que l'écran LCD de l'appareil et de la telco reste allumé sans arret ? quand je l'ai chargé par l'usb, au moins l'écran etait éteins, la jtrouve ca un peu débile qu'il charge écran allumé, ca bouffe la batterie pour rien et y va mettre plus longtemps à charger.....

Je ne pense pas que ca bouffe quelque chose car si l'Iriver bouffait le 220V entier en 3 sec ca serait rechargé  :na:  
Il me semble que la setup peut se charger de ce problème (voir notice)

---------------
'Mon Feedback'
n°945009
Kenny71
Posté le 17-09-2005 à 14:33:53  profilanswer

-heat- a écrit :

Sa m' a fait pareil au premier chargement et sa ma également paru bizar,  mais au deuxième chargement l'ecran c'est éteind et j'ai l'impression que le temps de chargement en a été racourci.

n°945038
nizouille
Posté le 17-09-2005 à 15:31:33  profilanswer

Moi il est toujours allumé

---------------
n°945042
Forezjohn
Posté le 17-09-2005 à 15:36:37  profilanswer

je confirme ça peut se changer dans le setup de la bete...

n°945044
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 17-09-2005 à 15:47:36  profilanswer

-heat- a écrit :

Ca se paramètre, faut lire la notice, c'est dingue le nombre de choses que l'on peut trouver dedans, c'est même fait pour ça.  :D  

@+,

J.C.

n°945086
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 17-09-2005 à 17:41:48  profilanswer

Kenny71 a écrit :

J'en ai raz le bol!
J'ai recu il y a quelques semaines mon H300 commendé sur internet et dès le début il a merdé , pas moyen de l'allumer. Donc retour ilico au SAV  et j'ai recu le nouveau avant-hier.
Jusqu'a aujourd'hui il marchait bien mais quant j'ai essayé de le charger se matin il m'a marqué "Please remove external pack batterie" et il ne veut pas se charger.
J'ai essayé sur l'USB et la il commence à se charger mais s'arrete tout de suite et le même message apparait.
Es-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?, y a t-il une solution? Je commence vraiment à croire que se lecteur n'est pas fiable!!!

En général le "Please remove external pack batterie" c'est quand les piles que tu as dans le chargeur pile ne sont plus assez chargé pour recharger le baladeur :sarcastic:  
Sinon il te met ce message aussi quand tu enleves le chargeur pile car j'ai pas trés bien compris la question :)  

n°945146
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-09-2005 à 19:39:01  profilanswer

arthax a écrit :

Il faut selectionner la chanson suivante (dans le menu) avec le bouton A>B
C'est bien pratique mais pas vraiement une playlist

Ah merci, ça me manquait pas mal depuis mon archos.

Un pote vient de m'apporter ma télcommande LCD prise 30€ à Singapour. Ca reste encore cher mais bien pratique  [:olimou]

edit:  :( Il me restait qu'1 barre après 3h 3h30 de lecture mp3, là je lance une video pour decharger completement la baterie, l'icine clignote après juste 15min de lecture. Ca me parait pas beaucoup quand même :-\

Message édité par Ricco le 17-09-2005 à 19:43:41

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°945291
Mr_Domino
Posté le 18-09-2005 à 00:46:01  profilanswer

bonjour. j'ai un iriver depuis plusieurs mois et j'ai deux soucis

le site http://www.digimania.be est-il fiable pour acheter une telecommande filaire ( et cela vaut-il le coup )

et n'y-a-t-il pas un moyen de lire les playlists depuis l'explorateur du iriver pr aller les chercher dans le dossier concerné ? c merdique quand on en a bcp

Message édité par Mr_Domino le 18-09-2005 à 00:50:55
n°945504
Kenny71
Posté le 18-09-2005 à 14:50:37  profilanswer

sam fisher a écrit :

En général le "Please remove external pack batterie" c'est quand les piles que tu as dans le chargeur pile ne sont plus assez chargé pour recharger le baladeur :sarcastic:  
Sinon il te met ce message aussi quand tu enleves le chargeur pile car j'ai pas trés bien compris la question :)

Non il me met se message même quand je le charge avec l'USB  et au bout de quelques minutes il écrit "Complete" alors que la batterie n'est pas du tout chargée.
Petit a petit j'arrive a peu près à le charger mais c'est long et je peu plus me servir du chargeur secteur  Donc c'est reparti pour un petit séjour en SAV: ET DE 2!!! BORDEL :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenny71 le 18-09-2005 à 14:57:58
n°945664
ZergRael
Posté le 18-09-2005 à 21:23:38  profilanswer

Bon je vais me racheter un nouveau H320. Vous savez si les pric on baissé??

PS: je suis le gars à qui on avait piké le H320, qu'avait perdu sa copine et qu'avait fait sauter son ordi le 14 jullet !! LoL

n°945667
SpeedO_o
Posté le 18-09-2005 à 21:38:04  profilanswer

ZergRael a écrit :

PS: je suis le gars à qui on avait piké le H320, qu'avait perdu sa copine et qu'avait fait sauter son ordi le 14 jullet !! LoL

Ah oui je me souviens de toi, la chance te sourie enfin  [:cyriadis]

n°945669
abakuk
Posté le 18-09-2005 à 21:49:41  profilanswer

[:ula]

n°945887
nizouille
Posté le 19-09-2005 à 13:22:49  profilanswer

Comment on fait pour lire des m3u créés avec winamp ?  

---------------
n°945893
ezeckiel2k
Posté le 19-09-2005 à 13:35:25  profilanswer

ZergRael a écrit :

Tu veux pas me racheter le mien? :D

Si tu veux, je te refais une peinture, et il sera comme le tien avant que tu te le fasses piquer :lol: (blague façon les sous-doués ;))

Et pour un H320 acheté, une incantation Voodoo 3D pour faire revenir l'être aimé à genoux :sol:

Message édité par ezeckiel2k le 19-09-2005 à 13:36:15

---------------
http://www.antiquitespromenade.com
n°945945
Forezjohn
Posté le 19-09-2005 à 15:29:56  profilanswer

nizouille a écrit :

Comment on fait pour lire des m3u créés avec winamp ?

faut etre dans l'écran de lecture de musique, musique arretée, tu appuies brièvement sur le A>B et toutes tes playlists apparaissent...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)