Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1946014
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2014 à 10:03:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nickel merci :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 10:03:03  profilanswer

n°1946015
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-11-2014 à 10:10:52  profilanswer

Et heureusement d'ailleurs, sinon je vois pas comment on ferait.

n°1946016
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2014 à 10:14:22  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et heureusement d'ailleurs, sinon je vois pas comment on ferait.

Bah c'est prévu pour les TV n'en disposant pas, ça émule le menu sources et fait des appuis haut/bas/valid. Mais ouais ça serait un beau bordel sachant que les TV samsung ne listent pas forcément toutes les sources si non connectées  :pt1cable:  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1946019
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-11-2014 à 10:21:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah c'est prévu pour les TV n'en disposant pas, ça émule le menu sources et fait des appuis haut/bas/valid. Mais ouais ça serait un beau bordel sachant que les TV samsung ne listent pas forcément toutes les sources si non connectées  :pt1cable:  :D

Mon dieu comme c'est dégueulasse. [:thibault007:1] Et comment ça fait pour prédire la position initiale du curseur dans le menu ? Faut prévoir une séquence différente selon l'activité de laquelle on sort ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 19-11-2014 à 10:21:53
n°1946023
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2014 à 10:27:36  profilanswer

Oura_ a écrit :

Mon dieu comme c'est dégueulasse. [:thibault007:1] Et comment ça fait pour prédire la position initiale du curseur dans le menu ? Faut prévoir une séquence différente selon l'activité de laquelle on sort ?

Grand bien me fasse jamais eu à utiliser ça, mais de mémoire, ça doit partir du principe que le menu sources positionne le curseur sur l'entrée actuelle. Tu déclares les entrées existantes du menu, l'ordre, et ça gère comme ça peut :D  
y'a forcément des cas où ça tombe à l'eau (genre ma samsung, si ma livebox n'est pas alimentée le port HDMI n'est même pas dans le menu, donc y'aurait des décalages potentiels)  :jap:

---------------
n°1946070
glassman
C'est pas faux
Posté le 19-11-2014 à 13:28:37  profilanswer

La config de l'appareil inclus l'ordre standard des menus, et effectivement, il fonctionne par décalage (genre l'entrée HDMI 3 est 5 positions après l'entrée TV). Ca marche globalement pas trop mal sur les menus "basiques", c'est à dire qui ne sautent pas les entrées non connectées.
Pour la position initiale, c'est en fonction des modèles de TV : soit la dernière entrée sélectionnée, soit retour à une position fixe.

n°1946079
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 19-11-2014 à 13:59:39  profilanswer

discrets ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1946146
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2014 à 21:28:51  profilanswer

Code qui n'a pas de bouton sur la télécommande d'origine mais que la TV est capable d'interpréter.

Typiquement, une commande "HDMI 2" pour aller directement sur l'entrée HDMI 2 au lieu de passer par un menu ou d'appuyer X fois sur le bouton entrée.

Le must pour tout bien paramétrer sans que ça foire.

---------------
n°1946207
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 20-11-2014 à 14:43:00  profilanswer

Quelqu'un pourrait me confirmer s'il est normal que ma télécommande Harmony Ultimate reste allumée à afficher "Complètement chargée", sans jamais s'éteindre?
Ca m'inquiète pour la durée de vie du produit !

edit: je précise, sur son socle de chargement uniquement !  ;)

Message édité par GuiPoM le 20-11-2014 à 15:23:43
n°1951993
Delivereat​h
Posté le 21-12-2014 à 19:08:32  profilanswer

Mon éternel problème avec les Harmony : comment faites-vous pour gérer les états (on/off/standby) des appareils ?

Le problème que j'ai habituellement :
- Je lance l'activité musique. L'ampli s'allume et se met sur la bonne entrée. Après avoir écouté un peu de musique, je vais faire autre chose sans arrêter l'activité. Au bout de 15 minutes, l'ampli se met en veille. Lorsque je reviens, je mets une autre activité qui n'utilise pas l'ampli audio. La télécommande envoie donc la commande OFF. Mais vu que l'ampli est en veille, la commande correspond en fait à ON (ON et OFF étant la même commande) et l'ampli s'allume.

Est-ce qu'il est possible de configurer la télécommande pour qu'elle revienne au menu de départ (aucune activité en cours) s'il n'y pas d’interaction de l'utilisateur pendant x temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Delivereath le 21-12-2014 à 19:08:44
mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 19:08:32  profilanswer

n°1952000
tcho_natha​n
Posté le 21-12-2014 à 20:08:53  profilanswer

Delivereath a écrit :

Mon éternel problème avec les Harmony : comment faites-vous pour gérer les états (on/off/standby) des appareils ?

- Je lance l'activité musique. L'ampli s'allume et se met sur la bonne entrée. Après avoir écouté un peu de musique, je vais faire autre chose sans arrêter l'activité. Au bout de 15 minutes, l'ampli se met en veille. Lorsque je reviens, je mets une autre activité qui n'utilise pas l'ampli audio. La télécommande envoie donc la commande OFF. Mais vu que l'ampli est en veille, la commande correspond en fait à ON (ON et OFF étant la même commande) et l'ampli s'allume.

Est-ce qu'il est possible de configurer la télécommande pour qu'elle revienne au menu de départ (aucune activité en cours) s'il n'y pas d’interaction de l'utilisateur pendant x temps ?

Tu peux aussi désactiver la mise en veille de ton ampli au bout de 15mn aussi. Ca sera plus simple.

n°1952002
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 21-12-2014 à 20:12:27  profilanswer

ça fais un moment que je n'utilise plus d'harmony mais à l'époque quand j'avais un appareil capricieux, au lieu d'être dans les "activités", tu passe sur "devices" (appareils) et là tu à les boutons de l'appareil que tu séléctionne

imagineons j'allume ma séquence "jouer console" dans "activités"

mais mon ampli s'est éteind entre temps, bah je clique sur "device" je selectionne mon ampli , je vais avoir accès aux boutons de mon ampli, puis je le rallume

y a aussi une touche "help" normalement, quand tu clique il va te poser des questions, genre "êtes vous sur la bonne entrée hdmi", "votre ampli n'est pas allumé" ... ainsi tu répond oui ou non et il te règle ton problème

-----------------

sinon je suis de retour car j'ai commandé une logitech ultimate, la rolls des rolls <3 avec le "smart hub"
http://www.amazon.fr/dp/B00C80JFSS [...] nkCode=df0

mais j'ai longtemps hésité car au canada est sortit la ultimate home (c'est quasi la même mais avec une compatibilité plus poussée pour les trucs de la maison)

Message édité par sam989 le 21-12-2014 à 20:13:56
n°1952012
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 21-12-2014 à 21:42:56  profilanswer

Delivereath a écrit :

La seule solution que je vois :
Tu indiques au soft logitech que l'ampli ne possède aucune touche de mise / hors tension lors de la configuration de l'appareil.
Tu rajoutes "à la main" la commande de mise sous tension lors de la séquence de démarrage de l'activité.

En faisant comme ça il n'enverra la commande qu'au démarrage de l'activité et pas quand tu la quittes.

n°1952208
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-12-2014 à 02:42:05  profilanswer

Je viens de configurer ma nouvelle Harmony Ultimate en remplacement de ma Harmony Touch.

Les nouveautés sont appréciables (vibrations, capteur d'inclinaison, etc), par contre, dès que l'écran est allumé, elle émet un sifflement désagréable :/

Ma Touch le fait aussi, mais il faut coller l'oreille (d'ailleurs je n'avais jamais remarqué avant ce soir). Avec la Ultimate ça s'entend à plus de 50cm...

D'après mes recherches, je ne suis pas le seul. Quelqu'un a également le soucis ?

Je pense demander un échange, mais à mon avis la nouvelle fera pareil.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1952213
sam989
Posté le 23-12-2014 à 07:31:19  profilanswer

Je peux te dire ça ce soir ;)  

Toi aussi tu n'a pas pu résister a l'attente de la nouvelle ultimatum "home"? , qui est une mise a jour de la ultimatum, déjà dispo sur Logitech Canada ...  

n°1952266
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-12-2014 à 14:26:02  profilanswer

J'étais même pas au courant pour la Ultimate Home à vrai dire... j'ai eu la Ultimate à bon prix, donc pas de regrets.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1952342
Mati24
Posté le 24-12-2014 à 01:00:38  profilanswer

Qu'est qu'elle apporte de plus la Home ?

n°1952379
sam989
Posté le 24-12-2014 à 11:12:35  profilanswer

RAS de mon coté concernant le sifflement, je viens juste de la déballer donc peut être que ça viendra avec le temps, je te tiendrais au courant ...

Mati24, j'aurai aimé te répondre mais je n'ai pas réussi à trouver

ce que j'ai compris c'est qu'ils cherchent à s'orienter vers une commande qui dirige ta maison, et non plus une téléco télé-home cinéma ...

visuellement le hub est quasi le même (le nouveau est mat, le dessus de l'ancien est brillant) et la téléco j'ai lu qu'il y avais 1 ou 2 boutons de déplacé

après j'espère bien que si c'est juste logiciel et un changement de nom, nous aurons bien le droit à la mise à jour gratuite ...

mais sur les forums j'ai pu voir que certains américains voulaient savoir si ils pouvaient utiliser la téléco ultimate, et acheter le nouveau home hub, je suppose donc qu'il permet quelque chose de plus , mais quoi :??:

Message édité par sam989 le 24-12-2014 à 11:13:59
n°1952381
Mati24
Posté le 24-12-2014 à 11:21:41  profilanswer

Il y a peut être des connectivités en plus, des normes de domotique

n°1952385
sam989
Posté le 24-12-2014 à 11:35:33  profilanswer

voila un comparatif des hub :

http://www.logitech.com/fr-ca/harm [...] 36&view=34

en fait la nouvelle existe en 2 coloris, noir et blanc (l'ancienne c'est que noir), niveau bouton c'est exactement la même chose/même design ... (j'ai dit une connerie plus haut)

la nouvelle est compatible avec les thermostat nest, lecteur de musique sonos ... , du moins c'est ce qu'ils mettent en avant (est ce que l'ancienne le fait aussi ?)

-Surveiller l'état des dispositifs, à la maison et en déplacement.
-Utiliser avec les dispositifs de domotique (luminaires, verrous, stores, etc.)
-Utiliser avec les plates-formes de domotique (SmartThings, PEQ, Philips Hue)

alors soit c'est juste une mise à jour logicielle, soit un type de technologie non présent dans l'ancienne, mais j'en doute

bref on verra bien quand ça sort en France

Message édité par sam989 le 24-12-2014 à 11:38:15
n°1952388
Mati24
Posté le 24-12-2014 à 11:42:20  profilanswer

Sonos et Hue ça fonctionne déjà, Nest je pense que c'est via wifi donc faisable. Après tout ce qui est ZigBee, Zwave... Je ne pensepas avec le hub actuel

n°1952468
Mati24
Posté le 24-12-2014 à 20:11:10  profilanswer

Faudrait qu'ils ouvrent le truc, faires des commandes http perso, comme ça le serveur domotique renvoi ce qu'il faut

n°1952495
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 25-12-2014 à 15:14:19  profilanswer

Mati24 a écrit :

Faudrait qu'ils ouvrent le truc, faires des commandes http perso, comme ça le serveur domotique renvoi ce qu'il faut

Ça existe pour la harmony Avec jeedom par exemple.

Message édité par shinjo le 25-12-2014 à 15:14:52

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1952598
wotdim
Posté le 26-12-2014 à 12:15:37  profilanswer

ca sert a quoi le hub concrètement?
j'ai déjà une harmony ultimate, ca m'apporterai le support de la LBplay ou de la PS3?

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°1952604
wotdim
Posté le 26-12-2014 à 12:23:32  profilanswer

Merci de l'info, me fait chier a utiliser celle de la LB... :sweat:  

Ok Merci pour les infos :jap:

---------------
n°1952609
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-12-2014 à 12:51:55  profilanswer

Bon les gens, j'ai besoin de la puissance d'HFR pour choisir une Harmony pour ma mère (qui est une buse ultime en hi-fi/nouvelles techno)
Son install:
- Une PS3 pour lire les films et les CD
- Une live box (version Satellite si ça a une importance quelconque....)
- Le tout est branche en HDMI a un système Yamaha avec ampli et barre de son
- L'ampli est branché en HDMI a sa tv (LCD Sony)

Je cherche une solution pour qu'elle puisse tout contrôler avec une seule télécommande avec des actions préprogrammées: regarder la tv (via la LB), écouter un CD...

J'ai un peu de mal à me repérer entre toutes les versions d'Harmony et les possibilités offertes. Vous pouvez me donner un coup de main ? :o

n°1952612
wotdim
Posté le 26-12-2014 à 13:00:28  profilanswer

C'est fait, et ca marche niquel.

Merci :jap:

---------------
n°1952613
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 26-12-2014 à 13:03:04  profilanswer

Le temps de composer le message j'ai vu ça :o

J'ai vu que la partie smart phone est mise en avant, mais tout peut se faire avec la télécommande seule ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)