Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1757984
noon25
Posté le 12-12-2011 à 19:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
il faut surtout préparer la config en avance, noter la ref des appareils et les entrées utilisées. après ça va tout seul.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 19:09:45  profilanswer

n°1758063
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-12-2011 à 07:17:49  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ça c'est classique ouais... Le plus dur restant de faire comprendre qu'il faut pointer la télécommande en direction des appareils suffisamment longtemps pour que la macro s'effectue correctement.

Chez moi pour que mes appareils ne captent pas il faut que je mette la tête de la télécommande dans ma poche/main ou que je la sorte de la pièce, sinon ça fonctionne en l'orientant dans n'importe quelle direction!

n°1758083
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 13-12-2011 à 10:06:56  profilanswer

n°1758091
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-12-2011 à 10:25:26  profilanswer

zoidberg a écrit :

Chez moi pour que mes appareils ne captent pas il faut que je mette la tête de la télécommande dans ma poche/main ou que je la sorte de la pièce, sinon ça fonctionne en l'orientant dans n'importe quelle direction!

Ca dépend surtout en fait des récepteurs des appareils, en effet elle rayonnent pas mal les logitech.

Mais par exemple entre le capteur IR de ma télé et mon harmony, y'a une grosse bougie sur la table basse et si on lance et qu'on pose mal la telco sur la table basse, la télé ne capte pas les signaux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1758815
sebmyname
Posté le 15-12-2011 à 16:19:52  profilanswer

Salut à tous,  

Suis-je le seul à avoir des problème de fiabilité de signal IR avec un capteur USB sur mon PC. J'ai déjà cherché un peu sur le net, mais ne serait-il pas plus efficace, sachant que j'ai le RF extender d'avoir une interface non-IR avec en entrée une prise JACK, cela devrait être plus fiable non ?

Merci pour vos infos

Seb

n°1759109
ptitfaon
Posté le 17-12-2011 à 14:17:11  profilanswer

Salut tout le monde,
Je viens d'avoir la harmony 700.
Est-il possible dans une activité d'agir sur un appareil sans qu'il soit allumé ?

je m'explique : j'ai un ampli yamaha et je ne m'en sers que pour mater des bluray/vidéos qui valent la peine sur le lecteur bluray/wdtv live.
Pour la télé/dessin animé du gosse, je ne l'allume pas, mais je dois changer la source puisque tout est branché sur l'ampli.
le changement de source se fait alors qu'il est en veille, comment faire pour le faire avec l'harmony sans allumer l'ampli ?

à chaque fois que je sélectionne l'ampli dans le setup d'une activité, la 1ère chose que le logiciel fait c'est de l'allumer, j'aimerais bien me passer de cette étape.
et surtout ne pas avoir à ajouter l'étape éteindre l'ampli.

Merci :-)

Message cité 1 fois
Message édité par ptitfaon le 17-12-2011 à 14:25:48

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°1759159
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-12-2011 à 20:09:20  profilanswer

ptitfaon a écrit :

Salut tout le monde,  
Je viens d'avoir la harmony 700.  
Est-il possible dans une activité d'agir sur un appareil sans qu'il soit allumé ?

je m'explique : j'ai un ampli yamaha et je ne m'en sers que pour mater des bluray/vidéos qui valent la peine sur le lecteur bluray/wdtv live.  
Pour la télé/dessin animé du gosse, je ne l'allume pas, mais je dois changer la source puisque tout est branché sur l'ampli.
le changement de source se fait alors qu'il est en veille, comment faire pour le faire avec l'harmony sans allumer l'ampli ?

à chaque fois que je sélectionne l'ampli dans le setup d'une activité, la 1ère chose que le logiciel fait c'est de l'allumer, j'aimerais bien me passer de cette étape.
et surtout ne pas avoir à ajouter l'étape éteindre l'ampli.

Merci :-)

une des façons de réaliser cela va être de feinter la telco en lui déclarant un disposif qui sera un canada dry du yamaha (toutes séquences y sont) , mais dans lequel tu as mis à blanc ou m'importe quoi (qui n'a pas d'influence) les fonctions eteindre et allumer.  
soit tu utilises ce nouveau dispositif directement soit tu l'inclus dans une activité; et hop eteindre/allumer sont bien présent mais ne font rien

n°1759190
ptitfaon
Posté le 17-12-2011 à 22:40:43  profilanswer

jluc2808 a écrit :

une des façons de réaliser cela va être de feinter la telco en lui déclarant un disposif qui sera un canada dry du yamaha (toutes séquences y sont) , mais dans lequel tu as mis à blanc ou m'importe quoi (qui n'a pas d'influence) les fonctions eteindre et allumer.  
soit tu utilises ce nouveau dispositif directement soit tu l'inclus dans une activité; et hop eteindre/allumer sont bien présent mais ne font rien

Youhou, je viens de faire ça, et ça marche. Merci.

par contre j'arrive au max des dispositifs que la télécommande peut gérer.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°1759237
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2011 à 10:23:24  profilanswer

ptitfaon a écrit :

Youhou, je viens de faire ça, et ça marche. Merci.

par contre j'arrive au max des dispositifs que la télécommande peut gérer.

Sinon tu mets les commandes a la main dans ton dispositif télé...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1759419
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-12-2011 à 10:07:36  profilanswer

un canada dry, je ne connaissais pas cette expression :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 10:07:36  profilanswer

n°1759455
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-12-2011 à 12:32:52  profilanswer

oui ça vient d'une ancienne pub :  
Ça ressemble à l’alcool, c’est doré comme l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool »1 (généralement déformé en « Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canada_Dry

n°1759474
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-12-2011 à 13:52:47  profilanswer

ça doit pas franchement faire de la pub pour cette boisson au final :d

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1761306
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 29-12-2011 à 16:23:36  profilanswer

salut à tous, je reviens à la charge avec mon problème de multiprise télécommandée ... Avant chaque activité il faut balancer un signal "power on" de la TV, par contre il ne faut pas que ça fasse de "power off" sinon ça éteint la télé entre les activités
quel "type" d'appareil je peux créer pour ça ? avec juste un seul bouton
j'ai testé en inventant un "commutateur A/V" sauf qu'il me demande toujours quelle entrée je veux, c'est pénible

Message édité par vag de marrs le 29-12-2011 à 16:29:56
n°1761514
LeNullos
Posté le 30-12-2011 à 15:27:39  profilanswer

salut à tous,
Je viens de m'offrir la 700 grâce aux bons conseils de nos amis du topic SFBA. :)  

1/ Juste un petit pb, quand j'allume la tv (toshiba tx-P...), celle-ci se met sur les canaux analogiques, et du coup je suis obligé d'utiliser la télco de la tv pour remettre les chaines de la TNT.  
J'ai bien précisé qu'il demande à la télé de se mettre sur "TV" dans le programme de l'Harmony, j'aurai dû choisir autre chose ?

2/ De plus, comment fait-on pour savoir quelle touche de la Harmony commande quoi ? par exemple, quelle touche correspond à la touche "Free" de la telco free, etc... Je n'ai pas trouvé comment faire apparaitre les touches spécifiques à chaque appareil...

3/ Je n'ai qu'un bouton "all off". Comment je fais si je veux éteindre un seul appareil ?

JB

Message cité 1 fois
Message édité par LeNullos le 30-12-2011 à 15:47:38
n°1761519
vag de mar​rs
Posté le 30-12-2011 à 15:41:17  profilanswer

une question : comment on peut ajouter une pause plus longue après l'allumage d'un appareil  ?

n°1761523
hoz74
Posté le 30-12-2011 à 16:23:27  profilanswer

LeNullos a écrit :

salut à tous,
Je viens de m'offrir la 700 grâce aux bons conseils de nos amis du topic SFBA. :)  

1/ Juste un petit pb, quand j'allume la tv (toshiba tx-P...), celle-ci se met sur les canaux analogiques, et du coup je suis obligé d'utiliser la télco de la tv pour remettre les chaines de la TNT.  
J'ai bien précisé qu'il demande à la télé de se mettre sur "TV" dans le programme de l'Harmony, j'aurai dû choisir autre chose ?

2/ De plus, comment fait-on pour savoir quelle touche de la Harmony commande quoi ? par exemple, quelle touche correspond à la touche "Free" de la telco free, etc... Je n'ai pas trouvé comment faire apparaitre les touches spécifiques à chaque appareil...

3/ Je n'ai qu'un bouton "all off". Comment je fais si je veux éteindre un seul appareil ?

JB

1/ tu fais Help, y'a bien un moment ou la télé va faire ce que tu veux, et tu vas dire oui... et la télco aur enregistré ton choix.
2/ dans dispositif, tu as le nom de ton dispositif, et la liste de toutes les touches non présentes nativement sur les touches s'affiche...
3/ idem que la 2, meme principe, tu dois en avoir une qui s'apelle "power toggle" qui sorrespond au bouton rouge de la telco originelle...

@ vag de marrs : reste appuyé sur help pendant au moins  5 secondes, un nouveau menu apparait.

---------------
VENTES TouchPad
n°1761530
LeNullos
Posté le 30-12-2011 à 16:55:23  profilanswer

Merci bien Hoz je vais regarder ça.
 [:whiskas]  
JB

Message édité par LeNullos le 30-12-2011 à 16:55:54
n°1761552
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 30-12-2011 à 18:31:23  profilanswer

vag de marrs a écrit :

une question : comment on peut ajouter une pause plus longue après l'allumage d'un appareil  ?

Il faut tenir le bouton "help" appuyé pendant 5 secondes pour entrer dans le mode de réglage avancé des délai.  
 :jap:

n°1761603
fred123456
Rien
Posté le 30-12-2011 à 22:04:08  profilanswer

Bonjour a tous.
J'ai acheté une Logitech harmony 700 sur le site de logitech a 49 euros, et j'ai commencé a la configurer.
J'ai une tv samsung, un wdlive tv, un ampli marantz, et une ps3 ( pas le module logitech)
J'ai réussi a configurer les activités " regarder la tv" : juste allumer la tv.
et "regarder un film" : allumer le wdlivetv, l'ampli sur hdmi1, et la tv sur hdmi1.
Par contre je n'arrive pas a configurer l'activitée "jouer a un jeu vidéo" :
Je veux juste allumer la tv sur hdmi, et l'ampli sur hdmi2.
Mais a chaque fois le logiciel de configuration me met le wdlive et il l'allume ... ??

Et une autre question : sur le logitech harmony remote software, je n'ai pas l'onglet "favoris" ? afin de configurer les chaines favorites et avoir les logos.

Merci D'avance !

Message édité par fred123456 le 30-12-2011 à 22:55:30
n°1761618
fred123456
Rien
Posté le 30-12-2011 à 23:42:06  profilanswer

Je viens peut-etre de comprendre ..
Utilisez vous le logiciel " harmony remote software" ou le configurateur "online" ?
Sur le online, je peux mettre des chaines favorites, mais je ne peux pas modifier le nom de mes dispositif, et la langue est en francais.
et sur le logiciel, je l'ai en francais, mais pas de possibilité de mettre de favoris avec les logos ...

n°1761622
defjay
Posté le 30-12-2011 à 23:52:06  profilanswer

fred123456 a écrit :

Je viens peut-etre de comprendre ..
Utilisez vous le logiciel " harmony remote software" ou le configurateur "online" ?
Sur le online, je peux mettre des chaines favorites, mais je ne peux pas modifier le nom de mes dispositif, et la langue est en francais.
et sur le logiciel, je l'ai en francais, mais pas de possibilité de mettre de favoris avec les logos ...

Moi Harmony remote softawer avec une 600.

Mais bon c'est aussi sur le web, d'ailleur deux lancement sur trois, il me met que le logiciel est innaccessible - trop de flux) car beaucoup de monde essaie de parametrer la telecommande en meme temps lol....

n°1763326
medapayne
Posté le 08-01-2012 à 14:39:23  profilanswer

Bonjour j'ai plus ou moins réussis à configurer ma Hamony one tout mais  
matériaux sont reconnus à l'exception de mon Blu-Ray samsung bd-p1600 je  
ne m'en fait pas je le configurerai plus tard.
Mon problème est que j'ai réussi à intégrer tout mon matériaux comme sur  
la photo:

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 08142.png/

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 08142.png/

même définir certain programmes, mais le hic est que peu importe la  
source séléctionnée quand j'appuie sur le bouton d' arrêt de la  
télécommande tout en à droite c'est tout le temps ma télé qui s'éteind  
j'ai trifouillé partout je n'ai pas de solution.
J'aimerais pouvoir éteindre le matériel de mon choix quand je clique sur  
le bouton d' arrêt de la télécommande surtout quand c'est la source de  
celui-ci qui est séléctionné sur la ONE.
De plus quand vous êtes sur l'interface d'un materiel il y à pratiquement  
toutes les fonctions sauf le bouton d'arrêt.
Si vous avez une soluce merci de m'aider.

n°1763333
newcat
Posté le 08-01-2012 à 14:51:55  profilanswer

Une solution  ? .... relire le mode d'emploi et refaire tes programmes  :p  
 Le bouton pwer existe pour  l'interface  de chaque matériel  et s'il n'existe pas tu peux en programmer un ou le faire reconnaitre par apprentissage  ;)  
 je te fais grace des copies d'ecran de mon systeme qui fonctionne :ange:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1763356
medapayne
Posté le 08-01-2012 à 16:34:11  profilanswer

merci de ta réponse je vais repartir dans ma config en espérant que ca fonctionne;;; :)  
En ce qui concerne tes copies d'écrans j'avoue que visuellement cela pourrai m'aider :hello:  
Je pourrai voir comment ca ce passe pourrai-tu m'en montrer une avec une interface et le bouton power.
Merci d'avance.

Message édité par medapayne le 08-01-2012 à 16:34:30
n°1763371
newcat
Posté le 08-01-2012 à 18:14:04  profilanswer

ca n'a pas de sens !   ça ne t'amene rien chaque config est perso a l 'endroit ou tu definis tes commandes.
 Meme apres un réglage basique par l'assistant quand tu  selectionne  " dispositif"  tu reprends les commandes automatiquement de la commande  d'origine ( dans 99% des cas" et ce qui te manque peut etre rajouté ) . La sur  mon DVD samsung  sur l'écran LCD de la ONe j'ai bien une touche "Power toggle"  par exemple . ( j'ai mis en 2eme page  car ce n'est pas une commande utilisée courement toute seule)

Tu as forcément loupé quelque chose  

---------------
n°1763459
ptitfaon
Posté le 09-01-2012 à 08:22:40  profilanswer

Vous avez un moyen pour arranger l'ordre d'affichage des dispositifs/activités sur une 700 ?

je ne sais pas comment elle fait son classement, mais c'est n'importe quoi !!

---------------
n°1763465
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2012 à 09:21:07  profilanswer

ptitfaon a écrit :

Vous avez un moyen pour arranger l'ordre d'affichage des dispositifs/activités sur une 700 ?

je ne sais pas comment elle fait son classement, mais c'est n'importe quoi !!

Les activités oui tu peux trier, y'a un menu avec des flèches haut/bas pour ordonner, les dispositifs non tu ne peux pas ordonner, mais moins problématique car si t'as bien configuré tes activités t'as pas besoin de toucher aux dispositifs, ou alors dee manière anecdotique :)

---------------
n°1763479
medapayne
Posté le 09-01-2012 à 10:45:05  profilanswer

super ca fonctionne nikel en tout cas merci pour la réactivité....
Je n'avais pas vu ce foutu bouton

n°1763496
LeNullos
Posté le 09-01-2012 à 12:06:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

... y'a un menu avec des flèches haut/bas pour ordonner, ...

Où ? sur la télécommande ou sur le programme ? car je n'arrive pas à trouver...
JB

n°1763497
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2012 à 12:10:28  profilanswer

Sur le programme :jap:

Je peux pas te guider dans l'appli j'suis au travail :/

---------------
n°1763505
vag de mar​rs
Posté le 09-01-2012 à 12:29:55  profilanswer

j'ai pas compris à quoi correspondent les temps de pause (appui de 5sec sur le bouton help)
il y a temps d'allumage et temps d'activation, ou un truc dans le genre ?

n°1763507
LeNullos
Posté le 09-01-2012 à 12:40:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur le programme :jap:

Je peux pas te guider dans l'appli j'suis au travail :/

Ok merci je verrai ça ce soir (au taf également  :D , vive la productivité !)
JB

n°1763534
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2012 à 14:29:19  profilanswer

vag de marrs a écrit :

j'ai pas compris à quoi correspondent les temps de pause (appui de 5sec sur le bouton help)
il y a temps d'allumage et temps d'activation, ou un truc dans le genre ?

Bah t'as le temps d'allumage = temps que ton dispositif met à pouvoir recevoir une commande après l'allumage
 L'autre temps c'est le délai entre 2 commandes d'un point de vue général.

Pourquoi la différence entre les 2? Parceque tu peux avoir un appareil qui met 3 secondes à l'allumage à pouvoir recevoir une commande, mais qui ensuite peut les enchainer tous les 10ièmes de seconde.

---------------
n°1763618
medapayne
Posté le 09-01-2012 à 20:10:38  profilanswer

Bonsoir quand on selectionne un dispositif on a un affichage avec les boutons de l'interface.
j'aimerais savoir comment modifier l'ordre de la disposition dans mon cas " Power Toogle " s'affiche sur la troisième page j'aimerai pouvoir le metre en premier sur la première page j'ai chercher via le logiciel Harmony one mais je n'ai pas trouver.
Est-ce possible de le faire si oui comment?
Merci d'avance.

n°1763642
newcat
Posté le 09-01-2012 à 21:57:39  profilanswer

ben tout simplement   dispositifs /parametres/personaliser les boutons/ boutons supplémentaires . Avec les fleches tu peux les déplacer ou tu veux   et meme en creer /inventer d'autres

Message édité par newcat le 09-01-2012 à 22:00:25

---------------
n°1763876
LeNullos
Posté le 10-01-2012 à 21:09:23  profilanswer

LeNullos a écrit :

Ok merci je verrai ça ce soir (au taf également  :D , vive la productivité !)
JB

Bon j'ai toujours pas trouvé ces flèches pour ordonner les activités  :sweat: ...

Je passe par Harmony Remote Software 7.7.0...

Edit : en passant par le lien internet, j'ai bien réussi à réorganiser, sauf que cela ne prend pas en compte la mise à jour  :sweat:  
JB

Message édité par LeNullos le 10-01-2012 à 21:39:22
n°1763968
paradise97​4
Posté le 11-01-2012 à 09:41:45  profilanswer

pareil pour moi sur une 650 et une 700, pas moyen de changer l'ordre sur le soft et par le lien internet c'est l'anarchie, y a pas de lien direct entre la position sur le lien et la position sur la télécommande

---------------
Mon feedback
n°1763977
noon25
Posté le 11-01-2012 à 10:24:37  profilanswer

Chez moi ça marche, dans l'onglet bouton on peut creer ou déplacer des commandes (en les glissant) pour chaque disposotif. un coup de synchro et hop c'est transféré.

n°1764081
ptitfaon
Posté le 11-01-2012 à 17:35:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les activités oui tu peux trier, y'a un menu avec des flèches haut/bas pour ordonner, les dispositifs non tu ne peux pas ordonner, mais moins problématique car si t'as bien configuré tes activités t'as pas besoin de toucher aux dispositifs, ou alors dee manière anecdotique :)

aux abonnés absents sur la version du logiciel que j'ai chez moi (7.7.0).
la seule chose possible de faire c'est d'assigner telle activité à telle touche : watch a film, listen to music ...  :(

---------------
n°1764638
medapayne
Posté le 13-01-2012 à 19:01:23  profilanswer

Bonsoir, maintenant que j'ai réussi à tout configurer comme je voulais j'aurai aimé savoir si il était possible de personnaliser les icônes des dispositifs ainsi que celles des activités?
Comme la:

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 13185.png/

et la:  

http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 13185.png/

Si oui pouvez-vous me dire comment.
Merci d'avance.

n°1765340
jumbo
Posté le 17-01-2012 à 11:47:32  profilanswer

Je ne crois pas que l'on puisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)