| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 22:40:21 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
simaril |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
fkl |
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:54:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Dans l'activité freebox, tu crées un bouton "audio ampli/comme tu veux pour le nom" sur l'écran LCD et tu lui affectes la commande "disc" de ton ampli.... Et quand tu lances l'activité freebox, si l'ampli ne se cale pas sur la bonne prise, tu appuies sur cette touches et ça te mettra nickel normalement. Message édité par StefSamy le 06-12-2010 à 11:37:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mongolourk | Je vais tenter ça...c'est du bricolage, mais c'est toujours mieux que rien ! Par ailleurs, il faut que je me créé ce bouton également dans l'activité "console" Message cité 2 fois Message édité par mongolourk le 06-12-2010 à 11:23:02 |
StefSamy VC FTW |
labrat ah les femmes! | je viens d'acheter la 515 harmony et je me demande si j'ai pas fait une c..
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
StefSamy VC FTW | je préfère la 525, son bleu est plus joli, mais sinon ce sont les mêmes. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-12-2010 à 09:06:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gomy |
Personne a la 9évolution |
labrat ah les femmes! | bon si la 515 est la meme que la 525 j'ai pu qu'a matter 47 pages pffffouu --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
mongolourk |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
StefSamy VC FTW |
labrat ah les femmes! | le truc c'est que la 525 elle existe ou?
labrat ah les femmes! | ouais a carouf mais sur le net c'est nada
labrat ah les femmes! | ce qui me fait delirer c'est que la 600 ne supporte que 5 appareils et coute le double de la 515 (56€)
LaMoR Metal up your ass | C'est exactement ce qu'on disait la page d'avant --------------- Garage GT5 |
protect_me from what? | ça pourra en intéresser certains https://programs.techprotect.de/buy [...] f0ac0f70bf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ITR-5234 | J'avoue n'avoir pas eu le courae de lire les 47 pages !
|
LaMoR Metal up your ass | La première fonction de ces télécommandes harmony est de remplacer les télécommandes des appareils, comme le fait une télécommande universelle, sa spécificité est de fonctionner par activité a la place de de fonctionner par appareil.
ITR-5234 | C'est bien ce qui me semblait, je voulais en étre sure.
|
mongolourk |
|
StefSamy VC FTW |
Oura_ Chien de haine |
|
zycker | D'origine oui elle sera aussi utile qu'une brique par contre il existe des moyens pour contourner ça : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] b45b575b70
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |