| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 11:21:27 ![]() ![]() |
dem1980 PSN : dem1980 |
--------------- Mon feedback |
gregosv Profil non supprimé |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, ayant eu un problème qui m'a "agacé" pour régler ma nouvelle Harmony One+, et que je n'ai pas trouvé sur le net de réponse, je laisse ici la solution.
Avec la configuration de base, tout fonctionne correctement, sauf les touches Ch+ et Ch- qui, au lieu de changer les chaines, font afficher les infos sur le programme regardé. Et pourtant, lorsqu'on gratte dans les paramètres, ceux du DISPOSITIF sont bien réglés correctement.
Alors, je reprends au petit matin mes essais, à la fraiche et les idées claires. Et là, on découvre que les touches Ch+ et Ch- ne sont pas réglés sur Ch+ et Ch-...
Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2012 à 06:15:01 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le dispositif Tv c'est pas ta TV plustôt que ta box ? Tu dois avoir un dispositif décodeur qui correspond a la FBX. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oops, correction. Configurer le DISPOSITIF "Freebox" ne sert à rien car c'est dans l'ACTIVITE « Regarder TV » que se trouve le paramétrage des touches qui sera pris en considération. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2012 à 06:19:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tempus_Fugit tempinou | Bonjour je viens de recevoir ma harmony 600 et impossible de la configurer. L'application silverlight ne marche pas et crache le navigateur (après m'etre identifié il m'annonce qu'il va collecter des informations puis ça fige). Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 27-06-2012 à 04:51:06 |
zycker |
Nenes Do Not Disturb !! | ça fait envie |
dje33 | oui c'est un peu con
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 12:48:13 ![]() ![]() |
zycker | C'est peut-être faisable d'afficher le pavé numérique à l'écran voire comme ça :
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 27-06-2012 à 14:46:03 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tempus_Fugit tempinou | Et encore, j'ai menti. En fait suis en 2G avec le mode modem de mon smartphone car y'a je suis dans un coin pommé. Ça reste plus économique que du 56k. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
T'as d'autres periphs? Genre boxtv, box media, lecteur dvd/br? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
wotdim |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
StefSamy VC FTW |
Lenoiche | Logitech a t il sortie un appareil qui transforme l'infrarouge en wifi ?
|
Nico-Rep | Pour ma part, télécommande Harmony 555 out, à cause d'un seul bouton : volume "-". Il refuse de fonctionner malgré une remise à zéro de la télécommande et le support en ligne n'a pas de solution.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
StefSamy VC FTW |
Je vois pas le souci de monter dans la gamme même pour peu d'appareils. Effectivement si on est obligés de monter en gamme si on a plein d'appareils, c'est pas pour autant qu'il faut s'en priver si on en a un petit nombre je pense, vu que les + sont surtout ailleurs (accus rechargeables avec socle, écran tactile couleur, etc...). Qui peut le plus peut le moins. Surtout à -50% T'as essayé du nettoyant contacts en bombe? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-07-2012 à 18:02:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
sysedit_ -- :) -- | Pour ceux qui ont mis à jour leur freebox v6 player et qui ont des soucis:
Message cité 1 fois Message édité par sysedit_ le 05-07-2012 à 21:05:27 |
LaMoR Metal up your ass |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour,
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, ce n'est pas du Logitech Harmony mais une alternative avec une fonctionnalité PS3 qui peut intéresser certains : http://www.planetenumerique.com/9E [...] niverselle --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim | Ca marche bien le passage a une nouvelle télécommande sous l'appli?
|
cara45 | drap ma 885 est en train de crever.. |
tcho_nathan | Ça c'est clair que le logiciel Harmony, c'est une grosse merde. Lent à charger et ça plante souvent (sur PC). |
cara45 | Jamais eu de plantage avec le logiciel. Personne à une Harmony à vendre? Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 22-07-2012 à 10:45:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |