|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 10:06:06 |
wotdim | Tout ne marche pas, loin de la...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
StefSamy VC FTW |
Sauf que à mon avis, il te proposera ce que je dis, et pas un "pilotage total" tel que tu l'entends. L'HDMI Cec a ses limites, si ta lélécommande TV n'a pas de touche R1 R2 R3 y'a peu de chances pour qu'il y ait ces ordres "cachés" dedans et que la télé puisse les envoyer. Et encore moins avec un tuto unique, ce serait du cas par cas pour chaque TV/ampli..... Donc à mon ami notre ami galérais juste avec la notion d'activité, venant du monde des télécommandes universelles basiques/macros, et il a juste trouvé comment allumer la TV et la PS3 en même temps (déjà là c'est du cas par cas pour paramétrer la TV pour activer le cec comme il faut et appairé les appareils) et avoir la croix directionnelle dans le xmb, la validation/retour, et les trucs de lecture (lecture/pause stop, avance arrière). Message édité par StefSamy le 29-08-2012 à 10:25:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:12:00 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Bocal83 | Salut,
|
StefSamy VC FTW |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
StefSamy VC FTW |
LaMoR Metal up your ass | Ça je ne sais pas. Mais l'inverse est ok (allumer la ps3 allume la tv) si l'option est bien active. --------------- Garage GT5 |
StefSamy VC FTW | http://www.logitech.com/en-us/supp [...] edcrid=410
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
1 an ? Je me suis reconnecté à mon compte 4 ans après, à mon changement récent de télécommande... Message édité par CAMPEDEL le 11-09-2012 à 16:10:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Bon ben c'est bon, le logiciel s'est débrouillé quand j'ai branché la telco. Ca marche ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
StefSamy VC FTW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Même problème avec un AVR132. Perso, quand ça se produit (ce qui est rare dans mon cadre d'utilisation), je relance la même activité, la TV ne bouge pas et l'ampli passe correctement sur la source demandée. J'ai pas cherché plus loin que ça, je vais remplacer cet ampli sous peu par un vieux Technics SA-TX30, pour le plaisir des yeux. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 13-09-2012 à 08:38:10 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
StefSamy VC FTW |
Perso pour ce genre de cas (ça peut arriver à tout le monde si on pointe mal la télécommande sur tel ou tel dispositif que l'ordre soit mal reçu) je rajoute toujours dans chaque activité en "bouton" l'accès à l'entrée TV correspondante et pareil pour l'ampli. Si bien que si l'ordre n'a pas été reçu par l'appareil, je le renvoi "à la main" vite fait. Après dans vos cas c'est peut-être une histoire de délais à allonger. Par exemple pour mon activité "DVD/blue ray" j'ai donc sur mon écran LCD un bouton "TV HDMI3" (HDMI3 étant l'entrée du BR sur ma TV ) et un autre "Ampli DVD-BR". Message édité par StefSamy le 13-09-2012 à 09:21:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Pareil, rajout de boutons au cas où 'ça a pas marché'. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai l'impression que c'est le rôle de Help un peu ça non ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui mais bon, appuyer sur un seul bouton vite fait c'est plus rapide que 'Help'. --------------- La paix soit sur ta couche... |
StefSamy VC FTW |
fkasztel | tu parles de délais à rallonger, on peut le faire dans quelle rubrique de myharmony ça? |
StefSamy VC FTW |
fkasztel | bon j ai fait avec la technique de la touche de secours
|
Publicité | Posté le |