Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1666304
Oura_
Chien de haine
Posté le 16-07-2010 à 09:48:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'après Yoli la Harmony 300 ne permet de configurer qu'une seule activité. Cette télécommande n'a donc aucun intérêt.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 09:48:07  profilanswer

n°1666421
yoli
Posté le 16-07-2010 à 21:29:02  profilanswer

Elle en à, pour moi  [:sebkom]

Les quatre télécommandes d'origine sont dans un tiroir, je n'y touche plus, c'est tout ce que je demandais à la 300i.
Je n'ai pas besoin d'écran, pas besoin d'une touche "je veux regarder un bluray sur ma tv avec l'ampli sur AV2", etc ...

Pour moi tout va bien.

Je l'ai d'ailleurs vu à la FNAC cet après midi, à 30€.
Très bon rapport Q/P pour moi  :jap:

Message édité par yoli le 16-07-2010 à 21:29:21

---------------
Ω Quand même
n°1668601
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 30-07-2010 à 10:29:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème sur ma 555: des que j'actionne une option dans le sous-menu d'un de mes dispositifs, ma TC bug (reboot, clignote, puis affichage d'un menu avec format et aspect).
J'ai contacté le SAV logitech qui m'a invité à faire une MAJ (passage du firmware 3.3 à 3.0 SUPER!!!) et même bug voir pire car je l'ai désormais directement en actionnant une de mes activités.

Vous connaissez ce problème?

n°1669844
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-08-2010 à 01:02:17  profilanswer

Très déçu par ma Harmony 885.

Je sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai l'habitude d'utiliser ma télécommande d'une seule main, ce qui est impossible avec la 885 puisque tous les boutons correspondant aux fonctions affichées sur l'écran sont situés sur les bords latéraux de la télécommande. Cette dernière ayant un dos rond, elle se retourne dans votre main si vous ne vous servez pas de l'autre pour la maintenir.

Quant à la configuration des boutons, c'est tout un poème. Les appareils sont certes reconnus, mais il vous faudra quand même reprogrammer des quantités de touches... C'est le cas pour la Freebox, un vrai bordel.

Au prix qu'elle coûte ça fait quand même mal aux seins. :o

Un bon point pour le système de rétroéclairage (du support de recharge et des boutons de la télécommande) et pour sa mise en route par détecteur de mouvement.

Message cité 2 fois
Message édité par panzemeyer le 06-08-2010 à 01:03:21

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°1669856
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-08-2010 à 08:19:35  profilanswer

Comment changer le mode de mise en marche d'un appareil dans une activité ?

J'ai conseillé à mon papounet de se prendre une Harmony pour gérer son système vu que chez moi c'est bonheur et simplicité depuis que j'ai cette télécommande. Il a acheté une 515, que j'ai configuré avec ses appareils (TV, ampli-tuner, Neuf TV).
Tout est bien piloté, sauf la TV : pour sortir de veille avec la telco d'origine, il faut appuyer sur une chaine. Avec l'Harmony, le mode automatique (configuré par défaut lors d la création de l'activité quoi) ne la sort pas de veille. Si j'appuie sur une chaine ou si je vais chercher dans le menu Device de la TV l'item PowerOn, ça fonctionne.
Du coup, j'aimerais spécifier à la télécommande d'envoyer le code PowerOn pour allumer la TV plutôt que ce qu'elle utilise par défaut. Possible ?

Je n'ai pas les choses sous les yeux là, je dois manger chez mon père à midi, vous avez donc 3h40 pour me donner une solution :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1669865
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 08:59:25  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Je sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai l'habitude d'utiliser ma télécommande d'une seule main, ce qui est impossible avec la 885 puisque tous les boutons correspondant aux fonctions affichées sur l'écran sont situés sur les bords latéraux de la télécommande. Cette dernière ayant un dos rond, elle se retourne dans votre main si vous ne vous servez pas de l'autre pour la maintenir.  

Quant à la configuration des boutons, c'est tout un poème. Les appareils sont certes reconnus, mais il vous faudra quand même reprogrammer des quantités de touches... C'est le cas pour la Freebox, un vrai bordel.  

Un bon point pour le système de rétroéclairage (du support de recharge et des boutons de la télécommande) et pour sa mise en route par détecteur de mouvement.  

Fallait prendre une 785 [:itm] :sol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1669915
golumest
Posté le 06-08-2010 à 12:14:57  profilanswer

problème sur une 515:

pour l'activité TVneuf box (donc tv + neuf allumés), quand on fait un enregistrement sur le dd de la neufbox et lorsqu'on eteint le tout, la neuf box reste allumé (normal) mais par contre tout est désynchronisé après!

y a-t-il un truc pour éviter de resynchroniser le tout?

n°1669917
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-08-2010 à 12:27:43  profilanswer

panzemeyer a écrit :

C'est marrant que tu dises ça. Je trouve au contraire qu'elle est très ergonomique; en tout cas beaucoup plus que la 525 que j'ai eu précédemment.

panzemeyer a écrit :

Tu t'attendais à quoi. :)  

n°1669919
Oura_
Chien de haine
Posté le 06-08-2010 à 12:31:54  profilanswer

golumest a écrit :

problème sur une 515:

pour l'activité TVneuf box (donc tv + neuf allumés), quand on fait un enregistrement sur le dd de la neufbox et lorsqu'on eteint le tout, la neuf box reste allumé (normal) mais par contre tout est désynchronisé après!

y a-t-il un truc pour éviter de resynchroniser le tout?

C'est possible si la neufbox possède deux signaux IR différents pour l'allumage et la mise hors tension.

n°1671529
-heat-
Posté le 16-08-2010 à 12:09:58  profilanswer

Dites petite question : il y a quelques mois, est ce que certains d'entre vous on renvoyé le bon pour un remboursement partiel de la Logitech Harmony One ?  

Car il me semble avoir tout envoyé quand je l'ai acheté en février dernier, mais je n'ai jamais eu aucun remboursement... (je crois qu'on parlait de 30 € remboursés de mémoire...)

Qu'en est il pour vous ?

Merci !

Message édité par -heat- le 16-08-2010 à 12:11:30
mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 12:09:58  profilanswer

n°1671694
Demonaz
Posté le 16-08-2010 à 20:41:56  profilanswer

Question par rapport au logiciel.
J'ai une Harmony 555.
Tout fonctionne nickel sauf que je viens d'acheter une prise électrique qui coupe le jus quand la TV est en veille.
De ce côté là, tout va super bien. C'est au lancement des activités que ça se gâte.
Le bloc électrique se réactive quand il détecte le signal "Power on" de la TV. Ca marche super. Sauf que ma TV "se réveille en veille". Et du coup, tout se recoupe puisque pas de tension.
Et ce satané logiciel Harmony ne permet pas d'envoyer 2 fois le signal power qui résoudrait tout...
Une idée ?

A part ajouter un périphérique fantôme, genre une seconde TV et la considérer comme périphérique déclenchant le tout...

n°1671699
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-08-2010 à 21:05:20  profilanswer

Demonaz a écrit :

Question par rapport au logiciel.
J'ai une Harmony 555.
Tout fonctionne nickel sauf que je viens d'acheter une prise électrique qui coupe le jus quand la TV est en veille.
De ce côté là, tout va super bien. C'est au lancement des activités que ça se gâte.
Le bloc électrique se réactive quand il détecte le signal "Power on" de la TV. Ca marche super. Sauf que ma TV "se réveille en veille". Et du coup, tout se recoupe puisque pas de tension.
Et ce satané logiciel Harmony ne permet pas d'envoyer 2 fois le signal power qui résoudrait tout...
Une idée ?

A part ajouter un périphérique fantôme, genre une seconde TV et la considérer comme périphérique déclenchant le tout...

En premier jet, je vois 2 manières:

Lui dire que la télé s'allume par une combinaison  de touches et non par une seule touche, et là t'indiques 2 fois le on (dans les propriétés d'allumage du "device" )
Ou pour chaque activité utilisant la TV, lui dire de lancer un on TV à la fin (possible dans les propriétés de l'activité, je sais plus où)

La première solution semble parfaite pour ton cas amha.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1671751
Demonaz
Posté le 16-08-2010 à 23:25:21  profilanswer

Ca ne fonctionne pas.
Je lui ai fait démarrer par 2 Power On mais la télé reste en veille.
Il y a un truc qui cloche.
Surtout que dans ma séquence c'est
1 - TV sous tension (donc démarrage de la prise électrique)
2 - Ampli sous tension
3 - TV sur entrée Tuner
4 - Ampli sur Video
La télé reste en veille.
J'ai ajouté le passage sur une chaîne en fin de séquence (5 - TV sur chaîne 15), mais même ça, ça ne la sort pas de veille...
Pour le moment le seul truc qui fonctionne c'est un bouton Allumage qui fait un power on et qu'on doit presser à la fin de la séquence...

Je vais tenter le power on à la fin de la séquence mais demain, j'ai failli me faire étrangler à couper la TV...

Message édité par Demonaz le 16-08-2010 à 23:30:24
n°1671865
Nico-Rep
Posté le 17-08-2010 à 16:04:50  profilanswer

Il me semble que dans les paramètres avancés, tu as la possibilité de spécifier le temps (en millisecondes) durant lequel le signal est émis...

Essaie d'augmenter la durée ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1671931
Oura_
Chien de haine
Posté le 17-08-2010 à 20:58:06  profilanswer

Je pense aussi qu'il s'agit d'une bête histoire de délais.

n°1672041
Demonaz
Posté le 18-08-2010 à 10:39:50  profilanswer

La solution envoi une seconde fois des infos fonctionne. Heureusement :)
Je vais tenter les délais allongés.

EDIT: Il n'y a pas de durée de pression de la touche, juste 4 choix : durée de mise sous tension, durée entre les pressions, durée entre les dispositif et délai d'entrée source.
J'ai tenté de rallonger le délai de mise sous tension mais ça ne fonctionne pas.
La télé met 7000 ms pour démarrer.  
Je vais tenter en baissant le délai bien qu'en rajoutant une séquence démarrage à la fin de mon activité, ça fonctionne.

Bon, j'ai compris et c'est effectivement ce que souligne Nico-Rep.
Le signal de démarrage de la TV n'est pas émis assez longtemps. Si quelqu'un sait où on peut régler la durée du signal, ça serait sympa :)

Message cité 1 fois
Message édité par Demonaz le 18-08-2010 à 11:38:17
n°1672055
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-08-2010 à 11:43:20  profilanswer

Demonaz a écrit :

Je vais tenter en baissant le délai bien qu'en rajoutant une séquence démarrage à la fin de mon activité, ça fonctionne.

C'est donc qu'il faut augmenter les délais entre dispositifs.

n°1672066
Demonaz
Posté le 18-08-2010 à 11:57:06  profilanswer

Ca ne fonctionne pas puisque nous sommes dans le même dispositif. La TV reçoit la séquence suivante : met toi sous tension et sur Tuner.
Le truc c'est que quand l'envoi de la commande "Tuner" est fait, la TV est censée être en route.
Ce qui n'est pas le cas. Le "problème" de ma télé (une Sony 40W4000) c'est qu'elle se remet dans l'état où elle était lors de son extinction.

J'ai demandé au support technique s'il était possible d'allonger la durée d'émission du signal "power on" pour que la télé ait le temps de le recevoir.

EDIT: finalement ça fonctionne !
J'ai modifié le délai entre les pressions, en montant à 1 seconde au lieu de 100ms. Du coup la TV reçoit le signal Tuner après avoir été alimentée.
Ouf !
Merci du coup de main :)

Message cité 1 fois
Message édité par Demonaz le 18-08-2010 à 12:14:02
n°1672170
Nico-Rep
Posté le 18-08-2010 à 16:42:58  profilanswer

Demonaz a écrit :

Ca ne fonctionne pas puisque nous sommes dans le même dispositif. La TV reçoit la séquence suivante : met toi sous tension et sur Tuner.
Le truc c'est que quand l'envoi de la commande "Tuner" est fait, la TV est censée être en route.
Ce qui n'est pas le cas. Le "problème" de ma télé (une Sony 40W4000) c'est qu'elle se remet dans l'état où elle était lors de son extinction.

J'ai demandé au support technique s'il était possible d'allonger la durée d'émission du signal "power on" pour que la télé ait le temps de le recevoir.

EDIT: finalement ça fonctionne !
J'ai modifié le délai entre les pressions, en montant à 1 seconde au lieu de 100ms. Du coup la TV reçoit le signal Tuner après avoir été alimentée.
Ouf !
Merci du coup de main :)

Content que tu ais résolu ton problème.
Par contre, une seconde me paraît long, surtout si tu as de multiples appareils à allumer. Vois si tu ne peux pas réduire le délai pour trouver le juste équilibre ;)

---------------
n°1672208
dje33
Posté le 18-08-2010 à 19:46:39  profilanswer

j'ai une 555 et elle marche bien avec la freebox

n°1672219
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-08-2010 à 21:10:47  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Content que tu ais résolu ton problème.
Par contre, une seconde me paraît long, surtout si tu as de multiples appareils à allumer. Vois si tu ne peux pas réduire le délai pour trouver le juste équilibre ;)

De par mon expérience personnelle, je préconise de voir large au niveau des délais, pour éviter d'avoir des problèmes aléatoires.

n°1672230
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-08-2010 à 22:00:17  profilanswer

Euh la 600 n'a pas d'écran tactile...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1672386
Nico-Rep
Posté le 19-08-2010 à 14:32:40  profilanswer

Oura_ a écrit :

De par mon expérience personnelle, je préconise de voir large au niveau des délais, pour éviter d'avoir des problèmes aléatoires.

De par mon expérience personnelle, je ne préconise pas de voir large au niveau des délais, pour éviter de rater la fin de la séquence en reposant la telco trop rapidement :D

Certains matériels ont un récepteur IR mal placé et perso, je n'ai pas l'habitude de garder mon bras 5 secondes en l'air pour viser les dispositifs le temps qu'ils s'allument. A l'époque où j'avais un tuner TNT externe, nombre de fois où je me suis fait avoir... :lol:  

Enfin bref, c'est mon point de vue ;)

---------------
n°1672422
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-08-2010 à 16:38:53  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

De par mon expérience personnelle, je ne préconise pas de voir large au niveau des délais, pour éviter de rater la fin de la séquence en reposant la telco trop rapidement :D

Certains matériels ont un récepteur IR mal placé et perso, je n'ai pas l'habitude de garder mon bras 5 secondes en l'air pour viser les dispositifs le temps qu'ils s'allument. A l'époque où j'avais un tuner TNT externe, nombre de fois où je me suis fait avoir... :lol:  

Enfin bref, c'est mon point de vue ;)

Désolé, j'avais oublié que tout le monde n'utilisait pas le RF extender. [:afrojojo]

n°1672507
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 19-08-2010 à 23:36:43  profilanswer

La 515 est en promo chez LDLC a 29€90 avec le code LOGHAR. J'suis a 2 doigts de me prendre une 4e Harmony ! (1 dans la Chambre + 1 au Salon + 1 a la Salle a manger deja)  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SplitForm le 19-08-2010 à 23:38:47
n°1672527
kevinwazaa
Posté le 20-08-2010 à 02:43:21  profilanswer

hello,
pour ceux que ça pourrait intéresser je propose une harmony one tte neuve, colis non déballé, facture du 16/08/2010.
garantie 2ans
prix: 100€
me contacter en mp
désolé si j'ai posté dans la mauvaise section

Message édité par kevinwazaa le 21-08-2010 à 22:41:05
n°1672539
sysedit_
-- :) --
Posté le 20-08-2010 à 09:10:16  profilanswer

SplitForm a écrit :

La 515 est en promo chez LDLC a 29€90 avec le code LOGHAR. J'suis a 2 doigts de me prendre une 4e Harmony ! (1 dans la Chambre + 1 au Salon + 1 a la Salle a manger deja)  :whistle:

j'vais sans doute craquer...

la liste des périph supportés est dispo qqpart ? (je l'ai pas trouvé sur le site Logitech..)

j'ai une freebox hd, une vieille télé crt phillips, une xbox (xbox 1, pas 360, avec un truc soudé dessus pour allumer / éteindre la box par la telco), et un kit logitech pour le son, à priori ça passe ?

merci :hello:

n°1672541
Kortex@HFR
Posté le 20-08-2010 à 09:18:25  profilanswer

Oui, je pense que c'est tout OK. Mon père a pris une 525 il y a trois semaines, je pensais que son Grandin qui date de Mathusalem allait coincer (âge + marque peu représentée). Que nenni, instantanément pris en charge par le soft Logitech. De ton côté, il n'y a que des matériels récents ou issues de marques connues, ça va aller sans souci.

---------------
n°1672549
sysedit_
-- :) --
Posté le 20-08-2010 à 09:40:51  profilanswer

:jap: merci !

n°1672556
Kortex@HFR
Posté le 20-08-2010 à 10:11:56  profilanswer

Ca peut être un simple problème de gestion de la télécommande d'origine (par la télécommande elle-même ou par l'appareil). Je m'explique. La télécommande d'origine du TV de mon père ne possède qu'un bouton On/Off. Par défaut, l'Harmony se sert donc du PowerToggle pour l'allumer ou la mettre en veille. L'extinction du TV se déroule bien, mais l'allumage ne fonctionne pas. J'en ai déduis que bien que ne possédant qu'un seul bouton On/Off, le code envoyé (pou son interprétation) n'était pas le même pour allumer ou éteindre. Du coup, j'ai forcé la télécommande à utiliser les codes PowerOn et PowerOff pour piloter le TV et ça fonctionne nickel. Peut être qu'il en va de même pour la FreeBox.

---------------
n°1672577
Oura_
Chien de haine
Posté le 20-08-2010 à 11:00:53  profilanswer

sysedit_ a écrit :

la liste des périph supportés est dispo qqpart ? (je l'ai pas trouvé sur le site Logitech..)

http://myremotesetup.com/EasyZappe [...] ocSpice%2F [:transparency]

n°1672582
Kortex@HFR
Posté le 20-08-2010 à 11:18:01  profilanswer

Aucune idée pour les PS3 Slim. Reste que ces modèles supportent le pilotage à travers l'HDMI pour les TV qui en sont équipées (Bravia Sync chez Sony, Vira Link chez Panasonic, etc) et le remplacement de ma FAT par une Slim m'a complètement fait oublié l'achat de l'adaptateur PS3 pour Harmony. :)
Ne seraient donc concernés quoi qu'il en soit que peu de personnes je pense (en encore que je doute de cette non compatibilité).

---------------
n°1672621
Kortex@HFR
Posté le 20-08-2010 à 12:53:28  profilanswer

C'est pourtant un truc à prendre en compte parce que c'est très efficace. Après quelques tests avec d'un côté la manette, de l'autre la télécommande d'origine pour comparer les fonctions, je peux intégralement piloter la PS3 avec l'Harmony. Pour ton problème avec ton lecteur BD, pourquoi le laisser si tu as une PS3 ?

---------------
n°1672692
Nico-Rep
Posté le 20-08-2010 à 17:48:53  profilanswer

Oura_ a écrit :

Désolé, j'avais oublié que tout le monde n'utilisait pas le RF extender. [:afrojojo]

Ben oui, ça coûte un peu cher cette cochonnerie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)