| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:05:51 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jumbo | Je ne branche pas la télécommande tous les jours pour chercher une mise à jour ...
|
H@wk The King of Cool |
jumbo |
H@wk The King of Cool | Je sais pas, je laisse toujours sur le socle.
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 21:19:46 ![]() ![]() |
Lepoutou |
|
jumbo |
Bah ca va juste fatiguer la batterie plus vite de la poser sans arrêt sur son socle de charge. |
H@wk The King of Cool | En 2013 je pense que t'auras changé d'appareil avant que la batterie ne soit "fatiguée", surtout quand c'est prévu pour. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jumbo | Bah non, je vais pas changer de télécommande tous les 2 ans, surtout à ce prix ... |
H@wk The King of Cool | J'ai toujours posé mon ancienne Hamrony One sur le support, et après 2/3 ans, elle tenait facile 3 jours (j'ai pas testé plus vu que je l'ai vendue).
zycker | Deux nouvelles télécommandes :
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 16-04-2013 à 17:32:49 --------------- Mon feedback |
thoms89 | Top ! |
jumbo | Harmony Touch sera donc compatible RF avec ce boitier additionnel à 79 € ! Message édité par jumbo le 17-04-2013 à 16:34:19 |
alexreunion | Le boitier en plus (harmony hub) c'est à mon avis un module qui recoit des signaux en RF ou Wifi puis il transmet les ordres en IR aux différents appareils qui ont un récepteur IR. --------------- Mon feedback |
manuel76 | Juste comme ça, j'ai acheter
--------------- MC G2 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
manuel76 | Non sur le site, tu as la dernière vidéo qui t'explique comment faire, effectivement la 1ère fois tu allumes avec la commande free puis tu branches le machin tu attends un peu et sur l'écran du téléviseur il te dit que le bidule est activé et après tout à l'harmony plus besoin de la commande free
Message édité par manuel76 le 18-04-2013 à 13:05:37 --------------- MC G2 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si tu la livres avec la base de chargement, ça peut m'intéresser. Tu la lâcherais à combien, fdpin ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
H@wk The King of Cool |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jumbo | La touch aura l'upgrade mais pas de retour haptique. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
Mais du coup, je ne sais pas où aller pour lancer une macro, et si je suis limité en étapes ? Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 26-04-2013 à 09:49:29 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jeffk | Tu peux changer de mode d'image avec un bouton de la harmony ? "Normal" "True cinéma" et co ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |