| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 11:02:37 ![]() ![]() |
dafunky | Sur ma 895 j'ai directement injecté ces images : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Crichon Peace'n fuck !! |
Message édité par Crichon le 24-01-2011 à 14:40:33 --------------- Nouveau... |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cnsteph | Bon moi je craque. C'est pénible, surtout quand on sait que ça peut fonctionner. Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 24-01-2011 à 19:27:22 |
pour être précis on peut déterminer un volume général à l'allumage de l'ampli sinon par défaut il prend l'ancienne valeur laissé à la précédente extinction et on peut par ailleurs effectuer un réglage automatique (volum trim) par entrée qui ajuste le son de -6dB à 0 à +6dB afin que la transition entre deux appareils ne soit pas trop brutale. je lisais aussi dans certains commentaires au sujet de cet ampli que la démultiplication du changement de volume était trop grande et qu'on se faisait une entorse au poignet pour monter ou descendre, on peut pourtant régler la valeur de chaque incrément (par défaut 0.5dB) bref c'est HS mais ca évite de longues séquences à la harmony Message édité par vinzomatik le 25-01-2011 à 08:48:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:50:05 ![]() ![]() |
el barto No problemo |
dafunky | J'ai ça et c'est très puissant, très bon récepteur IR et j'ai avec deux émetteurs avec rallonge que je peux mettre devant tout équipement IR (dans des placards par exemple), le PC fait office de répéteur, du bonheur avec eventghost.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 25-01-2011 à 00:22:23 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Oura_ Chien de haine |
|
el barto No problemo |
--------------- Feed-Back // |
golumest |
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 25-01-2011 à 11:21:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Oura_ Chien de haine |
|
Laurent_g | Bonjour,
|
vinzomatik What goes up must come down | ouais bah j'ai tout lu, le topic entier de ton lien et tous les articles annexes, ben on est pas arrivé mais alors pas du tout.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai mais apprentissage code radio ca reste dangereux... Je ne suis pas sur que mon voisin apprecie que je sois capable d'apprendre le code RF de son portail ou de ses volets roulants avec ma telco HC...
dafunky | J'ai la 895 qui peut fonctionner en IR ou en RF (au choix), eh bien je l'utilise uniquement en IR car malgré les obstacles (table basse, etc.) je n'ai pas besoin de pointer directement mes appareils, même vers le plafond ça fonctionne. Avec les télécommandes d'origine ça ne passait pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2011 à 14:29:03 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky | Au fait, j'ai un récepteur IR relié à mon PC, puis-je savoir où trouver les informations permettant de piloter la freebox (V5 ou V6) depuis le réseau? Je n'ai aps trouvé l'info sur les deux liens ci-dessus.
Message édité par dafunky le 25-01-2011 à 14:30:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | http://www.ntic-et-tac.tk/leblog/i [...] rmat-json/
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2011 à 14:30:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mouai
Message édité par SuppotDeSaTante le 25-01-2011 à 14:35:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky | Si seulement la banque de scripts/plugins d'eventghost contenait 1/1000ème du contenu de la base de données Logitech, ce serait le bonheur... Actuellement je ne trouve jamais rien de prêt à l'emploi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouai enfin, il y a aussi 1000 choses que tu ne feras jamais avec la base de Logitech que tu fais avec EventGhost... Notament melanger les ordres IR et RF au sein d'une meme macro... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour ma part se serait la GG de sa donzelle... Hélas, toujours pas de RF sur ce vieux modele... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par vinzomatik le 25-01-2011 à 14:59:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Proximité... Le mien est a 15m, au sous sol... De pc...
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mic006 |
|
amiralj Amiga for ever! | En ce moment c'est satisfait ou remboursé (cf site logitech). Tu risques pas grand chose à essayer. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mic006 |
|
amiralj Amiga for ever! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |