| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 11:06:19 ![]() ![]() |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
nic011 | Ma télécommande ne fonctionne plus, elle ne commande plus rien. J'ai vérifié en pointant la webcam de l'ordinateur, on ne voit pas la diode IR clignoter contrairement aux autres télécommandes |
Wils |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nic011 |
C'est pour ça avec une webcam il se voit
Arf |
the_bhaal PSN : me demander... | Venant de changer de TV pour un sympathique petit Plasma, j'ai dû reconfigurer mon Harmony Touch. Par la même occasion, j'ai pu constater qu'une nouvelle MAJ était dispo et celle-ci change pas mal de choses (je préférais comme c'était avant ceci dit). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lepoutou |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:05:49 ![]() ![]() |
Lepoutou |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Hum... Donc ça doit être un bug de la mienne depuis la MAJ... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | La "Harmony Ultimate One" semble être rigoureusement identique à la "Harmony Touch", je me trompe ? Quelles sont les différences entre la "Harmony Ultimate One" et la "Harmony Ultimate" ? edit : Ah, apparemment la Touch est plus petite et plus légère. J'ai tout intérêt à garder ma Touch alors ! Message édité par the_bhaal le 15-03-2014 à 19:37:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lothorien | L'Ultimate dispose d'un relais wifi, de relais IR supplémentaires. La Touch a ça aussi ? |
lucienzaf | Bonjour,
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lucienzaf | Oui c'est ce que j'ai fait mais je voulais récupérer une activité que j'avais créé avec les logos des chaînes pour enfants...etc mais je crois que c'est pas possible |
cekoidon | Bonjour,
|
Wils |
tcho_nathan |
|
Wils | On peut le faire aussi avec celle de la TV Et si tu es plus video que lecture. Message cité 1 fois Message édité par Wils le 19-03-2014 à 17:44:10 |
tcho_nathan |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | Salut à tous,
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1 | C'est bon (enfin ça à l'air), j'ai installé l'appli en lieu et place ...
|
the_bhaal PSN : me demander... | Quelles différences entre La "Harmony Ultimate One" et la "Harmony Touch" ? Je ne trouve rien... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Mairusu_Prower Renard | J'ai perdu le mot de passe me permettant d'accéder à l'horrible site MyHarmony. J'avais déjà découvert que leur utilitaire de configuration utilise du Silverlight tout moche, maintenant je découvre que leur procédure de récupération de mot de passe fait la part belle à la question secrète plutôt qu'un échange classique de mails de confirmation J'ai l'impression de revenir au web de 1998.
J'ai quelle autre possibilité pour récupérer le mot de passe ? Message édité par Mairusu_Prower le 28-03-2014 à 20:01:45 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Message édité par the_bhaal le 28-03-2014 à 20:35:02 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par the_bhaal le 30-03-2014 à 14:00:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Jay Kay | Effectivement, la One du pack Ultimate, n'est pas la même, je l'ai lu aussi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | wut ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bob_le_marrant99 | Bonjour,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai une nouvelle Touch et j'ai à nouveau ce problème des touches qui restent allumées quand la télécommande est sur sa charge. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tiens, sur ce lien (et celui ci aussi http://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] remote-650 ) je vois que la 650 supporte maintenant 8 appareils alors qu'elle était limité a 5 auparavant, c'est récent ? c'est une mise à jour logicielle ou ça n'est pas la même que l'ancienne ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
| Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
| enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
| recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
| avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® | |