| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:58:56 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Oura_ Chien de haine | Le pire je crois c'est l'organisation des menus. Vraiment pas intuitif de devoir répondre à des questions pour accéder à certains réglages. |
MireilleTrunks Darling ! | Ouai l'assistant à macro c'est bien pour débuter, mais en parallèle il devrait exister un mode manuel ou on fait vraiment sa macro dans l'ordre qu'on le souhaite en posant des tempos, en vérifiant des conditions et ce genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-02-2011 à 13:15:21 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Oura_ Chien de haine |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MireilleTrunks Darling ! | Sur ton démodulateur TNT, pour contourner le problème, tu as pas une option d'appui court ou long pour les chaines a plusieurs chiffres ? |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:21:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Le "comment faire" serait sans doute pas un mal Dans ton device "télé", tu rajoutes les commandes de ton HC que tu veux (en apprentissage, télécommandes en face l'une de l'autre), comme si ce n'était qu'un seul appareil, puis dans ton activité "télé" tu rajoutes les commandes apprises sur l'écran LCD Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 16-02-2011 à 15:38:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oura_ Chien de haine |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oura_ Chien de haine |
|
StefSamy VC FTW |
airlev AYABABTU |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 16-02-2011 à 18:07:36 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Curiosité : vous faites comment avec la nouvelle FreeBoite ? Sans passer par une URL et un recepteur IR relié au pc, il existe d'autres solutions ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Oura_ Chien de haine |
|
samuel14 |
|
airlev AYABABTU | Bon, j'ai bidouillé les paramètres de ma télécommande ce soir et je ne peux toujours pas faire fonctionner les chaines à deux chiffres.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Oura_ Chien de haine | Essaie de bidouiller le délai entre les dispositifs. J'ai l'impression que c'est relié pour mes chaines favorites de la freebox (oui je sais c'est pas très logique). |
foxdif |
|
airlev AYABABTU |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 22-02-2011 à 17:06:55 |
StefSamy VC FTW |
Oura_ Chien de haine |
|
StefSamy VC FTW |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
StefSamy VC FTW |
Oura_ Chien de haine |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Gidu | Salut !
Message édité par Gidu le 23-02-2011 à 19:24:14 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je ne sais pas pour la 300i, mais la 555 que j'ai sait apprendre les codes IR des autres télécommandes qu'on a sous la main. Il suffit de pointer les deux télécommandes l'une vers l'autre, l'emetteur de la télécommande à remplacer vers le récepteur de la Logitech (le récepteur est situé à la base sur la mienne), et de lancer le mode apprentissage depuis le soft Harmony.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oui, ca ressemble a ce qu'elle fait quand les accus sont vides, essaye de les charger ou de les changer ca devrait aller mieux. |
Gidu | Ré-salut !
Message cité 1 fois Message édité par Gidu le 25-02-2011 à 11:10:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |