| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 14:15:21 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | forcer des compatibilité avec des produits qui ne le sont pas nativement, ouvrir des paramètres de config actuellement inaccessibles... créer un device de toute pièce, lui affecter une palanqué de fonctions pour piloter ce qu'on veut derrière.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dpnose | Bon, je voulais me tourner vers 650 mais j'ai un soucis car j'ai 7 appareils à contrôler Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 05-02-2015 à 10:16:43 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dpnose | Impeccable, plus qu'à la trouver --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
jo popo | quelqu'un dans le coin utilise des decodeurs cgv pilotés par une harmony ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
glassman C'est pas faux | j'utilise un décodeur tntsat CGV HD avec une 650. Pourquoi ? |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:21:59 ![]() ![]() |
jo popo | Salut --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et une petite ref' d'un adaptateur USB/IR qui pourrait marcher avec la config du post précedent ? |
newcat | Salut --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai vu que ca semblait être un des meilleurs, je crois que je vais prendre celui-la même |
newcat | Le LFIRC est moins cher et fait la meme chose alors pas necessaire de prendre celui que j'ai --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | Bonjour --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Tu peux oublier Openelec avec la harmony sur les NUC broadwell, du moins pour l'instant : https://communities.intel.com/thread/60505?q=cir
|
LaMoR Metal up your ass | Arf ma 525 est en train de me lâcher.. J'ai de plus en plus de boutons qui ne fonctionnent plus. Du coup je pencherai presque pour le smart contrôle. Une télécommande simple et sans écran ce qui permet d'être waf. Merci Message édité par LaMoR le 02-03-2015 à 21:46:27 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
Je vais le prendre je pense. Edit : en regardant sur Amazon on trouve la 650 a moins de 70€ maintenant. Message édité par LaMoR le 02-03-2015 à 21:52:32 --------------- Garage GT5 |
H@wk The King of Cool | J'ai mis en vente ma Harmony Touch si jamais --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |