| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:34:15 ![]() ![]() |
karim63 |
|
karim63 | http://www.iriver.at/harddisc_play [...] ifications
|
Tang Plug'n'Troll | La magasin MisticRiver vend des télco H3xx avec LCD:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Concernant les telco je vous ai pas oublié : mon contact m'a donné rdv ce mois pour me les obtenir --> je viens de le recontacté, j'attends des news |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 21:26:09 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
MarcoX | bon, si Marcopoly respect les delai, ca devrais pas tarder pour le mien, en fin de semaine |
karim63 |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
abakuk | Déjà que sur l'écran du lecteur ça doit pas être génial, alors sur l'écran de la telco... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
karim63 |
|
abakuk | "Très bien"... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
MarcoX | et si c pour regarder des reportages |
abakuk |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | lol
|
karim63 |
|
MarcoX | faut que le film sois pas trop long alors, sinon vive les fourmis dans les jambes |
desmo' | je sais pas si la baterie tien le coup pour un film. par contre c'est super sympas pour mettre des clips |
karim63 | La batterie tient plus qu'un film.
|
ViMx | Ben personne réponds |
desmo' |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ezeckiel2k | G un bon gros pti loose avec mon H320 |
ezeckiel2k | A moins de lui faire une petite recette à papa? |
abakuk |
Ben non, un film c'est un ensemble, les images comptent aussi.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
karim63 | meteriel.net c'etait 5-6 jours et c'etait 5-6 jours |
MarcoX | mais ct plus chère |
karim63 |
|
abakuk |
karim63 | 25 |
abakuk | C'est bien ce que je disais. Message édité par abakuk le 24-03-2005 à 22:45:55 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |