| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 17:48:53 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Sur la télécommande de base du Samsung, tu dois avoir deux méthodes pour changer d'entrée; soit la sélection de sources les unes après les autres (ce que tu as programmé), soit une sélection directe (ce que tu dois utiliser).
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nic011 | J'ai modifié le changement des sources, c'est encore pire |
nic011 | Je vais tester avec le mien après, je te dirais ce que ca donne |
gamercrazy | alors si j'en comprend mes recherche, AUCUNE telecommande harmony de logitech peuvent commande le kit d'enceninte logitech z5500 ? |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
sysedit_ -- :) -- |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 10:35:38 ![]() ![]() |
lunerouge | 900 commandée 299-50%car ma one déconne et plus sous garantie donc Logitech offre une ristourne super prix 149,5 |
Oura_ Chien de haine |
|
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
gamercrazy |
|
xela2reims | Elle commence à me gaver cette télécommande ... :fou!
--------------- >PSN Profiles< |
LaMoR Metal up your ass | Je sais pas comment vous vous démerdez, autant il est vrai que c'est long a tout bien configurer (surtout a fignoler) pour avoir un truc au poil qui correspond a l'utilisation qu'on en fait.
--------------- Garage GT5 |
gamercrazy | Est ce que les harmony prennent en compte les appuie long? (comme par exemple certain bouton de la freebox qui ont une autre fonction lorsque'on appuie longtemps) |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 02-09-2010 à 14:54:34 |
gamercrazy | je vien de m'acheter la 700 ca allume la freebox mais impossible de la faire s'eteindre c'est enevant.
Message cité 1 fois Message édité par gamercrazy le 09-09-2010 à 20:32:36 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-heat- | Petite question : je suis sur le point de formater mon ordi pour installer tout mon nouveau matos. Dois je faire une sauvegarde quelque part des réglages de ma Logitech Harmony One ou bien tout est sauvegardé en ligne ?
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 11-09-2010 à 15:14:49 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
-heat- | Merci |
Fredouye Shivers ! | J'ai eu une 600 en échange d'une 555 au printemps dernier. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
julienmartin69 | ok merci
|
julienmartin69 | bon ils m'envoient une 600 en remplacement |
Fredouye Shivers ! | A l'usage je préfère la 600, le design on s'y fait --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
julienmartin69 | cool |
gamercrazy | Moi mon probleme est que les chaines favorite ne fonctionne pa,je precise que je suis sur freebox |
Oura_ Chien de haine |
|
gamercrazy | j'ai chercher la reponse ici et sur le net et rien ne marche,donc di moi quel est la solution au lieu de dire ca,je suis pas un newbie je cherche avant de demander |
sysedit_ -- :) -- |
gamercrazy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |