Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1817448
Leuen
Posté le 12-11-2012 à 11:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Bah oui les harmony te simplifieront la vie. Yen a même qui gèrent le RF en natif ($$$$ par contre).

 

Sinon je suis assez déçu par l'autonomie de la One, ça dure maxi une semaine, et pourtant je ne suis pas chômeur (je veux dire, je me sers de ma TV le soir et le week-end quoi).
Je comprends pas comment elle peut bouffer autant, ma 785, qui avait aussi un écran couleur, tenait au moins un mois :/
Sur la base de recharge, y'a pas moyen de virer la led aussi? Sur ma 785 y'avait un switch pour qu'elle brille beaucoup/pas beaucoup/ pas du tout, là je trouve rien :/

 

Bon je vais peut être demander une touch pour Noël  :D

 

Est-ce qu'il est fréquent d'avoir des appareils non supportés ? Je me fais pas trop de souci pour la TV et l'ampli (et le PCH si je lui colle un adaptateur IR), c'est plus le décodeur qui m'inquiète. Si on a des problèmes d'incompatibilité, est-ce qu'on peut les remonter à Logitech et espérer une mise à jour plus ou moins rapide ?


Message édité par Leuen le 12-11-2012 à 11:11:11
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 11:10:57  profilanswer
 

n°1817451
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2012 à 11:13:18  profilanswer
 

C'est la télécommande avec la plus grosse base de données.
 
Au pire si ça n'existe pas en base, tu peux apprendre les commandes si tu as la télécommande d'origine, et si tu l'as pas le SAV peut aussi essayer de magouiller.
 
Mais bon y'a peu de chance que ton déco n'y soit pas, à moins que tu sois le seul possesseur de cette boite :D :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1817452
Leuen
Posté le 12-11-2012 à 11:20:55  profilanswer
 

:jap:  
 
Je vais attendre un peu les retours et les revues sur la Touch. Sinon quel modèle un peu moins cher me conseillez vous ? J'aimerais surtout pouvoir programmer des actions assez basiques comme regarder la TV, regarder un bluray, tout éteindre, etc..

n°1817453
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2012 à 11:24:31  profilanswer
 

La One me parraît être le meilleur rapport Q/P.
 
~100€, complète, batterie avec station de charge bien pratique.
 
La touch n'apporte pas grand chose de plus pour presque le double en terme de prix.... :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1817456
Leuen
Posté le 12-11-2012 à 11:45:26  profilanswer
 

L'écran tactile me plait bien je dois dire  :love:  
 
Concernant la One je vois qu'il y a une One et une One+ ?!

n°1817457
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-11-2012 à 11:47:26  profilanswer
 

La One+ a remplacé la One.
 
Des bricoles en plus j'imagine.
 
Je suis aussi très content de ma One+. :jap:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1817458
Leuen
Posté le 12-11-2012 à 11:48:23  profilanswer
 

Ok, effectivement elle est bien moins chère.  :jap:

n°1817460
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 11:51:04  profilanswer
 

+1 la one+ est parfaite, et je la recharge souvent aussi :D (~1.5 semaines)
de temps en temps, j'ai un ? dans l'icone batterie. Vous avez ça aussi?


Message édité par gregosv le 12-11-2012 à 11:52:04

---------------

n°1817461
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2012 à 11:52:46  profilanswer
 

Leuen a écrit :

L'écran tactile me plait bien je dois dire  :love:  
 
Concernant la One je vois qu'il y a une One et une One+ ?!


 
La one est tactile aussi :jap:
 
La one n'est plus en vente, je me souviens plus des différences entre + et normale, mais vraiment pas grand chose.... :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1817462
Leuen
Posté le 12-11-2012 à 12:10:24  profilanswer
 

Ah oui j'avais loupé ça. En effet, rapport Q/P intéressant.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 12:10:24  profilanswer
 

n°1817470
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-11-2012 à 12:23:51  profilanswer
 

Bah vraiment, la touch n'apporte rien à part un écran plus grand, et apparemment c'est + chiant pour la configurer, soft spécial fini à la truelle etc ...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1817798
octobis
Posté le 14-11-2012 à 19:53:22  profilanswer
 

Bonsoir,
Un rapide message pour confirmer l'excellent service support Logitech (pour les telcos tout du moins).
J'ai exposé mon pb de batterie lundi, mardi ils me demandent des photos de ma One (why not?  :heink: ) et mercredi matin je reçoit le n° de suivi UPS !
Je avait précédemment contactés pour modifier une commande de dispositif : traité 30 minutes après un coup de tél de 5 minutes sur un n° gratuit...
Je suis impressionné !  :D  
Ca fait plaisir un tel niveau de service.

n°1817830
Lepoutou
Posté le 15-11-2012 à 00:29:59  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Bah vraiment, la touch n'apporte rien à part un écran plus grand, et apparemment c'est + chiant pour la configurer, soft spécial fini à la truelle etc ...


Le soft de la Touch est très intuitif et plus facile à utiliser que le 7.7.0. J'ai configué mes 7 appareils et mes 11 activités beaucoup plus rapidement et simplement que pour mon ancienne 555.
 
Inconvénients après 1 mois d'utilisation:
      - écran tactile très réactif en mode numérique, mais beaucoup moins en mode favoris (avec icônes à la place des n° de chaînes)
      - autonomie entre recharges faible: 3 jours environ.
      - bouton chaine +, chaîne - trop rapide: saute deux chaînes à la fois (corrigé par l'assistance Logitech)
 
Avantage par rapport à l'ancienne 555:
      - légère et très agréable à manier.
      - rétro-éclairage très discret.
      - modifications possibles sans aller sur le site myharmony.com: délais de réaction, fonds d'écran etc..
 
Le bilan est positif et je suis satisfait malgré un prix élevé.
L'assistance logitech est toujours aussi éfficace!  
 
 
 

n°1818028
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-11-2012 à 09:49:17  profilanswer
 

Leuen a écrit :

:jap:  
 
Je vais attendre un peu les retours et les revues sur la Touch. Sinon quel modèle un peu moins cher me conseillez vous ? J'aimerais surtout pouvoir programmer des actions assez basiques comme regarder la TV, regarder un bluray, tout éteindre, etc..


Une 555 (ou l’équivalent aujourd'hui :D ), un chargeur RS700 et 4 accus Sanyo Eneloop (a la rigueur 8 si tu ne peux pas t'en passer le temps de la recharge)!
L'avantage c'est que Le RS700 te servira dans plein d'autres appareils et que quand tes Eneloop seront morts (dans très longtemps) tu pourras en remettre des neufs a pas cher!


Message édité par zoidberg le 16-11-2012 à 09:51:49
n°1818045
Lepoutou
Posté le 16-11-2012 à 11:07:19  profilanswer
 

Leuen a écrit :

:jap:  
 
Je vais attendre un peu les retours et les revues sur la Touch. Sinon quel modèle un peu moins cher me conseillez vous ? J'aimerais surtout pouvoir programmer des actions assez basiques comme regarder la TV, regarder un bluray, tout éteindre, etc..


La gamme Logitech Harmony est ce qui se fait de mieux en matière de télécommande universelle IR. La première question à se poser est : combien d'appareils faut-il télécommander (avec une marge pour l'avenir, on ne sait jamais...) plus de 5 ou moins de 5 ? Il n'y a plus que quatre modèles dans la gamme officielle !! Après, il faut chercher dans les stocks ou dans l'occasion.
5 appareils, c'est assez vite fait, par exemple: une TV, un décodeur, un home-cinéma, un lecteur DVD et une console de jeux. Si on craque ensuite pour un HDD multimédia, des jeux de lumières etc.. on dépasse vite les 5 !

n°1818049
ryo7
Posté le 16-11-2012 à 11:55:12  profilanswer
 

Coucou :)
 
Petite question à propos d'une télécommande universelle... Au cas où l'on a une TV et une chaîne-hifi dont les télécommandes sont en conflit (la télécommande de la TV commande également la chaîne...), est-ce qu'une télécommande universelle peut remédier à cela ou rencontrera le même souci ?

n°1818076
Lepoutou
Posté le 16-11-2012 à 14:47:09  profilanswer
 

La telco Harmony se contente de faire ce que chaque télécommande individuelle sait faire; si ta telco commande à la fois ta TV et ta chaîne HiFI, l'Harmony ne fera pas autrement!

n°1818308
fun_olivie​r
Posté le 18-11-2012 à 10:54:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma télécommande Logitech Harmony 600 à son bouton volume "-" qui est défectueux :( , le contact semble être en mort clinique. Elle est toujours garantie jusqu'en mars 2013 (achetée chez Darty au prix de 15€ lors d'une super offre :whistle: ).  
 
Vaut-il mieux que je passe par Darty pour le SAV ou que je contacte directement Logitech? Autre question, je ne retrouve plus la boite, est-ce génant... :sweat: ?
 
Merci :jap:

n°1818313
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-11-2012 à 11:24:58  profilanswer
 

tente logitech directement pour voir ce qu'ils te proposent en premier :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1819081
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-11-2012 à 08:47:30  profilanswer
 

Je viens de commander la One+ à 49€ sur amazon.

n°1819082
Leuen
Posté le 22-11-2012 à 09:04:07  profilanswer
 

Harmony Touch commandée au Père Noël  [:wark0]


Message édité par Leuen le 22-11-2012 à 09:04:20
n°1819089
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-11-2012 à 09:30:25  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je viens de commander la One+ à 49€ sur amazon.


 
 :ouch:  
 
A ce prix là j'en prendrais bien une autre pour remplacer ma 525 dans la chambre :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1819870
octobis
Posté le 26-11-2012 à 16:05:07  profilanswer
 

Lepoutou a écrit :

Le soft de la Touch est très intuitif et plus facile à utiliser que le 7.7.0. J'ai configué mes 7 appareils et mes 11 activités beaucoup plus rapidement et simplement que pour mon ancienne 555.


Bonjour,
Il faut impérativement utiliser myharmony.com pour la Touch ?
L'écran est il allumé en permanence ou bien seulement quand on la prend en main ?
Merci.
 
Edit pour ceux qui m'ont repéré quelques posts plus haut :
J'ai reçu une nouvelle batterie du support pour ma One+ (avant j'avais une 555) : même problème (3-4j en charge) => re-support Logitech
Réponse : "L'harmony one ne se fabrique plus, nous vous avons donc envoyé l'harmony touch."
Tout cela sans me demander de renvoyer batterie, ancienne telco, etc...
Je vais bientôt ouvrir un "Logitch store" moi ! ;)


Message édité par octobis le 26-11-2012 à 16:54:58
n°1819918
Lepoutou
Posté le 26-11-2012 à 18:30:55  profilanswer
 

D'après l'assistance Logitech, la Touch ne peut être programmée qu'avec myharmony.com; on ne peut donc pas tranfèrer la programmation d'une autre harmony sur la Touch.
L'écran et le rétro-éclairage des touches reste allumé pour une durée règlable, avec un maximum de 30 secondes, ce qui est peu!
La touch, contrairement aux autre harmony, n'a pas de détecteur de mouvement et il faut toucher l'écran pour qu'il s'allume, ce qui est moins pratique.

n°1819923
gandalf_al​x
Posté le 26-11-2012 à 18:40:18  profilanswer
 

J'ai actuellement une one et je commence à m'intéressé à la touch.
 
Tu es sur de toi quand tu dis qu'il n'est pas possible de tranférer la configuration d'une télécommande faite avec le logiciel ?
Il me semble avoir lu sur un autres forum qu'il existait une option pour transférer la configuration fait avec le logiciel sur le portail myharmony.


---------------
Mon Feed-back
n°1819939
octobis
Posté le 26-11-2012 à 20:13:24  profilanswer
 

gandalf_alx a écrit :

J'ai actuellement une one et je commence à m'intéressé à la touch.
Tu es sur de toi quand tu dis qu'il n'est pas possible de tranférer la configuration d'une télécommande faite avec le logiciel ?
Il me semble avoir lu sur un autres forum qu'il existait une option pour transférer la configuration fait avec le logiciel sur le portail myharmony.


Je crois avoir lu qu'on ne pouvait récupérer que la config d'une One (à faire confirmer).
Quand je suis passé de 555 à One+, seuls les dispositifs ont été récupérés par cette méthode, toutes les activités étaient à refaire (c'est mieux que rien certes, mais qui a déjà configuré une Harmony sait ce que ça vaut !!  :D ).

Citation :


La touch, contrairement aux autre harmony, n'a pas de détecteur de mouvement et il faut toucher l'écran pour qu'il s'allume, ce qui est moins pratique.


Je savais pas ça.
Du coup, elle doit être plus réactive quand on utilise les touches physiques ?   :??:  
 
Le gros défaut de la One (selon moi) est que si par exemple on la laisse posée sur une table et qu'on appuie sur une touche SANS la prendre en main, c'est pris en charge 1 fois sur 3 (en fait, il faut appuyer bien fort ou s'assurer qu'elle est 'allumée' : pas pratique de devoir la prendre en main + la secouer pour changer de chaine  :pt1cable:)

n°1819966
Lepoutou
Posté le 26-11-2012 à 23:11:48  profilanswer
 

gandalf_alx a écrit :

J'ai actuellement une one et je commence à m'intéressé à la touch.
 
Tu es sur de toi quand tu dis qu'il n'est pas possible de tranférer la configuration d'une télécommande faite avec le logiciel ?
Il me semble avoir lu sur un autres forum qu'il existait une option pour transférer la configuration fait avec le logiciel sur le portail myharmony.


Avant d'acheter la Touch, j'ai demandé à l'assistance Logitech si je pourrai transférer la configuration de ma 555 vers la Touch. La réponse a été clairement négative : logitech m'a affirmé que la Touch ne peut être configuré qu'avec myharmony.com.
Je n'ai donc même pas éssayé.
Sans regret car la configuration avec myharmony.com s'est révélée beaucoup plus facile qu'avec 7.7.0.

n°1819967
Lepoutou
Posté le 26-11-2012 à 23:17:31  profilanswer
 

octobis a écrit :


Je crois avoir lu qu'on ne pouvait récupérer que la config d'une One (à faire confirmer).
Quand je suis passé de 555 à One+, seuls les dispositifs ont été récupérés par cette méthode, toutes les activités étaient à refaire (c'est mieux que rien certes, mais qui a déjà configuré une Harmony sait ce que ça vaut !!  :D ).

Citation :


La touch, contrairement aux autre harmony, n'a pas de détecteur de mouvement et il faut toucher l'écran pour qu'il s'allume, ce qui est moins pratique.


Je savais pas ça.
Du coup, elle doit être plus réactive quand on utilise les touches physiques ?   :??:  
 
Le gros défaut de la One (selon moi) est que si par exemple on la laisse posée sur une table et qu'on appuie sur une touche SANS la prendre en main, c'est pris en charge 1 fois sur 3 (en fait, il faut appuyer bien fort ou s'assurer qu'elle est 'allumée' : pas pratique de devoir la prendre en main + la secouer pour changer de chaine  :pt1cable:)


Les touches physiques sont peu nombreuses sur la Touch et leur réactivité est standard. Cette telco est surtout tactile et le pavé numérique est hypersensible ; la réactivité est moins bonne avec les icônes des favoris : il faut maintenir l'appui et attendre que l'icône s'illumine pour que l'action soit éffective.

n°1819968
fun_olivie​r
Posté le 26-11-2012 à 23:18:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

tente logitech directement pour voir ce qu'ils te proposent en premier :jap:


Parfait le sav logitech :love: . Apres quelques mails, ils m'ont expedié une nouvelle telecommande H600 :) ! Quant a Darty, ils me proposaient tout bonnement de me rembourser 15€ car a ce prix l'equivalent en rayon n'existait pas... :o


Message édité par fun_olivier le 26-11-2012 à 23:18:42
n°1819974
octobis
Posté le 26-11-2012 à 23:41:44  profilanswer
 

Ouais le support c'est un truc de dingue...    :love:  

n°1820232
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 28-11-2012 à 11:05:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La One me parraît être le meilleur rapport Q/P.

 

~100€, complète, batterie avec station de charge bien pratique.

 

La touch n'apporte pas grand chose de plus pour presque le double en terme de prix.... :/


ceci dit sur ma 515 j'ai changé les piles une fois en plus de 5 ans d'utilisation, ça consomme quedal donc la batterie c'est un peu superflu et source de possibles emmerdes plus qu'autres choses

 

déjà rien que de lire qu'il faut la recharger tous les 3 jours ça me gonflerait avec les histoires de durée de vie de batterie qui clamse quand on recharge pas, y'a plus qu'à partir 3 semaines en vacances pour foutre la merde.
niet je reste aux alcalines qui tuent les poissons

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 28-11-2012 à 11:22:37

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1820265
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-11-2012 à 13:11:17  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


ceci dit sur ma 515 j'ai changé les piles une fois en plus de 5 ans d'utilisation, ça consomme quedal donc la batterie c'est un peu superflu et source de possibles emmerdes plus qu'autres choses

 

déjà rien que de lire qu'il faut la recharger tous les 3 jours ça me gonflerait avec les histoires de durée de vie de batterie qui clamse quand on recharge pas, y'a plus qu'à partir 3 semaines en vacances pour foutre la merde.
niet je reste aux alcalines qui tuent les poissons


Bah dans les harmony, t'as pas le choix en fait, tous les modèles sont a batteri a part l' entrée de gamme :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1820561
octobis
Posté le 29-11-2012 à 13:18:40  profilanswer
 

Hello
 
J'ai reçu ma Touch.
Pour les personnes intéressées : sur myharmony.com, il est possible de récupérer la config d'une autre telco (One+ dans mon cas, ma précédente config étant faite sous Harmony Remote 7.7.0), dispositifs et activités, y compris les séquences. Seule l'assignation des boutons physiques/d'écran sont à corriger/refaire.
 
A part ça, très beau packaging, agréable en main, écran réactif...
La config séparée sur le site/sur la telco est plutot perturbante.
Bref, bon départ, reste à voir comment la batterie se comporte.

Citation :

la réactivité est moins bonne avec les icônes des favoris : il faut maintenir l'appui et attendre que l'icône s'illumine pour que l'action soit éffective.


Je n'ai pas observé ce comportement lors de mon rapide test hier (config TV/TNT) : un simple appui "court" à immédiatement lancé la numérotation de la chaine choisie


Message édité par octobis le 29-11-2012 à 14:18:32
n°1821541
Wulai13
Posté le 03-12-2012 à 13:44:58  profilanswer
 

Hello,
 
Sur la One, est il possible de mettre plus de 4 pages de logos chaines tv ?
 
Et pour ceux qui avaient la one et qui ont pris la Touch, des regrets ou pas ?
 
Merciii

n°1821648
octobis
Posté le 03-12-2012 à 18:38:46  profilanswer
 

Wulai13 a écrit :

Hello,
Sur la One, est il possible de mettre plus de 4 pages de logos chaines tv ?
Et pour ceux qui avaient la one et qui ont pris la Touch, des regrets ou pas ?
Merciii


Bonsoir,
J'ai adoré ma 555, puis j'ai été déçu par la One+, et maintenant je suis séduit par la Touch.
 
Les + de la Touch : petite, légère, réactive, synchro bien plus rapide, modifs possibles directement sur la telco
Les - de la Touch : écran vite dégueu, surement fragile, batterie officiellement non accessible => durée de vie ?, sa base est arrondie donc on peut pas appuyer dessus lorsqu'elle est posée...
 
Par contre j'ai déchanté au niveau config :
- quelques ajustements nécessaires suite à l'import sur myharmony.com de la config de la One (sur HR 7.7.0)
- perte systématique de l'assignation des séquences lors de synchro suivante (en cours de traitement avec le support : je suppose que c'est spécifique à ma config  :??: )
- elle a refusé de se synchroniser pendant 24h sans raison apparente (messages d'erreur qui ont disparu le lendemain) !  :fou:  
 
Pour conclure : je suis content de la Touch pour le hard mais assez agacé par le soft...  :jap:

n°1821650
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-12-2012 à 18:40:37  profilanswer
 

octobis a écrit :


- elle a refusé de se synchroniser pendant 24h sans raison apparente (messages d'erreur qui ont disparu le lendemain) !  :fou:  


 
Ca c'est peut-être leur serveur qui était KO :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1821805
Lepoutou
Posté le 03-12-2012 à 23:21:16  profilanswer
 

octobis a écrit :


Bonsoir,
J'ai adoré ma 555, puis j'ai été déçu par la One+, et maintenant je suis séduit par la Touch.
 
Les + de la Touch : petite, légère, réactive, synchro bien plus rapide, modifs possibles directement sur la telco
Les - de la Touch : écran vite dégueu, surement fragile, batterie officiellement non accessible => durée de vie ?, sa base est arrondie donc on peut pas appuyer dessus lorsqu'elle est posée...
 
Par contre j'ai déchanté au niveau config :
- quelques ajustements nécessaires suite à l'import sur myharmony.com de la config de la One (sur HR 7.7.0)
- perte systématique de l'assignation des séquences lors de synchro suivante (en cours de traitement avec le support : je suppose que c'est spécifique à ma config  :??: )
- elle a refusé de se synchroniser pendant 24h sans raison apparente (messages d'erreur qui ont disparu le lendemain) !  :fou:  
 
Pour conclure : je suis content de la Touch pour le hard mais assez agacé par le soft...  :jap:


Plusieurs utilisateurs, actuels ou futurs, de la Touch, ont déclarés que la batterie serait inaccessible.
A la page 62 du manuel est indiqué clairement la marche à suivre pour retirer la batterie de la Touch dans le but de la mettre au rebut; cela signifie, à mon sens, que la batterie peut être remplacée et ce d'autant plus que cette manoeuvre ne fait appel qu'a des vis à retirer (5 au total) et est donc non destructive !

n°1822073
octobis
Posté le 04-12-2012 à 21:04:05  profilanswer
 

Lepoutou a écrit :


A la page 62 du manuel est indiqué clairement la marche à suivre pour retirer la batterie de la Touch dans le but de la mettre au rebut; cela signifie, à mon sens, que la batterie peut être remplacée et ce d'autant plus que cette manoeuvre ne fait appel qu'a des vis à retirer (5 au total) et est donc non destructive !


J'ai vu cette page et ne suis pas allé plus loin.
Il faut déboiter la teclo, l'opération peut etre délicate, mais si la batterie est hs, on a rien à perdre.
Je ne sais pas de quel type de batt il s'agit par contre.
En tout cas en fonctionnement, elle a l'air de tenir plus longtemps qu'annoncé ! (lumi au min et veille = 8s)


Message édité par octobis le 04-12-2012 à 23:43:44
n°1822239
jumbo
Posté le 05-12-2012 à 14:29:02  profilanswer
 

C'est bien beau, mais encore faut il trouver une batterie de rechange ...

n°1822241
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-12-2012 à 14:31:45  profilanswer
 

jumbo a écrit :

C'est bien beau, mais encore faut il trouver une batterie de rechange ...


 
T'inquiète que d'ici un an, sur ebay t'en auras des centaines.
 
Si ce n'est pas déjà le cas.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1822242
jumbo
Posté le 05-12-2012 à 14:34:30  profilanswer
 

Oui on connait tous ces batteries soit disant OEM, qui vont fonctionner 3 mois à tout casser avant d'avoir une autonomie ridicule.
 
J'ai des exemples à la pelle de SFBA batteries OEM ou compatibles plus ou moins des contrefaçons d'ailleurs ... j'en suis revenu et je n'en achète plus. ça coûte bien moins cher, mais c'est useless.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR