| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
je ne critique pas la démarche d'un tel produit mais seulement de le limiter à l'IR. edit : bon visiblement, c'est à vérifier mais l'appli pourrait en plus gérer les fonctions natives de votre idevice ou android phone pour exploiter les fonctions nonIR (wifi, BT), ca rendrait déjà le produit nettement plus intéressant. à voir donc mais toujours pas de RF Message édité par vinzomatik le 26-09-2011 à 18:15:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 18:03:22 ![]() ![]() |
Ploomy | Merci pour les précisions concernant le délais entre les actions je vais tester tout ca et paramétrer.
--------------- Spiritualité occidentale |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
Ploomy | Oui je trouve ca dans le logiciel mais pas sur le site myharmony.com
--------------- Spiritualité occidentale |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Sur le site de logitech tu peux rechercher si ton matos est geré, mais a premiere vue comme ca, je ne vois pas ce qui poserait souci...
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 19:17:10 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Euh oui mais le but du arduino uno est un peu plus poussif hein.
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-09-2011 à 19:37:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah avec un Uno tu ne fais rien directement. C'est justement son but d'etre ouvert et programmable. C'est du C, donc bon ca ne se programme pas comme une macro Excel quoi. C'est ce que je voulais dire par poussif.
WEIDER | La je ne suis pas caler en électronique pour pouvoir comparer les deux façons de faire |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je connais ce tuto, mais pour moi :
sysedit_ -- :) -- |
|
vinzomatik What goes up must come down | dje69r, la v5 n'a pas besoin d'une telle solution tordue car elle dispose d'un récepteur IR sur son module TV.
en effet, yakafaucon a dit qu'en mettant 100m de câble RJ45 on peut avoir son récepteur IR loin du PC et yapluka répond qu'on commence à percer les murs demain pour passer tout ça non non, répond yzonka, faut juste acheter deux coupleur CPL pour avoir du réseau de chaque coté. ajoutons à cela un pc qui tourne H24 pour traiter les envois de la telco avec un soft à paramétrer et on a une petite usine à gaz qui coute un oeil pour avoir une telco universelle pour sa box v6 Message édité par vinzomatik le 03-10-2011 à 15:01:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais la ce n'est meme plus une question de cheval mais de nuage. Maintenant, si tu as une solution gratuite et facile a mettre en oeuvre pour la V6, plutot que de critiquer, je suis tout ouie. Message édité par SuppotDeSaTante le 03-10-2011 à 15:23:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
vinzomatik What goes up must come down | je te précise qu'à l'origine la question de Wieder portait sur l'impossibilité de trouver le numéro de modèle pour sa Xbox de microsoft.
WEIDER | Up up up ! Tout ça part peut être du fait que je me suis (certainement) mal exprimé |
as tu au moins trouvé le code correspondant à ta xbox? Message édité par vinzomatik le 03-10-2011 à 17:09:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | à vrai dire je ne comprends pas bien pourquoi logitech ne semble pas s'intéresser au marché bluetooth et RF sur leur telco universelles, ca ouvrirait tellement de possibilités et visiblement y'a de la demande vu le nombre de gens qui arpentent des forums à la recherche d'une solution.
vinzomatik What goes up must come down | voilà t'as tout compris n'insiste pas --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sysedit_ -- :) -- |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | @sysedit_ Par contre, mon boitier multimedia neotv a certaines frequences IR communes avec mon caisson velodyne... Et quand je passe le caisson du mode 'Cinema' a 'Game' ca eteind le boitier... @Oura_ Message édité par SuppotDeSaTante le 03-10-2011 à 21:33:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WEIDER | D’accord avec toi Oura.
|
Message édité par vinzomatik le 04-10-2011 à 09:03:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Oura_ Chien de haine | Y'a des modèles wifi maintenant ? |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
StefSamy VC FTW |
Je pense que tout le monde est d'accord là dessus, pas la peine de s'entretuer, faisez-vous des bisous les gens Par contre autant le RF, OK c'est chiant à implémenter (et encore, les pronto et même l'harmony 990 faisaient RF), autant le BT logitech pourrait le mettre d'office sur ses modèles. Message édité par StefSamy le 04-10-2011 à 11:20:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |