| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:28:37 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | tu peux mettre le n° de série de ta freebox : FBX-HDbla bla bla chai quoi
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
zycker |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:44:30 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Tu peux toujours le faire, mais comme je l'ai déjà dit via le site de secours |
sourix |
|
looploop après Noir, le sommeil... |
|
zycker |
|
sourix |
|
zycker | Pourquoi est-ce qu'on te l'as déconseillé ? |
sourix | les macros difficile a mettre en œuvre et les touches assez petites. Mais je veux bien que tu te renseignes pour voir combien ton pote la vends je serais intéressé |
hollyfredd Respect my Authorita!!!! | Je viensd e craqué pour une Harmony One... j'ai le carton UPS à côté de moi, elle vient d'arriver.
--------------- Mon FeedBack |
zycker | |
DJ Chris from Paris | Elle n'est pas très solide la 525. Les touches P+P- et celles du volume déconnent. Elles restent coincées et ma télé zappe toute seule. Faut que je contacte le SAV de Logitech. |
zycker | Pas de soucis personnellement, après un an d'utilisation pas intensive mais régulière. |
hollyfredd Respect my Authorita!!!! | Voila déjà trois photos faites super rapidement avec mon téléphone:
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 06:43:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 07:20:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2008 à 13:11:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 13:17:51 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
hollyfredd Respect my Authorita!!!! | Après quelques réglages, la Logitech se trouve vraiment supere fonctionnelle. La possibilité de bien choisir toutes les touches supplémentaires sur l'écran tactile simplifie grandement la tache...
Pupoul Je te vois |
|
nnahoj | Méa culpa |
sourix |
|
gegene16 | Savez-vous comment faire une RAZ d'une 525 ? Je change quelques éléments dans mon salon, et je souhaite reparamétrer ma télécommande préférée de zéro. |
nnahoj | Perso, je pense par le logiciel, on supprime tous les éléments.
|
zycker |
|
gegene16 |
|
Nicarao --- | drapal
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |