Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1691321
simaril
Posté le 20-11-2010 à 22:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, j'ai trouvé une solution : programmer la harmony en mode apprentissage, touche par touche, à partir de ma télécommande windows media center.  
comme c'est une télécommande chinoise, je suppose qu'elle n'utilise pas des codes standard et que c'est pour ça que la harmony ne marchait pas avec son récepteur.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 22:40:21  profilanswer

n°1691322
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-11-2010 à 22:43:11  profilanswer

simaril a écrit :

bon, j'ai trouvé une solution : programmer la harmony en mode apprentissage, touche par touche, à partir de ma télécommande windows media center.  
comme c'est une télécommande chinoise, je suppose qu'elle n'utilise pas des codes standard et que c'est pour ça que la harmony ne marchait pas avec son récepteur.

yep, bourrin et efficace :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°1691345
tetsuokeiz​a
Posté le 21-11-2010 à 03:32:59  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acquérir une 525 (ancien modèle mais à 7€...) j'en suis très content.

J'ai configuré toutes mas activités correctement, mais comment piloter ma Freebox (changement de chaîne) et augmenter le volume des Z-5500, par exemple, sans entrer dans Devices ?

Je m'explique :
Avant, j'appuyer sur "Activités", puis "Regarder la Tv", et juste après que tout les appareils soient allumés, je pouvais changer de chaine de la Freebox et augmenter le volume des Z-5500 sans entrer dans Devices.

Une petite idée svp ?

n°1691349
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-11-2010 à 08:22:18  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

Bonjour,  

Je viens d'acquérir une 525 (ancien modèle mais à 7€...) j'en suis très content.

J'ai configuré toutes mas activités correctement, mais comment piloter ma Freebox (changement de chaîne) et augmenter le volume des Z-5500, par exemple, sans entrer dans Devices ?

Je m'explique :
Avant, j'appuyer sur "Activités", puis "Regarder la Tv", et juste après que tout les appareils soient allumés, je pouvais changer de chaine de la Freebox et augmenter le volume des Z-5500 sans entrer dans Devices.

Une petite idée svp ?

Dans l'activité "regarder tv", tu programmes pour que les touches changement de chaine soient celles de la freebox, et pour que les touches volume soient celle du kit logitech.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1691412
simaril
Posté le 21-11-2010 à 15:18:10  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

Bonjour,  

Je m'explique :

Une petite idée svp ?

t'aurais pas une tv samsung en plus, par hasard? histoire d'avoir pile poil la meme config que mon paternel (en fait, mes posts ci-dessus c'est pas pour moi, mais pou lui)

n°1691506
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-11-2010 à 23:19:49  profilanswer

tetsuokeiza a écrit :

Bonjour,  

Je m'explique :

Une petite idée svp ?

Je comprends pas la question. Avant quoi ?

n°1691535
sysedit_
-- :) --
Posté le 22-11-2010 à 09:46:31  profilanswer

pas mieux ;)

Dans la configuration de ton activité, tu peux définir quelle touche correspond à quelle touche de quel périphérique.

Donc tu mets vol+/vol- = vol+/vol- des z-5500 et chan+/chan- = chan+/chan- freebox.

En plus, si je me souviens bien, c'est ce que propose l'assistant par défaut, non ?

n°1691762
clebigmax
Posté le 23-11-2010 à 13:13:19  profilanswer

Bonjour tout le monde, étant fraichement abonné à free (moins de deux semaines) et voulant remplacer mes 3 zapette (Freebox/tv/ampli) ainsi que contrôler ma PS3 (avec l'adaptateur) Je voulais savoir si la harmony one était bien compatible avec le décodeur freebox HD ?

Merci pour vos réponses ;)

n°1691763
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-11-2010 à 13:23:21  profilanswer

clebigmax a écrit :

Bonjour tout le monde, étant fraichement abonné à free (moins de deux semaines) et voulant remplacer mes 3 zapette (Freebox/tv/ampli) ainsi que contrôler ma PS3 (avec l'adaptateur) Je voulais savoir si la harmony one était bien compatible avec le décodeur freebox HD ?

Merci pour vos réponses ;)

Oui.

n°1693877
fkl
Posté le 02-12-2010 à 15:54:58  profilanswer

hugo25 a écrit :

Bonjour,  

Je viens de recevoir la Harmony 700.  
Je l'ai paramétré a une TV Sony, la Freebox et un ampli.  
J'ai 2 problèmes :  

Q1- Après que la TV Sony soit allumé, la télécommande sélectionne l'entré HDMI1. Mais elle fait une sélection manuel de l'entré. Quand je rallume ma TV pour la 2eme fois, la sortie HDMI1 est déjà sélectionné et la télécommande choisi la mauvaise sortie. Comment faire?

Q2- Je n'arrive pas à allumer ou éteindre la freebox avec la télécommande. Je pense que c'est du au fait que la freebox doit être allumée après que la tv soit réglé sur HDMI1. Il a t-il une astuce?

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même soucis, voir même pire.

Sans parler d'activité "regarder la TV" ou autre, je ne peux absolument pas éteindre ni allumer ma freebox HD.

Tout le reste fonctionne bien (changement de chaine, modification du son, navigation dans le menu de la freebox). il n'y a que l'allumage et l'arrêt qui ne fonctionnent pas.

Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 15:54:58  profilanswer

n°1694011
gomy
Posté le 02-12-2010 à 21:03:21  profilanswer

salut tout le monde
Je voudrai changer ma N9ufTV que je pilote superbement avec une Harmony 885 par une neuftv Évolution:Est ce possible?
Sachant que,apparemment la telecommande de l'Évolution fonctionne en "Fréquence Radio".
Qui a des info dessus?

n°1694836
mongolourk
Posté le 06-12-2010 à 00:12:44  profilanswer

bonsoir,

Petit soucis pour ma part, j'ai un home cinema sur lequel sont connectés ma freebox et ma xbox. Ma freebox est branchée en coaxial et ma console en optique. Sur ma télécommande du home, passe de l'un à l'autre en appuyant plusieurs fois sur la touche "disc". Malheureusement, je n'arrive pas à faire comprendre ça à mon Harmony One, lorsque j'essaye de passer par exemple de la freebox à la xbox, cela reste en coaxial...Est ce que vous auriez une solution ?

n°1694870
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2010 à 09:31:01  profilanswer

mongolourk a écrit :

bonsoir,

Petit soucis pour ma part, j'ai un home cinema sur lequel sont connectés ma freebox et ma xbox. Ma freebox est branchée en coaxial et ma console en optique. Sur ma télécommande du home, passe de l'un à l'autre en appuyant plusieurs fois sur la touche "disc". Malheureusement, je n'arrive pas à faire comprendre ça à mon Harmony One, lorsque j'essaye de passer par exemple de la freebox à la xbox, cela reste en coaxial...Est ce que vous auriez une solution ?

Pas évident en effet :/

Au pire, première solution de secours : dans les 2 activités tu mets le bouton "disc" de l'ampli sur une page de l'écran LCD ou une touche pour gérer manuellement rapidement.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1694891
mongolourk
Posté le 06-12-2010 à 10:50:21  profilanswer

c'est ce que j'ai essayé de faire justement, de mettre "disc" sur "discoutput" mais ça ne fonctionne pas non plus, je n'ai pas compris...Je vais appeler le support Logitech et voir avec eux si ils ont une solution

n°1694894
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2010 à 10:57:48  profilanswer

mongolourk a écrit :

c'est ce que j'ai essayé de faire justement, de mettre "disc" sur "discoutput" mais ça ne fonctionne pas non plus, je n'ai pas compris...Je vais appeler le support Logitech et voir avec eux si ils ont une solution

[:delarue5]

Dans l'activité freebox, tu crées un bouton "audio ampli/comme tu veux pour le nom" sur l'écran LCD et tu lui affectes la commande "disc" de ton ampli....

Et quand tu lances l'activité freebox, si l'ampli ne se cale pas sur la bonne prise, tu appuies sur cette touches et ça te mettra nickel normalement.

Message édité par StefSamy le 06-12-2010 à 11:37:42

---------------
n°1694895
mongolourk
Posté le 06-12-2010 à 11:03:25  profilanswer

Je vais tenter ça...c'est du bricolage, mais c'est toujours mieux que rien ! Par ailleurs, il faut que je me créé ce bouton également dans l'activité "console" [:clooney38]

EDIT : je viens d'avoir le support, ils ont bien compris mon problème, apparemment c'est une config que je ne pouvais pas faire de mon côté mais que eux peuvent faire...Donc ils s'en chargent, je dois mettre à jour ce soir ma télécommande et voir ce qu'il en est, espérons que cela fonctionne !

Message cité 2 fois
Message édité par mongolourk le 06-12-2010 à 11:23:02
n°1694906
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2010 à 11:35:21  profilanswer

mongolourk a écrit :

Je vais tenter ça...c'est du bricolage, mais c'est toujours mieux que rien ! Par ailleurs, il faut que je me créé ce bouton également dans l'activité "console" [:clooney38]

EDIT : je viens d'avoir le support, ils ont bien compris mon problème, apparemment c'est une config que je ne pouvais pas faire de mon côté mais que eux peuvent faire...Donc ils s'en chargent, je dois mettre à jour ce soir ma télécommande et voir ce qu'il en est, espérons que cela fonctionne !

Très fort ce SAV il est :jap:

---------------
n°1695079
labrat
ah les femmes!
Posté le 06-12-2010 à 20:38:11  profilanswer

je viens d'acheter la 515 harmony et je me demande si j'ai pas fait une c..

d'après vos dires ca part de la 525  
la 515 personne ne la mentionne  vaut t elle quelque chose?

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°1695164
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2010 à 09:06:37  profilanswer

je préfère la 525, son bleu est plus joli, mais sinon ce sont les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 07-12-2010 à 09:06:46

---------------
n°1695309
gomy
Posté le 07-12-2010 à 22:21:48  profilanswer

gomy a écrit :

salut tout le monde
Je voudrai changer ma N9ufTV que je pilote superbement avec une Harmony 885 par une neuftv Évolution:Est ce possible?
Sachant que,apparemment la telecommande de l'Évolution fonctionne en "Fréquence Radio".
Qui a des info dessus?

Personne a la 9évolution  :(  ?

n°1695331
labrat
ah les femmes!
Posté le 07-12-2010 à 23:38:10  profilanswer

bon si la 515 est la meme que la 525 j'ai pu qu'a matter 47 pages pffffouu

---------------
n°1695376
mongolourk
Posté le 08-12-2010 à 10:08:33  profilanswer

mongolourk a écrit :

Ils ont bidouillé un truc de leur côté, mais ça ne fonctionne toujours pas...Ils vont faire appel à des techniciens "plus qualifiés", réglage du problème dans les 72 heures selon eux. En revanche, ils m'ont parfaitement corrigé mon problème de chaînes préférées :)

n°1695388
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-12-2010 à 11:15:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

je préfère la 525, son bleu est plus joli, mais sinon ce sont les mêmes.

Pas tout a fait les même, 5 périphériques max pour le 515, alors que la 525 c'est 15.

Si moins de 5 appareils, il n'y aura pas énormément de différence en effet.
Par contre si plus il sera bloqué !

---------------
Garage GT5
n°1695392
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2010 à 11:32:35  profilanswer

LaMoR a écrit :

Pas tout a fait les même, 5 périphériques max pour le 515, alors que la 525 c'est 15.

Si moins de 5 appareils, il n'y aura pas énormément de différence en effet.
Par contre si plus il sera bloqué !

Arf oui j'avais oublié  :jap:

---------------
n°1695394
labrat
ah les femmes!
Posté le 08-12-2010 à 12:03:59  profilanswer

le truc c'est que la 525 elle existe ou?
 je l'ai vu nulle part apparement elle se fait plus

c'est un peu naze mais bon

---------------
n°1695399
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-12-2010 à 12:34:13  profilanswer

labrat a écrit :

le truc c'est que la 525 elle existe ou?
 je l'ai vu nulle part apparement elle se fait plus

c'est un peu naze mais bon

Il y en avait quelque une a carrefour il y a quelque semaine l'autre fois.
En plus elles étaient a moins 50€ et tout au fond d'un rayon en bas, donc pratiquement non visible si on cherche pas, ce qui fait qu'il en reste encore peut etre.

J'ai faillit en racheter une d'avance. Mais j'ai pas fait, j'aurai peut être du d'ailleurs.

---------------
Garage GT5
n°1695401
labrat
ah les femmes!
Posté le 08-12-2010 à 12:59:30  profilanswer

ouais a carouf mais sur le net c'est nada

comprend pas que des produits aussi bons puissent disparaitre comme ca

la 515 qui est moins bonne est toujours en vente sur ldlc ca encore c'est un mystere
c'est d'ailleurs la que je l'ai acheté mais les autres c'est hors de prix et y'a pas de topic pour les autres alors lacher 80 100€
ou meme plus ca fait quand meme too much

---------------
n°1695414
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-12-2010 à 14:01:45  profilanswer

labrat a écrit :

ouais a carouf mais sur le net c'est nada

comprend pas que des produits aussi bons puissent disparaitre comme ca

la 515 qui est moins bonne est toujours en vente sur ldlc ca encore c'est un mystere
c'est d'ailleurs la que je l'ai acheté mais les autres c'est hors de prix et y'a pas de topic pour les autres alors lacher 80 100€
ou meme plus ca fait quand meme too much

Ce sont des vieux modèles que logitech ne produit plus !
C'est normal qu'on en trouve plus, a part des fond de stock de certains magasins.

Cette gamme à été remplacé par les harmony 600 / 650 / 700.

---------------
Garage GT5
n°1695422
labrat
ah les femmes!
Posté le 08-12-2010 à 14:23:28  profilanswer

ce qui me fait delirer c'est que la 600 ne supporte que 5 appareils et coute le double de la 515 (56€)
 qui en supporte aussi 5  

cherchez l'erreur de meme pour la 650 et la 700 n'en supporte que 6 et coute 84€

j'aimerais bien la trouver aux puces cette 525

vais chercher sur les petites annonces

---------------
n°1695430
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 08-12-2010 à 14:46:51  profilanswer

C'est exactement ce qu'on disait la page d'avant :d

Logitech a vraiment abusé sur sa nouvelle gamme en limitant drastiquement le nombre d'appareil par télécommande et réservant le nombre élevé aux télécommandes haut de gamme !
C'est pour ca que je prie que ma 525 ne tombe pas en panne car j'ai plus de 6 appareils a piloter.

---------------
Garage GT5
n°1695439
maslinka
Check the claws !
Posté le 08-12-2010 à 15:37:44  profilanswer

Je ne m'était jamais rendu compte, mais effectivement, les nouvelles harmony ne peuvent controler que 5 à 6 appareils (sauf la one...mais plus chère) alors que ma 555 en gère 15...
(Et en plus elles sont laides...)

Il faut que j'en prenne soin de ma 555.

n°1695446
protect_me
from what?
Posté le 08-12-2010 à 16:07:28  profilanswer

ça pourra en intéresser certains https://programs.techprotect.de/buy [...] f0ac0f70bf

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°1695448
zycker
Posté le 08-12-2010 à 16:31:10  profilanswer

Oui j'avais vu ça il y a quelques temps, c'est valable pour une certaine sélection de produit mais c'est intéressant. Ils faisaient/font aussi un programme de reprise d'ancien matériel (comme les harmony) en échange de 20% de réduction sur un nouvel achat.

n°1695797
ITR-5234
Posté le 10-12-2010 à 00:58:35  profilanswer

J'avoue n'avoir pas eu le courae de lire les 47 pages !
Juste une question : Exite t'il une léléc Logitech qui permet d'éteindre et d'allumer un ordi ?

n°1695818
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-12-2010 à 08:51:06  profilanswer

La première fonction de ces télécommandes harmony est de remplacer les télécommandes des appareils, comme le fait une télécommande universelle, sa spécificité est de fonctionner par activité a la place de de fonctionner par appareil.
Donc si la télécommande d'origine du PC permet de l'allumer l'harmony le pourra sinon non.

---------------
Garage GT5
n°1695847
ITR-5234
Posté le 10-12-2010 à 11:38:46  profilanswer

C'est bien ce qui me semblait, je voulais en étre sure.
Merci.

n°1695921
mongolourk
Posté le 10-12-2010 à 15:59:36  profilanswer

mongolourk a écrit :

Ils ont bidouillé un truc de leur côté, mais ça ne fonctionne toujours pas...Ils vont faire appel à des techniciens "plus qualifiés", réglage du problème dans les 72 heures selon eux. En revanche, ils m'ont parfaitement corrigé mon problème de chaînes préférées :)

bon Logitech pédale complètement dans la choucroute avec mon problème...Dernière modif en date qu'ils m'ont proposé : Au lieu de passer par l'entrée DISC, passez par l'entrée TV ! Ben voyons [:guezolte] Je les ai renvoyé dans les buts en attendant qu'ils me proposent une VRAIE solution

n°1695924
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2010 à 16:08:15  profilanswer

mongolourk a écrit :

bon Logitech pédale complètement dans la choucroute avec mon problème...Dernière modif en date qu'ils m'ont proposé : Au lieu de passer par l'entrée DISC, passez par l'entrée TV ! Ben voyons [:guezolte] Je les ai renvoyé dans les buts en attendant qu'ils me proposent une VRAIE solution

Non mais ça va être compliqué là, ton ampli a une logique à part......

Normalement sur les amplis tu affectes une entrée physique par "entrée d'ampli".

Chez toi une même entrée d'ampli peut avoir 2 entrées physiques en même temps.....

Moi je dis, retour à la solution proposée, dans les 2 activités tu colles sur le LCD ou une touche le switch coax/optique et tu gères à la main....

---------------
n°1696742
samuel14
Posté le 14-12-2010 à 15:14:15  profilanswer

Petite question en parlant de télécommande... de la nouvelle freebox V6  :p  

J'ai une multifonction infrarouge (harmony One) et vu que la V6 est en RF ça ne vas plus fonctionner ? Il faut que je prie pour qu'il ai pensé à laisser un capteur infra rouge sur cette nouvelle boîte  :sarcastic:

n°1696750
Oura_
Chien de haine
Posté le 14-12-2010 à 15:27:48  profilanswer

samuel14 a écrit :

Petite question en parlant de télécommande... de la nouvelle freebox V6  :p  

J'ai une multifonction infrarouge (harmony One) et vu que la V6 est en RF ça ne vas plus fonctionner ? Il faut que je prie pour qu'il ai pensé à laisser un capteur infra rouge sur cette nouvelle boîte  :sarcastic:

Putain... :fou:

n°1696753
zycker
Posté le 14-12-2010 à 15:33:48  profilanswer

D'origine oui elle sera aussi utile qu'une brique par contre il existe des moyens pour contourner ça : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] b45b575b70
Il faudrait que j'essaie aussi pour me passer de ma télécommande de lumières en RF.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)