Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1696753
zycker
Posté le 14-12-2010 à 15:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'origine oui elle sera aussi utile qu'une brique par contre il existe des moyens pour contourner ça : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] b45b575b70
Il faudrait que j'essaie aussi pour me passer de ma télécommande de lumières en RF.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 15:33:48  profilanswer

n°1696862
dafunky
Posté le 14-12-2010 à 22:35:13  profilanswer

Drapal!

BOn, j'ai besoin de votre avis. Je n'ai pas encore de télécommande universelle. J'ai une dizaine d'appareils à piloter, amplis, télés, PCHC, et je compte faire une installation domotique dans mon futur logement. Je galère encore à trouver une norme d'équipement électrique fiable, financièrement accessible, et compatible avec Harmony, mais c'est une autre histoire.

En l'état, j'ai le choix entre une 895 à 80 euros et une 900 à 130 euros, les deux encore dans leur boîte (la 895 est d'ailleurs dans sa boîte depuis plusieurs années :S ). J'ai une préférence pour la 895 car elle a plus de possibilités à ce que j'ai cru comprendre (meilleure portée du RF, macros à l'intérieur des activités, etc.). Mais je voudrais votre opinion...

n°1697181
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 16-12-2010 à 10:03:35  profilanswer

Bonjour,
je souhaite acquérir une zapette Harmony, one ou 1100 mais je ne pense pas que ça puisse changer quoi que ce soit à ma question qui est la suivante : mon père (un geek de première) en a eu une (1100) qu'il me dit avoir revendu après 2/3 mois car elle ne gérait pas la source de son LCD Samsung.
Forcément, selon les activités voulues la source n'est pas la même, et il dit que ça ne fonctionnait du coup pas correctement car il n'y a qu'une touche input. Soit, il reconnait ne pas s'être penché dessus plus que ça ayant réussi à se débrouiller autrement (en gros la zapette tv est quand même assez universelle pour lui)
Je voulais donc savoir s'il était bien possible de gérer le changement de source, afin d'être systématiquement sur la bonne et ce quelle que soit l'activité choisie. Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Crichon le 16-12-2010 à 10:04:12

---------------
Nouveau...
n°1697184
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-12-2010 à 10:15:26  profilanswer

Crichon a écrit :

Bonjour,
je souhaite acquérir une zapette Harmony, one ou 1100 mais je ne pense pas que ça puisse changer quoi que ce soit à ma question qui est la suivante : mon père (un geek de première) en a eu une (1100) qu'il me dit avoir revendu après 2/3 mois car elle ne gérait pas la source de son LCD Samsung.
Forcément, selon les activités voulues la source n'est pas la même, et il dit que ça ne fonctionnait du coup pas correctement car il n'y a qu'une touche input. Soit, il reconnait ne pas s'être penché dessus plus que ça ayant réussi à se débrouiller autrement (en gros la zapette tv est quand même assez universelle pour lui)
Je voulais donc savoir s'il était bien possible de gérer le changement de source, afin d'être systématiquement sur la bonne et ce quelle que soit l'activité choisie. Merci d'avance.

Oui il y a des commandes muettes qui permettent d'accéder directement en une seule impulsion à la bonne entrée.

n°1697190
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 16-12-2010 à 10:38:41  profilanswer

Moi je n'ai pas utilisé ces commandes caché pour la sélection des sources car je ne les ai pas toutes trouvé pour mon LCD (toshiba) et ca fonctionne bien.

C'est pourtant la même chose que le Samsung cité plus haut, a savoir un seul bouton pour la sélection input. Je crois d'ailleurs que j'ai utilisé le mode "Samsung" dans le soft harmony pour configurer mes activités sur la sélection des sources..

---------------
Garage GT5
n°1697195
mongolourk
Posté le 16-12-2010 à 11:01:04  profilanswer

perso j'ai une samsung avec ma harmony one et ça fonctionne très bien, ça me met d'office la freebox sur le bon HDMI et idem pour la xbox sur le 2eme HDMI

n°1697199
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 16-12-2010 à 11:16:01  profilanswer

Bah de toutes façons, généralement les tv actuelles y'a bien qu'un bouton input non? Quelle que soit la marque?
Sinon, ça doit faire une séquence plus longue mais il doit y avoir moyen de passer par le menu au pire?
Je vais remonter un peu le fil pour voir ce dont vous parlez.

---------------
Nouveau...
n°1697213
dafunky
Posté le 16-12-2010 à 11:57:35  profilanswer

Ici personne ne pilote ses lampes avec sa télécommande? Faut-il que j'aille sur homecinema-fr pour discuter de ça?

n°1697217
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 16-12-2010 à 12:14:01  profilanswer

J'ai bien vu un gars avec un souci sur une Samsung, mais pas de solutions apparemment...

Autre question, la "toute tactile" (1100) c'est pas trop "déstabilisant" ?
Faut que ce soit WAF à fond, sinon je suis mort. Hihi...

One / 900, la principale différence c'est que l'une fait Rf et pas l'autre ?

il me semble avoir vu des trucs sur les lamps, mais c'est en Rf il me semble.

---------------
Nouveau...
n°1697227
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-12-2010 à 12:38:08  profilanswer

dafunky a écrit :

Ici personne ne pilote ses lampes avec sa télécommande? Faut-il que j'aille sur homecinema-fr pour discuter de ça?

Tu parles de lampes télécommandées par RF ou en X10 ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 12:38:08  profilanswer

n°1697235
dafunky
Posté le 16-12-2010 à 13:42:21  profilanswer

Bah toutes, RF, courant porteur, IR, tout quoi :)

n°1697408
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-12-2010 à 23:05:57  profilanswer

Ca fait qd meme un paquet d'adaptateur IR...
Tout est dns la meme piece ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1697427
dafunky
Posté le 16-12-2010 à 23:53:12  profilanswer

Yes. L'IR je citais ça pour exemple, il serait question de faire de la transmission radio, ce que la quasi totalité des fournisseurs de domotique propose.

n°1697428
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-12-2010 à 00:00:01  profilanswer

C'est pas le recepteur le pb, mais l'emetteur. La telecommande emet en IR.

---------------
n°1697435
chabeuh
Posté le 17-12-2010 à 00:56:47  profilanswer

Récent acquéreur d'une one, je pense que je vais profiter de l'offre de remboursement de logitech, bien qu'étant à l'heure actuelle pleinement satisfait par cette télécommande.
En effet, elle semble non compatible avec la future freebox v6 que je devrais prochainement recevoir (com par RF). Pensez-vous que la Harmony 900 pourra répondre à mes attentes ? Existe-t-il un mode "apprentissage" pour les RF sur la 900 ?

n°1697500
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-12-2010 à 10:47:10  profilanswer

chabeuh a écrit :

Pensez-vous que la Harmony 900 pourra répondre à mes attentes ? Existe-t-il un mode "apprentissage" pour les RF sur la 900 ?

Non.

n°1697501
dafunky
Posté le 17-12-2010 à 10:47:23  profilanswer

Bon, je vois que la confusion IR/RF est généralisée, donc je vais restituer ici ce que j'ai compris de mes recherches :  

- Une télécommande "universelle" IR pourra apprendre n'importe quel signal IR et donc émuler tout autre appareil IR
- Une télécommande RF de la marque Logitech ne sait rien faire de plus qu'une télécommande IR de la même marque vis à vis des autres appareils. La fonctionnalité RF a été bridée de sorte que le seul avantage que cela apporte est la portée (et le fait de traverser les murs/obstacles).  

A ma connaissance aucune télécommande RF générique (pronto, harmony, etc.) ne sait émettre des signaux RF pilotant directement des appareils tierces.  

Par contre il existe une astuce pour transformer de l'IR en RF, et cette bidouille fait que les télécommandes RF & IR de chez Harmony deviennent capables d'émettre du RF. Mais pour le comprendre il faut lire cet article proposé par zycker un peu plus haut : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] b45b575b70

n°1697502
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-12-2010 à 10:50:18  profilanswer

Perso je pense qu'il vaut mieux lorgner du côté du X10 pour piloter des éclairages avec une Harmony. Le coup du transmetteur vidéo ça fait quand-même vachement bricolage.

n°1697525
dafunky
Posté le 17-12-2010 à 11:49:06  profilanswer

C'est vrai, par contre Harmony + X10 c'est exactement le même principe et c'est tout aussi peu fiable, malheureusement. C'est là où m'ont amené mes recherches.

n°1697540
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-12-2010 à 12:09:29  profilanswer

Non le X10 franchement c'est tout sauf tip top. J'ai eliminé au fur et a mesur mes modules X10.
Il doit m'en rester que deux sur le tableau, pour des télérupteurs car je me vois mal recablé ca...

Pour ma part, c'est modules Chacon avec un TellStick au cul du pc pour le RF, et un USBUIRT avec ses modules filaires en Jack pour l'IR.

Si le pc est dans la meme piece que tout ce qu'il y a à commander :
- USBUIRT branché sur le pc
- TellStick branché sur le pc
- EventGhost installé sur le pc
- Telecommande IR (Logitech, Pronto on s'en fou)
- EventGhost apprend les code IR de la telco, tu fais des macros qui vont envoyer les signaux RF par le TellStick pour piloter les lampes/prises/volets etc.
- EventGhost apprend les code IR de la telco, tu fais des macros qui vont envoyer les signaux IR par le USBUIRT (ou ses modules) pour piloter l'ampli/tv etc.

Si le pc n'est pas dans la meme piece, il suffit de tirer un cable type jack (donc tout petit, une paire de Rj45 suffi) dans la piece ou tu veux commander des appareils. Et L'USBUIRT enverra le signa aussi sur les modules. Le TellStick chez moi pilote meme les lumieres dehors vers la piscine (+- 30m)

Message édité par SuppotDeSaTante le 17-12-2010 à 12:11:25

---------------
n°1697573
dafunky
Posté le 17-12-2010 à 13:47:44  profilanswer

Intéressant tout ça!
Du coup deux questions :  

- Est-ce que ce genre de matériel est un bon choix pour une installation électrique neuve? http://www.planete-domotique.com/m [...] n-dio.html
- Pourquoi est-ce que tu confies à USBUIRT le rôle de macros IR? Par exemple moi qui doit recevoir une Harmony 895, je n'ai pas d'intérêt à passer par le PC alors que la telco peut tout piloter seule.  
- Concernant TellStick, ça a l'air pas mal du tout! Par contre qu'est-ce que ça apporte de plus que le transmetteur vidéo? Les macros on peut déjà les faire depuis la Harmony non? Côté avantage, le PC offre une connectivité depuis l'extérieur, ce qui est pas mal du tout, par contre ça apporte l'inconvénient d'amener un intermédiaire de plus dans la chaîne, et donc une cause de soucis supplémentaires (réinstallation du PC, panne de pc, etc.)

n°1697687
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-12-2010 à 19:26:37  profilanswer

Deja qu'entends tu par neuve ? Electricité tiree ou a tirer ?
Si elle n'est pas deja existente le mieux c'est de ne tirer que les cables vers le point lumineux. Pas besoin de tirer vers l'inter comme une instal' "traditionnelle". Tu mets un module avant le(les) point lumineux et un inter sans fil.
Si l'electricité est deja presente tu as deux solutions. Prendre un module comme ton lien, ou chinter l'inter avec un domino, et mettre un module avant le point lumineux et un inter sans fil.

L'interer de passer par l'usbuirt c'est surtout de passer par eventghost et donc piloter aussi le RF via le Tellstick. Donc un bouton de ta harmony peut : "Allumer l'ampli" "le mettre sur l'entree BR" "monter le volume a -20db" "allumer le projo" "le mettre sur telle entree" "baisser les lumieres jusqu'a extinction" "fermer les volets roulants". Donc cumuler IR et RF. l'usbuirt et emetteur et recepteur.

Le Tellstick t'apporte la possibilite de piloter du RF (Chacon) avec une telecommande IR (par le biais de l'usbuirt).

En gros :
- tu appuis sur un bouton de ta harmony, un ordre IR est envoyé a l'usbuirt
- cet ordre par eventghost lance une macro
- cette macro envoi un ordre IR "allumer l'ampli" a l'usbuirt qui le transmet en IR
- cette macro envoi un irdre RF "eteind la lumiere" au Tellstick qui le transmet en RF

C'est clair ? Desole je reponds avec mon tel.

Dans tous les cas je te conseille planete domotique, Mickael Vialat, qui m'a vraiment bien aiguillé et expliqué.

Si tu as besoin de plus d'explication, je pense que c'est mieux en mp, on sort un peu du cadre du topic.

Et tu peux aller plus loin, je commande mon pchc a la voix avec des "mots sesames"

---------------
n°1700112
dafunky
Posté le 29-12-2010 à 00:21:15  profilanswer

Hello, il faut choisir quoi comme appareil pour piloter un HTPC possédant un récepteur IR Media Center de marque HP (apparemment assez standard) ?

EDIT : je me réponds : fabricant = microsoft, modèle = MCE

Message édité par dafunky le 29-12-2010 à 00:51:59

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1701031
yvelan72
Posté le 02-01-2011 à 00:20:48  profilanswer

Bonjour

Heureux possesseur d'une harmony one, avec une tv samsung et un boitier multimedia divco tvix 6500 (entre autres). Tous sont très bien reconnus, sans problèmes.

Sauf que si je veux une activité avec la tv sur hdmi2 et le tvix allumé, cela pose un problème : le tvix met pas moins d'une minute avant d'envoyer un signal vidéo (le temps de démarrage du firmware). Par conséquentl la TV se remet sur l'entrée TV car aucun signal vidéo n'arrive. Quelqu'un a réglé ce type de problème ?

A+

n°1701103
julienmart​in69
Posté le 02-01-2011 à 14:49:35  profilanswer

je pense qu'il faudrait que tu mettes un délai entre l'allumage du tvix et celui de la tv pour faire en sorte que le tvix s'allume en 1er et que la tv ne s'allume qu'une minute après comme ça le tvix est déja lancé quand la tv s'allume ;)

n°1701250
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 03-01-2011 à 11:01:03  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai ma one, à priori ça va bien, j'ai fait la config de base pour l'instant, ma femme va aimer!
Ca change bien de source comme il faut et tout et tout.
Reste à créer quelques activités supplémentaires et y coller la Wii.

Seul hic, pas moyen d'y coller mon dd multimédia Emtec moviecube K120 ? (et il le trouve pas en "apprentissage" )
Et y'a moyen de modifier l'ordre d'extinction des "dispositifs" ?

Merci d'avance.

---------------
Nouveau...
n°1701256
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-01-2011 à 11:21:31  profilanswer

Crichon a écrit :

Bon, ça y est, j'ai ma one, à priori ça va bien, j'ai fait la config de base pour l'instant, ma femme va aimer!
Ca change bien de source comme il faut et tout et tout.
Reste à créer quelques activités supplémentaires et y coller la Wii.

Seul hic, pas moyen d'y coller mon dd multimédia Emtec moviecube K120 ? (et il le trouve pas en "apprentissage" )
Et y'a moyen de modifier l'ordre d'extinction des "dispositifs" ?

Merci d'avance.

super, tu vas te régaler  
- pour la wii tu peux alumer la TV et mettre sur la bonne source (en fonction de ta TV - si samsung l'accès direct à la source nécessaire est possible), si tu es branché sur l'ampli aussi, mais tu ne pourra pas alumer ta wii avec  
- pour ton multimédia, tu peux lui configurer un dispositif générique puis lui apprendre les codes IR avec la télécommande de ton Emtec , c'est plus long mais ça fonctionne bien.  
- oui il y a moyen de modifier l'ordre d'alumage et l'odre d'extinction des dispositifs dans une activité - de tête il faut passer par dépannage

n°1701273
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 03-01-2011 à 12:20:15  profilanswer

Je m'auto-répond...
C'est Ok pour le dd, par contre pas ok pour l'ordre d'extinction.

En gros mon ampli s'éteint après la TV et je voudrais que ce soit le contraire, sinon ça fait un son que j'aime pas, genre "wouf" (léger hein) dans les HP.

Par contre on est loin de la demie-heure de config annoncée LOL

---------------
Nouveau...
n°1701274
Crichon
Peace'n fuck !!
Posté le 03-01-2011 à 12:21:37  profilanswer

jluc2808 a écrit :

super, tu vas te régaler  
- pour la wii tu peux alumer la TV et mettre sur la bonne source (en fonction de ta TV - si samsung l'accès direct à la source nécessaire est possible), si tu es branché sur l'ampli aussi, mais tu ne pourra pas alumer ta wii avec  
- pour ton multimédia, tu peux lui configurer un dispositif générique puis lui apprendre les codes IR avec la télécommande de ton Emtec , c'est plus long mais ça fonctionne bien.  
- oui il y a moyen de modifier l'ordre d'alumage et l'odre d'extinction des dispositifs dans une activité - de tête il faut passer par dépannage

J'avais pas réactualisé...

Merci je mate ça.

---------------
Nouveau...
n°1701300
nova38gre
Since 2003
Posté le 03-01-2011 à 13:44:28  profilanswer

simaril a écrit :

t'aurais pas une tv samsung en plus, par hasard? histoire d'avoir pile poil la meme config que mon paternel (en fait, mes posts ci-dessus c'est pas pour moi, mais pou lui)

Moi si :)

Z5500 + Tv Samsun LE40M86BD + SFR box.

et tous marche niquel ! :)

Si tu as un souci n'hesite pas a demander. (Je paris que c'est pour les chaines d'entrée de la TV samsung...)

n°1701382
superlucsk​ywalker
Posté le 03-01-2011 à 17:10:27  profilanswer

Bonjour,  
depuis que j'ai mise a jour la telecommande (harmony 555) , quand elle est connecter (usb) sur mon pc et que je selectionne une activitée  tout les appareils s'allume bien. mais une fois le telecommande deconneter du port usb , si je veut changer de chaine , ou meme d'activite la telecommande redemarre (et ce a chaque pression sur n'importe quelle touche), je sais pas quoi faire, je v pas la laisser connecter au port usb en premanence!
quelqu'un a eu ce genre de probleme ?
Merci

Message édité par superlucskywalker le 03-01-2011 à 17:11:37
n°1701385
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 03-01-2011 à 17:23:48  profilanswer

Ce sont les piles qui sont HS.

---------------
Garage GT5
n°1701506
superlucsk​ywalker
Posté le 04-01-2011 à 09:05:33  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ce sont les piles qui sont HS.

en fait j'ai mis des piles neuve et c'est bon.
mais normalent il y a un message sur l'ecran qui te demande de changer les piles quand elles sont nases (j'ai teste avec des piles vraiment vide)

n°1702330
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-01-2011 à 09:33:58  profilanswer

yvelan72 a écrit :

Bonjour

Heureux possesseur d'une harmony one, avec une tv samsung et un boitier multimedia divco tvix 6500 (entre autres). Tous sont très bien reconnus, sans problèmes.

Sauf que si je veux une activité avec la tv sur hdmi2 et le tvix allumé, cela pose un problème : le tvix met pas moins d'une minute avant d'envoyer un signal vidéo (le temps de démarrage du firmware). Par conséquentl la TV se remet sur l'entrée TV car aucun signal vidéo n'arrive. Quelqu'un a réglé ce type de problème ?

A+

julienmartin69 a écrit :

je pense qu'il faudrait que tu mettes un délai entre l'allumage du tvix et celui de la tv pour faire en sorte que le tvix s'allume en 1er et que la tv ne s'allume qu'une minute après comme ça le tvix est déja lancé quand la tv s'allume ;)

Si vraiment ça met une minute, ça va être galère d'allonger le délai (faut que la télécommande pointe la TV une minute après avoir appuyé sur le bouton :/ Et je sais même pas si c'est paramétrable 1 minute)

Perso moi je, dans ce cas là, je foutrais l'accès à l'entrée HDMI2 sur l'écran LCD et je le ferais à la main. L'activité démarre le tvix et la TV, et je mets l'hdmi2 1 minute plus tard.

Ou laisser le tvix allumé non stop.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1702390
nova38gre
Since 2003
Posté le 07-01-2011 à 13:54:21  profilanswer

Perso la box TV je la laisse toujours allumée... et comme ca pas de souci

n°1702408
mongolourk
Posté le 07-01-2011 à 14:46:22  profilanswer

et ça ne chauffe pas trop ? quid de la conso électrique ?

Message édité par mongolourk le 07-01-2011 à 14:46:56
n°1702420
nova38gre
Since 2003
Posté le 07-01-2011 à 15:22:49  profilanswer

Chauffe pas de souci de mon coté, consomation electrique, oui surement mais bon... la solution miracle n'existe pas (encore?)

n°1702697
mongolourk
Posté le 08-01-2011 à 19:44:36  profilanswer

super leur mise à jour Logitech pour la Freebox, ça flingue tous les réglages, plus moyen de changer de chaînes, les favoris ne fonctionnent plus, faut tout se retaper à la main [:clooney16]

n°1702705
dafunky
Posté le 08-01-2011 à 20:02:28  profilanswer

La date de mise à jour date de quand? C'est pour al freebox V5? La mise à jour  est optionnelle ou systématique?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1702718
mongolourk
Posté le 08-01-2011 à 20:43:42  profilanswer

Aucune idée de la date de la mise à jour optionnelle.Ah oui, j'oubliais, la freebox aussi refuse de s'éteindre aussi, obligé d'aller retrifouiller dans la config logitech, un vrai bonheur.

D'ailleurs si une âme charitable pouvait me poster ses paramètres pour la freebox v5 -notamment les délais entre dispositifs- je lui en serais éternellement reconaissant :ange:

Message édité par mongolourk le 09-01-2011 à 12:34:44
n°1705604
airlev
AYABABTU
Posté le 18-01-2011 à 15:19:01  profilanswer

Salut !

Intéressé par une Harmony One pour changer ma Pronto en phase de mort programmée, j'ai une question "technique" pour les propriétaires de ce matos :

Aujourd'hui mon activité "regarder la Télé" allume mon LCD, mon ampli sur le bon canal et avec le bon DSP et ensuite m'affiche un écran avec les logos des chaines.
Chacun envoi la séquence correspondant à la chaine correspondante sue le LCD (ex : 0-0-1 pour TF1).
Toutes sauf Canal plus, pour laquelle j'ai un démodulateur externe et donc la Pronto envoie la séquence (AV5 du LCD, puis 0-4 du démodulateur et ensuite entrée Aux de l'ampli), tout en affichant au final le même écran avec les logos de chaines.
Une telle configuration est-elle possible avec une One ?

Autre question : peut-on paraméter toutes les "temporisations" dans l'exécution des séquences (genre en fin de film, faire eject sur la PS3, attendre 10 secondes, eteindre PS3, attendre 1 seconde, éteindre ampli, attendre 1 seconde, éteindre LCD) ?

Merci pour l'aide !

PS : il y avait visiblement moyen d'avoir un code de réduction de -40% sur tout le site Logitech mais il est expiré depuis quelques jours et - en principe - remplacé par un code de -30%.
Si quelqu'un a l'info, je suis preneur en MP.

Merci !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)