| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 15:03:05 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Mati24 | Ca marche comment le choix d'activité s'il n'y a pas d'écran tactile ? |
Mati24 | Quoi ? Les 3 touches grises ? Pas plus ? Tu pilotes comment un appareil en particulier ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
je crois que tout est mélangé sur ce topic la logitech harmony ultimate comprend déjà un hub, je suppose donc que vous avez seulement une touch -logitech harmony touch : télécommande tactile (120 euros) -logitech smart control : télécommande simple + hub (80 euros) -logitech harmony ultimate : télécommande tactile + hub (180 euros) le hub permet la gestion des appareils bluetooth (ce qui n'est pas possible avec une simple touch, donc sans lui pas de contrôle de ps3 ... ) ----------------------------------------------------------------------------------------- ces télécommandes seront remplacées par les - logitech harmony home control : télécommande simple + hub - logitech harmony ultimate home : télécommande tactile + hub qui sont déstinées à une utilisation axé plus domotique, gestion de la maison ... je n'en sais pas plus elles ne sont PAS compatibles avec les protocoles ZigBee ou Z-Wave ... Message édité par sam989 le 27-12-2014 à 11:08:28 |
Ferero Rocher | Je rejoins la confrérie des Harmony Ultimate avec mon lot de problème aussi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 09:54:10 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 05-01-2015 à 22:19:10 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
StefSamy VC FTW |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
glassman C'est pas faux | Si je dis pas de connerie, c'est quand tu branches la télécommande qu'il réimporte les paramètres. |
StefSamy VC FTW |
Fredouye Shivers ! | D'ailleurs myharmony.com m'a permis d'importer la conf d'une 600 dans une 700 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | je peste un peu aussi : - je les ai contacté pour un soucis, je suis tombé sur un incapable, qui connait rien à ce matos (le sav harmony, ce n'est plus ce que c'était !, ou je n'ai pas eu de chance ...) - la télécommande émet un sifflement si on la met à l'oreille (bon je m'en fiche mais bon ...) (j'avais dis plus haut que non, mais en fait SI !) - il faut toujours un bac +5 pour faire tout bien, puis bon si c'est super pour NOUS, voila le merdier pour expliquer tout à sa conjointe/copine (qui n'a pas envie de comprendre/se faire chier quand un des dispositifs d'une activité ne s'est pas bien allumé, ou alors qu'elle l'a allumé à la main, et que du coup quand elle lance une activité il s'éteind - certaines choses sont paramétrable via l'application pc/mac (my harmony), d'autres doivent être réglées depuis l'application smartphone/tablette , mais What the fuck !? bref ... mais bon après ça reste du super matos, concernant l'autonomie je la pose toujours sur le socle donc ça me gêne pas ... Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 09-01-2015 à 08:54:20 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat | Il me semble que c'est le K400"r" qui est le plus adapté ( sauf erreur de ma part )... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
D'ailleurs en parlant de ça je suis sous Linux Mint et impossible bien sûr d'utiliser leur logiciel PC/MAC ou d'utiliser leur appli en ligne, tous mes navigateurs sont refusés, même en utilisant un agent switcher. Du coup j'ai tout fait avec l'appli android, mais est-ce que je rate quelque chose en n'utilisant pas l'autre appli ? Message édité par iskonje le 15-01-2015 à 18:55:32 |
tcho_nathan |
|
StefSamy VC FTW | concrètement ça va permettre quoi? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ok --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |