| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:03:03 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 19-11-2014 à 10:21:53 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
StefSamy VC FTW |
Delivereath | Mon éternel problème avec les Harmony : comment faites-vous pour gérer les états (on/off/standby) des appareils ? Le problème que j'ai habituellement : Est-ce qu'il est possible de configurer la télécommande pour qu'elle revienne au menu de départ (aucune activité en cours) s'il n'y pas d’interaction de l'utilisateur pendant x temps ? Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 21-12-2014 à 19:08:44 |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 19:08:32 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | ça fais un moment que je n'utilise plus d'harmony mais à l'époque quand j'avais un appareil capricieux, au lieu d'être dans les "activités", tu passe sur "devices" (appareils) et là tu à les boutons de l'appareil que tu séléctionne imagineons j'allume ma séquence "jouer console" dans "activités" mais mon ampli s'est éteind entre temps, bah je clique sur "device" je selectionne mon ampli , je vais avoir accès aux boutons de mon ampli, puis je le rallume y a aussi une touche "help" normalement, quand tu clique il va te poser des questions, genre "êtes vous sur la bonne entrée hdmi", "votre ampli n'est pas allumé" ... ainsi tu répond oui ou non et il te règle ton problème ----------------- sinon je suis de retour car j'ai commandé une logitech ultimate, la rolls des rolls <3 avec le "smart hub" mais j'ai longtemps hésité car au canada est sortit la ultimate home (c'est quasi la même mais avec une compatibilité plus poussée pour les trucs de la maison) Message édité par sam989 le 21-12-2014 à 20:13:56 |
|
H@wk The King of Cool | Je viens de configurer ma nouvelle Harmony Ultimate en remplacement de ma Harmony Touch.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | J'étais même pas au courant pour la Ultimate Home à vrai dire... j'ai eu la Ultimate à bon prix, donc pas de regrets. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mati24 | Qu'est qu'elle apporte de plus la Home ? |
Mati24 | Il y a peut être des connectivités en plus, des normes de domotique |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | voila un comparatif des hub : http://www.logitech.com/fr-ca/harm [...] 36&view=34 en fait la nouvelle existe en 2 coloris, noir et blanc (l'ancienne c'est que noir), niveau bouton c'est exactement la même chose/même design ... (j'ai dit une connerie plus haut) la nouvelle est compatible avec les thermostat nest, lecteur de musique sonos ... , du moins c'est ce qu'ils mettent en avant (est ce que l'ancienne le fait aussi ?) -Surveiller l'état des dispositifs, à la maison et en déplacement. alors soit c'est juste une mise à jour logicielle, soit un type de technologie non présent dans l'ancienne, mais j'en doute bref on verra bien quand ça sort en France Message édité par sam989 le 24-12-2014 à 11:38:15 |
Mati24 | Sonos et Hue ça fonctionne déjà, Nest je pense que c'est via wifi donc faisable. Après tout ce qui est ZigBee, Zwave... Je ne pensepas avec le hub actuel |
Mati24 | Faudrait qu'ils ouvrent le truc, faires des commandes http perso, comme ça le serveur domotique renvoi ce qu'il faut |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 25-12-2014 à 15:14:52 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
wotdim |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le temps de composer le message j'ai vu ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |