Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1869751
WEIDER
Posté le 27-07-2013 à 10:19:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le genre de réponse qui me plait bien....
 
Cela dit tu as raison, la recherche automatique n'ayant rien donnée, je n'ai que 85 pages à visionner.
 
Merci à toi campedel et bon samedi ;-)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 10:19:00  profilanswer
 

n°1869754
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2013 à 10:31:15  profilanswer
 

J'ai eu le problème et je sais que je l'ai résolu et que la solution est ici.
Mais je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'il faut faire.
Tente une recherche en filtrant avec mon pseudo.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1869757
WEIDER
Posté le 27-07-2013 à 10:56:50  profilanswer
 

Ok, je vais tenter ça.
 
Merci.
 
Weider.

n°1869801
Lepoutou
Posté le 27-07-2013 à 19:09:28  profilanswer
 

Je me demande de temps à autre pourquoi le SAV de Logitech se donne le mal d'être aussi performant, alors que les utilisateurs de telcos Harmony se creusent les méninges ou tentent d'explorer 85 pages de forum plutôt que de faire appel à eux ?! C'est vraiment du gaspillage de moyens.

n°1869836
WEIDER
Posté le 28-07-2013 à 10:05:07  profilanswer
 

Que veux tu Lepoutou, tout le monde n'est pas ...parfait .....

n°1869869
Lepoutou
Posté le 28-07-2013 à 13:43:31  profilanswer
 

La perfection n'est pas de ce monde..!
J'ai souvent fait appel au SAV Logitech pour résoudre des problèmes sur mes 3 telcos Harmony (555 à la retraite, 600 et Touch en activité) pour des sujets souvent similaires, comme le saut de deux en deux pour une unique action; ils sont vraiment aimables et efficaces!

n°1869887
WEIDER
Posté le 28-07-2013 à 16:14:07  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail au SAV Logitech ce matin. En espérant une réponse dans la semaine qui vient.
 
Bonne fin de week end.
 
Weider.

n°1870828
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 04-08-2013 à 07:47:10  profilanswer
 

Un problème récurent qui m'ennuie beaucoup quand ce n'est pas moi qui utilise la télécommande (mais ma compagne) c'est le fait que certains produits n'ont pas un bouton On et un Off mais un switch on/off du coup desfois elle éteint le décodeur (cube canalsat) qui prends 3 plombe à se rallumer, en plus elle le rallume avec la télécommande canalsat car elle arrive pas a utiliser ma harmony quand ça bloque.

 

Bref, vous connaissez un moyen de contourner ce problème ? Celui du même code infra rouge on/off plutôt qu'un code pour chacun ?
Au moins quand une commande passe pas et qu'on la refait (avec le bouton aide par ex) ça reste allumé ça s'éteint pas.

 

J'ai conscience que le réel problème c'est le cube canalsat et son temps d'allumage (enfin de redémarrage) d'une minute mais bon...

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 04-08-2013 à 07:51:30
n°1870829
alexreunio​n
Posté le 04-08-2013 à 09:00:53  profilanswer
 

Tempus_Fugit a écrit :

Un problème récurent qui m'ennuie beaucoup quand ce n'est pas moi qui utilise la télécommande (mais ma compagne) c'est le fait que certains produits n'ont pas un bouton On et un Off mais un switch on/off du coup desfois elle éteint le décodeur (cube canalsat) qui prends 3 plombe à se rallumer, en plus elle le rallume avec la télécommande canalsat car elle arrive pas a utiliser ma harmony quand ça bloque.  
 
Bref, vous connaissez un moyen de contourner ce problème ? Celui du même code infra rouge on/off plutôt qu'un code pour chacun ?  
Au moins quand une commande passe pas et qu'on la refait (avec le bouton aide par ex) ça reste allumé ça s'éteint pas.  
 
J'ai conscience que le réel problème c'est le cube canalsat et son temps d'allumage (enfin de redémarrage) d'une minute mais bon...  
 
Merci


J'ai le même problème que toi mais ça arrive depuis que le canal sat a mis a jour le Cube avec la nouvelle interface.


---------------
Mon feedback
n°1870983
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 06-08-2013 à 00:22:05  profilanswer
 

coucou de nouveau, merci pour ton retour Alexreunion.
 
