Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1952642
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-12-2014 à 15:03:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est commandé  [:o_noel]
(6€ de frais de port vers la France)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 15:03:05  profilanswer

n°1952663
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 26-12-2014 à 17:35:09  profilanswer

Plop,
j'ai actuelement une 895 qui rend l'âme. J'aimerais savoir si sur la 350 on peut tout paramétrer de la même manière?
Genre attribuer n’importe-quelle fonction à n’importe-quelle touche.

n°1952714
mrmeth67
Posté le 26-12-2014 à 21:42:23  profilanswer

n°1952740
Mati24
Posté le 27-12-2014 à 00:28:35  profilanswer

Ca marche comment le choix d'activité s'il n'y a pas d'écran tactile ?

n°1952762
Mati24
Posté le 27-12-2014 à 09:01:54  profilanswer

Quoi ? Les 3 touches grises ? Pas plus ? Tu pilotes comment un appareil en particulier  ?

n°1952776
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 27-12-2014 à 10:51:35  profilanswer

wotdim a écrit :

ca sert a quoi le hub concrètement?
j'ai déjà une harmony ultimate, ca m'apporterai le support de la LBplay ou de la PS3?

je crois que tout est mélangé sur ce topic :o

la logitech harmony ultimate comprend déjà un hub, je suppose donc que vous avez seulement une touch

-logitech harmony touch : télécommande tactile (120 euros)
non compatible ps3, sauf achat d' un accessoire
http://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] laystation
il est possible aussi de faire une mise à niveau en achetant un hub ...

-logitech smart control : télécommande simple + hub (80 euros)

-logitech harmony ultimate : télécommande tactile + hub (180 euros)

le hub permet la gestion des appareils bluetooth (ce qui n'est pas possible avec une simple touch, donc sans lui pas de contrôle de ps3 ... )
le hub permet aussi l'utilisation de son smartphone/tablette en tant que télécommande ...
"le hub transforme les signaux de vos tablettes/téléphones en infrarouge ET bluetooth"

-----------------------------------------------------------------------------------------

ces télécommandes seront remplacées par les

- logitech harmony home control : télécommande simple + hub

- logitech harmony ultimate home : télécommande tactile + hub

qui sont déstinées à une utilisation axé plus domotique, gestion de la maison ... je n'en sais pas plus

elles ne sont PAS compatibles avec les protocoles ZigBee ou Z-Wave ...
en effet il faudra ENCORE acheter un boitier additionel (pour la modique somme de 100 euros)
http://myharmony.com/products/deta [...] -extender/

Message édité par sam989 le 27-12-2014 à 11:08:28
n°1953886
iceman2001
Posté le 04-01-2015 à 12:50:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter sur LBC une harmony 1000.

Elle est bien reconnue par le PC dans la liste des périphériques USB.
Cependant, quand j'essaie de lancer le logiciel (version 7.7.0), la barre de progression reste à 0% sur l'onglet "vérification des connexions".
Il ne se passe rien....

Mon PC est en Windows 8.1.

Une idée pour que je puisse utiliser ma télécommande ?  

Merci d'avance.

n°1954026
Ferero Roc​her
Posté le 04-01-2015 à 22:48:00  profilanswer

Je rejoins la confrérie des Harmony Ultimate avec mon lot de problème aussi :)

J'ai une TV Panasonic 50GT60...j'ai créée des activité pour passer du mode TV à une console ou autre. Toutes les commandes fonctionnent sauf le switch vers le HDMI correspondant....idem quand je veux revenir à la TV (en ayant au préalablement passé sur HDMI manuellement) ça ne marche pas...j'ai tout testé, les délais etc rien à faire et ya pas mal de message à ce sujet, mais sans solutions. Le plus ironique c'est que sur la télécommande quand je navigue dans les menu et je vais sur mon dispositif TV, j'ai tout les boutons qui s'affichent et si j'appuie sur HDMI1 ou HDMI2 ça change bien....  :fou:  

ça la fou mal ce genre de télécommande bien chéros, même la fonction IR de mon téléphone marche mieux :(

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1954033
Ferero Roc​her
Posté le 04-01-2015 à 23:19:42  profilanswer

Bah justement je viens de gruger via la personnalisation pour l'action "Console". Comme sur ma capture d'écran, la telco allume mon ampli puis ma télé puis change les sources. Pour mon ampli pas de soucis il switch sur la bonne entrée, mais pour la TV il ne switch j'amais sur HDMI1.....du coup j'ai rajouté l'action 3 et 4 avec un délais 1s et un appui sur la touche AV de Panasonic.....et là j'arrive sur HDMI1  
Mais bon c'est un peu bancal car quand on appuie sur AV la première entrée sur laquelle la TV tombe c'est HDMI1, mais si je branche mon ampli sur HDMI2 je serais couillé :(

http://reho.st/preview/self/51c2278c6e08f54e2759e3fc2adfd7aeccc7c72a.jpg

Je pense que le problème c'est entre l'étape ou il vérifie que la télé est allumé et il la switch vers HDMI1...j'ai touché au délais mais rien à faire. Comme je le dis quand je me balade dans les menu de la télécommande (écran tactile) et que je vais sur HDMI1 il switch bien....donc bon :(

---------------
n°1954071
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2015 à 09:54:10  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Bah justement je viens de gruger via la personnalisation pour l'action "Console". Comme sur ma capture d'écran, la telco allume mon ampli puis ma télé puis change les sources. Pour mon ampli pas de soucis il switch sur la bonne entrée, mais pour la TV il ne switch j'amais sur HDMI1.....du coup j'ai rajouté l'action 3 et 4 avec un délais 1s et un appui sur la touche AV de Panasonic.....et là j'arrive sur HDMI1  
Mais bon c'est un peu bancal car quand on appuie sur AV la première entrée sur laquelle la TV tombe c'est HDMI1, mais si je branche mon ampli sur HDMI2 je serais couillé :(

http://reho.st/preview/self/51c227 [...] c7c72a.jpg

Je pense que le problème c'est entre l'étape ou il vérifie que la télé est allumé et il la switch vers HDMI1...j'ai touché au délais mais rien à faire. Comme je le dis quand je me balade dans les menu de la télécommande (écran tactile) et que je vais sur HDMI1 il switch bien....donc bon :(

Comment est la config de ton device TV, au niveau "sélection des sources d'entrées"? Dit autrement, comment est configurée la TV pour aller sur telle ou telle source? Est-ce que ça utilise bien les commandes directes HDMI1, HDMI2, ou est-ce que ça passe par un système "appuyer X fois sur AV" ou de menus?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 09:54:10  profilanswer

n°1954087
Lepoutou
Posté le 05-01-2015 à 12:04:57  profilanswer

Ce problème de la sélection des entrées TV par les telco Harmony est fréquent et ne semble dépendre ..que de la marque et du modèle de TV. Ca marche très bien sur ma TV principale Sony : ma Touch sélectionne la bonne entrée pour une activité donnée; ça ne marche pas du tout sur ma TV secondaire LG où la 650 est incapable de sélectionner une entrée liée à une activité donnée.  
Le SAV Logitech avait réussi à résoudre le problème au début de la 650: les entrées défilaient sur l'écran jusqu'à trouver la bonne! Suite à une mise à jour loupée et une reprogrammation de la 650, le SAV Logitech a été incapable de retrouver la bonne procédure.
Panasonic semble avoir le même problème.

n°1954183
Ferero Roc​her
Posté le 05-01-2015 à 21:41:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comment est la config de ton device TV, au niveau "sélection des sources d'entrées"? Dit autrement, comment est configurée la TV pour aller sur telle ou telle source? Est-ce que ça utilise bien les commandes directes HDMI1, HDMI2, ou est-ce que ça passe par un système "appuyer X fois sur AV" ou de menus?

Sur la télécommande j'ai que deux bouton. Un TV pour switcher sur la tv hertzienne et l'autre pour le deuxième tuner satellite (que j'utilise pas), puis ya le bouton AV qui te permet de changer de HDMI/AV en appuyant. Du coup c'est sur ce point là que j'ai un peu palier le problème....mais je viens de me rendre compte que quand je j'allume la télé, ce con me passe sur le deuxième "TV" ou ya rien... :( du coup mon système marche qu'en passant d'une source hdmi à la TV.

En fait je sais pas si c'est l'histoire des "commandes discrètes" que j'ai pu lire sur les forum US. Mais Harmony détecte tout les HDMI, te ya une commande directe pour chaque entrée, commande qui sur la télécommande livré avec la télé n’existe pas. Du coup sur l'écran de mon harmony si je vais dans mes disposititf => ma TV, la j'ai toute la liste d'action que je peux faire, dont les fameux boutons qui me mettent directement sur le HDMI que je veux et qui marchent !  

Eh bien ces mêmes actions je veux les mettre dans des "activités", mais visiblement ça veux pas :( alors je me dit c'est peut être question de délais, du coup j'ai essayé de bidouiller un peu les paramètres mais j'y arrive pas...techniquement la commande HDMI1 marche bien, mais mise en marche dans une activité ça veux pas.. :(

---------------
n°1954185
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2015 à 22:04:47  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Sur la télécommande j'ai que deux bouton. Un TV pour switcher sur la tv hertzienne et l'autre pour le deuxième tuner satellite (que j'utilise pas), puis ya le bouton AV qui te permet de changer de HDMI/AV en appuyant. Du coup c'est sur ce point là que j'ai un peu palier le problème....mais je viens de me rendre compte que quand je j'allume la télé, ce con me passe sur le deuxième "TV" ou ya rien... :( du coup mon système marche qu'en passant d'une source hdmi à la TV.

En fait je sais pas si c'est l'histoire des "commandes discrètes" que j'ai pu lire sur les forum US. Mais Harmony détecte tout les HDMI, te ya une commande directe pour chaque entrée, commande qui sur la télécommande livré avec la télé n’existe pas. Du coup sur l'écran de mon harmony si je vais dans mes disposititf => ma TV, la j'ai toute la liste d'action que je peux faire, dont les fameux boutons qui me mettent directement sur le HDMI que je veux et qui marchent !  

Eh bien ces mêmes actions je veux les mettre dans des "activités", mais visiblement ça veux pas :( alors je me dit c'est peut être question de délais, du coup j'ai essayé de bidouiller un peu les paramètres mais j'y arrive pas...techniquement la commande HDMI1 marche bien, mais mise en marche dans une activité ça veux pas.. :(

Tes commandes discrètes existent et fonctionnent, donc dans le paramétrage de ton device TV sur le logiciel harmony, tu dis que pour changer d'entrée AV, y'a des touches directes, et tu affectes tes entrées avec les commandes discrètes disponibles (au lieu de dire qu'il faut ballayer en appuyant X fois sur le même bouton) :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1954188
Ferero Roc​her
Posté le 05-01-2015 à 22:11:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tes commandes discrètes existent et fonctionnent, donc dans le paramétrage de ton device TV sur le logiciel harmony, tu dis que pour changer d'entrée AV, y'a des touches directes, et tu affectes tes entrées avec les commandes discrètes disponibles (au lieu de dire qu'il faut ballayer en appuyant X fois sur le même bouton) :jap:

Bah c'est justement ces touches là qui marchent pas :( quand je paramètre la TV dans le logiciel harmony, j'ai bien toutes les entrées possible de la TV, ces mêmes entrées qu'il est impossible de faire avec la télécommande d'origine sauf par répétition comme tu dis. Mais elles ne fonctionnent pas.

Là j'ai fait un pti bidouillage, j'ai supprimé ma TV du logiciel Panasonic 50gt60 et j'ai mis à la place sa sœur la 50st60...qui ont quasiment tout identique. Eh bien là le passage direct vers HDMI1 fonctionne bien  :pt1cable: , mais par contre la touche TV n'est pas pareil que la mienne du coup pas possible de revenir sur la TV.

EDIT : ça marche enfin  [:cerveau shay] bon j'ai supprimé et rajouté ma TV, mais ya trois références chez Logitech..50GT60E / B et Y. La mienne c'est une E, mais du coup je suis allé testé la B, je reconfigure tout HDMI et TV et magie ça marche  [:barthaliastoxik] bref...je crie pas victoire très vite car le TV c'est un peu bancal entre les deux tuner tv...

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 05-01-2015 à 22:19:10

---------------
n°1954191
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2015 à 22:17:47  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Bah c'est justement ces touches là qui marchent pas :( quand je paramètre la TV dans le logiciel harmony, j'ai bien toutes les entrées possible de la TV, ces mêmes entrées qu'il est impossible de faire avec la télécommande d'origine sauf par répétition comme tu dis. Mais elles ne fonctionnent pas.

Là j'ai fait un pti bidouillage, j'ai supprimé ma TV du logiciel Panasonic 50gt60 et j'ai mis à la place sa sœur la 50st60...qui ont quasiment tout identique. Eh bien là le passage direct vers HDMI1 fonctionne bien  :pt1cable: , mais par contre la touche TV n'est pas pareil que la mienne du coup pas possible de revenir sur la TV.

Mais tu disais que la commande HDMI1 existait dans ton device TV, et qu'en appuyant dessus la TV basculait bien sur l'HDMI1...???? Ca foirait en essayant de l'incorporer dans ton activité, mais si la touche fonctionne bien, tu peux paramétrer ton device en lui disant "l'hdmi1 on bascule dessus en envoyant la commande HDMI1 que tu as dans la base".

Néanmoins si tu t'en sors à peu près avec une autre TV, pour rebasculer sur la TV quand t'es sur une entrée, tu peux pas appuyer sur 1 pour que ça te renvoi sur la TV/TF1?

Sinon tu mailes le SAV logitech, et tu leur demande de copier les commande qui fonctionne depuis la 2 ème télé vers la première TV :jap:

---------------
n°1954195
Ferero Roc​her
Posté le 05-01-2015 à 22:42:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais tu disais que la commande HDMI1 existait dans ton device TV, et qu'en appuyant dessus la TV basculait bien sur l'HDMI1...???? Ca foirait en essayant de l'incorporer dans ton activité, mais si la touche fonctionne bien, tu peux paramétrer ton device en lui disant "l'hdmi1 on bascule dessus en envoyant la commande HDMI1 que tu as dans la base".

Néanmoins si tu t'en sors à peu près avec une autre TV, pour rebasculer sur la TV quand t'es sur une entrée, tu peux pas appuyer sur 1 pour que ça te renvoi sur la TV/TF1?

Sinon tu mailes le SAV logitech, et tu leur demande de copier les commande qui fonctionne depuis la 2 ème télé vers la première TV :jap:

Bon j'arrête de vous embeter :) je sais pas par qu'elle oeuvre du saint esprit HFR  [:barthaliastoxik] , mais j'ai rebidouillé et remis ma TV (50GT60E).....et bien configuré les activités avec entrée TV pour tv et HDMI1 pour l'autre activité....et ça marche impec..le switch entre activité marche impec. Bref Logitech quoi [:frog sad:3]  

---------------
n°1954197
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2015 à 22:55:17  profilanswer

Cool que ça ait fini par marcher :D

J'essayais de relancer les softs pour te guider mais c'est un beau bordel.

Sur l'ancien logiciel en 7..7 j'arrive à me loguer et y'a ma config, en lançant myharmony et en rentrant les mêmes idents ça me met utilisateur inconnu [:prozac]

J'imagine donc que si je veux utiliser myharmony faut que je recommence tout? :fou:

---------------
n°1954208
Ferero Roc​her
Posté le 05-01-2015 à 23:24:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Cool que ça ait fini par marcher :D

J'essayais de relancer les softs pour te guider mais c'est un beau bordel.

Sur l'ancien logiciel en 7..7 j'arrive à me loguer et y'a ma config, en lançant myharmony et en rentrant les mêmes idents ça me met utilisateur inconnu [:prozac]

J'imagine donc que si je veux utiliser myharmony faut que je recommence tout? :fou:

ça m'en a tout l'air :/ Bon maintenant j'ai mes icones chaines qui ont disparu de mon activité "regarder TV", faut que j'aille sur la touche tactile favoris...bref encore de la configuration à refaire :D

Merci en tout cas :)

---------------
n°1954243
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-01-2015 à 10:38:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

De mémoire, j'avais crée un compte MyHarmony.com, et j'avais dedans rentré mes identifiants de l'ancien soft (ça avait ensuite importé les réglages).

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1954245
glassman
C'est pas faux
Posté le 06-01-2015 à 10:48:49  profilanswer

Si je dis pas de connerie, c'est quand tu branches la télécommande qu'il réimporte les paramètres.

n°1954295
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-01-2015 à 14:43:41  profilanswer

J'ai une question concernant une Harmony Smart Control et la PS3.
Tout est configuré chez ma mère (ampli, tv, PS3...) et marche bien, mais je souhaite automatiser un peu plus la lecture de cd/DVD/BD depuis la PS3.
Au lieu de se balader dans l'interface de la PlayStation via la telco', est-il possible d'automatiser la lecture d'un média via un raccourci ou une activité modifiée ?
Au pire je pensais faire un truc à base d'éjection et insertion du cd ce qui ramène automatiquement le curseur sur le média dans l'interface PlayStation... Ça vous parle ? :o

n°1954307
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-01-2015 à 15:14:12  profilanswer

Fredouye a écrit :

De mémoire, j'avais crée un compte MyHarmony.com, et j'avais dedans rentré mes identifiants de l'ancien soft (ça avait ensuite importé les réglages).

glassman a écrit :

Si je dis pas de connerie, c'est quand tu branches la télécommande qu'il réimporte les paramètres.

OK merci messieurs j'essayerai, donc, j'avais peur que ça me mette la telco à zéro et que ça me perde ma config dans leurs serveurs :D :jap:

---------------
n°1954309
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-01-2015 à 15:18:57  profilanswer

D'ailleurs myharmony.com m'a permis d'importer la conf d'une 600 dans une 700 ;)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1954570
newcat
Posté le 08-01-2015 à 11:47:33  profilanswer

Mode coup de gueule  

J'ai rangé mon Ultimate  car pour la enieme fois  au moment de m'en servir elle n'avait plus de batterie  !!!!  :sweat:  
 C'est cool d'avoir un ecran ou on glisse le droigt, c'est cool d'avoir de beaux fonds d'écran , c'est cool de pouvoir  remaper les touches et d'avoir des tas de fonctions  dont on n'a pas forcement l'utilité reelle  :ange:  
 Mais bon ,si on ne peut pas laisser sa télécommande au fond du canapé ou elle est sensée etre   une journée ou deux   CA NE SERT A RIEN  !!! La  ONE    dont l'écran a  été cassé suite a une chute NON prise en garantie évidement   :kaola:  avait un peu plus d'autonomie   :fou:  
 je viens de ressortir ma 885 qui maldré sa rangée de boutons et ses trucs pas beaux  FAIT EXACTEMENT LES MEMES CHOSES   >>>  piloter mon Home cinéma  avec l'ordinateur  Branché dessus  je fais ça depuis des années avec la 885 .  et je n'ai pas besoin de la ranger sur son Socle ( ou elle  devient un consommateur  energetique de plus ) de plus  une fois chargéé elle dure DES SEMAINES  !!!!!
  Autant utiliser un vieux Smartphone recyclé en télécommande  multitrucs ça dure plus longtemps encore  que cette  Ultimate.
  Personne ne rale chez logitech  ????? , je suis le seul C... a  pester chez logitech  en leur disant que les  4 jours d'autonomie ne sont pas tenus  et on me repond  de reposer ma télécomande sur son socle apres usage ???????  
 RAL Bol de ces trucs qui durent une journéé en charge  .... le truc du genre :  Allo  , oui je te quitte  car mon smartphone  va bientot couper .. ha il est 17 heures  ???  ne me fais plus rire  :na:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1954572
mrmeth67
Posté le 08-01-2015 à 13:02:16  profilanswer

Je viens d'acheter une 350

Comment faire pour que l'activité watch TV utilise le son de l'ampli? J'arrive à le faire pour les dispositifs mais pas pour l'activité.

Message édité par mrmeth67 le 08-01-2015 à 14:11:54

---------------
“Empezó la nueva era”
n°1954649
sam989
Posté le 09-01-2015 à 08:51:59  profilanswer

je peste un peu aussi :

- je les ai contacté pour un soucis, je suis tombé sur un incapable, qui connait rien à ce matos (le sav harmony, ce n'est plus ce que c'était !, ou je n'ai pas eu de chance ...)

- la télécommande émet un sifflement si on la met à l'oreille (bon je m'en fiche mais bon ...) (j'avais dis plus haut que non, mais en fait SI !)

- il faut toujours un bac +5 pour faire tout bien, puis bon si c'est super pour NOUS, voila le merdier pour expliquer tout à sa conjointe/copine (qui n'a pas envie de comprendre/se faire chier quand un des dispositifs d'une activité ne s'est pas bien allumé, ou alors qu'elle l'a allumé à la main, et que du coup quand elle lance une activité il s'éteind :O )

- certaines choses sont paramétrable via l'application pc/mac (my harmony), d'autres doivent être réglées depuis l'application smartphone/tablette , mais What the fuck !?

bref ...

mais bon après ça reste du super matos, concernant l'autonomie je la pose toujours sur le socle donc ça me gêne pas ...

Message cité 2 fois
Message édité par sam989 le 09-01-2015 à 08:54:20
n°1954670
newcat
Posté le 09-01-2015 à 10:22:19  profilanswer

sam989 a écrit :

mais bon après ça reste du super matos, concernant l'autonomie je la pose toujours sur le socle donc ça me gêne pas ...

:hello:  je vois bien que c'est ce que fait la majeure partie des gens .... la One avait une petite bille ou quelquechose genre qui fait qu'elle s'activait  lors de la saisie  et la rendait active.... la Ultimate  semble toujours active puisque les boutons  de volume et autres répondent toujours sauf l'écran qui s'éteint  et necessite un glisser pour s'activer en veille ... pourtant ça consomme bonbon  je ne suis pas certain si on fait un sondage que l'autonomie annoncée soie tenue  pour un usage basique   et puis zut  en dehors des réglages  de départ je ne passe pas mon temps a  tripoter la télécomande   >> raccourci de l'activité   Volume / chaines / passer un Chapitre de film  et  pour naviguer dans XBMC ou windows j'utilises un K400 alors je ne vois pas trop ce qui pourrait bouffer la batterie  a ce point .... j'ai toujours le meme comportement avec mes anciennes téléc qui ne me plantaient pas  pour batterie vide  une fois affalé dans mon canapé  :p

---------------
n°1954703
sam989
Posté le 09-01-2015 à 12:53:24  profilanswer

bah justement j'aurai ptet besoin de toi !

j'ai contacté logitech car j'ai fais une connerie avec mon k400 !

en effet depuis l'application smartphone/tablette harmony, il est possible de rajouter un clavier connecté au hub !!! (le k400 n'est pas fait pour mais ça marche)

j'ai donc mon clavier, ma télécommande, mon téléphone/tablette, qui peuvent contrôler tous mes devices

ainsi si j'allume ma xbox, mon clavier, ma télécommande ... marche pour faire ce que je veux ...

sauf que maintenant mon clavier k400 n'est plus lié à son dongle unifying, j'ai beau essayer avec le logiciel 'unifying' y a rien à faire ...

donc c'est soit je laisse mon k400 ainsi et je trouve un récepteur ir sur le raspberry pour pouvoir le contrôler avec tout (clavier, commande, ...)

soit je vire le k400 du hub/je le délie (mais je ne sais pas comment !!!), et je le relie à son dongle unifying

j'aurai aimé faire les 2 mais je n'y suis pas parvenu

Message édité par sam989 le 09-01-2015 à 12:55:01
n°1954713
newcat
Posté le 09-01-2015 à 13:45:33  profilanswer

Il me semble que c'est  le K400"r" qui est  le plus adapté  ( sauf erreur de ma part )...

---------------
n°1955434
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 15-01-2015 à 18:54:51  profilanswer

sam989 a écrit :

- certaines choses sont paramétrable via l'application pc/mac (my harmony), d'autres doivent être réglées depuis l'application smartphone/tablette , mais What the fuck !?

D'ailleurs en parlant de ça je suis sous Linux Mint et impossible bien sûr d'utiliser leur logiciel PC/MAC ou d'utiliser leur appli en ligne, tous mes navigateurs sont refusés, même en utilisant un agent switcher.

Du coup j'ai tout fait avec l'appli android, mais est-ce que je rate quelque chose en n'utilisant pas l'autre appli ? :o

Message édité par iskonje le 15-01-2015 à 18:55:32
n°1955535
tcho_natha​n
Posté le 16-01-2015 à 13:40:12  profilanswer

Ah chouette ! Pour quand ? Pour quelles télécommandes ?

n°1955537
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2015 à 13:55:01  profilanswer

concrètement ça va permettre quoi?

---------------
n°1955540
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-01-2015 à 14:15:21  profilanswer

Ok :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)