| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 10:18:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tcho_nathan | Merci de vos réponses à tous les deux |
Delivereath | Je possède un récepteur IR générique (http://www.ebay.com/itm/USB-PC-Lap [...] 2a1d9d7582) et j'aimerai utiliser mon Harmony Touch avec.
Message édité par Delivereath le 05-05-2013 à 12:48:07 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai acheté ici même (à manuel76, que je vous recommande, vendeur très sympa) une Harmony 885. Premier constat, je la trouve beaucoup moins "sexy" que mon actuelle 555. Mais bon, passons ce n'est pas grave, je l'ai prise pour le côté sur batterie avec dock de recharge. Comment puis-je transférer la configuration de ma 555 dans la 885 sans tout refaire ? EDIT : bon, j'ai trouvé dans le soft Harmony, c'est tout simple (Paramètre de la télécommande). Message édité par Kortex@HFR le 06-05-2013 à 21:23:15 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
alexreunion | Finalement elle sort quand la harmony ultimate. On peut la précommander sur le site de logitech et sur LDLC. La sortie doit être imminente mais quelqu'un a des infos plus solides que mes pauvres intuitions. --------------- Mon feedback |
alexreunion | Y a des Harmony Touch Ultimate en stock sur le site de logitech. Perso j'en ai commandé une. Dès que je la reçois je vous fais un petit CR. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:05:22 ![]() ![]() |
alexreunion | J'ai commandé le 13 mai la logitech harmony ultimate.
--------------- Mon feedback |
tcho_nathan | Est-ce que quelqu'un sait si avec ces nouvelles télécommandes, la limite de 5 actions dans une séquence a été levée ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
tcho_nathan |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lepoutou |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Lepoutou |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
esheep MrPollux@Polluxmtp | il me semble bien qu'il y'a des cable avec repetiteur dans le bundle. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
StefSamy VC FTW |
Tex Mex | J'ai eu confirmation par un autre membre du forum (mais qui ne poste pas ici ou pas souvent) qu'on trouve bien des répétiteurs IR (no name) avec des petits câbles à "coller" sur les différents appareils |
alexreunion | Harmony ultimate reçu. Mais ma femme va peut être accoucher donc je testerais ça quand j'aurais le temps. --------------- Mon feedback |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 21-05-2013 à 13:56:20 |
Lepoutou |
|
jumbo | En effet ... le second est un détecteur de mouvement.
Message édité par jumbo le 21-05-2013 à 14:36:34 |
StefSamy VC FTW |
Lepoutou |
|
Tex Mex | Oui j'en ai trouvé d'autres ailleurs (Amazon France aussi), c'est juste que je ne savais pas trop quoi chercher comme mot clé en français (à part infrarouge). |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Merci pour les liens sur les prises IR, je vais jeter un oeil --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Edreams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |