| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:33:48 ![]() ![]() |
Crichon Peace'n fuck !! | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Crichon le 16-12-2010 à 10:04:12 --------------- Nouveau... |
Oura_ Chien de haine |
|
LaMoR Metal up your ass | Moi je n'ai pas utilisé ces commandes caché pour la sélection des sources car je ne les ai pas toutes trouvé pour mon LCD (toshiba) et ca fonctionne bien.
--------------- Garage GT5 |
mongolourk | perso j'ai une samsung avec ma harmony one et ça fonctionne très bien, ça me met d'office la freebox sur le bon HDMI et idem pour la xbox sur le 2eme HDMI |
dafunky | Ici personne ne pilote ses lampes avec sa télécommande? Faut-il que j'aille sur homecinema-fr pour discuter de ça? |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:38:08 ![]() ![]() |
dafunky | Bah toutes, RF, courant porteur, IR, tout quoi |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ca fait qd meme un paquet d'adaptateur IR...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky | Yes. L'IR je citais ça pour exemple, il serait question de faire de la transmission radio, ce que la quasi totalité des fournisseurs de domotique propose. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est pas le recepteur le pb, mais l'emetteur. La telecommande emet en IR. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Oura_ Chien de haine |
|
dafunky | Bon, je vois que la confusion IR/RF est généralisée, donc je vais restituer ici ce que j'ai compris de mes recherches : |
Oura_ Chien de haine | Perso je pense qu'il vaut mieux lorgner du côté du X10 pour piloter des éclairages avec une Harmony. Le coup du transmetteur vidéo ça fait quand-même vachement bricolage. |
dafunky | C'est vrai, par contre Harmony + X10 c'est exactement le même principe et c'est tout aussi peu fiable, malheureusement. C'est là où m'ont amené mes recherches. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non le X10 franchement c'est tout sauf tip top. J'ai eliminé au fur et a mesur mes modules X10.
Message édité par SuppotDeSaTante le 17-12-2010 à 12:11:25 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky | Intéressant tout ça!
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Deja qu'entends tu par neuve ? Electricité tiree ou a tirer ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
dafunky | Hello, il faut choisir quoi comme appareil pour piloter un HTPC possédant un récepteur IR Media Center de marque HP (apparemment assez standard) ?
Message édité par dafunky le 29-12-2010 à 00:51:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Crichon Peace'n fuck !! |
--------------- Nouveau... |
nova38gre Since 2003 |
|
LaMoR Metal up your ass |
superlucskywalker |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nova38gre Since 2003 | Perso la box TV je la laisse toujours allumée... et comme ca pas de souci |
mongolourk | et ça ne chauffe pas trop ? quid de la conso électrique ? Message édité par mongolourk le 07-01-2011 à 14:46:56 |
nova38gre Since 2003 | Chauffe pas de souci de mon coté, consomation electrique, oui surement mais bon... la solution miracle n'existe pas (encore?) |
mongolourk | super leur mise à jour Logitech pour la Freebox, ça flingue tous les réglages, plus moyen de changer de chaînes, les favoris ne fonctionnent plus, faut tout se retaper à la main |
dafunky | La date de mise à jour date de quand? C'est pour al freebox V5? La mise à jour est optionnelle ou systématique? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
airlev AYABABTU | Salut !
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |