| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 22:20:23 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Clair. Autant je ne suis pas déçu des performances du hub. Car c'est impressionnant la portée qu'il a alors qu'il n'est meme pas en visu des appareils. Par contre l'appli tablette est vraiment pas top et la version mobile est encore pire ! J'ai réussi a importer l'ancienne config de ma 525. Heureusement. Du coup je n'ai pas eu trop a faire de config sur ce soft juste quelques retouches. --------------- Garage GT5 |
Mati24 |
Sur ebay le modèle HP de base |
Mati24 | D'office tu ne peux pas faire de combinaison de touche avec un récepteur MCE (sauf erreur) |
jumbo | Hello,
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 23:40:47 ![]() ![]() |
samuel14 | A mettre en FP pour les utilisateurs de Freebox Mini 4k : http://dev.freebox.fr/bugs/task/16363
|
LaMoR Metal up your ass | En parlant de la Freebox. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 15-03-2015 à 11:12:07 --------------- Garage GT5 |
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Pour la v6 moi j'ai pris un IR605Q et il faut choisir le décodeur AliceTv. --------------- Garage GT5 |
Drakal | Et ça fonctionne assez librement ou il faut bien être en face au cm près? Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 15-03-2015 à 20:06:27 |
Bien sûr que c'est possible de controller un pc. Lit les quelques posts juste au-dessus. --------------- Garage GT5 |
jumbo | Si ça t'intéresse j'ai une Harmony 700 neuve !
Message édité par jumbo le 21-03-2015 à 10:26:31 |
jplavillech |
|
jumbo | Le hub seul est vendu plus cher que le package smart, qui comprends le hub et un télécommande de base (très bien d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 25-03-2015 à 10:23:27 |
jplavillech |
|
jumbo | Sur amazon.fr, le smart est moins cher que le hub.
|
jplavillech |
|
jumbo | Pas terrible en effet, elle manque cruellement d'ergonomie.
|
jplavillech |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
| Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
| enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
| recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
| avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® | |