Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1793338
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2012 à 11:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question.

Sur les Freebox HD v5, vous arrivez à configurer les boutons "start" et "select" sur votre harmony ?

J'ai beau faire la détection, lorsque j'appuie sur les deux boutons ensuite devant une chaine, rien ne se passe (normalement apparaît un menu avec les spécificités de la ligne, le débit etc...)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 11:21:27  profilanswer

n°1793396
dem1980
PSN : dem1980
Posté le 22-06-2012 à 17:34:44  profilanswer

labrat a écrit :

hyper precis la reponse
je viens de regarder c'est la 515
je suis un peu dans la m..
va falloir que je me la prenne la one

Après il est possible qu'avec des piles neuves, la 515 marche très très bien. Tu ne peux le savoir qu'en situation de test si l'envoi de l'infrarouge suffit chez toi.
Chez moi la 525 devait être dirigée vers la télé alors que la 900 permet plus de souplesse. C'est sûr il y a eu quelques années de développement entre les 2 et la 900 fonctionne sur batterie rechargeable, donc possible aussi que cla influe sur la puissance du signal infrarouge envoyé. La 900 je la recharge (sur une base) une fois par semaine et la 525 c'était changement de pile tous les 6 mois de mémoire.

---------------
Mon feedback
n°1793402
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 18:33:36  profilanswer

Les minis blaster en radio fréquence facilitent encore plus la chose :D

---------------

n°1793534
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-06-2012 à 09:08:54  profilanswer

Bon, ayant eu un problème qui m'a "agacé" pour régler ma nouvelle Harmony One+, et que je n'ai pas trouvé sur le net de réponse, je laisse ici la solution.

Cela concerne le réglage des touches Ch+ et Ch- du décodeur Alice TVL-HD03A qu'on configure pour pouvoir piloter la Freebox V6 à laquelle on a rajouté un adaptateur infrarouge USB.

Avec la configuration de base, tout fonctionne correctement, sauf les touches Ch+ et Ch- qui, au lieu de changer les chaines, font afficher les infos sur le programme regardé.  :fou:

Et pourtant, lorsqu'on gratte dans les paramètres, ceux du DISPOSITIF sont bien réglés correctement.  [:urd]
Même un réglage par apprentissage du code infrarouge (via ma vieille harmony 885 qui prend sa retraite) ne fonctionnait pas.  :fou:

Pourtant, sur un site, quelqu'un dit y être arrivé.
Le problème, c'est que ses explications ne correspondent pas au logiciel de paramétrage.  [:otan beauval]

Alors, je reprends au petit matin mes essais, à la fraiche et les idées claires.
Et je cherche là où je n'avais pas encore cherché. Et Euréka !
Pour que Ch+ et Ch- fonctionne, il faut aller régler l’ACTIVITE « Regarder TV » et non s’acharner à configurer le DISPOSITIF « Freebox » !!!
Dans l’activité on choisi « Personnaliser » et oh miracle, on s'aperçoit qu'on peut régler les touches de la télécommande proprement dite (ce qui n'est pas le cas lorsqu'on règle celles dans les dispositifs !).

Et là, on découvre que les touches Ch+ et Ch- ne sont pas réglés sur Ch+ et Ch-...  :heink:  [:citation]

Voili voilà.  :)

Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2012 à 06:15:01

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1793819
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-06-2012 à 23:06:11  profilanswer

Le dispositif Tv c'est pas ta TV plustôt que ta box ? Tu dois avoir un dispositif décodeur qui correspond a la FBX.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1793834
CAMPEDEL
Posté le 26-06-2012 à 06:14:44  profilanswer

the_fennec a écrit :

Le dispositif Tv c'est pas ta TV plustôt que ta box ? Tu dois avoir un dispositif décodeur qui correspond a la FBX.

Oops, correction.

Configurer le DISPOSITIF "Freebox" ne sert à rien car c'est dans l'ACTIVITE « Regarder TV » que se trouve le paramétrage des touches qui sera pris en considération.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2012 à 06:19:55

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1793962
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 27-06-2012 à 00:38:10  profilanswer

Bonjour je viens de recevoir ma harmony 600 et impossible de la configurer. L'application silverlight ne marche pas et crache le navigateur (après m'etre identifié il m'annonce qu'il va collecter des informations puis ça fige).  
J'ai essayé sur 3 Pc différent toujours le même problème.  

J'ai beau chercher sur Google personne a ce genre de problème.  

Le seul truc qui me vient en tête c'est ptet ma connexion 56k qui n'est pas assez rapide pour leur app en ligne? Ils font pas d'app hors ligne ?

Merci

EDIT: Solution trouvée finalement, avec le logiciel Harmony 7.7.0. Je suis quand même très très déçu qu'il n'y avait même pas de CD livré avec la télécommande et qu'internet soit obligatoire pour la configurer. Ca m'aura pris quand même toute l'apres midi et soirée (entre la version web qui bug et la version desktop à télécharger, 60mo). Puis sans compter que nul part dans le manuel ou sur la télécommande ils indiquent qu'il y a un logiciel desktop. La télécommande m'affichait d'aller sur le site myharmony uniquement. Quelle perte de temps.

Mais en fin de compte ça marche ! :), donc ça va.

Une question quand même, ma harmony 600 est limitée à 5 dispositifs, on peut faire sauter ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 27-06-2012 à 04:51:06
n°1794013
zycker
Posté le 27-06-2012 à 12:15:55  profilanswer

n°1794014
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 27-06-2012 à 12:22:52  profilanswer

ça fait envie  [:cerveau atsuko]  

mais le manque de pavé numérique risque d’être bloquant :D

si il faut faire coulisser chaque fois qu'on veut taper un numero de chaine :/

n°1794023
dje33
Posté le 27-06-2012 à 12:48:13  profilanswer

oui c'est un peu con

surtout si comme moi tu a une freebox et que tu veux passer de BFMTV a CCTV france (15 à 502) ca fait long de faire ça avec la touche ch+ [:joce]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 12:48:13  profilanswer

n°1794026
zycker
Posté le 27-06-2012 à 13:00:50  profilanswer

C'est peut-être faisable d'afficher le pavé numérique à l'écran voire comme ça :
http://hfr-rehost.net/img7.hostingpics.net/pics/301271Ecran_Harmony_1100_3.jpg

n°1794050
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-06-2012 à 14:43:34  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

...

Le seul truc qui me vient en tête c'est ptet ma connexion 56k qui n'est pas assez rapide pour leur app en ligne? Ils font pas d'app hors ligne ?

...

[:darth21:1] Punaise, j'ai failli cracher mon café sur l'écran... Je pensais que ça existait plus ça.

[:cerveau lent]

Message édité par Kortex@HFR le 27-06-2012 à 14:46:03

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1794071
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 27-06-2012 à 16:48:34  profilanswer

Et encore, j'ai menti. En fait suis en 2G avec le mode modem de mon smartphone car y'a je suis dans un coin pommé. Ça reste plus économique que du 56k.

n°1794282
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2012 à 18:22:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Oops, correction.

Configurer le DISPOSITIF "Freebox" ne sert à rien car c'est dans l'ACTIVITE « Regarder TV » que se trouve le paramétrage des touches qui sera pris en considération.

:hello:  

Oui, c'est un peu le principe des harmony et des activités :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1794283
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2012 à 18:23:39  profilanswer

Arf, enfin un modèle qui pourrait remplacer ma 785 (j'aime pas les one) :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1794289
CAMPEDEL
Posté le 28-06-2012 à 18:46:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

:hello:  

Oui, c'est un peu le principe des harmony et des activités :D

Peut-être mais je ne suis visiblement pas le seul à avoir cherché !   [:di_canio]  

(et visiblement pas mal n'ont pas trouvé :o)

---------------
n°1794324
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-06-2012 à 22:47:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Peut-être mais je ne suis visiblement pas le seul à avoir cherché !   [:di_canio]  

(et visiblement pas mal n'ont pas trouvé :o)

Avec les dernières promos / bons plans, sur la 600 notamment, beaucoup de gens se sont équipés, et comme c'est philosophiquement très différent des autres télécommandes universelles, pas mal de gens "galèrent" :jap:

---------------
n°1794341
Tempus_Fug​it
tempinou
Posté le 29-06-2012 à 03:18:31  profilanswer

Beaucoup de mal à configurer une activité jouer à la PS3 en passant par BraviaSync (donc TV Sony). Et pas vraiment trouvé d'aide sur internet.

Quelqu'un a déjà réussi ?

J'arrive à configurer les boutons de la télécommande "dans" l'activité. Mais pas le "lanceur". Comme le bouton Watch TV, afin que directement il allume la TV, Sync Menu, Choisis PS3 dans le menu (ce qui place alors automatiquement la TV en HDMI 2 et démarre la playstation grâce au HDMI).

Merci

n°1794344
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2012 à 08:03:15  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Beaucoup de mal à configurer une activité jouer à la PS3 en passant par BraviaSync (donc TV Sony). Et pas vraiment trouvé d'aide sur internet.

J'arrive à configurer les boutons de la télécommande "dans" l'activité. Mais pas le "lanceur". Comme le bouton Watch TV, afin que directement il allume la TV, Sync Menu, Choisis PS3 dans le menu (ce qui place alors automatiquement la TV en HDMI 2 et démarre la playstation grâce au HDMI).

Merci

Ça va etre compliqué, car c'est une manip d'acces specifique juste pour ce peripherique...

T'as d'autres periphs? Genre boxtv, box media, lecteur dvd/br?

---------------
n°1794347
Kortex@HFR
Posté le 29-06-2012 à 08:33:09  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

Merci

Sur ma 555 quand j'avais encore une PS3, j'avais une activité "Jouer PS3". Ca allumait la TV, l'ampli, switchait l'ampli en DVD, la TV et HDMI1 qui elle même allumait la console à travers les commandes HDMI. Une fois tout démarré, je pouvais piloter la console (notamment XMB) avec la télécommande, sans problème. Du coup, pas besoin de manette pour faire juste du multimedia. C'est ce que tu veux faire ?

---------------
n°1794350
wotdim
Posté le 29-06-2012 à 09:00:16  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Sur ma 555 quand j'avais encore une PS3, j'avais une activité "Jouer PS3". Ca allumait la TV, l'ampli, switchait l'ampli en DVD, la TV et HDMI1 qui elle même allumait la console à travers les commandes HDMI. Une fois tout démarré, je pouvais piloter la console (notamment XMB) avec la télécommande, sans problème. Du coup, pas besoin de manette pour faire juste du multimedia. C'est ce que tu veux faire ?

Moi cette config m'interesse. Enfin plus la config de la TV, pour que ca demarre la console.

n°1794353
Kortex@HFR
Posté le 29-06-2012 à 09:08:15  profilanswer

wotdim a écrit :

Moi cette config m'interesse. Enfin plus la config de la TV, pour que ca demarre la console.

Je ne connais les choses que pour mon cas, à savoir pour un plasma Panasonic. Je me rappelle de tête qu'il fallait aller dans les paramètres de configuration pour le port concerné (HDMI1 dans mon cas) et activer l'allumage et/ou l'extinction auto. C'est deux options oui/non. Probablement pas exactement au même endroits pour les autres fabricants, mais ces options doivent se retrouver un peu sur tous les modèles j'imagine.

---------------
n°1794356
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-06-2012 à 09:29:05  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne connais les choses que pour mon cas, à savoir pour un plasma Panasonic. Je me rappelle de tête qu'il fallait aller dans les paramètres de configuration pour le port concerné (HDMI1 dans mon cas) et activer l'allumage et/ou l'extinction auto. C'est deux options oui/non. Probablement pas exactement au même endroits pour les autres fabricants, mais ces options doivent se retrouver un peu sur tous les modèles j'imagine.

Voilà, si y'a moyen de paramétrer la TV pour que quand on se met sur telle entrée ça envoi l'ordre d'allumage automatiquement ça sera bon, s'il faut vraiment passer par un menu spécifique ça sera possible aussi, mais moins proprement, en lançant des ordres spécifiques à la fin du démarrage de l'activité (lancer macro à la fin du démarrage).

---------------
n°1794423
Lenoiche
Posté le 29-06-2012 à 14:32:44  profilanswer

Logitech a t il sortie un appareil qui transforme l'infrarouge en wifi ?

en gros comment utilisé mon harmony 900 avec le bbox sensation (télécommande wifi)

n°1794707
Nico-Rep
Posté le 01-07-2012 à 11:06:00  profilanswer

Pour ma part, télécommande Harmony 555 out, à cause d'un seul bouton : volume "-". Il refuse de fonctionner malgré une remise à zéro de la télécommande et le support en ligne n'a pas de solution.

Ils m'ont proposé un bon de réduction de 50% sur mon prochain achat sur leur site, que j'ai bien envie d'utiliser; tirant les leçons de l'usage de ma première telco universelle, je compte m'orienter sur la One, car elle est rechargeable.

Je n'ai toutefois que 4 dispositifs à piloter, le choix paraît-il tout de même cohérent?

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1794756
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2012 à 18:02:31  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Pour ma part, télécommande Harmony 555 out, à cause d'un seul bouton : volume "-". Il refuse de fonctionner malgré une remise à zéro de la télécommande et le support en ligne n'a pas de solution.

Ils m'ont proposé un bon de réduction de 50% sur mon prochain achat sur leur site, que j'ai bien envie d'utiliser; tirant les leçons de l'usage de ma première telco universelle, je compte m'orienter sur la One, car elle est rechargeable.

Je n'ai toutefois que 4 dispositifs à piloter, le choix paraît-il tout de même cohérent?

Je vois pas le souci de monter dans la gamme même pour peu d'appareils.

Effectivement si on est obligés de monter en gamme si on a plein d'appareils, c'est pas pour autant qu'il faut s'en priver si on en a un petit nombre je pense, vu que les + sont surtout ailleurs (accus rechargeables avec socle, écran tactile couleur, etc...). Qui peut le plus peut le moins.

Surtout à -50% :D

T'as essayé du nettoyant contacts en bombe?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 01-07-2012 à 18:02:59

---------------
n°1794763
CAMPEDEL
Posté le 01-07-2012 à 19:01:40  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Je pilote avec ma one :
- télé
- freebox
- projeteur de son.

Bah c'est très agréable la batterie rechargeable, l'écran, la qualité de la télécommande, etc. :)

---------------
n°1794780
Nico-Rep
Posté le 01-07-2012 à 20:28:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vois pas le souci de monter dans la gamme même pour peu d'appareils.

Effectivement si on est obligés de monter en gamme si on a plein d'appareils, c'est pas pour autant qu'il faut s'en priver si on en a un petit nombre je pense, vu que les + sont surtout ailleurs (accus rechargeables avec socle, écran tactile couleur, etc...). Qui peut le plus peut le moins.

Surtout à -50% :D

T'as essayé du nettoyant contacts en bombe?

Oui je l'ai démontée, j'ai essayé de multiple RAZ, je n'ai pas trouvé l'origine du défaut.

Et merci pour vos avis sur la One ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1795732
sysedit_
-- :) --
Posté le 05-07-2012 à 20:45:48  profilanswer

Pour ceux qui ont mis à jour leur freebox v6 player et qui ont des soucis:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t584794

je suis en train de tester, avec une 515, à 1 ça marche pas top, je teste à 0...

Bon, même avec 0, j'ai toujours les trucs en double... pas glop...

edit2: http://bugs.freeplayer.org/task/10288

Message cité 1 fois
Message édité par sysedit_ le 05-07-2012 à 21:05:27
n°1795882
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-07-2012 à 16:22:31  profilanswer

[:panzani gino] J'ai pas encore rebooté mon player

---------------
Garage GT5
n°1795893
CAMPEDEL
Posté le 06-07-2012 à 16:47:24  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Pour ceux qui ont mis à jour leur freebox v6 player et qui ont des soucis:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t584794

je suis en train de tester, avec une 515, à 1 ça marche pas top, je teste à 0...

Bon, même avec 0, j'ai toujours les trucs en double... pas glop...

edit2: http://bugs.freeplayer.org/task/10288

Ouaip, je suis aussi passé carrément à 0.
Mais bon, entre 1 et 0, je n'ai pas vraiment vu la différence et de temps en temps j'ai encore des doubles commandes.

---------------
n°1795987
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 07-07-2012 à 09:59:05  profilanswer

bonjour,
quelqu'un a déjà essayé de piloter un raspberry pi avec une harmony (+récepteur IR)?

n°1795990
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 07-07-2012 à 10:52:16  profilanswer

Pour info, ce n'est pas du Logitech Harmony mais une alternative avec une fonctionnalité PS3 qui peut intéresser certains : http://www.planetenumerique.com/9E [...] niverselle

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1796070
muvo2
Posté le 07-07-2012 à 20:43:38  profilanswer

Hello, je viens de me prendre une harmony i300 pour remplacer la télécommande HP que mon chien a bouffer.
Par contre je n'ai aucune idée comment la configurer pour l'utiliser avec mon récepteur IR HP et mon pc (que j'utilise avec wmp et power dvd)
une petite aide serai la bienvenue.
J'ai réussi à ajouter mon vidéo projecteur et mon ecran de pc.

n°1798036
yo59
OCBoy
Posté le 19-07-2012 à 01:24:00  profilanswer

je crois que je vais me lire le topic, parce que je me suis bien galéré ce soir avec ma 600 pour contrôler freebox hd 5 + ampli + tv sony.
Depuis que j'ai rajouté l'ampli le we dernier, la freebox déconne :(

n°1798382
wotdim
Posté le 20-07-2012 à 18:13:06  profilanswer

Ca marche bien le passage a une nouvelle télécommande sous l'appli?

Ca fait 10 min qu'il semble bloqué...

n°1798475
cara45
Posté le 21-07-2012 à 17:38:02  profilanswer

drap ma 885 est en train de crever.. :(  
Il me faudrait une remplaçante à pas trop cher  :o

n°1798481
thenutskil​ler
1+1=3
Posté le 21-07-2012 à 18:50:08  profilanswer

Le logiciel Harmony est une vraie saloperie!
C'est lent, ça plante une fois sur 2 (que ce soit sous Mac OS ou Windows), et c'est loin d'être intuitif... et ça quand les serveurs de Logitech répondent!
Savez-vous s'il existe une alternative?

n°1798486
tcho_natha​n
Posté le 21-07-2012 à 19:51:42  profilanswer

Ça c'est clair que le logiciel Harmony, c'est une grosse merde. Lent à charger et ça plante souvent (sur PC).

n°1798522
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 22-07-2012 à 09:11:38  profilanswer

Lent oui, c'est tout fait par le web donc c'est pas étonnant, c'est vrai qu'ils pourraient bosser la dessus, surtout que le logiciel n'a pas été mis a jour depuis des plombes.
Par contre j'ai jamais eu de souci de plantage sous Windows ou Mac...

n°1798532
cara45
Posté le 22-07-2012 à 10:42:20  profilanswer

Jamais eu de plantage avec le logiciel.

Personne à une Harmony à vendre?

Message cité 1 fois
Message édité par cara45 le 22-07-2012 à 10:45:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)