| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 09:38:01 ![]() ![]() |
zycker |
|
justeleblanc | ho ?! |
zycker | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] r/ask.php? Message édité par zycker le 09-10-2007 à 21:22:29 |
justeleblanc | ok c'est fait, mais je suis passé par le logiciel harmony remote Message édité par justeleblanc le 10-10-2007 à 09:25:12 |
xanack | c'est pareil avec mon plasma panasonic du coup j'ai rentré plusieurs fois l'equivalent de la commande "source" et ça marche.... Message édité par xanack le 30-10-2007 à 20:50:30 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 11:08:35 ![]() ![]() |
zycker | Personnellement non mais je pense que ça doit se faire si elle est bien IR.
|
brisssou 8-/ |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
zycker | Comment ça "à force" ? tu peux être plus précis ?
|
steph_cbr | erratum du message précédent :
|
ExtraJab | drapal |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
zycker | Pour ceux qui ne suivrait pas le ces, logitech y présente une nouvelle harmony, la One, avec écran tactile qui va bien mais pas dans le format de l'harmony 1000 : http://www.frageek.com/hardware/ce [...] s-logitech |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... |
--------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par kimzey le 12-01-2008 à 17:42:47 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 10:17:03 ![]() |
steph_cbr | Pour ceux que ca interesse :
Message édité par steph_cbr le 14-01-2008 à 12:27:22 |
brisssou 8-/ |
steph_cbr | Je sais bien que la vitesse est réglable, il y a même plusieurs timings de réglable. J'ai bien réussi a commander ma clim avec ces timings, mais rien à faire avec l'imon et la telco leadtek, timing long ou cort, j'ai le même résultat alors qu'avec la telco microsoft, c'est OK du premier coup, sans prise de tête.
|
brisssou 8-/ | perso je me casse les dents sur tous mes périphériques, alors je suis pas du genre à moquer. Mais la 525 fait très jolie à coté de mon téléviseur. Message édité par brisssou le 14-01-2008 à 15:31:30 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
steph_cbr | Courage, |
brisssou 8-/ | ce qui me tue le plus, c'est que je galère avec un freebox HD. pourtant ça me semble être un périphérique pas mal répandu.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
steph_cbr | Pour les boutons qui ne fonctionnent pas sur la base de logitech,
|
brisssou 8-/ |
steph_cbr | ma version du soft de logitech est la 7.3.2, mais je sais pas de quand elle date. En tout cas, c'est avec celle-là que je suis parvenu à mes fins. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
steph_cbr | J'ai acheté le powermid dual power. Je ne retrouve plus le forum qui en avait parlé, mais je me souviens que c'était également sur hardware.fr.
|
DJ Chris from Paris | J'ai acheté la Logitech 525 puisque j'ai pété la télécommande de la NeufTV hier soir (la qualité de la neufTV provoque une rage telle que la télécommande a fini claquée contre le mur!). J'ai passé la soirée à configurer la 525 et je regrette pas mon achat et le temps passé dessus.
Message cité 1 fois Message édité par DJ Chris from Paris le 15-01-2008 à 01:54:21 |
steph_cbr | Fait gaffe quand même |
DJ Chris from Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
| Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
| enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
| recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
| avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® | |