| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
En effet !!! j'avais pas trop fait gaffe mais c'est clairement abusé !! Alors que la 515 gère 4 périph, la 525 : 10 et la 555 : 15, la nouvelle gamme censé remplacer ces télécommandes sont les 600 - 650 -700 et elles ne gèrent respectivement que 5-5-6 périphériques ! Heureusement que j'ai acheté ma 525 avant le renouvellement de la gamme ! Message édité par LaMoR le 11-10-2010 à 14:59:17 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:58:19 ![]() ![]() |
julienmartin69 | oué c'est un peu naze... du coup, je suis un peu blasé d'avoir eu une 600 (ou 650 je sais plus |
Fredouye Shivers ! | J'ai une 525 à vendre, 299 € --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LaMoR Metal up your ass |
dje33 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
hugo25 |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 18:50:41 ![]() ![]() |
JPaPay | Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouvel ampli Marrantz en remplacement de mon valeureux Sony qui a fait sont temps (10 ans tout de même !) mais a rendu l'âme.
--------------- jpailley.free.fr |
JPaPay | Parti comme je suis, je vais faire ça proprement et tout reprendre... --------------- jpailley.free.fr |
ToO_K |
|
JPaPay | Mouais, mais les fonctions étant globalement les même d'un même type de produit à un autre, ils pourraient quand-même proposer une fonction de ce genre. Bien sûr, ça n'empêche pas de fignoler ensuite, ce serait même grandement conseillé. Mais ça accélérerait le processus, surtout lorsqu'on a beaucoup d'activités ! --------------- jpailley.free.fr |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
lunerouge | moi j'ai simplement configurer le + et - des chaines pour faire le volume du tivx et l'autre pour l'ampli |
syrinx75 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, c'est faisable d'utiliser sa harmony one pour controler son pc ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
syrinx75 | J'utilise ça mais je n'ai réussi à la programmer efficacement... Antec Veris Multimedia Station E-Z
|
Oura_ Chien de haine | J'utilise le "Pinnacle PCTV remote kit for Vista". |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu utilises le transmetteur IR de cette télécommande sur la harmony, ou tu utilises la télécommande du remote kit en question ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Oura_ Chien de haine | Ben j'utilise le récepteur IR avec ma Harmony. La télécommande du kit en question est rangée au fond d'un tiroir. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oki --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToO_K | C'est celui que j'utilise avec mon Harmony One pour mon HTPC, c'est parfait. Message édité par ToO_K le 09-11-2010 à 19:15:11 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci pour cette info --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | La solution ici : http://forum.xbmc.org/showthread.php?t=46595 = EventGhost pour ceux qui ne connaissent pas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToO_K |
|
Oura_ Chien de haine |
|
StefSamy VC FTW | harmony 700 à 69€ sur venteprivee.com --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
simaril |
ah ben tu m'intéresse! chez moi avec un harmony 525 et win 7, ça ne marche pas, ni sous windows media center ni sous XMBC. comment t'as fait ta config? j'ai une télécommande IR windows MCE branchée en parallele et elle fonctionne nickel. mais rien à tirer de la harmony : j'ai testé 2 configs : "PC multimedia/microsoft/windows media center" ou 'windows 7 MCE", rien ne fonctionne vous avez une idée? j'ai foiré quoi? Message cité 1 fois Message édité par simaril le 20-11-2010 à 18:36:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |