| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
desmo' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 19:10:48 ![]() ![]() |
karim63 | Bah non, d'autant plus qu'on l'a vraiment la video |
Stix Erwannz | Vous avez quoi comme écouteurs?
|
karim63 | J'ai des Koss Plug. |
SpeedO_o |
desmo' |
karim63 | C'est pas genant des embouts durs ? |
desmo' | tu sens rien.
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:44:44 ![]() ![]() |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
desmo' | terrible, confortable et très isolant |
sam fisher Fuck l'ipod |
Message édité par sam fisher le 27-04-2005 à 21:28:06 |
desmo' | lol pas 50euro ! jles aient payés 28 euro ! |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
desmo' | moi aussi en magasin, tu va soit chez alifax (tu demande le prix internet), mais je crois que les prix ont bien augmenté las-bas, sinon ta un magasin sony à nation, près du printemp. |
desmo' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
Stix Erwannz | Et sinon le H3 MOD c'est quoi |
abakuk |
Ca tient bien dans les oreilles, ça? Ca a l'air un peu court...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
karim63 | J'ai vu ce que ça donne sans les mettres cependant, et a monavis ça ne tient pas mieux ni moins bien que des ecouteurs classiques. |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
abakuk | Je dois pas être fait comme tout le monde, ce type d'écouteurs ne tient pas dans mes oreilles, et en plus ils me font mal.
Message édité par abakuk le 29-04-2005 à 19:05:09 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
desmo' | wahou c'est fashion tes trucs, sinon pour les ex-71 ta trois tailles d'embouts diferrentes, normalement ca doit tenir ! |
ViMx | Moi j'ai un casque ... |
abakuk |
Cool, je vais voir de ce côté là... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | whaaaa --------------- 'Mon Feedback' |
Stix Erwannz | Je me suis acheté les 71 de chez sony (36 alifax que j'ai retiré à la boutique sinon c'est 45), ils sont tiptop!! |
sam fisher Fuck l'ipod | Bon, va falloir que je m'en procure une paire aussi |
SpeedO_o |
|
Bocina | J'ai la telecommande iriver d'origine. j'ai meme essayé d'autres ecouteurs sur le line out ca fait pareil. |
Bocina | Nosens : voir message au dessus...
|
nizouille | Hello, Message édité par nizouille le 01-05-2005 à 19:10:02 --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
cobweb |
Message édité par cobweb le 01-05-2005 à 17:06:22 |
nizouille | Grr, vous transférez vos fichiers avec un simple copier-coller ? Pourquoi est-ce que c'est aussi lent. Je suis en USB 2 pourtant, mais j'ai la version US. Message édité par nizouille le 01-05-2005 à 19:09:43 --------------- ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |