Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1705604
airlev
AYABABTU
Posté le 18-01-2011 à 15:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut !

Intéressé par une Harmony One pour changer ma Pronto en phase de mort programmée, j'ai une question "technique" pour les propriétaires de ce matos :

Aujourd'hui mon activité "regarder la Télé" allume mon LCD, mon ampli sur le bon canal et avec le bon DSP et ensuite m'affiche un écran avec les logos des chaines.
Chacun envoi la séquence correspondant à la chaine correspondante sue le LCD (ex : 0-0-1 pour TF1).
Toutes sauf Canal plus, pour laquelle j'ai un démodulateur externe et donc la Pronto envoie la séquence (AV5 du LCD, puis 0-4 du démodulateur et ensuite entrée Aux de l'ampli), tout en affichant au final le même écran avec les logos de chaines.
Une telle configuration est-elle possible avec une One ?

Autre question : peut-on paraméter toutes les "temporisations" dans l'exécution des séquences (genre en fin de film, faire eject sur la PS3, attendre 10 secondes, eteindre PS3, attendre 1 seconde, éteindre ampli, attendre 1 seconde, éteindre LCD) ?

Merci pour l'aide !

PS : il y avait visiblement moyen d'avoir un code de réduction de -40% sur tout le site Logitech mais il est expiré depuis quelques jours et - en principe - remplacé par un code de -30%.
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur en MP.

Merci !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 15:19:01  profilanswer

n°1705611
dafunky
Posté le 18-01-2011 à 15:33:12  profilanswer

A vérifier par les proprios de One, mais je pense que tu ne peux pas faire de séquence pour un bouton de chaîne... Sur ma 895 je sais qu'on peut faire des séquences pour les touches d'une activité, mais je n'ai pas essayé pour des logos de chaîne.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1705613
airlev
AYABABTU
Posté le 18-01-2011 à 15:44:33  profilanswer

En fait il faudrait que je puisse faire des séquences pour n'importe quelle bouton - au moins pour ceux de l'écran LCD - comme par exemple faire un bouton pour passer du LCD au projo par exemple.

---------------
n°1705614
dafunky
Posté le 18-01-2011 à 15:47:47  profilanswer

A ma connaissance ce n'est plus disponible depuis la génération 900 et One. C'est la raison pour laquelle j'ai d'acheté une 895 d'occasion le mois dernier. Mais je me trompe peut être...

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1705639
airlev
AYABABTU
Posté le 18-01-2011 à 17:41:24  profilanswer

De ce que j'ai cru comprendre, on ne peut pas faire de séquence avec la 900 mais on peut avec la One (limitée à 5 commandes visiblement)

---------------
n°1705664
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 18-01-2011 à 19:22:09  profilanswer

réponse tu peux ajouter avec la one des séquences dans une activité , qui sont programmables avec des instructions pour différents dispositifs  

je n'ai pas vu de limitations à 5 , puisque ces séquence se rajoute à partir de touche supplémentaires de l'écran tactile de la one avec le nom que tu veux.  

pour les tempo entre chaque matériel , c'est paramétrable mais pas très simple de faire ce que tu décris, je n'ai pas essayé de faire aussi complexe , mais j'ai déjà touché à cette partie de séquence de lancement avec des tempos entre chaque instructions IR et ça fonctionne  

au pire si tu n'y arrives pas avec le logiciel fournit , le support très compétent et réactif te programmera les séquences voulues qui ne sont pas toutes accessibles par un end-user.

n°1705820
airlev
AYABABTU
Posté le 19-01-2011 à 11:11:30  profilanswer

OK, merci pour ton post.
J'attends un peu pour commander, voir si le fameux code -30% finit par m'arriver ou pas !

---------------
n°1705822
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-01-2011 à 11:13:57  profilanswer

Fallait commander la 650 à 46.99 € chez CDiscount :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1705827
airlev
AYABABTU
Posté le 19-01-2011 à 11:25:46  profilanswer

nan, j'veux une One de bourgeois ;-)

---------------
n°1705840
samuel14
Posté le 19-01-2011 à 12:50:29  profilanswer

airlev a écrit :

nan, j'veux une One de bourgeois ;-)

c'est la "900" qui est un modèle de bourgeois... La one est encore abordable  ;)

Bon sinon pas de solutions pour contrôler la freebox V6 ?

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 19-01-2011 à 12:57:41
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 12:50:29  profilanswer

n°1705843
airlev
AYABABTU
Posté le 19-01-2011 à 13:13:11  profilanswer

samuel14 a écrit :

c'est la "900" qui est un modèle de bourgeois... La one est encore abordable  ;)

Bon sinon pas de solutions pour contrôler la freebox V6 ?

Certes mais elle ne gère pas les "séquences" la 900, et c'est purement indispensable pour mon utilisation    :o

---------------
n°1705847
samuel14
Posté le 19-01-2011 à 13:32:19  profilanswer

airlev a écrit :

Certes mais elle ne gère pas les "séquences" la 900, et c'est purement indispensable pour mon utilisation    :o

tu veux me racheter ma One ?
 ;)

n°1705855
airlev
AYABABTU
Posté le 19-01-2011 à 14:00:18  profilanswer

samuel14 a écrit :

tu veux me racheter ma One ?
 ;)

Chais pas, l'offre d'essai de 4 semaines de Logitech est tentante, des fois que j'arrive pas à faire avec l'Harmony ce que je fais avec la pronto ...

---------------
n°1705870
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-01-2011 à 15:08:18  profilanswer

drapo,

Je viens de reconfigurer ma harmony 515, précurseur de la 525, pour l'ensemble Ampli TV freeboxV5 Bluray Wii. c'est le pied absolu.

bien sur le bluetooth de la Wii n'est pas géré mais la config de l'ampli et TV est faite pour sélectionner les bonnes entrées.

l'ajout manuel de fonctions supplémentaires permet de palier le manque du bouton "Free" pour la freebox, etc...

ah pour sur, ça consomme 4 piles AAA, mais au regard des 4x 2 piles de toutes les télécommandes réunies c'est une économie et quelle sérénité avec de jeunes enfants, c'est toujours plus facile d'en planquer 1 que 4. je l'utilise tous les jours depuis maintenant presque 3 ans et je n'ai pas encore changé les piles (duracell long life).

rien ne manque, l'ajout manuel de réglages permet même d'entrer les préréglages DSP de l'ampli, la souplesse des menus de configuration permet de résoudre le moindre problème et d'affiner les éventuels détails de l'infrarouge pour une fonctionnalité quasi parfaite.

elle reste cependant un outil de geek dont les menus peuvent rebuter les novices, je pense en premier lieu à mon beau père de 60 ans plus à l'aise avec une canne à pêche.

le seul reproche qu'on peut lui faire concerne la fonction power ON/OFF qui peut se retrouvée perturbée en cas d'incohérence avec l'état du matériel donnant parfois de petites situation cocasses mais sans conséquences (ne pas masquer l'émetteur IR pendant l'envoi des commandes :D ).

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1705885
sysedit_
-- :) --
Posté le 19-01-2011 à 15:57:27  profilanswer

vinzomatik a écrit :

rien ne manque, l'ajout manuel de réglages permet même d'entrer les préréglages DSP de l'ampli, la souplesse des menus de configuration permet de résoudre le moindre problème et d'affiner les éventuels détails de l'infrarouge pour une fonctionnalité quasi parfaite.

Si, de quoi envoyer du RF/BT histoire de commander une PS3/Fbx V6 sans devoir acheter un adaptateur, quand il existe, deux à trois fois plus cher que la telco.

n°1705890
vinzomatik
Posté le 19-01-2011 à 16:05:25  profilanswer

sysedit_ a écrit :

Si, de quoi envoyer du RF/BT histoire de commander une PS3/Fbx V6 sans devoir acheter un adaptateur, quand il existe, deux à trois fois plus cher que la telco.

c'est vrai mais à ce rythme on demandera l'accéléromètre et le gyroscope, etc... et on arrivera à un produit hors de prix qui s'éloigne de sa fonction première, contrôler les éléments hifi avec une seule telco.

je reconnais que le BT s'impose de plus en plus et que pour les freebox, ca va devenir compliqué. deplus l'avantage du BT c'est de ne pas avoir à pointer en direction de l'appareil pour que la commande passe.  :jap:  

mais le rapport prix/fonction de la 515 est très bon pour une installation de base, seule la limite à 5 appareils peut éventuellement gêner les installations les plus étoffées. maintenant les fonctions des appareils sont de plus en plus regroupées sur un même appareil et on lit BR DVD CD-A et USB sur un même lecteur

---------------
n°1706004
cnsteph
Posté le 19-01-2011 à 22:35:55  profilanswer

Salut,
Je vais vous demander un peu d'aide.
J'ai acheté une telec harmony 600 et j'ai du mal à piloter ma freebox hd avec.
En particulier, elle ne permet pas de demarrer la fb hd.
J'ai pourtant rentré le numero ecrit au dos de la freebox hd dans le soft de config et elle a bien été reconnue comme une FB HD.

Elle ne demarre pas à l'allumage de l'activité "regarder la tv" MAIS elle demarre quand je fait "eteindre tout" raaaah :pt1cable:  

Deux heures que je suis dessus, je fatigue.

Merci d'avance à ceux qui pourraient me filer un coup de main.

Message cité 1 fois
Message édité par cnsteph le 19-01-2011 à 23:04:07
n°1706016
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-01-2011 à 23:21:42  profilanswer

cnsteph a écrit :

Salut,
Je vais vous demander un peu d'aide.
J'ai acheté une telec harmony 600 et j'ai du mal à piloter ma freebox hd avec.
En particulier, elle ne permet pas de demarrer la fb hd.
J'ai pourtant rentré le numero ecrit au dos de la freebox hd dans le soft de config et elle a bien été reconnue comme une FB HD.

Elle ne demarre pas à l'allumage de l'activité "regarder la tv" MAIS elle demarre quand je fait "eteindre tout" raaaah :pt1cable:  

Deux heures que je suis dessus, je fatigue.

Merci d'avance à ceux qui pourraient me filer un coup de main.

La question a déjà été posée un certain nombre de fois. Si tu arrives à résoudre le problème avec la touche help c'est que tes délais (délai entre les dispositifs) sont mal réglés.

n°1706017
cnsteph
Posté le 19-01-2011 à 23:26:47  profilanswer

Ah merci pour la piste.

Je vais essayer de me debrouiller avec ce que tu me dis là alors.

n°1706024
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-01-2011 à 00:03:07  profilanswer

En gros la commande d'allumage de la freebox hd doit être envoyée trop tôt après celles de ta tv, donc elle ignore cette commande. En fait moi j'ai carrément rajouté une pause de 5 secondes manuellement dans la séquence de mise sous tension.

n°1706025
cnsteph
Posté le 20-01-2011 à 00:08:00  profilanswer

Ok
et pour declarer le dispositif, je prends decodeur ou magnétoscope numérique ?
Est-ce que dans le modele je mets: F-HD02D-0-TN ? ou simplement j'ecris freebox hd ?
Ca a une importance ?

D'autre part, dans la sequence de demarrage, c'est le FB qui est censée demarrer en premier.
Je ne trouve pas l'endroit où je pourrais inverser cet ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par cnsteph le 20-01-2011 à 00:14:11
n°1706061
vinzomatik
Posté le 20-01-2011 à 09:02:25  profilanswer

cnsteph a écrit :

Ok
et pour declarer le dispositif, je prends decodeur ou magnétoscope numérique ?
Est-ce que dans le modele je mets: F-HD02D-0-TN ? ou simplement j'ecris freebox hd ?
Ca a une importance ?

D'autre part, dans la sequence de demarrage, c'est le FB qui est censée demarrer en premier.
Je ne trouve pas l'endroit où je pourrais inverser cet ordre.

j'ai moi aussi constaté que le choix du modèle pouvait avoir une importance cruciale pour le bon fonctionnement.

ceci dit, tu peux entrer freebox hd et après dans les paramètres, tu choisis vérifier les commandes, il te demandera de placer la telec free devant l'universelle pour vérifier le choix du bon modèle, il te demandera d'appuyer sur certaines touches de la telec free pour valider certaines fonctions et déterminera si le patern choisi correspond au plus adapté, de cette manière il m'a modifié mon modèle et ca marchait nickel

Message édité par vinzomatik le 20-01-2011 à 09:04:40

---------------
n°1706062
vinzomatik
Posté le 20-01-2011 à 09:04:00  profilanswer

Oura_ a écrit :

En gros la commande d'allumage de la freebox hd doit être envoyée trop tôt après celles de ta tv, donc elle ignore cette commande. En fait moi j'ai carrément rajouté une pause de 5 secondes manuellement dans la séquence de mise sous tension.

perso la freebox démarre en premier, y'a donc aucun problème de délai, vois si tu peux pas modifier la séquence

---------------
n°1706064
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-01-2011 à 09:26:28  profilanswer

vinzomatik a écrit :

perso la freebox démarre en premier, y'a donc aucun problème de délai, vois si tu peux pas modifier la séquence

Je ne peux pas la faire démarrer en premier car l'entrée hdmi n'est pas détectée par la tv.

n°1706069
cnsteph
Posté le 20-01-2011 à 09:39:30  profilanswer

Je viens de tel chez logitech.
Ils m'ont dit que le pb est connu chez eux et il me l'a réglé lui lême.
Le gars dit que je ne pouvais pas le faire seul.
Ca depend des versions de freebox.

n°1706070
vinzomatik
Posté le 20-01-2011 à 09:42:20  profilanswer

cnsteph a écrit :

Je viens de tel chez logitech.
Ils m'ont dit que le pb est connu chez eux et il me l'a réglé lui lême.
Le gars dit que je ne pouvais pas le faire seul.
Ca depend des versions de freebox.

ben je ne sais pas de ce dont on dispose dans le soft de ta 600 mais dans celui de la 515 et 525 tu peux tout régler au poil de cul tout seul

---------------
n°1706285
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-01-2011 à 12:51:02  profilanswer

salut à tous :d

punaise j'ai ressorti ma 555 du placard et ya un truc qui m'échappe.

Il me semble que fut un temps je pouvais modifier les activités. Et là plus moyen, je trouve plus.

Avant j'avais modif les délais entre chaque bouzin, pi plein de trucs, là je trouve plus comment faire

C'est à me demander si c'est encore possible. :/

Sinon autre question, ya que chez moi ou le soft online est une vrai merde? Car il faut bien 3-4s, voir plus, quand je clique sur un truc pour que ça soit pris en compte :(

merci :jap:

Sinon je cherche une télco pour remplacer ma 555, je lorgne sur la One mais bordel cay reuch :/

n°1706338
fredy
Ou est le psychopathe ???
Posté le 21-01-2011 à 18:45:58  profilanswer

Bonsoir,  
J'ai une One qui fonctionne tres bien, mais je n'arrive pas a faire une truc.
quand je regarde la tv, tous le reste est eteind.
je veux regarder un DVD, ca allume le DVD, l'ampli, la tv si elle etait eteinte, ca mets tous sur les bon chanel, mais le son de la tv reste avec celui de l'ampli.
j'ai rajouter des sequences pour baisser le son de la tv ( 15 impulsions sur volume down ) mais ca mets un temps fou.
je peux rajouter des tempo, mais pas en enlever. j'ai regarder dans les delay infrarouge, mais je suis deja a 0.
Je ne trouve pas comment faire pour lui dire appuis 3 secondes sur volume down ?
donc pour l'instant je baisse d'abord le volume de la tv a 0 puis je lance l'activité DVD.

PS: l'action mute sur la TV affiche un gros symbole sur l'ecran, donc pas utilisable pour regarder un dvd.

n°1706339
julienmart​in69
Posté le 21-01-2011 à 18:50:15  profilanswer

regarde la TV avec le son sur l'ampli comme ça plus de soucis dans tu passes sur le DVD :whistle:

n°1706340
fredy
Posté le 21-01-2011 à 18:52:35  profilanswer

je voulais faire ca, mais madame veux pas [:spamafote]

n°1706403
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 21-01-2011 à 23:10:13  profilanswer

fredy a écrit :

Bonsoir,  
je veux regarder un DVD, ca allume le DVD, l'ampli, la tv si elle etait eteinte, ca mets tous sur les bon chanel, mais le son de la tv reste avec celui de l'ampli.
j'ai rajouter des sequences pour baisser le son de la tv ( 15 impulsions sur volume down ) mais ca mets un temps fou.
je peux rajouter des tempo, mais pas en enlever. j'ai regarder dans les delay infrarouge, mais je suis deja a 0.
Je ne trouve pas comment faire pour lui dire appuis 3 secondes sur volume down ?
donc pour l'instant je baisse d'abord le volume de la tv a 0 puis je lance l'activité DVD.

PS: l'action mute sur la TV affiche un gros symbole sur l'ecran, donc pas utilisable pour regarder un dvd.

tu peux ajouter une séquence dans cette activité - par exemple , baisse son TV, que tu programmes avec autant de baisse que tu veux du son TV , il suffit d'enchainer les commandes baisse du son TV dans chaque ligne de commande

n°1706424
fredy
Posté le 22-01-2011 à 09:15:50  profilanswer

deja fait, mais ca prends 1min  [:spamafote]

n°1706427
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-01-2011 à 09:46:20  profilanswer

dites, le soft Logitech de config, il est différent selon la télco qu'on a ?
ou c'est le même avec les mêmes options pour TOUS les modèles ?

merci :d

n°1706437
Fredouye
Shivers !
Posté le 22-01-2011 à 10:54:06  profilanswer

La 300 se gère via myharmony.com, mais sinon le soft est le même pour tous les modèles apparemment.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1706535
el barto
No problemo
Posté le 22-01-2011 à 17:48:39  profilanswer

Salut à tous. Je me suis offert une Harmony 300i, j'en suis très content, c'est ma premiere télécommande universelle.

J'avais également commandé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product

Dans le but d'utiliser le récepteur usb pour mon pc. Seulement le récepteur ne semble pas compatible avec la Harmony 300. Même en apprenant les commandes à la harmony ça ne fonctionne pas.

Ma question : Avez vous un modele de récepteur trouvable sur le net qui permet d'exploiter facilement et à 100% une harmony sous Windows 7 ?

---------------
Feed-Back //
n°1706746
mic006
Posté le 23-01-2011 à 18:26:12  profilanswer

Bonjour à tous.
J'hésite entre une 300i (25€) vs une 650 (55€) pour piloter TV + Home Cinema + HTPC.

Est-ce qu'on peut facilement faire des layouts mixtes sur les 2 ?
1 layout TV only
1 layout TV + HC: chiffres => TV, volume play pause => HC
1 layout TV + HC + HTPC: chiffres => TV ?, volume => HC, play/pause => HTPC

Sur la 300i:
Peut-on faire des macros sur les touches "My Devices" ? sur les 4 touches chaines préférées ?
Si pas macro, les 4 touches chaines préférées sont-elles limitées à des chaines (numériques) ? ou possibilité de mettre une action autre (source TV par exemple / allumage HC par exemple) ?

Sur la 650:
Elle supporte 5 appareils, mais combien d'activités différentes ?
Est-elle fragile (j'ai 2 enfants en bas age, l'écran couleur n'est peut-être pas un avantage :-)).

Merci pour vos conseils.

n°1706804
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 23-01-2011 à 20:41:44  profilanswer

Je viens d'acheter une 300i, et franchement pour 25€ je ne pensais pas avoir un truc de cette qualité.
- cable usb
- piles duracel
- bonne qualité générale du produit
- interface PC/télécommande au top

Par contre petit problème, je viens de m'apercevoir que ma télécommande met bien en marche mon boitier HD freebox v5 mais impossible de l'éteindre. Je cherche dans l'interface, doit y avoir un truc que j'ai loupé.

Bref comblé par ce produit :)

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1706893
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2011 à 09:36:38  profilanswer

fredy a écrit :

Bonsoir,  

Perso ce que j'ai fait, j'ai rajouté dans l'activité DVD/AMPLI le vol+ et vol- de la TV sur 2 touches (^ et son inverse que je sais pas taper au clavier :o ), comme ça je peux gérer les volumes de l'ampli et de la TV dans l'activité en même temps. Mettre des séquences à la fin du démarrage d'activité, c'est chiant, ça nécessite d'encore bien viser les appareils, je préfère faire ces petits trucs à la mano.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1706896
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2011 à 09:39:46  profilanswer

amiralj a écrit :

Par contre petit problème, je viens de m'apercevoir que ma télécommande met bien en marche mon boitier HD freebox v5 mais impossible de l'éteindre. Je cherche dans l'interface, doit y avoir un truc que j'ai loupé.

Bref comblé par ce produit :)

Regarde comment est configuré le device freebox pour la mise sous/hors tension.

S'il est déclaré avec des on/off distincts, le off est KO, repasse le device en toggle on/off en déclarant ton ancien bouton ON comme on/off.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1706909
vinzomatik
Posté le 24-01-2011 à 10:20:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso ce que j'ai fait, j'ai rajouté dans l'activité DVD/AMPLI le vol+ et vol- de la TV sur 2 touches (^ et son inverse que je sais pas taper au clavier :o ), comme ça je peux gérer les volumes de l'ampli et de la TV dans l'activité en même temps. Mettre des séquences à la fin du démarrage d'activité, c'est chiant, ça nécessite d'encore bien viser les appareils, je préfère faire ces petits trucs à la mano.

mon ampli yamaha propose de préétablir le volume de son choix lors de la sélection d'un canal HDMI.

du coup TV réglé à -40dB et bluray à -30dB.

et c'est pareil pour le choix des DSP, du coup, la télécommande se contente de choisir le canal HDMI et le reste se fait tout seul  :love:

---------------
n°1706918
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2011 à 11:02:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mon ampli yamaha propose de préétablir le volume de son choix lors de la sélection d'un canal HDMI.

du coup TV réglé à -40dB et bluray à -30dB.

et c'est pareil pour le choix des DSP, du coup, la télécommande se contente de choisir le canal HDMI et le reste se fait tout seul  :love:

Ton ampli baisse le son de la TV (via le CEC je suppose? ) ?

Effectivement ça règle le problème dans ce cas là :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)