Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1856416
tcho_natha​n
Posté le 27-04-2013 à 10:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

jluc2808 a écrit :

tu te fais une macro avec ces différentes commandes , mais pas dans dispositif seulement dans activité - regarder la TV par exemple

Alors c'est ce que j'ai fait.
Mais ces séquences sont limitées à 5 actions (on parle des séquences au cœur des activités).
Du coup, j'ai fait plusieurs séquences et je les active manuellement , mais c'est chiant.
J'aurais aimé une seule séquence avec un seul bouton à utiliser pour tout lancer.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 10:18:54  profilanswer

n°1856418
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2013 à 10:36:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mais ces séquences sont limitées à 5 actions (on parle des séquences au cœur des activités).  
Du coup, j'ai fait plusieurs séquences et je les active manuellement , mais c'est chiant.  
J'aurais aimé une seule séquence avec un seul bouton à utiliser pour tout lancer.

Et en rajoutant les commandes en fin de démarrage d'activité? Par contre ça va te multiplier tes activités (regarder TV mode image 1, regarder TV mode image2).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1856425
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-04-2013 à 11:02:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

une idée et astuce :  
tu ajoutes 1 dispositif bidon (pour chaque séquence) qui a son démarrage fait tout cela , avec un on/off bidon pour éviter de t'allumer et éteindre quelquechose
ensuite plusieurs choix:  
- si tu veux mettre 1 séquence par défaut au démarrage de ton activité tu ajoutes le dispositif dans l'activité principale  
- si tu veux le jouer à ton bon gré tu créé une activité qui va ne pas éteindre le reste en y mettant ton dispositif voulu + les autres dispositifs pour rester compatibles  
- tu ajoutes 1 activité qui ne fait que cela , mais là ça va te nécessiter de jouer l'activité + retour à ton activté primaire donc 2 touches

n°1856429
tcho_natha​n
Posté le 27-04-2013 à 12:21:16  profilanswer

Merci de vos réponses à tous les deux ;)
Je vais tester vos solutions pour voir ce qui est le moins pire.
Mais quel dommage que Logitech ait mis cette limite à 5 commandes.

n°1857160
jcduss69
Posté le 03-05-2013 à 23:08:12  profilanswer

Hello  

Je n'arrive pas à paramétrer ma One pour regarder Canal d'un coup d'un seul.
J'arrive sur le menu de ma neuf box mais impossible de paramétrer pour aller sur Canal.
Est ce possible ?

Car cela allume bien la TV, cela va bien sur HDMI1, cela allume bien l'ampli et enfin cela allume le décodeur NeufBox mais on en reste là
Possible de la dresser pour que cela lance Canal ?

Mille mercis !!

Bonne soirée

n°1857172
newcat
Posté le 04-05-2013 à 08:07:51  profilanswer

Possible de la dresser pour que cela lance Canal ?

Ben oui .... :D
 examiner les parametres de cette activité en question / je souhaite ajouter d'autres options / tu passes en revue et tu arrives a  ajouter une action pour  décodeur >>> et tu fais ce que tu fais  pour lire Canal  :whistle:

Message édité par newcat le 04-05-2013 à 08:18:01

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1857272
Delivereat​h
Posté le 05-05-2013 à 12:47:50  profilanswer

Je possède un récepteur IR générique (http://www.ebay.com/itm/USB-PC-Lap [...] 2a1d9d7582) et j'aimerai utiliser mon Harmony Touch avec.

J'ai réussi à lui faire apprendre les commandes avec la télécommande d'origine. J'aimerai maintenant ajouter des commandes perso du genre "lancer application xyz". J'imagine qu'il faut utiliser Girder/Eventghost ou autre mais je ne suis pas arrivé à grand chose pour l'instant.

Est-ce que certains ici l'ont déjà fait ?

Message édité par Delivereath le 05-05-2013 à 12:48:07
n°1857393
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-05-2013 à 16:22:21  profilanswer

J'ai acheté ici même (à manuel76, que je vous recommande, vendeur très sympa) une Harmony 885.

Premier constat, je la trouve beaucoup moins "sexy" que mon actuelle 555. Mais bon, passons ce n'est pas grave, je l'ai prise pour le côté sur batterie avec dock de recharge.

Comment puis-je transférer la configuration de ma 555 dans la 885 sans tout refaire ?

EDIT : bon, j'ai trouvé dans le soft Harmony, c'est tout simple (Paramètre de la télécommande).

Message édité par Kortex@HFR le 06-05-2013 à 21:23:15

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1858159
alexreunio​n
Posté le 11-05-2013 à 15:41:04  profilanswer

Finalement elle sort quand la harmony ultimate. On peut la précommander sur le site de logitech et sur LDLC. La sortie doit être imminente mais quelqu'un a des infos plus solides que mes pauvres intuitions.

---------------
Mon feedback
n°1858432
alexreunio​n
Posté le 13-05-2013 à 14:05:22  profilanswer

Y a des Harmony Touch Ultimate en stock sur le site de logitech. Perso j'en ai commandé une. Dès que je la reçois je vous fais un petit CR. :)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 14:05:22  profilanswer

n°1859084
alexreunio​n
Posté le 16-05-2013 à 21:02:49  profilanswer

J'ai commandé le 13 mai la logitech harmony ultimate.

http://lycos3e.free.fr/Pics/harmony_ultimate_commande_01.JPG

Après ma commande j'ai reçu un message de Logitech m'annonçant une rupture de stock de la logitech harmony ultimate.

http://lycos3e.free.fr/Pics/harmony_ultimate_commande_02.JPG

Je leur téléphone et il me rassure sur le fait que dès que le produit serait disponible très rapidement. Et effectivement 2 jours plus tard je reçois un message que ma commande est préparée et je reçois un mail de suivi de commande par UPS.

http://lycos3e.free.fr/Pics/harmony_ultimate_commande_03.JPG

J'habite à la Réunion donc je recevrais très certainement ma commande vers le début de la semaine prochaine. Je vous ferais un petit CR quand la télécommande sera là. :)

---------------
Mon feedback
n°1859104
tcho_natha​n
Posté le 16-05-2013 à 22:37:20  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si avec ces nouvelles télécommandes, la limite de 5 actions dans une séquence a été levée ?

n°1859105
alexreunio​n
Posté le 16-05-2013 à 22:43:32  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si avec ces nouvelles télécommandes, la limite de 5 actions dans une séquence a été levée ?

Je te dirais ça quand je recevrais la mienne mais ça m'étonnerait :/

---------------
Mon feedback
n°1859107
tcho_natha​n
Posté le 16-05-2013 à 22:46:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je te dirais ça quand je recevrais la mienne mais ça m'étonnerait :/

Merci d'avance.
Ca pourrait me faire changer ma One contre une de ces nouvelles, car impossible de faire des séquences de plus de 5 boutons (même en utilisant le mode "Apprentissage en mode original" (RAW mode), je n'y arrive pas.

n°1859270
Kortex@HFR
Posté le 18-05-2013 à 10:03:50  profilanswer

Bonjour à tous.

C'est pas trop lié au topic, ou de loin, mais je pense pouvoir trouver une réponse ici. Un peu HS donc, de loin. Bref...

Je dispose d'un Harman Kardon AVR 132 avec cablé dessus une paire de colonnes Davis et un caisson Jamo. Ce dernier ne possède pas d'auto off après un certains temps sans signal et dans le même temps l'ampli ne possède de de prise secteur. Je ne peut donc pas allumer/éteindre le caisson en même temps que tout mon système.
D'autre part, les colonnes étant elles même assez costaud côté basses, le caisson n'est utile que quand je veux envoyer du son fort et il n'est réglé que pour donner de la profondeur dans les infra. J'aimerais donc pouvoir le piloter juste en on/off, sans passer par un paramètre de l'ampli mais par son alimentation.

Je recherche donc un commutateur 220v télécommandable par l'Harmony. Juste un on/off infrarouge, qui réagisse avec une commande IR de type power toggle et supporté par la télécommande (ça, ça ne devrait pas être difficile avec l'apprentissage de la telco). Et si possible avec le récepteur IR déportable de manière à le placer à un endroit à la fois peu visible mais dans la ligne de mire de la telco depuis le canapé.

Si quelqu'un voit ce produit, merci de me donner un lien :)

Bonus : pas cher.

---------------
n°1859316
Lepoutou
Posté le 18-05-2013 à 17:41:50  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour à tous.

C'est pas trop lié au topic, ou de loin, mais je pense pouvoir trouver une réponse ici. Un peu HS donc, de loin. Bref...

Je dispose d'un Harman Kardon AVR 132 avec cablé dessus une paire de colonnes Davis et un caisson Jamo. Ce dernier ne possède pas d'auto off après un certains temps sans signal et dans le même temps l'ampli ne possède de de prise secteur. Je ne peut donc pas allumer/éteindre le caisson en même temps que tout mon système.
D'autre part, les colonnes étant elles même assez costaud côté basses, le caisson n'est utile que quand je veux envoyer du son fort et il n'est réglé que pour donner de la profondeur dans les infra. J'aimerais donc pouvoir le piloter juste en on/off, sans passer par un paramètre de l'ampli mais par son alimentation.

Je recherche donc un commutateur 220v télécommandable par l'Harmony. Juste un on/off infrarouge, qui réagisse avec une commande IR de type power toggle et supporté par la télécommande (ça, ça ne devrait pas être difficile avec l'apprentissage de la telco). Et si possible avec le récepteur IR déportable de manière à le placer à un endroit à la fois peu visible mais dans la ligne de mire de la telco depuis le canapé.

Si quelqu'un voit ce produit, merci de me donner un lien :)

Bonus : pas cher.

Aussi bizarre que ça paraisse, à ma connaissance, il n'existe pas de prise électrique télécommandable directement par IR, elles sont toutes en RF !
Il faut donc toujours un module IR/RF complémentaire genre : http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] C8300.html, ou encore : http://www.domadoo.fr/produit,214, [...] rs-X10.htm

n°1859338
Kortex@HFR
Posté le 18-05-2013 à 21:08:48  profilanswer

Lepoutou a écrit :

Aussi bizarre que ça paraisse, à ma connaissance, il n'existe pas de prise électrique télécommandable directement par IR, elles sont toutes en RF !
Il faut donc toujours un module IR/RF complémentaire genre : http://www.son-video.com/Rayons/Ac [...] C8300.html, ou encore : http://www.domadoo.fr/produit,214, [...] rs-X10.htm

Mais... mais... mais... MAIS C4EST NUL §§§ :fou:

Surprenant ça...

---------------
n°1859345
Lepoutou
Posté le 18-05-2013 à 22:02:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Mais... mais... mais... MAIS C4EST NUL §§§ :fou:

Surprenant ça...

Ce n'est pas surprenant. Une prise demande à être télécommandée si elle se trouve normalement difficilement accessible: derrière un meuble, dans une armoire bourrée, dans une autre pièce etc..et il n'y a que la RF pour traverser les portes et les murs pour la commander. Pour être commandée en direct par IR, elle doit être visible par la télécommande et donc accessible (un bouton marche-arrêt dessus suffit alors..) , sauf dans certains cas assez rares: prise en hauteur par exemple, qui n'intéressent pas les fabricants!

n°1859521
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-05-2013 à 09:24:32  profilanswer

drap je pense prendre la nouvelle harmony (je possède actuellement la 600)

je suivrait donc avec interet le feedback des early adopters :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1859582
Kortex@HFR
Posté le 20-05-2013 à 12:54:16  profilanswer

Lepoutou a écrit :

Ce n'est pas surprenant. Une prise demande à être télécommandée si elle se trouve normalement difficilement accessible: derrière un meuble, dans une armoire bourrée, dans une autre pièce etc..et il n'y a que la RF pour traverser les portes et les murs pour la commander. Pour être commandée en direct par IR, elle doit être visible par la télécommande et donc accessible (un bouton marche-arrêt dessus suffit alors..) , sauf dans certains cas assez rares: prise en hauteur par exemple, qui n'intéressent pas les fabricants!

Ca je comprends bien, je connais les différences entre IR et RF. Néanmoins je trouve surprenant qu'il n'y ait pas UNE SEULE prise IR. Un truc au rabais, peu importe, pour le proposer moins cher qu'une prise RF, l'IR ne contant presque rien. Tant pis, je gérerai mon caisson à la main, c'est un peu dommage.

---------------
n°1859624
Tex Mex
Posté le 20-05-2013 à 15:47:32  profilanswer

Hello tout le monde,

J'ai parcouru le topic en diagonale mais j'ai encore quelques doutes par rapport à l'IR. En effet, j'aimerai pouvoir cacher mes différents éléments (décodeur ADSL et home cinema/blu-ray notamment) dans un meuble télé. Ils seraient donc derrière une porte.

J'ai vu qu'il existait des petits capteurs déportés pour pouvoir transmettre le signal à l'intérieur. C'est justement sur ce point que j'ai des questions:

• Ces capteurs sont-ils compatibles avec toutes les Harmony ? (je pense prendre une "entrée de gamme" type 650) Lesquels me conseillez-vous ? (simples et pas chers)
  • Comment ces capteurs fonctionnent-ils ? Ils transmettent simplement le signal comme si une deuxième télécommande se situait dans le meuble ? Dans ce cas, je suppose que tous les éléments doivent être très proches, à moins d'avoir plusieurs capteurs ?

Merci d'avance pour vos lumières :hello:

n°1859673
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 20-05-2013 à 18:21:42  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Hello tout le monde,

J'ai parcouru le topic en diagonale mais j'ai encore quelques doutes par rapport à l'IR. En effet, j'aimerai pouvoir cacher mes différents éléments (décodeur ADSL et home cinema/blu-ray notamment) dans un meuble télé. Ils seraient donc derrière une porte.

J'ai vu qu'il existait des petits capteurs déportés pour pouvoir transmettre le signal à l'intérieur. C'est justement sur ce point que j'ai des questions:

• Ces capteurs sont-ils compatibles avec toutes les Harmony ? (je pense prendre une "entrée de gamme" type 650) Lesquels me conseillez-vous ? (simples et pas chers)
  • Comment ces capteurs fonctionnent-ils ? Ils transmettent simplement le signal comme si une deuxième télécommande se situait dans le meuble ? Dans ce cas, je suppose que tous les éléments doivent être très proches, à moins d'avoir plusieurs capteurs ?

Pour moi, ces relais captent le signal radio d'une Harmony capable d'émettre en RadioFréquence et transforment ça en signal IR.  
Il faut donc un relais par appareil à piloter et une Harmony haut de gamme.

Après, je n'ai jamais mis en pratique...

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1859702
Tex Mex
Posté le 20-05-2013 à 20:27:34  profilanswer

Arf, j'espère qu'il y a des solutions plus simples, ça me parait bien compliqué d'avoir à faire RF-IR pour transmettre le signal. D'autant que la finalité est la même (on transmet de l'IR aux éléments)...

n°1859720
newcat
Posté le 20-05-2013 à 21:33:50  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Hello tout le monde,

bah .. il m'avait semblé que la nouvelle harmony ultimate repondait  directement a ce besoin ??
"Contrôlez les dispositifs au travers d'une porte de placard ou d'un mur
Un placard? Un mur? Harmony Ultimate parvient à passer outre. Et plus besoin de pointer votre télécommande vers vos dispositifs. Vous pouvez même vous trouver dans une pièce différente."

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1859732
Tex Mex
Posté le 20-05-2013 à 22:07:30  profilanswer

En effet, il semblerait qu'elle ait justement un capteur IR déporté fourni d'office. De toute façon, il n'y a pas 36 solutions, l'infrarouge est dépendant des lois de la physique... ;)

Par contre, le prix pique un peu pour une "simple" télécommande.

Edit: apparemment c'est le système dont parlait Campedel : RF => IR ;)

Message édité par Tex Mex le 20-05-2013 à 22:10:38
n°1859741
Lepoutou
Posté le 20-05-2013 à 23:08:55  profilanswer

Pour un prix très élevé, l'Harmony Ultimate semble résoudre tous les problèmes:
   - elle communique directement en IR avec les appareils qu'elle peut voir.
   -elle communique en RF avec un Hub sur lequel peuvent être connectés deux micro-emetteurs IR , le Hub peut être dans une autre pièce ou caché dans un meuble et les micro-emetteurs doivent "voir" les appareils à commander. Le Hub convertit les signaux RF en IR.

Sur un autre forum, j'ai lu qu'une mise à jour de la télécommande Touch pourrait la transformer en Ultimate via le micro-logiciel; il suffirait alors aux possesseurs de Touch d'acheter le Hub pour avoir une Ultimate !

n°1859752
celestian0​2
Posté le 21-05-2013 à 00:31:22  profilanswer

Pas vraiment ;) La remote de l'Ultimate a quelques fonctionnalités que la Touch n'a pas. Mais, effectivement cela te permet de bénéficier des atouts du HUB.
Des retours des premiers acheteurs? A la fois très intéressé et en même rebuté par le nombres de critiques des nouvelles itérations surtout avec l'introduction de myharmony...

Message édité par celestian02 le 21-05-2013 à 00:34:14
n°1859771
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2013 à 09:11:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour moi, ces relais captent le signal radio d'une Harmony capable d'émettre en RadioFréquence et transforment ça en signal IR.  
Il faut donc un relais par appareil à piloter et une Harmony haut de gamme.

Après, je n'ai jamais mis en pratique...

Y'a pas un récepteur IR qui retransmet aux petits éméteurs via des fils?  

Un répéteur comme ça doit bien exister, pas besoin que ça soit du logitech :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1859775
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 21-05-2013 à 09:29:39  profilanswer

il me semble bien qu'il y'a des cable avec repetiteur dans le bundle.

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1859790
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2013 à 11:30:16  profilanswer

esheep a écrit :

il me semble bien qu'il y'a des cable avec repetiteur dans le bundle.

Oui cette partie là c'est certain, ce qui cloche c'est la partie récepteur/réémetteur. Si elle est RF only en effet faut une harmony gérant le RF, alors qu'avec un simple IR toutes les harmony pourraient gérer :jap:

---------------
n°1859802
Tex Mex
Posté le 21-05-2013 à 12:22:31  profilanswer

J'ai eu confirmation par un autre membre du forum (mais qui ne poste pas ici ou pas souvent) qu'on trouve bien des répétiteurs IR (no name) avec des petits câbles à "coller" sur les différents appareils :jap:

Apparemment il s'agit de ce genre de chose : http://www.amazon.co.uk/HQ-IR-EGGS [...] m_sbs_ce_2

Je sens que j'ai résolu mon problème de meuble télé : tout fermé épicétou ! [:cloud_]

n°1859806
alexreunio​n
Posté le 21-05-2013 à 12:55:24  profilanswer

Harmony ultimate reçu. Mais ma femme va peut être accoucher donc je testerais ça quand j'aurais le temps.

---------------
Mon feedback
n°1859812
Lepoutou
Posté le 21-05-2013 à 13:43:07  profilanswer

En fait, il ne faut pas imaginer que l'Harmony Ultimate est à la fois IR et RF; sa fonction RF se limite à la connexion avec le Hub planqué quelque part. Donc, impossible de manœuvrer un appareil quelconque en RF avec une Harmony.

n°1859814
jumbo
Posté le 21-05-2013 à 13:51:46  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ca je comprends bien, je connais les différences entre IR et RF. Néanmoins je trouve surprenant qu'il n'y ait pas UNE SEULE prise IR. Un truc au rabais, peu importe, pour le proposer moins cher qu'une prise RF, l'IR ne contant presque rien. Tant pis, je gérerai mon caisson à la main, c'est un peu dommage.

Si ça existe :

http://www.homecinema-fr.com/forum/ressources/image/12839

même sur DX :

http://dx.com/p/infrared-body-indu [...] lug-173696

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 21-05-2013 à 13:56:20
n°1859817
Lepoutou
Posté le 21-05-2013 à 14:20:52  profilanswer

Le premier s'achète où ?
Le deuxième semble être un détecteur de présence, sensible à la chaleur du corps ??

n°1859822
jumbo
Posté le 21-05-2013 à 14:34:00  profilanswer

En effet ... le second est un détecteur de mouvement.

Sur amazon, j'en ai trouvé un :

http://www.amazon.com/dp/B002FJD1LY

Par contre ça fait peur :
http://www.amazon.com/gp/customer- [...] F8&index=0

Message édité par jumbo le 21-05-2013 à 14:36:34
n°1859828
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2013 à 15:40:04  profilanswer

Tex Mex a écrit :

J'ai eu confirmation par un autre membre du forum (mais qui ne poste pas ici ou pas souvent) qu'on trouve bien des répétiteurs IR (no name) avec des petits câbles à "coller" sur les différents appareils :jap:

Apparemment il s'agit de ce genre de chose : http://www.amazon.co.uk/HQ-IR-EGGS [...] m_sbs_ce_2

Je sens que j'ai résolu mon problème de meuble télé : tout fermé épicétou ! [:cloud_]

:jap:  [:cerveau charlest]

---------------
n°1859841
Lepoutou
Posté le 21-05-2013 à 16:31:37  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Pas la peine d'aller en Angleterre, des déports IR, il y en a plein partout, par exemple:
              http://www.maisondunumerique.com/p [...] port-ir-rf

n°1859850
Tex Mex
Posté le 21-05-2013 à 16:54:55  profilanswer

Oui j'en ai trouvé d'autres ailleurs (Amazon France aussi), c'est juste que je ne savais pas trop quoi chercher comme mot clé en français (à part infrarouge). ;)

n°1859977
Kortex@HFR
Posté le 22-05-2013 à 09:08:24  profilanswer

Merci pour les liens sur les prises IR, je vais jeter un oeil :jap:

---------------
n°1859991
Edreams
Posté le 22-05-2013 à 10:18:59  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Et bien si, ça existe, et pas cher : http://www.ebay.fr/itm/Wireless-IR [...] 494wt_1397

J'en ai un chez moi et ça fonctionne très bien avec ma harmony one, d'un bout à l'autre du salon. Le seul inconvénient c'est que comme c'est une prise "US" il faut en plus acheter un adaptateur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)