| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
noon25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 19:09:45 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ptitfaon | Salut tout le monde, je m'explique : j'ai un ampli yamaha et je ne m'en sers que pour mater des bluray/vidéos qui valent la peine sur le lecteur bluray/wdtv live. à chaque fois que je sélectionne l'ampli dans le setup d'une activité, la 1ère chose que le logiciel fait c'est de l'allumer, j'aimerais bien me passer de cette étape. Merci :-) Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 17-12-2011 à 14:25:48 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | un canada dry, je ne connaissais pas cette expression --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 10:07:36 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? | oui ça vient d'une ancienne pub : |
vinzomatik What goes up must come down | ça doit pas franchement faire de la pub pour cette boisson au final --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
LeNullos | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 30-12-2011 à 15:47:38 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | une question : comment on peut ajouter une pause plus longue après l'allumage d'un appareil ? |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
LeNullos | Merci bien Hoz je vais regarder ça.
Message édité par LeNullos le 30-12-2011 à 16:55:54 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
defjay |
|
medapayne | Bonjour j'ai plus ou moins réussis à configurer ma Hamony one tout mais |
StefSamy VC FTW |
medapayne | super ca fonctionne nikel en tout cas merci pour la réactivité....
|
LeNullos |
|
LeNullos |
|
StefSamy VC FTW |
LeNullos |
Message édité par LeNullos le 10-01-2012 à 21:39:22 |
paradise974 | pareil pour moi sur une 650 et une 700, pas moyen de changer l'ordre sur le soft et par le lien internet c'est l'anarchie, y a pas de lien direct entre la position sur le lien et la position sur la télécommande --------------- Mon feedback |
noon25 | Chez moi ça marche, dans l'onglet bouton on peut creer ou déplacer des commandes (en les glissant) pour chaque disposotif. un coup de synchro et hop c'est transféré. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
medapayne | Bonsoir, maintenant que j'ai réussi à tout configurer comme je voulais j'aurai aimé savoir si il était possible de personnaliser les icônes des dispositifs ainsi que celles des activités?
|
jumbo | Je ne crois pas que l'on puisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |