| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Oura_ Chien de haine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 09:48:07 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Très déçu par ma Harmony 885. Je sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai l'habitude d'utiliser ma télécommande d'une seule main, ce qui est impossible avec la 885 puisque tous les boutons correspondant aux fonctions affichées sur l'écran sont situés sur les bords latéraux de la télécommande. Cette dernière ayant un dos rond, elle se retourne dans votre main si vous ne vous servez pas de l'autre pour la maintenir. Quant à la configuration des boutons, c'est tout un poème. Les appareils sont certes reconnus, mais il vous faudra quand même reprogrammer des quantités de touches... C'est le cas pour la Freebox, un vrai bordel. Au prix qu'elle coûte ça fait quand même mal aux seins. Un bon point pour le système de rétroéclairage (du support de recharge et des boutons de la télécommande) et pour sa mise en route par détecteur de mouvement. Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 06-08-2010 à 01:03:21 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comment changer le mode de mise en marche d'un appareil dans une activité ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 12:09:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nico-Rep | Il me semble que dans les paramètres avancés, tu as la possibilité de spécifier le temps (en millisecondes) durant lequel le signal est émis...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Oura_ Chien de haine | Je pense aussi qu'il s'agit d'une bête histoire de délais. |
Demonaz | La solution envoi une seconde fois des infos fonctionne. Heureusement Message cité 1 fois Message édité par Demonaz le 18-08-2010 à 11:38:17 |
Oura_ Chien de haine |
|
Demonaz | Ca ne fonctionne pas puisque nous sommes dans le même dispositif. La TV reçoit la séquence suivante : met toi sous tension et sur Tuner.
Message cité 1 fois Message édité par Demonaz le 18-08-2010 à 12:14:02 |
Nico-Rep |
dje33 |
|
Oura_ Chien de haine |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nico-Rep |
Oura_ Chien de haine |
|
SplitForm Moomnia !!! | La 515 est en promo chez LDLC a 29€90 avec le code LOGHAR. J'suis a 2 doigts de me prendre une 4e Harmony ! (1 dans la Chambre + 1 au Salon + 1 a la Salle a manger deja) Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 19-08-2010 à 23:38:47 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Oui, je pense que c'est tout OK. Mon père a pris une 525 il y a trois semaines, je pensais que son Grandin qui date de Mathusalem allait coincer (âge + marque peu représentée). Que nenni, instantanément pris en charge par le soft Logitech. De ton côté, il n'y a que des matériels récents ou issues de marques connues, ça va aller sans souci. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sysedit_ -- :) -- | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Oura_ Chien de haine |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Aucune idée pour les PS3 Slim. Reste que ces modèles supportent le pilotage à travers l'HDMI pour les TV qui en sont équipées (Bravia Sync chez Sony, Vira Link chez Panasonic, etc) et le remplacement de ma FAT par une Slim m'a complètement fait oublié l'achat de l'adaptateur PS3 pour Harmony. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est pourtant un truc à prendre en compte parce que c'est très efficace. Après quelques tests avec d'un côté la manette, de l'autre la télécommande d'origine pour comparer les fonctions, je peux intégralement piloter la PS3 avec l'Harmony. Pour ton problème avec ton lecteur BD, pourquoi le laisser si tu as une PS3 ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nico-Rep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |