| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Edreams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 10:18:59 ![]() ![]() |
alexreunion | J'ai reçu hier mon Harmony Ultimate mais pas eu le temps de tester (ma femme a accouché d'un petit garçon).
--------------- Mon feedback |
tcho_nathan | Félicitations pour le petit garçon !
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
newcat | Félicitation aux nouveau parents --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
tcho_nathan | Elle a l'air petite, la ultimate. On a les dimensions pour comparer avec la One ? |
jumbo |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
alexreunion |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 19:48:13 ![]() ![]() |
alexreunion |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
alexreunion |
Lepoutou |
|
StefSamy VC FTW |
Y'a ton nom dans le screen Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-05-2013 à 22:44:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alexreunion |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Mais félicitations quand même ! --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Lepoutou |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
celestian02 | En premier lieu, félicitations pour ton petit bambin.
|
the_bhaal PSN : me demander... | On se croirait sur le forum auféminin.com (ou similaire) avec toutes ces félicitations. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
celestian02 | Bon... J'ai craqué, réception next week =) |
alexreunion |
tcho_nathan | Pourquoi t'as besoin d'ir blister ? Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-05-2013 à 15:11:52 |
alexreunion |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 25-05-2013 à 15:44:52 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Lepoutou | Tous tes appareils étant visibles par l'Ultimate, je ne vois pas l'utilité du Hub ?? |
tcho_nathan |
|
alexreunion |
alexreunion |
tcho_nathan |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 25-05-2013 à 21:16:57 --------------- Mon feedback |
Lepoutou |
|
alexreunion |
tcho_nathan | Merci pour vos retours, ça donne envie quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |