| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 18:27:24 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
jobizeking | ok merci beaucoup pour le renseignement |
jobizeking | désolé pour le language sms,j'avais dut faire une impasse sur cette partie de la règle d'utilisation |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-03-2005 à 10:09:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 10:08:45 ![]() ![]() |
karim63 | A votre avis ca serais possible que iriver file un fps de merde avec les H300 pour qu'ils ne fassent pas d'ombre aux PMPs ?
|
jobizeking | il n'y a pas de chargeur livré avec le h320???? |
MarcoX | encore heureux que si |
karim63 | c'est beaucoup trop cher chez la fnac.
|
Tang Plug'n'Troll |
|
Tang Plug'n'Troll | ad vitam si tu pouvais alléger le quote du 1er post ce serait cool...
|
phil88 |
|
abakuk |
Bonjour aussi, mais était-il bien nécessaire de quoter le premier post en entier? Message édité par abakuk le 30-03-2005 à 19:46:55 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ViMx | Ben nan ... version US ... |
ViMx | Et puis autre chose aussi ...
|
karim63 |
|
advitam |
|
abakuk |
Ah bon, OK, nan mais c'est pas très très grave, y a pas mort d'homme. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
MarcoX |
|
advitam |
|
karim63 | Pour les wav c'est cool.
|
Tang Plug'n'Troll |
(citation MisticRiver) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
karim63 | wav playback uniquement ca nous fait une belle jambe sinon.
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | C'était quand meme relou cette non prise en charge...
|
karim63 |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bah y a plus de news donc je considere que non...
Message édité par arthax le 01-04-2005 à 11:39:05 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | ENORME
Message édité par arthax le 01-04-2005 à 12:48:20 --------------- 'Mon Feedback' |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est cool surtout si la video prend moins sur la batterie |
jmiyun gné | bonne nouvelle ! vous pensez qu'un jour y'aura le flash ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |