| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 11:47:32 ![]() ![]() |
noon25 |
|
vinzomatik What goes up must come down | il serait bien plus simple de changer de femme --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
virtual_francky | Selon elle, c est non negociable. Lol Message édité par virtual_francky le 20-01-2012 à 12:00:03 |
newcat | Ya pas une fonction Harmony® du couple ? --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
noon25 | Pour créer une activité qui convienne aux femmes, il faudrait dejà comprendre comment elles fonctionnent. il y en a qui cherche depuis des siècles... |
fedd2007 |
|
thoms89 | Il y a une grosse différence entre une 785 (que je possède) et une one ? |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 18:03:33 ![]() ![]() |
noon25 | c'est possible de remplacer un élément par un autre dans chaque activité l'utilisant. Message cité 2 fois Message édité par noon25 le 22-01-2012 à 01:57:24 |
fedd2007 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo |
|
sysedit_ -- :) -- | Un p'tit feedback: |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
thoms89 | Donc passer de la 785 à la One ne vaut pas le coup ? Message édité par thoms89 le 24-01-2012 à 16:11:17 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
fkasztel | Harmony 650 commandée sur le site Logitech. Vivement qu elle arrive!
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nicotours | Je viens d'acheter le Harmony One +. Il y a 2 facons de programmer la telco.
Message cité 1 fois Message édité par nicotours le 30-01-2012 à 08:57:10 |
noon25 | Moi je préfère a version en ligne que je trouve meilleure pour les modifications de config. |
StefSamy VC FTW |
nicotours |
Message cité 1 fois Message édité par nicotours le 30-01-2012 à 12:44:05 |
StefSamy VC FTW |
nicotours |
|
StefSamy VC FTW |
noon25 |
|
paradise974 | moi aussi c'est le même compte. Et j'ai pu migrer d'une 650 à une 700 sans problème --------------- Mon feedback |
jumbo | Et pourquoi la Harmony One n'est pas compatible avec myharmony.com alors que la Harmony 600, plus vieille, l'est ?
Message édité par jumbo le 07-02-2012 à 14:04:26 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ol666 |
|
Arkhange Pommier | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Arkhange le 13-02-2012 à 19:18:40 --------------- .: Feed-Back :. |
pegazus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |