| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
jarod501 | Reprise du message précédent :
Message édité par jarod501 le 28-06-2006 à 12:03:25 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 11:46:56 ![]() ![]() |
bestbest | Mais la vidéo n'est pas fonctionnelle avec Rockbox : pourquoi tu mets un lien vers ca alors ?? |
jarod501 | le lien vers rockbox c'est parce que y'a un gars qui demande plus haut la build qu'il doit prendre alors je lui répond, mais j'ai pas été clair désolé, j'édite mon post |
bestbest | Ok .. désolé |
Pato el canardo | essaie une install clean de rockbox |
bestbest | Install clean = tout supprimer, tout réinstaller (y compris le bootloader) ?
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 13:24:12 ![]() ![]() |
Pato el canardo | j'utilise le même build de paulheu avec la version CVS du 24/06/06
|
bestbest | Non je n'ai pris que le pack de Paulheu (synchro CVS du 23/06/06) |
Pato el canardo | alors c'est pour cela |
bestbest | ok ! Merci ! |
bestbest | Pas cool pour l'agression , mais cool pour l'histoire du HOLD |
pactole@ | je compends pas comment vous faites pour vous faire braquer Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 29-06-2006 à 13:27:14 |
jmiyun gné |
pactole@ |
jmiyun gné | bien vu |
Aghnar |
|
ravzone R@sengan Resurection | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par ravzone le 29-06-2006 à 19:32:18 --------------- A tous ceux qui me répondront ou donneront leur avis je les remercie !! |
jmiyun gné | ravzone, t'as viré le caoutchouc bleu ? Message cité 1 fois Message édité par jmiyun le 29-06-2006 à 19:46:26 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
tarce |
|
bestbest | J'ai fait la manip suivante :
|
Pato el canardo | 9h d'autonomie, c'est en lecture mp3, écran éteint ?
|
bestbest | Ecran "souvent" éteint |
tarce | A tous ceux qui cherchent les versions a, b c, d (car j'en vois pas mal dans ce cas)
|
-heat- | Petite question : je compte m'acheter un autoradio MP3 pour ma voiture, et je découvre celui ci qui est équipé d'une prise USB : |
pactole@ | oui y a pas de raison que ça marche pas, par contre il faudra que tu branches l'iriver sur batterie, car sinon ta batterie sera vide en 3/4 d'heure à peine car le disque dur en rotation pompe à mort.
|
bestbest |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
-heat- |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
pactole@ | Et aussi débrancher l'iriver du secteur dès que la batterie est pleine. |
bestbest | La batterie interne d'origine du H340 est bien de 1300 mAh ?? Je vais essayer de dépasser les 9h ce coup ci avec la version CVS, mais c'est pas gagné |
pactole@ | ta batterie est naze, cherche pas |
bestbest | Mais je comprebds pas alors que j'arrive tenir 10h voire 11 12 avec le firmware d'origine.
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |