| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent : Personne à une Harmony à vendre? Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 22-07-2012 à 10:45:17 |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 10:42:20 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
yo59 OCBoy | (souvent) ça mouline, et au final... session expirée Message édité par yo59 le 22-07-2012 à 12:52:08 |
thenutskiller 1+1=3 | C'est vraiment lourd, même le site http://members.harmonyremote.com/ mouline... |
jumbo |
|
cara45 | Combien tu la vends fdpi et sans l'adaptateur ps3? |
jumbo | Sans l'adaptateur, je ne vends pas. |
cara45 | Soit... |
sysedit_ -- :) -- |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 20:48:07 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Nenes Do Not Disturb !! | ah ouais |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Par contre quelle belle merde le logiciel/site pour configurer --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ol666 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Torcy, mais le stock de dimanche est épuisé, on m'a pris la dernière. Il y a une technique pour lancer le logiciel quand il bloque sur une page blanche au démarrage ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Wendigo Profil : Castor Funk | Est-ce normal que lorsque je veux aller sur le site d'harmony pour changer un bouton de ma télécommande, il me demande de reconfigurer toutes la télécommande comme si c'était la première fois que j'y allais ? J'ai peur de devoir reconfigurer tous mes appareils Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-07-2012 à 11:13:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sysedit_ -- :) -- | Y a des options au niveau du serveur, dans les paramètres, pour modifier le comportement... ca peut p'tet t'aider. |
TOTOPOOH | Salut à tous, mon harmony 600 qui a à peine 3 mois, s’éteint toute seule, impossible de lancer une quelconque activité, à l'aide , merci d'avance |
LaMoR Metal up your ass |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jcay | Et à la base tu l'avais configurée par le logiciel ou par le site? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Wendigo Profil : Castor Funk | Par le site. Enfin je n'ai jamais eu de logiciel à part --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dino27 Profil: Bouricot |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
halter | Bonjour,
|
Bocal83 | Salut Halter,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | ah ... je passe que par myharmony ... spa grave ils l'auront en anglais ! |
Bocal83 | Il faut aller sur le site MyHarmony en français.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wotdim |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
wotdim | On parle de piloter totalement la PS3. C'est un peu plus compliqué que ca... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |