| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 22:47:54 ![]() ![]() |
Lepoutou |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tcho_nathan |
|
Lepoutou |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 20:15:05 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | tu peux définir l'écran par défaut dans le logiciel myharmony |
tcho_nathan |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
alexreunion |
tcho_nathan |
|
H@wk The King of Cool |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai deux activités entre lesquelles je bascule pas mal (TV sur DVB, ampli sur Video1/TV sur HDMI1, ampli sur DVD). Il m'arrive d'allumer ou éteindre mon système depuis ou vers l'une des deux activités indifféremment.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
happynono |
Message cité 1 fois Message édité par happynono le 02-06-2013 à 19:21:48 |
H@wk The King of Cool |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
tcho_nathan |
|
H@wk The King of Cool |
tcho_nathan | Voilà :
Case à cocher en haut à gauche |
H@wk The King of Cool | Ah ben ouais on n'a pas la même version --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
happynono |
|
StK- |
|
celestian02 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par celestian02 le 11-06-2013 à 17:15:04 |
celestian02 |
Petite update pour les utilisateurs du HUB / myHarmony: le problème est réglé en passant par une synchronisation par cable. Il m'a expliqué qu'au travers des retours de nombreux utilisateurs, ils avaient observé une perte de données lors de la synchro wifi. Chose qui devrait être réglé dans une prochaine mise à jour. Message édité par celestian02 le 11-06-2013 à 18:06:14 |
StefSamy VC FTW | Cher mais pratique : http://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] rt-control --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alexreunion |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alexreunion |
C'est d'ailleurs confirmé dans le contenu du package: Message édité par alexreunion le 14-06-2013 à 16:57:15 --------------- Mon feedback |
StefSamy VC FTW | Ah oui j'avais pas bien vu --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalymereau This is not a method | Bon apparemment c'est un problème connu sur certains modèles Samsung, cf. http://forums.logitech.com/t5/Remo [...] d-p/601710
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |