| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message édité par JeffBlagnac le 21-02-2012 à 17:55:47 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:54:05 ![]() ![]() |
yoli | D'accord --------------- Ω Quand même |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
charly brown | Salut à tous,
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
StefSamy VC FTW | Bah première nouvelle, je croyais que la gestion via le net ou via le client en local était la même |
ol666 |
|
TOTOPOOH | Autre question, désolé ! mais est ce qu'elle devrait fonctionner avec une PS3 Slim, merci |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Si ta TV sait communiquer avec des appareils via HDMI, tu peux piloter la PS3 avec une Harmony, de manière suffisante pour une utilisation media. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TOTOPOOH |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:07:52 ![]() ![]() |
charly brown |
--------------- Alpha 700, 17-35/2.8-4D, 50/1.7, 28-75/2.8D, 100/2, 100/2.8MacroD, S 70-400SSM, 5600HSD, LowePro FastPack 350 [Feed Back] |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TOTOPOOH | Sur la configuration en ligne, je n'ai rien trouvé, je vais tenter d'installer le logiciel et voir si je peux tout passer en français, à suivre.... |
TOTOPOOH | Je n'arrive pas à trouver le logiciel, help !! merci |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu serais pas du genre à pas trouver de sable dans le désert ? http://www.logitech.com/fr-fr/440/6620 Onglet Téléchargements. Message édité par Kortex@HFR le 24-02-2012 à 13:43:21 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jumbo |
Message édité par jumbo le 24-02-2012 à 17:10:37 |
TOTOPOOH | Je suis un peu déçu, car mon harmony 600 ne fonctionne ni avec ma ps3 slim ni avec ma freebox v6, 2 appareils sur 5, dommage.... |
ol666 |
|
StefSamy VC FTW | Ta ps3 slim c'est pilotable via la TV si elle est pas trop vielle (la TV), faut juste activer le pilotage des appareils par hdmi (à activer et configurer sur la tv et la ps3). Si avec ta TV tu arrives à dirigier ta ps3, avec l'harmony aussi. Limite du truc : ça n'allume pas la ps3, faudra le faire avec la manette ou en appuyant sur la PS3 à la main. Pour l'éteindre comme on peut le faire par les menus de la ps3 c'est faisable par l'harmony. Pour la freebox, avec un module externe sur celle-ci c'est aussi pilotable.... Après pour le coup c'est pas de la faute de logitech si certains produits ont des manières de communiquer "exotiques", et de toute manière c'est le même problème avec toutes les autres télécommandes universelles Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 25-02-2012 à 12:55:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo |
|
ol666 |
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo |
|
ol666 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | tu arrives au moins a changer de source manuellement avec ta 650? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cirius Je m'outre :o |
StefSamy VC FTW |
Un code discret c'est un code qui n'est pas sur ta télécommande d'origine, mais auquel l'appareil réagit. Typiquement pour le cas présent, si tu as dit au logiciel que les entrées se géraient par un menu, il peut y avoir des loupés si la télécommande déconne dans les délais (la télé recoit trop vite les ordres et ne réagit qu'à un sur 2, ce qui crée un décalage dans la macro) ou si tu vises pas bien ton appareil pendant XX secondes. Alors qu'avec une seule touche qui peut t'amener directement à l'HDMI3 ou le YUV ou ou ou, la programation est plus simple et le déroulement de la macro plus rapide et plus efficace (moins de risque de loupés). Pour voir s'il y en a, tu vas sur ton dispositif TV et tu regardes si t'as des commandes genre HDMI1 HDMI2 PC etc et tu les testes. Sinon mail logitech, ils vont t'injecter des codes à tester. Moi c'est avec les codes d'un vidéoprojecteur que ma télé SONYw4000 réagissait Message édité par StefSamy le 28-02-2012 à 21:53:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthiev | Il se pourrait bien que j'ai les mêmes codes, j'ai une we5 qui doit être la petite cousine de la w4000 ... je regarde ça dans les jours qui viennent. |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
arthiev |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 29-02-2012 à 07:35:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |