Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1889807
newcat
Posté le 07-12-2013 à 14:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hadesjackk a écrit :

bonjour je me suis monté un htpc et j'ai la harmony touch.
 
comment faut'il faire pour contrôler windows media center ou xbmc avec la télécommande?
le pc est branché en hdmi.
 
merci.


 Il te faut un récepteur IR USB  >>> http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9ce [...] r605q.html ou tout autre  et définir ta harmony comme télécommande média center  dans la liste  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le 07-12-2013 à 14:31:48  profilanswer
 

n°1889828
hadesjackk
Posté le 07-12-2013 à 17:41:15  profilanswer
 

merci j'ai reçu cet aprem le récepteur ir, c'est impeccable
 
j'ai pris le 606 mais je ne voie pas la diff avec le 605 si ce n'ai qu'il est plus cher.
 
 
sinon dans harmony c’est quoi la meilleur télécommande à simuler car des mediacenter il y en a plein.


Message édité par hadesjackk le 07-12-2013 à 17:43:25
n°1889851
newcat
Posté le 07-12-2013 à 21:29:06  profilanswer
 

 LOL  le meilleur c'est celui que tu auras installé et testé a ta convenance  ;)


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1891251
webzeb
Posté le 15-12-2013 à 13:06:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je lorgne sur le Logitech Harmony Ultimate Hub (en standalone, sans télécommande).
 
Appareils à piloter / compatibilité d'après le site de Logitech :

  • Plasma Panasonic TX-P50VT20E / OK ;
  • Vidéo-projecteur BenQ W1070 / OK ;
  • Amplificateur Denon AVR-3311 / OK ;
  • FreeBox Revolution / OK ;
  • Playstation 3 / non (à venir ?) ;
  • Playstation 4 / non (à venir ?) ;
  • Lecteur Blu-Ray Disc Sony BDP-S560 / OK ;
  • Ecran motorisé Visivo Contrast Pro (RF)/ ?.


Appareils pour le pilotage :

  • Samsung Galaxy Nexus (Android 4.x) ;
  • Apple iPad 2 (iOS 7).


Les questions :

  • Le combo tablette/hub ou smartphone/hub permet-il de complètement remplacer les télécommandes des appareils ? Notamment, permet-il d'utiliser certaines fonctions avancées des appareils ? (Guide TV sur la FreeBox, réglages audio et vidéo de l'ampli, etc.)
  • Peut-ont, comme avec les télécommandes Harmony "haut de gamme", programmer des séquences ? (Par exemple, basculer l'ampli sur la bonne entrée lorsqu'on allume la FreeBox.)
  • Peut-on utiliser utiliser plusieurs appareils pour piloter et switcher de l'un à l'autre de façon transparente ? (Par exemple, ma compagne peut-elle baisser le son depuis son iPad sans manip' fastidieuse alors que c'est moi qui ai allumé la TV avec mon téléphone ?)
  • Dans le cas où plusieurs appareils sont utilisés pour le pilotage, doit-on reprendre l'apprentissage sur chacun de ces appareils ?
  • Une application Windows Phone est-elle prévue/envisagée ?
  • Vous parait-il utile de prendre une télécommande en appoint ? Si oui, laquelle, sans éclater le budget ?


Merci pour vos éclairages ! :)
 
Fred


Message édité par webzeb le 15-12-2013 à 13:09:08
n°1891270
Mati24
Posté le 15-12-2013 à 14:51:17  profilanswer
 

PS3 pilotable par Bluetooth, Ps4 je sais pas.
La Freebox faut un dongle IR USB je crois

n°1892092
bolomatic
Posté le 18-12-2013 à 13:58:41  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai une Harmony 600 et il y a un petit truc assez chiant : la veille de la télécommande.
Je m'explique :
 
lorsqu'on ne bouge plus la télécommande ni ne la touche pendant quelques secondes, l'écran s'éteint. Lorsqu'on bouge de nouveau la télécommande ou que l'on appuie sur un bouton, l'écran se rallume et la télécommande est prête à être utilisée.
 
Le problème est que lorsque j'appuie sur une touche, cela allume l'écran, mais la commande elle, ne fonctionne pas. Je dois rappuyer une fois encore, pour le dispositif reçoive la commande.
 
Savez-vous s'il est possible de palier à ce temps de latence à la sortie de "veille" de la télécommande ?
 
Merci.


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1892205
octobis
Posté le 18-12-2013 à 19:59:07  profilanswer
 

Hello,
J'ai eu le même problème avec la One : extrêmement pénible car on est obligé de la secouer avant de l'utiliser o_O
Sinon le 1er appui sur une touche la sort de la veille et n'execute pas la commande.
Pas trouvé de solution mais je ne l'ai utilisée que 2 mois...
J'ai le bonheur d'avoir une Touch dorénavant et ce problème n'existe pas.

n°1892238
bolomatic
Posté le 18-12-2013 à 22:06:14  profilanswer
 

octobis a écrit :

Hello,
J'ai eu le même problème avec la One : extrêmement pénible car on est obligé de la secouer avant de l'utiliser o_O
Sinon le 1er appui sur une touche la sort de la veille et n'execute pas la commande.
Pas trouvé de solution mais je ne l'ai utilisée que 2 mois...
J'ai le bonheur d'avoir une Touch dorénavant et ce problème n'existe pas.


 
C'est exactement ça, je me retrouve à la secouer et ça me saoule quand c'est moi qui l'utilise.
Heureusement je ne l'utilise pas trop souvent mais bon...
 
Donc visiblement pas spécialement de solution.


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1892282
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 19-12-2013 à 09:39:54  profilanswer
 

Question bête : vous ne l'attrapez pas avant de l'utiliser ???
Parce que vu la forme de la 600, si on appuie dessus lorsqu'elle est posée sur une table, elle glisse ou bascule !


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1892299
newcat
Posté le 19-12-2013 à 11:22:05  profilanswer
 

LOL.... il en faut des coupeurs de zizi de moustiques....  ce sont les memes qui ralent contre l'autonomie basse de certains modeles comme la touch  :p  
 Ce qu'on gagne d'un coté on le perd de l'autre  [:aia]  
  On peut relancer le débat sur la mise en veille des matériels domestiques  ???  
 
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 11:22:05  profilanswer
 

n°1892327
bolomatic
Posté le 19-12-2013 à 13:43:58  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Question bête : vous ne l'attrapez pas avant de l'utiliser ???
Parce que vu la forme de la 600, si on appuie dessus lorsqu'elle est posée sur une table, elle glisse ou bascule !


 
Une fois que je l'ai en main, je ne m'amuse pas à l'agiter dans tous les sens. Donc un moment elle se met en veille, toujours dans la main qui repose sur l'accoudoir.
Et comme je suis pas handicapé psychomoteur, lorsque j'utilise mon pouce c'est pas toute ma main qui bouge  ;)  
 
Je suis un 2 de tension de la télécommande.


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1892329
bolomatic
Posté le 19-12-2013 à 13:58:35  profilanswer
 

newcat a écrit :

LOL.... il en faut des coupeurs de zizi de moustiques....  ce sont les memes qui ralent contre l'autonomie basse de certains modeles comme la touch  :p  
 Ce qu'on gagne d'un coté on le perd de l'autre  [:aia]  
  On peut relancer le débat sur la mise en veille des matériels domestiques  ???  
 
 


 
Il y a aussi ceux qui se pensent plus malins, car pour eux c'est du détail et que les autres devraient avoir la même perception. Et ils sont toujours présents également.  :whistle:  
 
Tu sembles être un adapte du progrès en tout cas, perdre d'un côté pour gagner de l'autre. Après tout, tout est histoire de compromis tu me diras n'est-ce pas ?   :)


Message édité par bolomatic le 19-12-2013 à 13:59:50

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1892340
newcat
Posté le 19-12-2013 à 14:55:47  profilanswer
 

Hé ...  Voila la bonne réponse  >>> "Histoire de  compromis "  
 Car entre  se lever  pour tourner ou appuyer un bouton  ou utiliser les 4 ou 5 télécommandes en vrac dans le fauteuil   ou utiliser la seule télécommande avec une petite latence ... on a vite choisi  :love:  
 parce que sans compromis >>> on va raler parce que la télécommande sans latence aura une autonomie de 1 petite journée comme nos smartphones  :ange:  et qu'il faut penser a la poser sur son socle   :( ... quoique  la recherche  de la télécommande  entre les plis des coussins  necessiterait  un  p'tit bip pour la retrouver   :pt1cable:  ( c'est mon grief a moi  celui la  LOL )
 En ces jours de noel, une petite pensée pour ceux qui n'ont pas et n'auront jamais ce type de probleme  :jap:  
 
 
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1892352
bolomatic
Posté le 19-12-2013 à 15:34:03  profilanswer
 

newcat a écrit :

Hé ...  Voila la bonne réponse  >>> "Histoire de  compromis "  
 Car entre  se lever  pour tourner ou appuyer un bouton  ou utiliser les 4 ou 5 télécommandes en vrac dans le fauteuil   ou utiliser la seule télécommande avec une petite latence ... on a vite choisi  :love:  
 parce que sans compromis >>> on va raler parce que la télécommande sans latence aura une autonomie de 1 petite journée comme nos smartphones  :ange:  et qu'il faut penser a la poser sur son socle   :( ... quoique  la recherche  de la télécommande  entre les plis des coussins  necessiterait  un  p'tit bip pour la retrouver   :pt1cable:  ( c'est mon grief a moi  celui la  LOL )
 En ces jours de noel, une petite pensée pour ceux qui n'ont pas et n'auront jamais ce type de probleme  :jap:  
 
 
 


 
Je vais pas insister sur les clichés ;)
Perso, lorsque quelque chose ne me plait pas, je cherche une solution. J'essaie pas de me convaincre que c'est une histoire de compromis avant d'avoir cherché des solutions ;)
 
Ensuite, si solution il y a => Super. Sinon, tant pis on essaie de s'y faire. Si on ne s'y fait pas on se pend.
 
Après, chacun fait ce qu'il veut, je ne juge pas  [:obawi]


Message édité par bolomatic le 19-12-2013 à 15:34:57

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1892383
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 19-12-2013 à 16:18:08  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
Une fois que je l'ai en main, je ne m'amuse pas à l'agiter dans tous les sens. Donc un moment elle se met en veille, toujours dans la main qui repose sur l'accoudoir.
Et comme je suis pas handicapé psychomoteur, lorsque j'utilise mon pouce c'est pas toute ma main qui bouge  ;)  
 
Je suis un 2 de tension de la télécommande.


 :lol:  
Moi si je fais ça, elle tombe...
 
 
 
 
.. quand je m'endors !!! :sleep:  
 
Elle reste sur la tablounette !


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°1892388
bolomatic
Posté le 19-12-2013 à 16:26:32  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :


 :lol:  
Moi si je fais ça, elle tombe...
 
 
 
 
.. quand je m'endors !!! :sleep:  
 
Elle reste sur la tablounette !


 
 [:dracula]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°1895241
stokos
Posté le 03-01-2014 à 13:12:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sauriez vous me dire si une Touch pourrait fonctionner sur mon PC via le récepteur d'un K400 ?
 
Merci d'avance :jap:

n°1895254
newcat
Posté le 03-01-2014 à 13:47:27  profilanswer
 

Heu.. si tu parles du clavier il marche par ondes radios  :whistle:  
 
 [:aia]  Bon net


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1895404
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-01-2014 à 12:02:42  profilanswer
 

Hello,
 
Mes parents ont une Harmony 525 laquelle se configure via le logiciel Harmony Remote
J'ai une Harmony Touch qui elle se configure en ligne (myharmony.com)
 
Je n'ai jamais pu me faire à la Touch (que Logitech m'a donné en remplacement de ma One HS) et vu  que la 525 de mes parents commence a dater (et à bugger) je compte leur filer la Touch à la place.
 
Ma question concerne la migration de l'une à l'autre.
Est il possible de migrer simplement la configuration sans avoir a tout refaire ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1896363
octobis
Posté le 08-01-2014 à 00:06:30  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Est il possible de migrer simplement la configuration sans avoir a tout refaire ?


Tu devrais pouvoir passer la config de la 525 à la touch, mais pas l'inverse.
Si la 525 est comme la One, elle est configurable par le logiciel OU par le site.
La touch n'est compatible qu'avec le site.

n°1896364
Vinces2
Posté le 08-01-2014 à 00:07:11  profilanswer
 

je regarde  pour acheter une Harmony Ultimate  mais je me pose une question, le hub doit-il impérativement etre relié aux mini relais IR ou peut-il emettre lui-même des IR ? et quel est la longueur des cables des emetteurs IR ? Je me pose ces questions car certains de mes appareils ont un faisceau de reception IR assez etroit (a moins que ce ne soit celui des télécommande)


Message édité par Vinces2 le 08-01-2014 à 00:08:11
n°1896415
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 08-01-2014 à 11:10:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai acheté une harmony touch et aucun souci pour la configurer.
Par contre, je trouve que ça réagit moyennement bien avec le décodeur evolution de sfr.
est ce un problème connu ?
une configuration bien spécifique qui marche mieux que celle par défaut ?


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°1896939
Mc_Fly 117
Posté le 10-01-2014 à 12:02:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Le père Noël m'a livré une Harmony Touch, qui marche pour l'instant parfaitement bien SAUF avec la Freebox V6. Ne comprenant pas de prime abord pourquoi la box ne répondait pas du tout, j'ai vite compris après une petite recherche rapide que la Freebox était en RF non pris en charge par la Harmony... j'ai commandé le petit dongle IR et après l'avoir enregistré en tant que dispositif sur myharmony.com la Freebox s'allume et s'éteinds, c'est déjà pas mal ! Par contre, les touches (toutes) sont inopérantes... j'ai bien tenté de faire un mappage sur myharmony mais celui-ci a l'air déjà bon (touche gauche sur harmony = gauche sur box, retour = retour etc...) mais pour autant ça ne marche pas, j'ai beau pousser n'importe quelle touche de la harmony la Freebox ne réagit pas ! Pour info j'ai paramétré le dongle IR sur Alice Box TV comme mentionné un peu partout... merci de votre aide.

n°1897031
Vinces2
Posté le 10-01-2014 à 18:12:16  profilanswer
 

J'ai craqué, je devrais recevoir une Harmony Ultimate  Lundi ou au Pire Mardi.
 
Pour ceux qui possedent une Ultimate, quels sont les delais (l'attente) que l'on peut programmer entre deux commandes dans le cas d'une activité, mes appareils mettent tous environ 10" pour etre opérationnel depuis l'arret sauf l’enregistreur a HDD  qui met 44"


Message édité par Vinces2 le 10-01-2014 à 18:16:14
n°1897562
Vinces2
Posté le 13-01-2014 à 18:52:26  profilanswer
 

Télécommande reçue et paramétrée sans aucun soucis, par contre ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir réorganiser les touches sur l'Ipad.
 
Cette télécommande est vraiment au "top" nettement plus évoluer que ma Sony RM-AV3000, bon elles n'ont pas le même  age non plus, mais ne plus diriger la télécommande vers l'appareil, quel confort, on s'y fait vite. De même la PS3 est prise en charge par le Bluetooth au moins pour la lecture des DVD, pour moi c'est parfait

n°1897948
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 15-01-2014 à 13:42:57  profilanswer
 

Vinces2 a écrit :

Télécommande reçue et paramétrée sans aucun soucis, par contre ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir réorganiser les touches sur l'Ipad.
 
Cette télécommande est vraiment au "top" nettement plus évoluer que ma Sony RM-AV3000, bon elles n'ont pas le même  age non plus, mais ne plus diriger la télécommande vers l'appareil, quel confort, on s'y fait vite. De même la PS3 est prise en charge par le Bluetooth au moins pour la lecture des DVD, pour moi c'est parfait


réorganiser les touches ? c'est à dire ?


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°1898077
Vinces2
Posté le 15-01-2014 à 23:51:06  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


réorganiser les touches ? c'est à dire ?


Changer les touches de place comme les aplis sur un Iphone ou un Ipad, mais certaine ne peuvent pas etre déplacées a premiere vue

n°1901289
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-01-2014 à 14:12:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
possesseur d'une harmony one depuis quelques temps maintenant, j'ai depuis peu une freebox revolution que j'aimerais piloter avec ma télécommande.
J'ai fais une petite recherche sur le topic, a première vue il faudrait ce genre de dongle USB http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9ce [...] 41221.html  
Est ce que ca a évoluer depuis? Quelles solutions vous utilisez pour ceux qui sont dans le même cas que moi?
 
A++


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1901295
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-01-2014 à 14:36:09  profilanswer
 

J'utilise ce dongle USB avec une V6 et une Harmony 650, tout fonctionne bien.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1902605
Jay Kay
Posté le 04-02-2014 à 15:52:28  profilanswer
 

Yop tlm  :hello:  
 
J'envisage de me prendre une Harmony smart control (je me passerais bien du hub, mais la telco n'est pas dispo sans :o )
 
Et j'ai donc quelques interrogations à ce sujet :)
 
1) D'abord, être sur que tout mes dispositifs seront bien compatibles :
 
- TV Samsung : j'ai pas la ref en tête, donc pas pu tester, mais je pense que ça ne pose pas de souci
- Ampli HK AVR 365 : ça à l'air bon
- Box Numericable "HDBOX" : ok ? parce que j'ai trouver des gens qui se posent la question aussi ^^'
 
2) Ensuite, simple confirmation : lorsque j'aurais configuré mon activité "film", ou "télé", et que je monte le son sur la telco, c'est le son de quel dispositif qui monte ? ampli ? source ?
 
3) Enfin, simplement pour en être sur : Actuellement je drive mon RPI (XBMC en l’occurrence) avec ma telco samsung via HDMI CEC. Pourrais-je continuer de faire ça avec la logitech, en drivant la télé puis le Pi via HDMI CEC ? Ca me parait tordu, mais si ça fonctionne ...  [:implosion du tibia]  
 
Par avance merci  :jap:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°1902628
fabien44
Posté le 04-02-2014 à 17:44:18  profilanswer
 

Je possède une clé tuner usb Terratec HTC Stick branchée sur mon PC qui fait aussi télécommande.
Je la trouve pas dans la base de connaissance de ma Harmony.
 
Quelqu'un est dans mon cas?

n°1902711
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-02-2014 à 22:48:40  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Yop tlm  :hello:  
 
J'envisage de me prendre une Harmony smart control (je me passerais bien du hub, mais la telco n'est pas dispo sans :o )
 
Et j'ai donc quelques interrogations à ce sujet :)
 
1) D'abord, être sur que tout mes dispositifs seront bien compatibles :
 
- TV Samsung : j'ai pas la ref en tête, donc pas pu tester, mais je pense que ça ne pose pas de souci
- Ampli HK AVR 365 : ça à l'air bon
- Box Numericable "HDBOX" : ok ? parce que j'ai trouver des gens qui se posent la question aussi ^^'
 
2) Ensuite, simple confirmation : lorsque j'aurais configuré mon activité "film", ou "télé", et que je monte le son sur la telco, c'est le son de quel dispositif qui monte ? ampli ? source ?
 
3) Enfin, simplement pour en être sur : Actuellement je drive mon RPI (XBMC en l’occurrence) avec ma telco samsung via HDMI CEC. Pourrais-je continuer de faire ça avec la logitech, en drivant la télé puis le Pi via HDMI CEC ? Ca me parait tordu, mais si ça fonctionne ...  [:implosion du tibia]  
 
Par avance merci  :jap:


1) http://myremotesetup.com/EasyZappe [...] ocSpice%2F
2) bah tu choisis
3) y a aucune raison que ça ne fonctionne pas étant donné que la telco va envoyer les ordres a la tv comme si c'était celle d'origine...
 
PS: je n'ai pas encore d'harmony@home :o  mais ça ne saurait tarder donc je pense avoir bon dans mes réponses :D

n°1902736
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 08:12:25  profilanswer
 

Ok thx :)
 
(comment tu choisis la source, (avec quels boutons), vu que les boutons du haut, c'est les boutons d'activité ... avec les boutons bleu vert jaune rouge ?)


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°1902801
zycker
Posté le 05-02-2014 à 12:33:13  profilanswer
 
n°1902818
Jay Kay
Posté le 05-02-2014 à 14:10:27  profilanswer
 

Pourquoi personne ne teste le Smart Control [:prozac]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°1902858
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-02-2014 à 16:05:10  profilanswer
 

Même question, même intérêt :D

n°1902859
flclsd
Posté le 05-02-2014 à 16:08:12  profilanswer
 

idem, et j'aimerais savoir par exemple si le click de la touche est aussi "dur" et "bruyant" que sur la ONE

n°1902863
fabien44
Posté le 05-02-2014 à 16:15:12  profilanswer
 

Perso j'en ai une, je la trouve très bien. Clic pas trop dur et inaudible, normal, assez ergonomique et tient bien en main.

n°1902864
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 05-02-2014 à 16:22:30  profilanswer
 

j'arrive pas à trouver si le hub est différent avec le pack smart control ou celui dans le ultimate.
Ils ont tout les 2 rf/ir/wifi/BT?

n°1902865
fabien44
Posté le 05-02-2014 à 16:23:58  profilanswer
 

Il a rf/ir/wifi mais BT je sais pas


Message édité par fabien44 le 05-02-2014 à 16:24:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR