Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1902865
fabien44
Posté le 05-02-2014 à 16:23:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a rf/ir/wifi mais BT je sais pas

Message édité par fabien44 le 05-02-2014 à 16:24:23
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 16:23:58  profilanswer

n°1902866
flclsd
Posté le 05-02-2014 à 16:25:15  profilanswer

Il manque le rétroéclairage aussi non ? ce ce qui me manquerais le plus si je franchis le pas..

n°1902867
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 16:27:53  profilanswer

Certains d'entre vous ont la Smart Control ? des avis sur la telco ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°1902873
fabien44
Posté le 05-02-2014 à 16:38:16  profilanswer

J'ai la Smart Control. Pas de rétro-éclairage.  
C'est une télécommande simple mais qui remplit son office avec 3 activités paramétrables et jusqu'à 8 dispositifs gérés.
Le toucher est agréable, l'ergonomie est bonne. J'en suis pleinement satisfait pour mes besoins qui restent simples (2 activités/3 dispositifs)

Message édité par fabien44 le 05-02-2014 à 16:38:33
n°1902875
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 16:43:36  profilanswer

Uep, je savais pour le rétroéclarage.

Je cherche une telco simple sans écran ni rien, avec une autonomie correcte, donc ça à l'air de coller.

Là où j'ai un peu peur, c'est si elle ne permet pas tout ce que je chercherais à réaliser.

Et niveau dispositifs, tu as quoi ? télé-ampli-box ?

Dnas mon cas, il faut que j'arrive à gérer la HDBox (numericable), l'ampli HK, la télé, un RPI via hdmi-cec, et ss doute un future lecteur BR.

ps : et pour le reglage du son, quand tu es sur l'activité "télé", le volume up monte quoi ? la télé ? l'ampli ?

Message édité par Jay Kay le 05-02-2014 à 16:44:26

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°1902876
fabien44
Posté le 05-02-2014 à 16:47:41  profilanswer

Tu as 3 activités et 8 dispositifs max, à toi de combiner suivant tes besoins, tout est possible.  
Les touches sont paramétrables à souhait. Dans ton exemple, tu peux choisir de monter le volume de la télé ou l'ampli.

n°1902880
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 16:52:29  profilanswer

Mais lorsque tu as une activité de sélectionnée, tu peux commander les différents dispositifs en basculant la telco dans le mode correspondant non ?

(y'en a pas 6 des activités ? pression courte/longue ?)

---------------
n°1902885
fabien44
Posté le 05-02-2014 à 16:58:45  profilanswer

Il n'y a pas de mode dispositifs. Tu fonctionnes toujours dans 1 seule activité.  
Pour les touches, tu peux gérer l'appui court & long donc affecter 2 fonctions à une touche sauf pour les touches des activités je crois (j'ai pas vérifié)

Message édité par fabien44 le 05-02-2014 à 17:02:42
n°1902887
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 05-02-2014 à 16:59:55  profilanswer

C'est le BT qui m'intéresse pour la PS3/PS4 :D
Dans les tests ils annoncent BT sur le hub avec la touch, j'ai un ami qui a l'autre mais il ne me semble pas qu'il aie le BT.

ça fait cher le BT si on veut pas forcément la touch :/

n°1902896
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 17:14:51  profilanswer

Ba si tu veux pas la touch, prend que le hub, il coute dans les 100€ je crois, et tu drive stout au smartphone/tablette ;)

@ fab : rhaa ok, c'est pas le mieux, mais devrait le faire :)

Message édité par Jay Kay le 06-02-2014 à 10:25:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 17:14:51  profilanswer

n°1902987
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-02-2014 à 09:36:31  profilanswer

http://www.amazon.fr/Logitech-Harm [...] B00CGYG81S

77€ ici :o

Et heureusement avec la telco de base parce que juste le smartphone c'est pas très WAF.

n°1902998
Jay Kay
Posté le 06-02-2014 à 10:25:23  profilanswer

Oui, je suis con, je savais qu'il était en vente en pack smart control sur amazon, mais j'avais vu le hub seul, sur le store logitech, mais en fait, il revient plus cher (79 ^^' )

ps : perso, on a le même smartphone, donc ce serait waf chez moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 06-02-2014 à 10:26:14

---------------
n°1903000
lajeff
Posté le 06-02-2014 à 10:31:35  profilanswer

Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre à jour ma harmony 555 (mais elle fonctionne) malgré de multiples manipulations :(  

Le SAV logitech a un peu changé (suite à un long échange de mail et à ma demande d'un geste commercial en vue d'un remplacement) :o

"Je suis sincèrement désolé de vous dire que je ne peut vous fournir un bon de réduction sur l'achat d'un de nos produits. Nous avons changé notre protocol et ce n'est plus possible que je vous en fournisse."

Message cité 1 fois
Message édité par lajeff le 06-02-2014 à 10:32:10
n°1903010
newcat
Posté le 06-02-2014 à 11:18:21  profilanswer

lajeff a écrit :

Bonjour,

Le SAV logitech a un peu changé (suite à un long échange de mail et à ma demande d'un geste commercial en vue d'un remplacement) :o

"Je suis sincèrement désolé de vous dire que je ne peut vous fournir un bon de réduction sur l'achat d'un de nos produits...."

Mouais ... j'ai expérimenté cela aussi recement  :o  :pt1cable:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1903114
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-02-2014 à 16:53:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Oui, je suis con, je savais qu'il était en vente en pack smart control sur amazon, mais j'avais vu le hub seul, sur le store logitech, mais en fait, il revient plus cher (79 ^^' )

ps : perso, on a le même smartphone, donc ce serait waf chez moi :D

Nan mais on a un smartphone tout les deux, c'est juste que déjà moi qui suis geek dans l'âme ça me saoulerait de devoir a chaque fois déverouiller mon écran juste pour augmenter le son de la TV alors mon épouse j'imagine même pas.

n°1903118
tcho_natha​n
Posté le 06-02-2014 à 17:00:36  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Nan mais on a un smartphone tout les deux, c'est juste que déjà moi qui suis geek dans l'âme ça me saoulerait de devoir a chaque fois déverouiller mon écran juste pour augmenter le son de la TV alors mon épouse j'imagine même pas.

+1
C'est pour ça que je conserve ma One alors que la Ultimate m'a intéressé fut un temps.
Déverrouiller son smartphone pour faire un changement de chaine ou monter le volume, c'est chiant. Autant utiliser directement la télécommande, ça ira plus vite.

n°1903141
Jay Kay
Posté le 06-02-2014 à 17:56:52  profilanswer

La communication avec le smartphone, c'est only BT ?

Parce que j'étais en train de me dire que j'aurais pu me trouver deux enceintes pour ma cave (salle de jeu), les brancher en ampli "zone 2", et les drivers avec mon ampli en les commandant à travers la dalle via l'appli mobile... mais BT ça risque d'être chaud ^^'

---------------
n°1903230
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-02-2014 à 22:24:13  profilanswer

Only wifi je dirais :o

n°1903232
Jay Kay
Posté le 06-02-2014 à 22:30:46  profilanswer

only wifi ? ça m'arrange si c'est le cas ! :D

Quelqu'un pour confirmer ?

---------------
n°1903265
fabien44
Posté le 07-02-2014 à 09:21:53  profilanswer

Jay Kay a écrit :

only wifi ? ça m'arrange si c'est le cas ! :D

Quelqu'un pour confirmer ?

oui only wifi

n°1903269
Jay Kay
Posté le 07-02-2014 à 09:29:58  profilanswer

Au top !  

Donc ça vas être méchant : deux ptites enceintes hifi vintage dans ma salle de jeu à la cave, branché sur l'ampli du salon, et commandé depuis mon smartphone :D

---------------
n°1904387
romain_cz
Posté le 11-02-2014 à 23:22:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède une Harmony Touch depuis une semaine et j'ai un problème plutôt gênant.

J'ai paramétré tous mes appareils, tout fonctionne parfaitement bien, sauf que pour tous mes appareils, j'ai une latence d'un peu moins d'une seconde entre le moment ou j'appuie sur la touche et le moment ou l'action s'effectue.

C'est assez désagréable et particulièrement pour le défilement dans les menus ou dans le guide des programmes lorsque l'on doit appuyer assez vite sur les flèches directionnelles, au point ou j'ai repris mes télécommandes d'origine.

J'ai biensur réglé tous les délais que j'ai vu à 0,0 secondes mais sans changements.

Est-ce que l'un d'entre vous aurez une autre idée ?
Car je pense vraiment à la renvoyer.

Merci d'avance.

n°1904436
zycker
Posté le 12-02-2014 à 11:26:01  profilanswer

Demande aux techniciens de logitech de regarder tes réglages en ligne avant de faire une demande de retour.

n°1905405
mondipremi​er
Posté le 16-02-2014 à 20:59:52  profilanswer

Salut a tous, je possède une harmony 600 et je cherche par tout les moyen a la configurer en passent par le soft "Logitech Harmony Remote Software 7" mais pas moyen je suis dirigé obligatoirement vers myharmony, vous connaissez une combine?
Merci  a vous

n°1905704
fabetal
Posté le 18-02-2014 à 12:24:58  profilanswer

salut,  

j'ai paramétré des activités sur ma Harmony Touch, aucun problème tout fonctionne bien.
Le seul soucis c'est que la télécommande se met par défaut sur l'ampli, pas très pratique pour changer de chaine du coup ... obligé d'aller chercher le dispositif "Télé" dans les menus.
Comment faire pour paramétrer l'activité et choisir le dispositif par défaut ?

n°1905827
Lepoutou
Posté le 18-02-2014 à 16:52:03  profilanswer

fabetal a écrit :

salut,  

j'ai paramétré des activités sur ma Harmony Touch, aucun problème tout fonctionne bien.
Le seul soucis c'est que la télécommande se met par défaut sur l'ampli, pas très pratique pour changer de chaine du coup ... obligé d'aller chercher le dispositif "Télé" dans les menus.
Comment faire pour paramétrer l'activité et choisir le dispositif par défaut ?

Je ne comprends pas ce que tu indiques "la télécommande se mets par défaut..." Il n'y a pas de position "par défaut", la telco se met sur l'activité que tu choisis et y reste, tant que tu ne choisis pas une autre activité !
Si ton activité est de regarder la TV avec le son de l'ampli, il faut paramètrer la telco en répondant aux questions posées par le soft:
   Question: quel dispositif change les chaînes ? Réponse: la TV
   Question : quel dispositif règle le son ? Réponse: l'ampli.
Il te faut reprendre le paramètrage.

n°1905846
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-02-2014 à 17:44:26  profilanswer

Salut all,

J'ai une question que ne n'avais pas réussi à résoudre il y a un bon bout de temps et depuis j'ai laissé tombé.
J'ai une Harmony 525, une chaine hifi composée de :
1/ ampli Harman Kardon HK980
2/ platine cd Harman Kardon HD990
3/ Tuner Harman Kardon TU980

J'avais voulu utilisé la telco en remplacement de celle de l'ampli qui peut elle, piloter les trois appareils.
J'avais crée deux activités "écouter cd" et "écouter radio"
Jusque là tout va bien  :jap:  
Mais car il y a un mais, quand je lance une activité la telco m'allume bien les appareils concernés, par exemple ampli+platine cd mais la telco  
reste (suivant l'ordre d'allumage) soit sur l'ampli et alors je ne peux plus utiliser la telco pour piloter la platine cd.
Pareil pour l'écoute radio, après la mise sous tension des deux appareils la telco reste sur ampli et je ne peux pas changer de station radio  :(  
Je peux juste changer les réglages de l'ampli.

Y a t-il une solution à mon problème ?

merci

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1905853
newcat
Posté le 18-02-2014 à 17:55:54  profilanswer

[:a_bon]   Bien sur qu'il y a une solution vu que c'est ce que c'est faire la télécommande logitech a la base  
  c'est parce que tu as du louper une étape  car dans l'activité quand tu programmes tu peux definir l'appareil qui commande le volume  >> l'ampli ,  l'appareil  qui est défini pour  recevoir les  autres commandes  ainsi de suite ...  
 Il y a des questions du genre : J'utilises mon ampli truc pour  controlerle volume et des cases a cocher
                                             j'utilises ma Tv  truc pour changer de chaine  
    etc......

en cas de dificultés tu peux aussi redéfinir l'action des touches

Activités.
 Personnaliser.les.boutons.  
 les instructions qui affichent à l’écran.  dans le menu tu peux faire défiler les appareils et leurs commandes  dans l'autre  fenetre  
 mais c'st plus simple a faire qu'a ecrire  d'apres moi :sweat:

Message édité par newcat le 18-02-2014 à 18:02:32

---------------
n°1905858
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-02-2014 à 18:01:11  profilanswer

Pourtant j'en avais essayé des trucs avant de laisser tomber !
Rien à faire.
Si l'ordre d'allumage était en premier ampli -> platine cd, je pouvais changer de plage sur le cd mais plus régler le volume.
Si l'allumage était platine cd -> ampli, je pouvais régler le volume etc .... mais pas lancer la lecture du cd  :D  

C'est con hein  :lol:  

:hello:  

---------------
n°1905859
newcat
Posté le 18-02-2014 à 18:08:28  profilanswer

CE qui est con , c'est que tu n'aie pas saisi la logique du systeme  car a partir de la on peut TOUT faire avec  :whistle:  
  AU niveau de la logitech  ,l'ordre d'alumage n'a rien a voir avec  ton soucis,..... mais je pense plutot  que ton ampli est toujours raccordé  avec le reste du matériel et que les commandes interferent si tu as un Bus connecté par cable avec les autres appareils   ;)  

---------------
n°1905861
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 18-02-2014 à 18:11:49  profilanswer

newcat a écrit :

CE qui est con , c'est que tu n'aie pas saisi la logique du systeme  car a partir de la on peut TOUT faire avec  :whistle:  
  AU niveau de la logitech  ,l'ordre d'alumage n'a rien a voir avec  ton soucis,..... mais je pense plutot  que ton ampli est toujours raccordé  avec le reste du matériel et que les commandes interferent si tu as un Bus connecté par cable avec les autres appareils   ;)  

J'ai saisi la logique du système puisque j'utilise ma telco pour autre chose maintenant.
Elle pilote ma télé plus mon HC sans soucis  :jap:  
Mais pour ma chaine hifi niet  :cry:

---------------
n°1905918
fabetal
Posté le 18-02-2014 à 23:54:56  profilanswer

Lepoutou a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu indiques "la télécommande se mets par défaut..." Il n'y a pas de position "par défaut", la telco se met sur l'activité que tu choisis et y reste, tant que tu ne choisis pas une autre activité !
Si ton activité est de regarder la TV avec le son de l'ampli, il faut paramètrer la telco en répondant aux questions posées par le soft:
   Question: quel dispositif change les chaînes ? Réponse: la TV
   Question : quel dispositif règle le son ? Réponse: l'ampli.
Il te faut reprendre le paramètrage.

ben j'ai refait l'activite a partir de zero et c'est bien ca: j'ai la question sur quelle entrée choisir pour TV, quelle entrée sur Ampli, et c'est tout ...
et je ne trouve pas sur Myharmony ou changer ce comportement :/

n°1905929
pasifika
Posté le 19-02-2014 à 05:09:50  profilanswer

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'avis svp :
Je viens de recevoir après une longue attente un VP optoma HD300X sans télécommande... du coup je me dis que c'est peut être le moment de m'acheter une Harmony.  
A 1ère vue mon choix irait vers la Smart touch (prestation/prix/android), mais cette télécommande pourra t'elle remplacer (en fonction) le télécommande manquante du VP ? j'ai aussi à piloter : un décodeur canal,une TV LG, un streamer Pio N30, un ampli Pio VSX527 + un autre ampli Pio Hifi à venir...
Merci pour vos avis :)

n°1906032
Lepoutou
Posté le 19-02-2014 à 17:16:55  profilanswer

fabetal a écrit :

ben j'ai refait l'activite a partir de zero et c'est bien ca: j'ai la question sur quelle entrée choisir pour TV, quelle entrée sur Ampli, et c'est tout ...
et je ne trouve pas sur Myharmony ou changer ce comportement :/

Il faudrait plus de détails: quels sont tes dispositifs, tes activités et comment sont branchés tes appareils entre eux.

n°1906036
fabetal
Posté le 19-02-2014 à 17:51:45  profilanswer

Lepoutou a écrit :

Il faudrait plus de détails: quels sont tes dispositifs, tes activités et comment sont branchés tes appareils entre eux.

J'ai 5 appareils: TV, Box Numéricable, Ampli Onkyo, HTPC et Videoproj. Tout est relié sur l'ampli. Les activités contiennent à chaque fois l'ampli, une source (box ou HTPC) et un diffuseur (TV ou VP).
le soucis vient peut-être du fait que sur myharmony je choisis "Activité Personnaliée" et pas une prédéfinie  ("Regarder la TV", "Regarder un film" ).

Message édité par fabetal le 19-02-2014 à 17:53:15
n°1906059
Lepoutou
Posté le 19-02-2014 à 19:52:46  profilanswer

Tu choisi l'activité que tu veux, prédéfinie ou non, tu peux même donner le nom que tu veux à n'importe quelle activité!
Quelle est la marque et le type de ta TV ? (j'ai eu des soucis avec une TV LG...)

n°1906162
fabetal
Posté le 20-02-2014 à 11:43:42  profilanswer

bon j'ai tout refait hier, et le soucis venait du fait que lors de la création de l'activité sur myharmony, en choisissant une prédéfinie (style "Regarder la TV" ), j'ai bien la question sur quel appareil gère le changement de chaine, de son, etc.
Alors que en choisissant "Activité Personnalisée", aucune question de ce type.

n°1907470
Lothorien
Posté le 25-02-2014 à 21:03:47  profilanswer

j'ai reçu et configuré mon Ultimate hier soir. J'avais eu une Harmony 1100 il y a quelques années et ça a bien progressé.

J'ai juste eu un petit souci que j'ai réussi à régler assez rapidement : ma barre de son Yamaha et la Freebox Révolution se rallumaient après extinction....j'ai désactivé le HDMI CEC et ça a tout solutionné.

n°1908097
Wils
Posté le 28-02-2014 à 11:15:05  profilanswer

[:michrone]
J'ai une Harmony 525 que j'ai resorti pour piloter XBMC (Openlec) installé (sur une clé USB) sur un NUC DN2820FYKH.

Spoiler :

Ce qui a été chiant c'est la programmation de la télécommande.
ce fut difficile car le logiciel Logitech Harmony software ne voulait pas se télécharger (je me suis pris en plusieurs fois)
Ensuite oublie du mot passe  [:the geddons]  ça faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisé heureusement il y a les questions pour aider.
J'ai rajouté les dispositif (dans le doute)
- Microsolft MCE
- Philips (référence RC2604321/01) comme celui utilisé par Streacom
Ça fonctionne plutôt bien avec en prime démarrage et arrêt possible du NUC avec la télécommande

Comme quoi j'ai bien fait de garder la télécommande :D

Message édité par Wils le 28-02-2014 à 11:21:45
n°1908125
manuel76
Posté le 28-02-2014 à 13:01:27  profilanswer

Lothorien a écrit :

j'ai reçu et configuré mon Ultimate hier soir. J'avais eu une Harmony 1100 il y a quelques années et ça a bien progressé.

J'ai juste eu un petit souci que j'ai réussi à régler assez rapidement : ma barre de son Yamaha et la Freebox Révolution se rallumaient après extinction....j'ai désactivé le HDMI CEC et ça a tout solutionné.

J'avais ce petit souci depuis une douzaine de jours (Plasma Pana 55, Freebox et Denon 4311) j'ai donc fait la même chose et ça marche

Merci :sol:  

---------------
MC G2
n°1908305
Lothorien
Posté le 01-03-2014 à 11:06:19  profilanswer

Content que cela ait pu te servir.

En fait, c'est un non sens de laisser activé le HDMI CEC avec une Harmony, c'est comme si on essayait d'utiliser deux télécommandes en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)