J'aurais un autre problème que je souhaite pouvoir piloter mon decodeur depuis une autre piece avec ma harmony 600, vous ne connaitriez pas de module RF indépendant pas trop cher ? Pas très envie d'une harmony haut de gamme juste pour ce besoin d'appoint.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 00:22:05  profilanswer
 

n°1871140
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-08-2013 à 08:17:13  profilanswer
 

Hello, j'ai une petite question : le bouton volume - de ma 555 nécessité depuis peu un appui très fort pour fonctionner. C'est réparable selon vous ou ça sert à rien d'essayer ?

n°1871141
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-08-2013 à 08:35:35  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Hello, j'ai une petite question : le bouton volume - de ma 555 nécessité depuis peu un appui très fort pour fonctionner. C'est réparable selon vous ou ça sert à rien d'essayer ?


Quand les interrupteurs à dôme commencent à déconner... c'est que l'heure de la retraite est venue...  [:spamafote]

 

Quel âge elle a ? :)


Message édité par CAMPEDEL le 07-08-2013 à 08:37:55

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1871150
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-08-2013 à 09:36:41  profilanswer
 

7/8 ans je dirais ;)
Bon, je vais attendre qu'il rende l’âme puis j'aviserai...
Merci

n°1871167
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-08-2013 à 12:54:33  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

7/8 ans je dirais ;)


Offre lui sans remord un beau cercueil pour aller à la déchetterie. :o


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1871217
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-08-2013 à 15:24:03  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

7/8 ans je dirais ;)
Bon, je vais attendre qu'il rende l’âme puis j'aviserai...
Merci


Contact le SAV de Logitech, des fois on a de bonnes surprises :love:  
C'est comme ça que j'ai eut mon Harmony Touch


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1871275
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-08-2013 à 17:46:10  profilanswer
 

Bonne idée, je vais essayer le sav même si je doute quand même du résultat ;)
Pour sa remplaçante ça va être dur, je veux pas de rechargeable vu que je la mettrai trop rarement sur son socle et en plus j'aime pas le concept des accus proprios (j'ai des eneloop dans mon actuelle et ça fait tres bien l'affaire), et les modèles sans batterie intégrée (la 650 par ex) ne font que 5 appareils maxi (j'en ai besoin de 6 mini), la ou la 555 pouvait aller jusqu’à 15, jolie régression!

n°1871278
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 07-08-2013 à 18:14:18  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Bonne idée, je vais essayer le sav même si je doute quand même du résultat ;)
Pour sa remplaçante ça va être dur, je veux pas de rechargeable vu que je la mettrai trop rarement sur son socle et en plus j'aime pas le concept des accus proprios (j'ai des eneloop dans mon actuelle et ça fait tres bien l'affaire), et les modèles sans batterie intégrée (la 650 par ex) ne font que 5 appareils maxi (j'en ai besoin de 6 mini), la ou la 555 pouvait aller jusqu’à 15, jolie régression!


Dans ce cas, le choix est tres limité.
 

  • Rester dans la gamme Harmony

- trouver une Harmony a pile d'occasion
- prendre un Harmony Smart Hub et controler tes appareils depuis ton smatphone/tablette. Ou harmony Smart Control (avec sa télécommande succinte a pile)
 

  • Aller a la concurence :

- Gear4 Unity Remote/Griffin Beacon (nécéssitent l'usage d'un smartphone)
- Philips / All4One
 
Apres, y'a d'autres solution, mais c'est un autre monde tant technique que financier  :cry:


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1871289
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-08-2013 à 19:07:25  profilanswer
 

Mouais, autant rester dans la gamme Harmony vu que toute la prog est deja faite... je vais les appeler et voir s'ils ont une solution (en plus je me suis gourré, la mienne ne pilote pas 6 mais 7 appareils avec la clim), elle fonctionne toujours, c'est juste le volume - qui est capricieux ;)
je me suis un peu enflammé sur son age, elle n'est 'que' de décembre 2007 :D

n°1871346
Nico-Rep
Posté le 08-08-2013 à 08:40:05  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Hello, j'ai une petite question : le bouton volume - de ma 555 nécessité depuis peu un appui très fort pour fonctionner. C'est réparable selon vous ou ça sert à rien d'essayer ?


 
Tiens c'est marrant, j'avais rencontré exactement le même problème il y a 1 an et demi sur ma 555 [:payzan]  
 
J'avais démonté la télécommande à l'époque pour nettoyer les connecteurs, mais rien n'y a fait. J'ai fini par m'orienter sur une 1000 après que le SAV m'a gracieusement offert un bon de réduction de 50% :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1871351
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 08-08-2013 à 09:06:27  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

J'ai fini par m'orienter sur une 1000 après que le SAV m'a gracieusement offert un bon de réduction de 50% :D


Interressant  :)  
Ta 555 était encore sous garantie à ce moment là ?
 
Ça me donne une idée :
- il y a quelques mois, Logitech m'a remplacé ma One par une Touch mais je n'arrive pas à m'y faire (bouton Play/pause/etc mal placés) du coup, je ne m'en sert pas
- la 525 de mes parents déconne à bloc (mais plus sous garantie)
- avec 50%, ils achètent une 1100 que je leur échange contre ma Touch
 
Edit : m****, la 1100 n'est plus au catalogue  :cry:


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1871426
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 08-08-2013 à 13:11:25  profilanswer
 

Moi aussi j'ai une touch toute neuve aussi. Mais j'ai pas envie de l'utiliser :sweat: J'espère trouver un bon deal pour une one+

n°1871501
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-08-2013 à 18:39:01  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Interressant  :)  
Ta 555 était encore sous garantie à ce moment là ?
 
Ça me donne une idée :
- il y a quelques mois, Logitech m'a remplacé ma One par une Touch mais je n'arrive pas à m'y faire (bouton Play/pause/etc mal placés) du coup, je ne m'en sert pas
- la 525 de mes parents déconne à bloc (mais plus sous garantie)
- avec 50%, ils achètent une 1100 que je leur échange contre ma Touch
 
Edit : m****, la 1100 n'est plus au catalogue  :cry:


 
Les 1100 d'occaz t'en trouves à pas cher sur LBC.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1871577
Nico-Rep
Posté le 09-08-2013 à 08:47:56  profilanswer
 

Scr@t a écrit :


Interressant  :)  
Ta 555 était encore sous garantie à ce moment là ?
 
Ça me donne une idée :
- il y a quelques mois, Logitech m'a remplacé ma One par une Touch mais je n'arrive pas à m'y faire (bouton Play/pause/etc mal placés) du coup, je ne m'en sert pas
- la 525 de mes parents déconne à bloc (mais plus sous garantie)
- avec 50%, ils achètent une 1100 que je leur échange contre ma Touch
 
Edit : m****, la 1100 n'est plus au catalogue  :cry:


 
Non, ça faisait un bail qu'elle n'était plus sous garantie ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1876981
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-09-2013 à 18:51:35  profilanswer
 

J'ai enfin rebranché ma Harmony Touch au PC histoire de faire la mise à jour.
 
La nouvelle interface est vraiment bien, elle s'inspire d'ailleurs de la Harmony One, comme quoi ça fait du bien de revenir en arrière parfois...
 
Dommage qu'on ne puisse toujours pas choisir l'ordre des systèmes dans la liste.
Par exemple l'ampli, auquel j'ai besoin d'accéder le plus souvent, est dernier dans la liste parce que je l'ai ajouté par la suite :/
 
 
Faudrait aussi que j'essaie de corriger le fait que souvent, il ne switch pas sur la bonne entrée.
J'ai ajouté un délai mais ça change rien.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1878649
Lepoutou
Posté le 27-09-2013 à 17:12:37  profilanswer
 

Comme H@wk, j'ai mis à jour le firmware de mon Harmony Touch. La nouvelle présentation est agréable et pratique avec deux mauvais points:
   - sur l'écran des chaînes favorites, le défilement haut/bas se bloque parfois, obligeant à "balayer" de nombreuses fois; c'est désagréable.
   - le pavé numérique est beaucoup moins réactif qu'avant: il faut souvent taper sur le chiffre pour qu'il soit pris en compte.
 
Enfin, une très mauvaise nouvelle: l'aide téléphonique de Logitech est devenue payante !!! Si on ne trouve pas de réponse dans leur FAQ, il faut passer à la caisse pour obtenir une réponse par téléphone.
 
Je ne sais pas si les contacts par mail sont toujours utilisables ?!

n°1880148
gege0202
Posté le 07-10-2013 à 18:58:39  profilanswer
 

j'ai une harmony 600 et j'ai deux problémes dont je cherche la solution:
1° pour les chaines préférés (freebox v5) pour les chaines à deux chiffres par exemple la 46 il faut resté appuyé 1sec ou 2 avant d'appuyer sur le 6 sinon c'est chaine 4 puis 6. comment faire pour rentrer cela dans la télécommande?
 
2° quand je lance regarder la tv, je passe par ma tv et la freebox pour les chaines. ma freebox est sur hdmi 1 de la tv, le problème c'est que le temps que la tv se mette en marche la télécommande à déjà envoyé l'ordre de passer en hdmi1 et du coup à chaque fois la tv n'est pas sur la bonne source et obligé de passer par la touche aide. y a t il une possibilité d'arranger cela en mettant par exemple un temps d'attente avant d'envoyer, la commande hdmi1?
merci pour votre aide

n°1880374
billah2
Posté le 08-10-2013 à 19:28:51  profilanswer
 

[:lardoncru:4]  
 
Utilisateur d'une Harmony One+ depuis un an, j'ai changé de fai donc de décodeur.
J'utilise le Logitech Harmony Remote Software pour la configurer. pas de problème de ce côté là. L'année dernière j'étais passé par MyHarmony.
 
Et là après l'avoir configurer avec le soft, je suis retourné sur MyHarmony. Par contre il a gardé ma vieille config de l'année dernière.
Question : MyHarmony ne peut pas pomper (owi  [:3615 dovakor:2] ) la config actuelle de la telco ? Il ne peut qu'envoyer ?

n°1880441
fabien44
Posté le 09-10-2013 à 11:34:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit souci avec la petite télécommande Harmony Smart Control que je trouve très réussie.
Le souci concerne le pilotage de la freebox avec dongle IR USB. J'ai mis les paramètres de temps de réponse, de répétition conseillé, etc, ça fonctionne bien sauf avec le défilement des enregistrements et vidéos, un appui bas/haut descend/remonte de 2 lignes!
 
Avez vous le même problème?

n°1881721
RedShift
To the moon!
Posté le 17-10-2013 à 17:41:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis intéressé par une de ces telcos, mais je voudrais savoir une chose avant, et ma recherche n'a rien donné. Le nombre d'activités possible est-il dépendant du nombre d'appareils contrôlable ou il est illimité?

n°1881758
Lepoutou
Posté le 17-10-2013 à 23:11:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le nombre de dispositifs télécommandables est limité: 5 pour le bas de gamme et 15 maxi pour le haut de gamme.
A ma connaissance il n'y a aucune limite sur le nombre d'activités possibles, sinon l'imagination de l'utilisateur et les possibilités pratiques d'inter-action entre les dispositifs!

n°1881767
RedShift
To the moon!
Posté le 18-10-2013 à 01:33:34  profilanswer
 

Super! Merci :)

n°1885561
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 12-11-2013 à 10:08:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'installation est une TV reliée à la box orange par un cable HDMI, la TV n'est pas connectée à la TNT.
 
Je recherche une télécommande unique qui permette
- d'allumer la TV et la box avec une seule touche en sélectionnant HDMI 1 comme source du signal et une chaine particulière (ou la dernière utilisée)
- d'éteindre la box et la TV avec une seule touche
- que les boutons pour changer de chaine adressent les chaines de la box et non celles de la TV.
 
J'imagine que toutes les télécommandes harmony le font, même les premiers prix comme la 300i ?
 
L'idée derrière est que je ne sois plus dérangé 2x par jour car la personne est passé à HDMI2 par inadvertance par appui sur le bouton source ou changé de chaine par la télécommande de la TV au lieu de celle de la box. Dans ces deux derniers cas un off/on sur la télécommande doit remettre la config dans un état initial.
 
 
 
-


---------------
Demain je me lève tôt
n°1885949
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-11-2013 à 23:03:23  profilanswer
 

Oui


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1886052
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 14-11-2013 à 14:03:39  profilanswer
 

:jap:


---------------
Demain je me lève tôt
n°1886952
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 20-11-2013 à 11:27:50  profilanswer
 

Je viens de recevoir la 300i. Elle est bien détectée par W7 via usb mais le logiciel harmony ne la détecte pas, même après reboot, déinstallation/réinstallation pilotes, débranchement/rebranchement usb, enlèvement/remise des piles, lancement en mode admin, arrêt de l'antivirus ...
 
une idée ? Y a t'il un logiciel différent selon les télecommandes ?


---------------
Demain je me lève tôt
n°1886956
Bocal83
Posté le 20-11-2013 à 11:47:58  profilanswer
 

Il ne faut pas aller sur le site myharmony.com pour gérer cette télécommande au lieu du client lourd ?

n°1887206
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 21-11-2013 à 15:33:18  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Il ne faut pas aller sur le site myharmony.com pour gérer cette télécommande au lieu du client lourd ?


 
C'est exactement ça, le logiciel ne gère pas cette télécommande et c'est pas le portail qu'on y arrive. Elle a été reconnue sans problème.


---------------
Demain je me lève tôt
n°1887731
pimeprod
Accro au Requip
Posté le 25-11-2013 à 11:06:05  profilanswer
 

Petit retour rapide après une semaine d'utilisation de la 300i, entrée de gamme Harmony, une fois qu'on a compris qu'il ne faut pas télécharger le logiciel Harmony mais se connecter sur le site myharmony ...
 
J'ai paramétré la télécommande via le site avec une télé philips, un ampli AV Yamaha, un lecteur de dvd Philips et une Freebox révolution.  
 
Seule la Freebox n'apparait pas dans la liste mais il suffit de taper le nom pour quelle apparaisse en selection. Les autres appareils sont connus et il me propose même de gérer le support optionnel de l'Ipod de l'ampli ! Chaque appareil est associé à un des 4 boutons, au choix. Du tout bon. Sauf que la Freebox n'est pas commandable (RF), la télécommande n'étant qu'infrarouge. Il faudra passer par un dongle pour que ça marche,comme par exemple l'IR605q.
 
A la fin de la sélection, Les fonctions des appareils sont pré-chargées par le logiciel dans la télécommande et il est possible ensuite de réattribuer chaque touche pour chaque appareil. Si la fonction n'apparait pas dans la liste proposée il suffit d'appairer la télécommande d'origine et la 300i pour une reconnaissance par apprentissage. Je m'en suis servi pour la selection des inputs de mon ampli. Du tout bon aussi.  
 
Cette télécommande dispose d'une touche "Watch tv" qui peut enchaîner plusieurs fonctions. Je lui ai associé la mise en fonction de la TV et de l'ampli puis la sélection du canal 1 de la TV et de l'input correspondant au son de la TV sur l'ampli. On appuie une fois tout s'allume et une deuxième fois tout s'éteint.
 
C'est exactement la configuration que je souhaitais obtenir car cette télécommande se destine à une personne agée qui à du mal à comprendre que pour changer de chaîne il faut prendre la télécommande de sa box et pas celle de sa télé et qu'il faut rallumer sa box le lendemain alors qu'elle ne l'a pas éteinte. Et que quand on change de chaine par la télécommande de la TV il faut remettre sur HDMI1 via le bouton source pour voir à nouveau les chaînes, et que c'est pas la TV qui a un problème quand elle affiche "signal faible ou inexistant" ...  
 
Le seul bémol et que la prise en main de cette télécommande est peu agréable car elle est incurvée en dessous de la partie haute et elle a tendance à glisser de ma main.
 
Mis à part ça elle marche très bien et remplira parfaitement son office. De mon côté je vais m'orienter vers un modèle qui offre plus de touches d'enchaînement de fonction.
 


---------------
Demain je me lève tôt
n°1889243
hadesjackk
Posté le 04-12-2013 à 00:42:30  profilanswer
 

bonjour je me suis monté un htpc et j'ai la harmony touch.
 
comment faut'il faire pour contrôler windows media center ou xbmc avec la télécommande?
le pc est branché en hdmi.
 
merci.

n°1889398
penduzecat
Lan et Salon dans le Sud-Est
Posté le 04-12-2013 à 23:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce qu'avec cette télécommande : Logitech Harmony Smart Control Télé 7 je peux faire les fonctions suivantes en assignant un bouton pour :  
- allumer TV (qui est déjà configuré sur le port HDMI1) puis le pré-ampli UMC-1 puis Tuner TNT Sagem puis position de l'UMC-1 sur HDMI1 correspondant au Tuner TNT Sagem qui va allumer mon ampli de puissance XPA-5 en détectant du son.
- allumer TV (qui est déjà configuré sur le port HDMI1) puis le pré-ampli UMC-1 puis position de l'UMC-1 sur HDMI2 correspondant au PC qui va allumer mon ampli de puissance XPA-5 en détectant du son.
- tout éteindre Tuner TNT Sagem, UMC-1 (et donc XPA-5) et TV
- volume - sur UMC-1
- volume + sur UMC-1
- mute sur UMC-1
- chaine + sur Tuner TNT Sagem
- chaine - sur Tuner TNT Sagem
- éventuellement un choix d'entrée HDMI sur Tuner TNT Sagen ou PC
 
Pour toutes les autres fonctions, j'ai les télécommandes pas loin en cas de besoin.
 
A la base, j'étais parti sur une tablette avec un port infrarouge mais c'est visiblement pas très rependu et pris en charge


---------------
Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :)
n°1889807
newcat
Posté le 07-12-2013 à 14:31:48  profilanswer
 

hadesjackk a écrit :

bonjour je me suis monté un htpc et j'ai la harmony touch.
 
comment faut'il faire pour contrôler windows media center ou xbmc avec la télécommande?
le pc est branché en hdmi.
 
merci.


 Il te faut un récepteur IR USB  >>> http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9ce [...] r605q.html ou tout autre  et définir ta harmony comme télécommande média center  dans la liste  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR