| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent : Message édité par fabien44 le 05-02-2014 à 16:24:23 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:23:58 ![]() ![]() |
flclsd | Il manque le rétroéclairage aussi non ? ce ce qui me manquerais le plus si je franchis le pas.. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:14:51 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | http://www.amazon.fr/Logitech-Harm [...] B00CGYG81S
|
Jay Kay | Oui, je suis con, je savais qu'il était en vente en pack smart control sur amazon, mais j'avais vu le hub seul, sur le store logitech, mais en fait, il revient plus cher (79 ^^' ) ps : perso, on a le même smartphone, donc ce serait waf chez moi Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2014 à 10:26:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lajeff | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lajeff le 06-02-2014 à 10:32:10 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
the_big_poulet Flying chicken |
|
tcho_nathan |
|
the_big_poulet Flying chicken | Only wifi je dirais |
fabien44 |
|
zycker | Demande aux techniciens de logitech de regarder tes réglages en ligne avant de faire une demande de retour. |
Lepoutou |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
fabetal |
|
Lepoutou |
|
fabetal |
Message édité par fabetal le 19-02-2014 à 17:53:15 |
Wils |
Comme quoi j'ai bien fait de garder la télécommande Message édité par Wils le 28-02-2014 à 11:21:45 |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Lothorien | Content que cela ait pu te servir. En fait, c'est un non sens de laisser activé le HDMI CEC avec une Harmony, c'est comme si on essayait d'utiliser deux télécommandes en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |