Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1711081
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2011 à 11:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

MireilleTrunks a écrit :

Merde fait chier. Se taper 1min de synchro à chaque modif d'une pauvre macro, c'est fastidieux  [:lefab:5] .

C'est clair que c'est casse-bonbon la config de ces bijoux. Y'en a bien pour 3/4 heures au départ pour tout ajouter, ordonner, et pour peu que les appareils réagissent pas comme il faut, on y passe la journée.

Mais une fois paramétrée correctement, que de bonheur.

L'autre jour j'ai tenté d'organiser mon device ampli, j'avais 19 pages de commandes (à 6 boutons par page) sur l'écran LCD, j'ai passé 1h30 à supprimer les commandes inutiles et organiser les survivantes, du coup en validant : "votre session a expiré, veuillez vous reconnecter" et toutes mes modifs ont été perdues  [:kabouik]  [:je rage]  :D  

Bon du coup j'ai juste remonté les 6 commandes principales que je voulais.  :D  
Il est vraiment nul leur système de gestion de l'écran LCD, faut monter/descendre les commandes une à une, et un cran par un cran. Si vous avez une commande en page 20 que vous voulez mettre en page 1, ça fait 120 clics de souris sur des flèches à la con, au lieu d'avoir un système où l'on mettrait directement la place désidée :/ Et même en supprimant des commandes, la ligne ne s'efface pas et reste vide, donc faut descendre tous les blancs en bas :(

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 11:58:56  profilanswer

n°1711085
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-02-2011 à 12:12:58  profilanswer

Bonjour à tous,

je ne sais pas si cette question est passée, mais est il possible de programmer une mise en veille planifiée sur plusieurs péripheriques au sein d'une activité? (Harmony one pour ma part)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1711091
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-02-2011 à 12:57:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon du coup j'ai juste remonté les 6 commandes principales que je voulais.  :D  
Il est vraiment nul leur système de gestion de l'écran LCD, faut monter/descendre les commandes une à une, et un cran par un cran. Si vous avez une commande en page 20 que vous voulez mettre en page 1, ça fait 120 clics de souris sur des flèches à la con, au lieu d'avoir un système où l'on mettrait directement la place désidée :/ Et même en supprimant des commandes, la ligne ne s'efface pas et reste vide, donc faut descendre tous les blancs en bas :(

C'est ça, cran par cran, le truc horrible que n'importe quel dev qui s'occupe du merdier pourrait fixer en 5/10 minutes mais non.

n°1711092
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-02-2011 à 13:13:52  profilanswer

Le pire je crois c'est l'organisation des menus. Vraiment pas intuitif de devoir répondre à des questions pour accéder à certains réglages.

n°1711093
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-02-2011 à 13:15:03  profilanswer

Ouai l'assistant à macro c'est bien pour débuter, mais en parallèle il devrait exister un mode manuel ou on fait vraiment sa macro dans l'ordre qu'on le souhaite en posant des tempos, en vérifiant des conditions et ce genre de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 14-02-2011 à 13:15:21
n°1711192
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-02-2011 à 20:05:50  profilanswer

Yems93 a écrit :

Bonjour à tous,

je ne sais pas si cette question est passée, mais est il possible de programmer une mise en veille planifiée sur plusieurs péripheriques au sein d'une activité? (Harmony one pour ma part)

ce sont les dispositifs à programmer qui doivent avoir la mise en veille, alors oui tu programmes une macros avec les séquences d'IR qui permettent de programmer pour chaque appareil la mise en veille différée  

Oura_ a écrit :

Le pire je crois c'est l'organisation des menus. Vraiment pas intuitif de devoir répondre à des questions pour accéder à certains réglages.

un ergonomie logiciel à chier quoi , je suis assez d'accord , ce qui rachète le tout c'est le produit qui est très bon

n°1711482
foxdif
Posté le 15-02-2011 à 22:15:45  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai une petite question.  

Est il possible de mettre un dispositif sur l'écran sans pour autant que ce dispositif se mette sous tension lorsque je lance l'activité.

Ce que je veux faire concrètement : plutot que d'avoir 2 activités ("regarder TV avec home cinéma", et "regarder TV sans home cinéma" ), juste une seule activité "regarder tv" :
clic sur l'activité "regarder TV" -> lance la TV sur la bonne chaine,mais pas le home cinéma, et je veux avoir 3 touches pour allumer le home cinéma, augmenter et baisser le volume, sur l'écran de la télco pour le mettre en route et l'éteindre quand je veux.

n°1711505
Oura_
Chien de haine
Posté le 15-02-2011 à 23:59:39  profilanswer

foxdif a écrit :

Est il possible de mettre un dispositif sur l'écran sans pour autant que ce dispositif se mette sous tension lorsque je lance l'activité.

Ce que je veux faire concrètement : plutot que d'avoir 2 activités ("regarder TV avec home cinéma", et "regarder TV sans home cinéma" ), juste une seule activité "regarder tv" :
clic sur l'activité "regarder TV" -> lance la TV sur la bonne chaine,mais pas le home cinéma, et je veux avoir 3 touches pour allumer le home cinéma, augmenter et baisser le volume, sur l'écran de la télco pour le mettre en route et l'éteindre quand je veux.

Oui, sans problème.

n°1711626
airlev
AYABABTU
Posté le 16-02-2011 à 15:16:40  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ouai l'assistant à macro c'est bien pour débuter, mais en parallèle il devrait exister un mode manuel ou on fait vraiment sa macro dans l'ordre qu'on le souhaite en posant des tempos, en vérifiant des conditions et ce genre de choses.

+100000000000000000000000000000000000000000000
En gros, leur truc c'est pas mal pour dégrossir le problème mais ensuite faudrait que les power-user (quoique) puissent personnaliser finement tout ça.
Quand on vient du monde des Pronto (Philips) et de ProntoEdit, c'est dur le soft Logitech.

D'ailleurs j'ai un problème avec la One que je n'ai jamais eu avec mon Pronto : pour regarder la télé j'utilise un démodulateur TNT externe, raccordé en HDMI à ma télé, et qui existe dans la BDD Logitech. Je n'arrive pas à faire afficher les chaines à deux chiffres ... du coup mais favoris ne fonctionnent pas.
Quand je veux afficher TF1HD (51) il m'affiche le canal 5 puis le 1.
J'avoue ne rien comprendre aux réglages des temporalités. J'ai bidouillé le paramètre qui va de 1 à 5 mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi dit à la télécommande que pour les chaines à plusieurs chiffres je devais taper les chiffres mais je n'y arrive pas.
J'attends que la hotline niveau 2 me rappelle mais ça fait un moment que ça dure ...
Si vous avez eu le même genre de problème, je suis super preneur !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1711628
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-02-2011 à 15:21:00  profilanswer

Sur ton démodulateur TNT, pour contourner le problème, tu as pas une option d'appui court ou long pour les chaines a plusieurs chiffres ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 15:21:00  profilanswer

n°1711635
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2011 à 15:37:30  profilanswer

foxdif a écrit :

Oura_ a écrit :

Oui, sans problème.

Le "comment faire" serait sans doute pas un mal :D :

Dans ton device "télé", tu rajoutes les commandes de ton HC que tu veux (en apprentissage, télécommandes en face l'une de l'autre), comme si ce n'était qu'un seul appareil, puis dans ton activité "télé" tu rajoutes les commandes apprises sur l'écran LCD :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 16-02-2011 à 15:38:17

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1711644
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-02-2011 à 15:56:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Dans ton device "télé", tu rajoutes les commandes de ton HC que tu veux (en apprentissage, télécommandes en face l'une de l'autre), comme si ce n'était qu'un seul appareil, puis dans ton activité "télé" tu rajoutes les commandes apprises sur l'écran LCD :jap:

Y'a beaucoup plus simple que ça. Tu ajoutes le projo à la liste des appareils utilisés lors de l'activité et tu dis au logiciel que le projo ne possède aucune commande de mise sous tension. Voilà.

n°1711649
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2011 à 16:01:40  profilanswer

Aussi :D

Sauf que s'il dit que l'ampli n'a pas de mise sous tension, il risque de galérer pour les autres activités utilisant l'ampli....

---------------
n°1711651
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-02-2011 à 16:08:41  profilanswer

Perso, le seul moyen que j'ai trouvé pour faire en sorte que ma freebox s'allume suffisamment longtemps après ma tv (problème de détection hdmi, toussa...) c'est de dire au logiciel qu'elle ne possédait aucune commande de mise sous tension, et d'ensuite rajouter la commande lors de la séquence d'allumage. Ça marche bien. Le seul souci c'est que je ne peux pas utiliser la fonction help si la freebox ne s'est pas allumée ou éteinte correctement.

n°1711655
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2011 à 16:18:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

Perso, le seul moyen que j'ai trouvé pour faire en sorte que ma freebox s'allume suffisamment longtemps après ma tv (problème de détection hdmi, toussa...) c'est de dire au logiciel qu'elle ne possédait aucune commande de mise sous tension, et d'ensuite rajouter la commande lors de la séquence d'allumage. Ça marche bien. Le seul souci c'est que je ne peux pas utiliser la fonction help si la freebox ne s'est pas allumée ou éteinte correctement.

Donc pour éteindre faut que tu penses à faire ton off freebox manuellement avant d'éteindre l'activité?

Alors qu'en laissant tout auto mais en rajoutant le on/off freebox sur l'écran LCD pour l'allumer manuellement, tout le reste était bien calé....

C'est ça qu'est bien avec ces telcos, c'est qu'il y a souvent plusieurs possibilités de faire un truc pour peu qu'on y réfléchisse, et ensuite on choisit ce qu'on préfère :)

---------------
n°1711669
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-02-2011 à 16:41:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc pour éteindre faut que tu penses à faire ton off freebox manuellement avant d'éteindre l'activité?

Non, j'ai également ajouté la commande de mise hors tension dans la séquence d'éteignage.

n°1711670
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2011 à 16:43:44  profilanswer

Oura_ a écrit :

Non, j'ai également ajouté la commande de mise hors tension dans la séquence d'éteignage.

:jap:

---------------
n°1711707
airlev
AYABABTU
Posté le 16-02-2011 à 18:02:18  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Sur ton démodulateur TNT, pour contourner le problème, tu as pas une option d'appui court ou long pour les chaines a plusieurs chiffres ?

Malheureusement non, et je ne peux pas non plus "remapper" ma chaine 51 (TF1HD) sur le canal 1 par exemple.

Oura_ a écrit :

T'as fait ça dans les paramètres de ton device ?
Ca pourrait me sauver pour la mise en route de mon activité "360" qui foire un coup sur deux.

StefSamy a écrit :

Aussi :D

Sauf que s'il dit que l'ampli n'a pas de mise sous tension, il risque de galérer pour les autres activités utilisant l'ampli....

Pas forcément, si il est supposé allumer l'ampli pour toutes les autres activités, ben l'ampli - déjà allumé - sera allumé par la nouvelle activité donc il n'y aura pas de problème si la télécommande utilise un code discret pour le PowerOn. Si elle utilise un TogglePower et qu'il n'y a pas de code discret, effectivement c'est un problème !

Message cité 1 fois
Message édité par airlev le 16-02-2011 à 18:07:36

---------------
n°1711740
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-02-2011 à 19:58:54  profilanswer

Curiosité : vous faites comment avec la nouvelle FreeBoite ? Sans passer par une URL et un recepteur IR relié au pc, il existe d'autres solutions ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1711762
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-02-2011 à 22:01:11  profilanswer

airlev a écrit :

T'as fait ça dans les paramètres de ton device ?
Ca pourrait me sauver pour la mise en route de mon activité "360" qui foire un coup sur deux.

Oui et dans la séquence d'allumage j'ai rajouté un délai de 5-10 secondes entre la mise sous tension de la tv et la commande qui allume la freebox.

n°1711768
samuel14
Posté le 16-02-2011 à 22:31:41  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Curiosité : vous faites comment avec la nouvelle FreeBoite ? Sans passer par une URL et un recepteur IR relié au pc, il existe d'autres solutions ?

idem for me,
j'ai reçu ma V6 il y a un mois déjà et du coup j'avais mis de côté mon harmony one mais vu que je viens de repasser en 5.1 avec ampli je me réinteresse au problème...

Pas de solution donc pour l'instant pour les possesseurs d'harmony + FBX V6 ?
Même l'harmony 900 (avec RF) ne sait pas la gérer :??:

n°1711773
airlev
AYABABTU
Posté le 16-02-2011 à 22:54:42  profilanswer

Bon, j'ai bidouillé les paramètres de ma télécommande ce soir et je ne peux toujours pas faire fonctionner les chaines à deux chiffres.
J'ai réglé le Délai de traitement (entre les touches) de mon démodulateur à zéro et ça ne change rien, la Harmony n'enchaine pas assez vite les deux codes.
En passant le paramètre auquel on accède en sélectionnant l'option "mon dispositif réagit trop ou pas assez" de 4 à 5 c'est presque pire, la télécommande envoyant 4 codes au lieu de 2, et super vite.
Toute aide et appréciée, j'attends toujours que le SAV canadien me contacte (15j que ça dure)

---------------
n°1711775
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-02-2011 à 23:03:34  profilanswer

Essaie de bidouiller le délai entre les dispositifs. J'ai l'impression que c'est relié pour mes chaines favorites de la freebox (oui je sais c'est pas très logique).

n°1711908
foxdif
Posté le 17-02-2011 à 13:15:00  profilanswer

Oura_ a écrit :

Oui, sans problème.

:o  

StefSamy a écrit :

Oura_ a écrit :

Y'a beaucoup plus simple que ça. Tu ajoutes le projo à la liste des appareils utilisés lors de l'activité et tu dis au logiciel que le projo ne possède aucune commande de mise sous tension. Voilà.

merci je vais essayer les 2 je verrai bien le quel est le plus pratique, mais je penche pour l'apprentissage.

Bye

n°1711933
ombre1000
Posté le 17-02-2011 à 14:52:05  profilanswer

J'ai le même problème pour les chaines à deux chiffres sauf que mon téléviseur requiert d'appuyer sur une touche "-/--" avant d'encoder une chaine à deux chiffres et que je ne trouve pas d'option pour ma télécommande fasse cette séquence de touches automatiquement lors de la sélection d'une chaine via l'écran de la télécommande.

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

n°1711985
airlev
AYABABTU
Posté le 17-02-2011 à 18:55:45  profilanswer

Oura_ a écrit :

Essaie de bidouiller le délai entre les dispositifs. J'ai l'impression que c'est relié pour mes chaines favorites de la freebox (oui je sais c'est pas très logique).

Effectivement, cela va à l'encontre de toute logique mais ... ça marche !!!
J'ai mis le délai entre dispositifs à zéro (et aussi le délai de mise sous tension, donc tous les paramètres de vitesse du device) et ... ça marche.
Les favoris fonctionnent, mais pas les séquences (qui correspondent à la même chose donc bon ...)
Merci infiniment pour ce conseil malin

---------------
n°1713035
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 22-02-2011 à 17:04:08  profilanswer

Hello,

J'ai un petit souci que j'ai soumis au support Logitech, mais je vais tenter ici aussi des fois que quelqu'un l'ait deja rencontré et resolu:
J'ai un ampli connecté a une multiprise maitre/esclave, sa mise sous tension permet d'alimenter les autres elements de mon installation.
Dans mes ordres d'allumage j'ai donc defini de toujours mettre en premier sous tension mon ampli, il alimente les autres appareils, et du coup la telecommande peux lancer les activites de maniere transparente.
par contre a l'arret de certaines activites j'ai un souci, je viens par exemple de recevoir une neufbox TV, cette derniere a la mauvaise idee de se souvenir de son dernier etat avant coupure electrique, et bien sur elle y retourne lorsque le courant est remis.
Il faut donc que je veille a bien l'eteindre avant l'ampli, sinon a la mise sous tension de l'ampli la neufbox va se rallumer meme si je ne lui demande rien.

Le probleme le voici: j'ai defini une activite TV qui consiste a allumer dans l'ordre l'ampli, puis la neufbox, j'esperais donc qu'a l'arret de cette activite il fasse l'inverse, a savoir eteindre la neufbox et ensuite seulement l'ampli, et bien non, la telecommande coupe d'abord l'ampli, ce qui a pour consequence de couper le jus de la neufbox, puis ensuite elle tente d'eteindre la neufbox (qui n'est plus alimentee), bref c'est pas top ;)
vous savez comment regler ca? je souhaite couper la neufbox avant l'ampli en gestion automatique des alimentations.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 22-02-2011 à 17:06:55
n°1713087
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2011 à 21:40:29  profilanswer

zoidberg a écrit :

Hello,

J'ai un petit souci que j'ai soumis au support Logitech, mais je vais tenter ici aussi des fois que quelqu'un l'ait deja rencontré et resolu:
J'ai un ampli connecté a une multiprise maitre/esclave, sa mise sous tension permet d'alimenter les autres elements de mon installation.
Dans mes ordres d'allumage j'ai donc defini de toujours mettre en premier sous tension mon ampli, il alimente les autres appareils, et du coup la telecommande peux lancer les activites de maniere transparente.
par contre a l'arret de certaines activites j'ai un souci, je viens par exemple de recevoir une neufbox TV, cette derniere a la mauvaise idee de se souvenir de son dernier etat avant coupure electrique, et bien sur elle y retourne lorsque le courant est remis.
Il faut donc que je veille a bien l'eteindre avant l'ampli, sinon a la mise sous tension de l'ampli la neufbox va se rallumer meme si je ne lui demande rien.

Le probleme le voici: j'ai defini une activite TV qui consiste a allumer dans l'ordre l'ampli, puis la neufbox, j'esperais donc qu'a l'arret de cette activite il fasse l'inverse, a savoir eteindre la neufbox et ensuite seulement l'ampli, et bien non, la telecommande coupe d'abord l'ampli, ce qui a pour consequence de couper le jus de la neufbox, puis ensuite elle tente d'eteindre la neufbox (qui n'est plus alimentee), bref c'est pas top ;)
vous savez comment regler ca? je souhaite couper la neufbox avant l'ampli en gestion automatique des alimentations.

Merci

Solution Samy de premier secours :

Tu mets sur le LCD de l'activité la commande on/off de la neuf box et tu la coupes à la main grâce à ça avant d'éteindre l'activité

---------------
n°1713089
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-02-2011 à 21:51:10  profilanswer

zoidberg a écrit :

Hello,

Merci

Tu peux sans problème changer l'ordre de mise sous/hors tension de tes périphériques.

n°1713096
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2011 à 22:25:04  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tu peux sans problème changer l'ordre de mise sous/hors tension de tes périphériques.

Heu?  [:delarue]  [:vinnchent]

---------------
n°1713113
Oura_
Chien de haine
Posté le 22-02-2011 à 23:40:36  profilanswer

Euh quoique non en fait.[:afrojojo]

Une piste serait d'indiquer au programme que l'ampli ne possède aucune commande de mise sous/hors tension. Ensuite, dans chaque activité, ajouter à la séquence de fin d'activité la commande de mise hors tension de l'ampli après toutes les autres ?

n°1713140
zoidberg
Posté le 23-02-2011 à 09:38:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Solution Samy de premier secours :

Tu mets sur le LCD de l'activité la commande on/off de la neuf box et tu la coupes à la main grâce à ça avant d'éteindre l'activité

Ouaip, c'est ce que je fais du coup, mais c'est pas top ;)

Oura_ a écrit :

Une piste serait d'indiquer au programme que l'ampli ne possède aucune commande de mise sous/hors tension. Ensuite, dans chaque activité, ajouter à la séquence de fin d'activité la commande de mise hors tension de l'ampli après toutes les autres ?

non plus, parce que dans ce cas a chaque changement d'activite je vais couper l'ampli, et celui ci me sert dans toutes les activites (ou alors j'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire?).

C'est quand meme con de pouvoir definir un ordre de mise sous tension et que la mise hors tension se fasse au "pif" (ou dans un ordre qu'on ne connait/maitrise pas)  :/
J'attends la reponse de Logitech la dessus.

n°1713143
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2011 à 09:50:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

Problème inverse à la mise sous tension dans ce cas là, le monsieur semble alimenter la 9 box avec les prises 220 de l'ampli.

Donc à l'allumage faut d'abord allumer l'ampli, pour qu'il alimente la box, pour pouvoir allumer cette dernière....

Moi je dis faut qu'il branche la neuf box normalement et tout rentrea dans l'ordre :o

---------------
n°1713149
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-02-2011 à 10:25:16  profilanswer

zoidberg a écrit :

non plus, parce que dans ce cas a chaque changement d'activite je vais couper l'ampli, et celui ci me sert dans toutes les activites (ou alors j'ai pas bien saisi ce que tu voulais dire?).

StefSamy a écrit :

Problème inverse à la mise sous tension dans ce cas là, le monsieur semble alimenter la 9 box avec les prises 220 de l'ampli.

Hmm exact. Peut-être que bricoler le délai entre les dispositifs permettrait de retarder la mise hors tension de l'ampli sinon.

n°1713152
zoidberg
Posté le 23-02-2011 à 10:53:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Donc à l'allumage faut d'abord allumer l'ampli, pour qu'il alimente la box, pour pouvoir allumer cette dernière....

Moi je dis faut qu'il branche la neuf box normalement et tout rentrea dans l'ordre :o

C'est ca (je le fais avec une multirprise maitre/esclave), sauf que vu comment chauffe la neufbox (le decodeur TV hein, pas la box adsl ;) ) en veille, il est hors de question que je la laisse pomper de l'energie pour rien.
je viens de trouver ca: http://www.lesnumeriques.com/conso [...] 11867.html m'etonne pas qu'elle chauffe en veille  :ouch:  

Oura_ a écrit :

Hmm exact. Peut-être que bricoler le délai entre les dispositifs permettrait de retarder la mise hors tension de l'ampli sinon.

Ca j'ai pas essaye, faudrait que je regarde, mais je doute que ca change quoi que ce soit, j'ai deja du jouer avec la commande d'extinction de l'ampli: au lieu de lui balancer la commande veille directement je lui envoie 5 sequences de touches qui ne font rien, puis la veille, comme ca les autres appareils (sauf cette satane neufbox qui s'eteind tout le temps apres l'ampli) ont le temps de s'eteindre tranquillement avant d'etre coupés electriquement.

Par contre j'ai constate un truc hier soir, meme quand je bascule sur une activite qui n'utilise pas la neufbox elle met des plombes avant de s'eteindre.
par exemple, si je suis sur l'activite neufbox tv, je bascule sur CD, voici ce qu'il se passe: l'ecran s'eteind, l'ampli passe sur l'entree CD, la platine passe en lecture, puis ensuite seulement la neufbox recoit le signal d'extinction :??:
Il doit y avoir un delai enorme a la mise hors tension de cet appareil (quand j'appuie sur le bouton de mise hors tension de la neufbox c'est quasi instantané donc c'est pas la neufbox qui pose probleme, mais une programmation dans la base de logitech).

n°1713259
Gidu
Posté le 23-02-2011 à 19:20:33  profilanswer

Salut !
Je possède depuis peu une télécommande Logitech Harmony 300i qui fonctionne parfaitement bien, d'ailleurs ! Mais je souhaiterai remplacer une télécommande qui n'apparait pas dans la liste des télécommandes de Logitech et pour cause, cette télécommande n'a pas de marque : elle faisait partie d'un kit de télécommande d'un lecteur de CD DiY, voir ici : http://g.dubuc.free.fr/Lecteur_CD_audio_DiY_2.html

Est-il possible de faire apprendre les codes de cette télécommande au format "carte de crédit" à la télécommande Logitech 300i ? J'avais réussi cette manip sur une télécommande universelle très "cheap" avec la fonction apprentissage, mais je ne vois pas comment faire sur la harmony 300i sans passer par le soft en ligne de Logitech ...
@ + !
Gidu

Message édité par Gidu le 23-02-2011 à 19:24:14
n°1713328
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-02-2011 à 08:04:46  profilanswer

Je ne sais pas pour la 300i, mais la 555 que j'ai sait apprendre les codes IR des autres télécommandes qu'on a sous la main. Il suffit de pointer les deux télécommandes l'une vers l'autre, l'emetteur de la télécommande à remplacer vers le récepteur de la Logitech (le récepteur est situé à la base sur la mienne), et de lancer le mode apprentissage depuis le soft Harmony.
Si cette option n'est pas dispo dans l'interface du logiciel, peut est-ce parce que la 300i ne le gère pas et que du coup le soft masque l'option.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1713372
vanassch
Posté le 24-02-2011 à 13:10:17  profilanswer

Petit probleme avec ma logitech harmony 555...

Quand je clique sur une activite (nimporte laquelle), la telecommande "plante": affiche un ecran vide avec juste une barre de defilement noir, ensuite revient sur l'ecran de selection d'activités

J'ai essaye de faire une mise a jour via le pc mais ca ne change rien...

Est-elle foutue :(?  
Est-ce que cela pourrait etre un probleme de piles?

Merci  

Bonne journée

n°1713373
zoidberg
Posté le 24-02-2011 à 13:14:23  profilanswer

oui, ca ressemble a ce qu'elle fait quand les accus sont vides, essaye de les charger ou de les changer ca devrait aller mieux.

n°1713390
McRae38
Posté le 24-02-2011 à 14:40:57  profilanswer

On peut apprendre les codes IR à la 300i ;)

Il faut utiliser le soft myharmony.com, dans la configuration dans la télécommande il y a un bouton "Apprendre une commande" ou quelque chose comme ça.

Tu cliques dessus, ensuite il te demande de mettre la télécommande dont tu veux apprendre les codes au cul de la 300i à environ 8 cm, là où se trouve le récepteur IR de l'apprentissage.

Enfin, tu appuie sur la touche de la télécommande qui envoie l'info voulue sur la 300i.

Et c'est terminé ! :)

Au passage, en ce moment, on trouve la 300i à 19 € un peu partout (Darty, Carrouf...). Je l'ai payé ce prix et je ne regrette pas.

Pour mon installation assez simple (TV Sony 40EX501 - Ampli Sony STR-DG 910 - Décodeur TVHD Orange - PS3) elle gère impeccablement l'ensemble et tout a été reconnu sans soucis :)

La finition est parfaite. Pour celui qui se moque un peu des activités, vu qu'elle n'en propose qu'une, elle est parfaite !

Et à moins de 20 €, une télécommande configurable à volonté jouissant d'une telle finition, je cherche toujours ailleurs ;)

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°1713532
Gidu
Posté le 25-02-2011 à 11:07:57  profilanswer

Ré-salut !
Merci de votre réponse, cependant, ça ne résoud pas mon problème : en effet, quand on met la télécommande en apprentissage, ça ne fait que rajouter de nouvelles commandes à celles qui existent déjà, donc, il faut d'abord avoir un dispositif de déclaré ! Ce qui n'est pas le cas avec une télécommande qui n'existe pas dans la base de données Logitech ... Il faudrait d'abord pouvoir rajouter un nouveau dispositif, sans passer par la base de données Logitech et ensuite, passer en mode apprentissage pour faire apprendre les codes à la 300i ... Et ça, je trouve pas !
D'autres suggestions ?
Gidu

Message cité 1 fois
Message édité par Gidu le 25-02-2011 à 11:10:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)