Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1625039
Oura_
Posté le 19-01-2010 à 23:52:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais y'a moyen de faire plus propre franchement. Pourquoi ne pas contacter le SAV logitech au lieu de vous prendre la tête ? Ils sont très efficaces.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 23:52:09  profilanswer
 

n°1625144
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-01-2010 à 12:31:55  profilanswer
 

driden91 a écrit :

salut a tous
 
 
autre chose, la telecommande ne bascule pas automatique sur la sortie AUX de mon home cinema, du coup j"appuie sur "help" et la ca bascule bien sur AUX, la telco me demmande si ca a resolu mon pb je reponds "oui" mais dés que j'eteins le combo via ma telco et ba au redemarage il faut encore que j'appuis sur help pour que ce bascule. ...
 
si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serais trés reconaissant


 
Pour la sortie de Home cinéma est ce que tu as bien configuré le bon fonctionnement de ton Home cinéma, par exemple il demande si cette sortie est "sauvegardé" ou non lors d'une extinction.. etc..

n°1625321
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 20-01-2010 à 18:10:39  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Délai de mise sous tension.


 
 :jap:  
 

Oura_ a écrit :

Non mais y'a moyen de faire plus propre franchement. Pourquoi ne pas contacter le SAV logitech au lieu de vous prendre la tête ? Ils sont très efficaces.


 
Que veux tu dire par "plus propre" ?
 
Le sav pourra faire quoi de plus que me dire de jouer sur le délai de mise sous tension ?
 
merci.


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1625328
Oura_
Posté le 20-01-2010 à 18:30:57  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Le sav pourra faire quoi de plus que me dire de jouer sur le délai de mise sous tension ?


Ils le feront à ta place.

n°1625374
juan1to
Posté le 20-01-2010 à 21:13:21  profilanswer
 

PS3 Adapter reçu, je suis comblé :D
 
Les boutons sont pas bien configurés, certains sont sur l'écran tactile comme le bouton PS dommage que çà ne soit pas le bouton physique "menu" de la telco par exemple, mais bon ce n'est pas bien méchant.
 
Je recommande fortement à tous les possesseurs de PS3 ;)

n°1625402
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-01-2010 à 22:24:54  profilanswer
 

juan1to a écrit :

PS3 Adapter reçu, je suis comblé :D
 
Les boutons sont pas bien configurés, certains sont sur l'écran tactile comme le bouton PS dommage que çà ne soit pas le bouton physique "menu" de la telco par exemple, mais bon ce n'est pas bien méchant.
 
Je recommande fortement à tous les possesseurs de PS3 ;)


ça tu peux le changer

n°1625415
juan1to
Posté le 20-01-2010 à 22:56:28  profilanswer
 

interessant!
 
je regarderai tout ca :p

n°1625484
TheWayOut
Posté le 21-01-2010 à 10:01:36  profilanswer
 

juan1to a écrit :

PS3 Adapter reçu, je suis comblé :D
 
Les boutons sont pas bien configurés, certains sont sur l'écran tactile comme le bouton PS dommage que çà ne soit pas le bouton physique "menu" de la telco par exemple, mais bon ce n'est pas bien méchant.
 
Je recommande fortement à tous les possesseurs de PS3 ;)


T'as acheté celui fabriqué par logitech ? C'est assez cher je crois ?

n°1625509
juan1to
Posté le 21-01-2010 à 10:59:29  profilanswer
 

Oui. £40 sur amazon

n°1626877
sobebra
Posté le 25-01-2010 à 22:48:03  profilanswer
 

Hello  à tous
Petite question de newb :
 
Je regle l'activiter "regarder un dvd"
Ampli, dvd, tv
 
Je fais en sorte notamment que l'ampli s'allume, qu'il se positionner sur l'entrée DVD ça c'est OK
C'est là ou je bloque car je dois également faire en sorte que il se positionne systématiquement sur la sortir Coaxial de l'ampli.
 
J'ai au choix optical1, optical2 et coaxial qui s'effectue par 1 pression sur la meme touche.
 
Comment se gère ce parametre sur l'harmony ? J'ai possibilité d'activer un certain nombre de fois la touche "Toggle" correspondante mais j'ai plutot de besoin de positionner Toggle=coaxial
 
merci

Message cité 3 fois
Message édité par sobebra le 25-01-2010 à 22:49:33
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 22:48:03  profilanswer
 

n°1626915
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-01-2010 à 08:35:47  profilanswer
 

sobebra a écrit :

Hello  à tous
Petite question de newb :
 
Je regle l'activiter "regarder un dvd"
Ampli, dvd, tv
 
Je fais en sorte notamment que l'ampli s'allume, qu'il se positionner sur l'entrée DVD ça c'est OK
C'est là ou je bloque car je dois également faire en sorte que il se positionne systématiquement sur la sortir Coaxial de l'ampli.
 
J'ai au choix optical1, optical2 et coaxial qui s'effectue par 1 pression sur la meme touche.
 
Comment se gère ce parametre sur l'harmony ? J'ai possibilité d'activer un certain nombre de fois la touche "Toggle" correspondante mais j'ai plutot de besoin de positionner Toggle=coaxial
 
merci


Tu te sert de l'ampli avec une autre sortie que le coax ? Si oui, je ne sais pas, mais sinon est-il possible de fixer définitivement ce paramètre dans l'ampli comme sortie par défaut plutôt que d'essayer de le piloter avec le telco ?
Dans le cas contraire, il faut prendre l'habitude de toujours changer la sortie avec la télécommande pour qu'elle sache où l'ampli en est dans la séquence opt1/opt2/coax et reparamétrer l'activité pour qu'elle se fixe en coax, si c'est possible (ce qui n'est pas évident vu comme tu décrit le fonctionnement de ta touche Toggle). A moins qu'il y ait une autre fonction pour gérer ce paramètre à côté de laquelle tu es passée ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1626925
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 26-01-2010 à 09:27:34  profilanswer
 

sobebra a écrit :

Hello  à tous
Petite question de newb :
 
Je regle l'activiter "regarder un dvd"
Ampli, dvd, tv
 
Je fais en sorte notamment que l'ampli s'allume, qu'il se positionner sur l'entrée DVD ça c'est OK
C'est là ou je bloque car je dois également faire en sorte que il se positionne systématiquement sur la sortir Coaxial de l'ampli.
 
J'ai au choix optical1, optical2 et coaxial qui s'effectue par 1 pression sur la meme touche.
 
Comment se gère ce parametre sur l'harmony ? J'ai possibilité d'activer un certain nombre de fois la touche "Toggle" correspondante mais j'ai plutot de besoin de positionner Toggle=coaxial
 
merci


on a un peu le même type de fonctionnement avec les touches de changement de source sur la TV - dans ce cas la seule solution que j'ai trouvé c'est de chercher s'il n'y a pas des codes IR cachés qui peremttent d'adresser la bonne source (dans ton cas la bonne sortie) directement sans passer par le toggle rotatif.  
dans mon cas les codes IR "cachés" étaient présents dans le paramétrage du dispositif de la TV récupéré par la base de données harmony
si tu n'as pas cela, ça va être compliqué de faire de l'automatisme complet, le paliatif est de rajouter dans l'activité une fonction qui soit présente dès la première page des fonctions de la telco qui permette de faire ce changement, ou comme le propose Kortex@HFR de paramétrer dans l'ampli la sortie associée à la source

n°1627167
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-01-2010 à 09:49:29  profilanswer
 

sobebra a écrit :

Hello  à tous
Petite question de newb :

 

Je regle l'activiter "regarder un dvd"
Ampli, dvd, tv

 

Je fais en sorte notamment que l'ampli s'allume, qu'il se positionner sur l'entrée DVD ça c'est OK
C'est là ou je bloque car je dois également faire en sorte que il se positionne systématiquement sur la sortir Coaxial de l'ampli.

 

J'ai au choix optical1, optical2 et coaxial qui s'effectue par 1 pression sur la meme touche.

 

Comment se gère ce parametre sur l'harmony ? J'ai possibilité d'activer un certain nombre de fois la touche "Toggle" correspondante mais j'ai plutot de besoin de positionner Toggle=coaxial

 

merci

 

Le soft n'a pas reconnu ton ampli ?

 

Sur mon ampli j'ai le meme type de fonctionnement (une seule touche pour faire tourner les entrées) et ca ne pose aucun problème.

 

Qu'est ce qui se passe chez toi ? C'est que la derniere entrée n'est pas sauvegardé a l'extinction de l'ampli ?


Message édité par LaMoR le 27-01-2010 à 09:50:14
n°1627171
sobebra
Posté le 27-01-2010 à 10:19:31  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.
 
Mon ampli TEAC a bien été trouvé dans la banque harmony mais je n'ai pas retrouvé tous mes ptits j'ai donc complété manuellement en apprentissage.
Je me sers bien de l'ampli avec d'autres sorties que la coax en effet. Il ne m'est pas possible de fixer définitivement ce paramètre dans l'ampli, le menu de l'ampli est très basic.
Je vais revoir sur la telco d'origine mais je ne crois avoir vu de touche direct coaxial ou optique.  
 
Qu'entendez vous par codes IR cachés ? ou ils se trouvent ?
 

n°1627438
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-01-2010 à 10:32:42  profilanswer
 

sobebra a écrit :

Merci à tous pour vos réponses.
 
Mon ampli TEAC a bien été trouvé dans la banque harmony mais je n'ai pas retrouvé tous mes ptits j'ai donc complété manuellement en apprentissage.
Je me sers bien de l'ampli avec d'autres sorties que la coax en effet. Il ne m'est pas possible de fixer définitivement ce paramètre dans l'ampli, le menu de l'ampli est très basic.
Je vais revoir sur la telco d'origine mais je ne crois avoir vu de touche direct coaxial ou optique.  
 
Qu'entendez vous par codes IR cachés ? ou ils se trouvent ?
 


Tu peux les trouver dans le paramétrage de ton ampli dans le soft Harmony si ces codes existent. Sinon, c'est mort.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1627459
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-01-2010 à 11:27:31  profilanswer
 

sobebra a écrit :

Merci à tous pour vos réponses.
 
Mon ampli TEAC a bien été trouvé dans la banque harmony mais je n'ai pas retrouvé tous mes ptits j'ai donc complété manuellement en apprentissage.
Je me sers bien de l'ampli avec d'autres sorties que la coax en effet. Il ne m'est pas possible de fixer définitivement ce paramètre dans l'ampli, le menu de l'ampli est très basic.
Je vais revoir sur la telco d'origine mais je ne crois avoir vu de touche direct coaxial ou optique.  
 
Qu'entendez vous par codes IR cachés ? ou ils se trouvent ?
 


 
Je ne comprend pas ton probleme en fait.
La source ne change pas correctement c'est ca ?
Pendant la config le soft Harmony demande normalement la facon de changer la source de l'appareil (rotation par un seul bouton, plusieurs bouton, un pour chaque source.. )
Pou ton cas, il suffit, si j'ai bien compris, de choisir la facon tournante avec un seul bouton

n°1627462
sobebra
Posté le 28-01-2010 à 11:34:41  profilanswer
 

Bah en fait pour selectionner l'entrée son (coax, opt1 ou opt2) je dois faire de 1 à 3 pressions sur le même bouton de l'ampli ou telco comme toi à priori
 
Donc si je veux régler ma séquence sur coax dans mon activité dvd je vois pas comment faire. Je vais creuser il y a peut être quelquechose qui m'a échappé.  
Je vais refaire ma config voir si j'ai plusieurs facon de régler ma source.

Message cité 1 fois
Message édité par sobebra le 28-01-2010 à 11:37:00
n°1627471
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-01-2010 à 12:14:54  profilanswer
 

sobebra a écrit :

Bah en fait pour selectionner l'entrée son (coax, opt1 ou opt2) je dois faire de 1 à 3 pressions sur le même bouton de l'ampli ou telco comme toi à priori
 
Donc si je veux régler ma séquence sur coax dans mon activité dvd je vois pas comment faire. Je vais creuser il y a peut être quelque chose qui m'a échappé.  
Je vais refaire ma config voir si j'ai plusieurs facon de régler ma source.


 
En effet, comme moi.
 
Dans le soft Harmony j'ai indiqué toutes les sources existantes, ensuite je lui ai dit que j'avais qu'un seul bouton "SOURCE" et que chaque appuie ca changeait de source de façon 'tournante'.
 
Et du coup ca fonctionne.
 
En fait je n'ai pas vraiment eu a faire tout ca car il connaissait déjà mon ampli et du coup j'ai eu juste a valider tout ca.
 
Par contre au tout premier allumage, comme le téléc ne connait pas la source de départ il se peut qu'elle ne sélectionne pas la bonne, d'où l'utilité de la touche "help" qui permet de régler ca. Ensuite tout est OK

n°1627473
sobebra
Posté le 28-01-2010 à 12:20:33  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


...
 
Par contre au tout premier allumage, comme le téléc ne connait pas la source de départ il se peut qu'elle ne sélectionne pas la bonne, d'où l'utilité de la touche "help" qui permet de régler ca. Ensuite tout est OK


Oui c'est la question que je me posais Comment fera t'il pour bien se positionner si la séquence de départ est parfois différente ?
 
Qu'entend tu par touche help ?
merci ;)

n°1627505
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-01-2010 à 14:14:49  profilanswer
 

sobebra a écrit :


Oui c'est la question que je me posais Comment fera t'il pour bien se positionner si la séquence de départ est parfois différente ?

 

Qu'entend tu par touche help ?
merci ;)

 

Si tu utilise uniquement ta télécommande Harmony elle ne sera jamais différente de ce qu'a enregistré la télécommande donc elle s'y retrouve.
Sauf au tout tout premier démarrage. (forcement)
Donc il ne faut plus utiliser la télécommande de ton ampli ni les boutons de l'ampli sous peine de foutre le bazar dans tes activités.

 

Il y a une touche "help" sur la télécommande harmony qui permet de rattraper les éventuels problèmes : par exemple positionné sur une mauvaise source car première utilisation ou alors l'ampli qui a loupé un code IR. Des que tu appuie sur cette touche la téléc te pose des questions par l'intermédiaire de son écran LCD et il faut y répondre.

 


Message édité par LaMoR le 28-01-2010 à 14:16:20
n°1627744
sobebra
Posté le 29-01-2010 à 09:58:35  profilanswer
 

Après vérification dans le soft Harmony je n'est pas possibilité d'indiquer pour les sources sonores que je n'ai qu'un seul bouton "SOURCE" et que chaque pression change de source de façon 'tournante'.
 
Cette possibilité ne m'est offerte que pour les sources type DVD, VCR,MD, TUNER, .. via l'assistant
 
Je ne peux donc pas régler la séquence comme je le souhaite à priori


Message édité par sobebra le 29-01-2010 à 09:58:58
n°1627769
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2010 à 10:50:00  profilanswer
 

C'est que ce n'est pas le bon ampli que tu as entré alors.
 
Essai de recréer ce dispositif en étant sur de choisir le bon ou alors cré le complètement en partant de 0.
Si tu ne t'en sort pas essai de passer un coup de fil au SAV logitech, il parait qu'ils sont très bon. :jap:

n°1627770
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-01-2010 à 10:52:48  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

C'est que ce n'est pas le bon ampli que tu as entré alors.
 
Essai de recréer ce dispositif en étant sur de choisir le bon ou alors cré le complètement en partant de 0.
Si tu ne t'en sort pas essai de passer un coup de fil au SAV logitech, il parait qu'ils sont très bon. :jap:


Peut être aussi qu'il n'y a pas de code secret pour cet ampli et que la seule façon de gérer est de faire tourner les sources, point barre. Des fois, c'est pas comme on voudrais, malheureusement.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1627780
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2010 à 11:41:05  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Peut être aussi qu'il n'y a pas de code secret pour cet ampli et que la seule façon de gérer est de faire tourner les sources, point barre. Des fois, c'est pas comme on voudrais, malheureusement.


 
il n'y a pas besoin de code caché !
Mon amplis gère de la même façon les sources, a savoir : un seul bouton qui les fait tourner et je ne vois pas en quoi ca pose problème, bcp d'appareils sont comme ca et il n'y jamais besoin de codes caché !
 
Si il n'y a pas d'appareil correspondant dans la base il faut le créé, c'est pas trop dur et a ce moment la, le soft harmony demandera comment il gère les sources, et il suffit de choisir le fonctionnement sur un seul bouton. Heureusement que ce genre de cas est géré.
 
Mais je ne comprends pas ton histoire avec les codes caché et surtout a quoi ca servirait !

n°1627782
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-01-2010 à 11:45:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
il n'y a pas besoin de code caché !
Mon amplis gère de la même façon les sources, a savoir : un seul bouton qui les fait tourner et je ne vois pas en quoi ca pose problème, bcp d'appareils sont comme ca et il n'y jamais besoin de codes caché !
 
Si il n'y a pas d'appareil correspondant dans la base il faut le créé, c'est pas trop dur et a ce moment la, le soft harmony demandera comment il gère les sources, et il suffit de choisir le fonctionnement sur un seul bouton. Heureusement que ce genre de cas est géré.
 
Mais je ne comprends pas ton histoire avec les codes caché et surtout a quoi ca servirait !


La seule solution étant de ne plus utiliser autre chose que l'Harmony pour gérer son ampli, mais je n'ai pas l'impression que cette solution lui convienne, en plus d'être très incertaine s'il n'est pas le seul à se servir du matériel.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1627785
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2010 à 11:52:37  profilanswer
 

La seule façon de l'utiliser correctement est de ne jamais utiliser les télécommandes d'origines sinon ce n'est même pas la peine de garder cette télécommande car elle sera en permanence perdue dans les sources et les allumages des appareils.

 

tu n'as pas d'Harmony toi ?

 

Par contre ce qu'il peut faire c'est ne pas inclure l'ampli dans ses activités et garder la téléc d'origine, la ce sera OK, mais du coup ca perd son charme, et je suis sur que c'est possible de tout gerer par cette télécommande.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 29-01-2010 à 11:53:53
n°1627786
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-01-2010 à 11:55:04  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

La seule façon de l'utiliser correctement est de ne jamais utiliser les télécommandes d'origines sinon ce n'est même pas la peine de garder cette télécommande car elle sera en permanence perdue dans les sources et les allumages des appareils.

 

tu n'as pas d'Harmony toi ?


De ne pas utiliser d'autres télécommande et de ne pas toucher aux appareils manuellement. Et quand tu n'es pas seul à vivre dans un foyer, ben c'est pas si simple de respecter ces simples conditions [:tinostar] Pour ma part, j'ai réussi à briffer ma douce, mais j'imagine qu'il n'en vas pas forcément de même partout, d'où l'intérêt de pouvoir forcer une entrée sur un appareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 29-01-2010 à 11:55:47

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1627789
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2010 à 12:04:36  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


De ne pas utiliser d'autres télécommande et de ne pas toucher aux appareils manuellement. Et quand tu n'es pas seul à vivre dans un foyer, ben c'est pas si simple de respecter ces simples conditions [:tinostar] Pour ma part, j'ai réussi à briffer ma douce, mais j'imagine qu'il n'en vas pas forcément de même partout, d'où l'intérêt de pouvoir forcer une entrée sur un appareil.

 

Oui en effet il ne faut pas non plus toucher aux appareils manuellement.

 

Pour moi aussi ca a été difficile de la briffer  :D
Mais maintenant c'est ok, meme si il faut encore de temps en temps lui rappeler, qu'étant donné le nombre d'appareil et la durée du changement il faut bien diriger la télécommande vers les appareils pendant toute la durée du démarrage sinon certains appareils ne reçoivent pas les codes.

 

Sinon il y toujours la touche Help et puis aussi on peut faire des boutons perso avec la touche source dans l'activité ce qui permet de corriger manuellement les défaut qui peuvent arriver si un appareil ne recoit pas un code.

Message cité 2 fois
Message édité par LaMoR le 29-01-2010 à 12:06:14
n°1627810
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-01-2010 à 13:37:45  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Oui en effet il ne faut pas non plus toucher aux appareils manuellement.

 

Pour moi aussi ca a été difficile de la briffer  :D
Mais maintenant c'est ok, meme si il faut encore de temps en temps lui rappeler, qu'étant donné le nombre d'appareil et la durée du changement il faut bien diriger la télécommande vers les appareils pendant toute la durée du démarrage sinon certains appareils ne reçoivent pas les codes.

 

Sinon il y toujours la touche Help et puis aussi on peut faire des boutons perso avec la touche source dans l'activité ce qui permet de corriger manuellement les défaut qui peuvent arriver si un appareil ne recoit pas un code.


Attends, attends... On sort avec la même meuf ? :heink:

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 29-01-2010 à 13:38:06

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1627816
Oura_
Posté le 29-01-2010 à 13:49:12  profilanswer
 

Pour moi la solution a été de changer ma 525 pour une 895 et d'utiliser le RF extender (devoir tenir la télécommande à bout de bras pendant 15 secondes le temps que tout s'allume est très vite devenu casse-pieds).

n°1627819
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2010 à 13:53:10  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Attends, attends... On sort avec la même meuf ? :heink:
 
:D


 
 :lol: je crois surtout que sur ce genre de truc c'est toute les meme !  :whistle:

n°1627820
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 29-01-2010 à 13:53:45  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Pour moi la solution a été de changer ma 525 pour une 895 et d'utiliser le RF extender (devoir tenir la télécommande à bout de bras pendant 15 secondes le temps que tout s'allume est très vite devenu casse-pieds).


 
Ouais mais bon v'la le prix aussi, rien que le Rf extender c'est 2 fois le prix de la 525  :o

n°1627868
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-01-2010 à 16:35:27  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Oui en effet il ne faut pas non plus toucher aux appareils manuellement.
 
Pour moi aussi ca a été difficile de la briffer  :D  
Mais maintenant c'est ok, meme si il faut encore de temps en temps lui rappeler, qu'étant donné le nombre d'appareil et la durée du changement il faut bien diriger la télécommande vers les appareils pendant toute la durée du démarrage sinon certains appareils ne reçoivent pas les codes.
 
Sinon il y toujours la touche Help et puis aussi on peut faire des boutons perso avec la touche source dans l'activité ce qui permet de corriger manuellement les défaut qui peuvent arriver si un appareil ne recoit pas un code.


oulalala :non:  :non: pas la touche help , ne pas donner ce type de consigne  :non:  :non: garder la touche help pour toi  
parce que la touche help ça nécessite de lire ce qui est écrit pour répondre oui ou non de manière pertinente ......
la solution de mettre un bouton sur réinit de la bonne source c'est que j'ai trouvé de plus efficace aussi

n°1627886
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-01-2010 à 17:54:45  profilanswer
 

Est il possible de commander des prises de courant telecommandées avec une harmony et si oui avec quel modele/quel option et faut des modeles de prises specifique ?

n°1627887
sobebra
Posté le 29-01-2010 à 17:57:05  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Est il possible de commander des prises de courant telecommandées avec une harmony et si oui avec quel modele/quel option et faut des modeles de prises specifique ?


c'est pas de l'infrarouge ces prises ?

n°1627893
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 29-01-2010 à 18:11:54  profilanswer
 

Je ne sais pas vraiment
Je viens de rentrer un modele Diagral sur la base de données logitech et ca me dit que c'est pas inclu dans celle de l'harmony mais qu'elle pourra le controler facilement

n°1627926
thoms89
Posté le 29-01-2010 à 20:00:24  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Pour moi la solution a été de changer ma 525 pour une 895 et d'utiliser le RF extender (devoir tenir la télécommande à bout de bras pendant 15 secondes le temps que tout s'allume est très vite devenu casse-pieds).


 
C'est l'énorme défault je trouve :sweat:
 
et la lenteur aussi  :whistle:  
 
 
 

n°1627929
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-01-2010 à 20:11:55  profilanswer
 

micky78 a écrit :

Est il possible de commander des prises de courant telecommandées avec une harmony et si oui avec quel modele/quel option et faut des modeles de prises specifique ?


Ces prises sont RF, il te faut donc un modèle qui fasse IR/RF (genre Harmony 895)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1627983
Oura_
Posté le 30-01-2010 à 01:23:57  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Ces prises sont RF, il te faut donc un modèle qui fasse IR/RF (genre Harmony 895)


Non, les télécommandes Harmony ne gèrent que le Z-wave. Donc il n'est pas possible de contrôler directement des prises télécommandées par RF.


Message édité par Oura_ le 30-01-2010 à 01:24:22
n°1628073
Ptit_Philo​u
Posté le 30-01-2010 à 16:06:19  profilanswer
 

Pour info (je n'ai pas trouvé en recherche dans le forum).
 
Comment débloquer le port USB et lire les JPEG/MP3/DIVX/MKV h264 Full-HD 1080p sur lesTV LCD LG compatibles (Irda hack sans firmware update ni pocket pc infrarouge) :
32LF2500 37LF2500 42LF2500
19LH2000 22LH2000 26LH2000 32LH2000 37LH2000 42LH2000      32LH3000 37LH3000 42LH3000 47LH3000               32LH4000 37LH4000 42LH4000 47LH4000
32LH5000 37LH5000 42LH5000 47LH5000               32LH7000 37LH7000 42LH7000 47LH7000
19LU4000 22LU4000 26LU4000                                  19LU5000 22LU5000 26LU5000
 
Logitech Harmony 555 :
- Ajouter la TV LG dans la configuration de la télécommande Harmony
- Se connecter sur le site Logitech Harmony avec son Login/Password :       http://members.harmonyremote.com  
- Aller sur :      http://members.harmonyremote.com/E [...] frared.asp  
- Cliquer sur le bouton "Manual >"  
- Dans la zone "Data Value", faire un copier/coller du code Philips Pronto :
0000 006d 0022 0002 0157 00ac 0015 0016 0015 0016 0015 0041 0015 0016 0015 0016 0015 0016 0015 0016 0015 0016 0015 0041 0015 0041 0015 0016 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0041 0015 0016 0015 0016 0015 0016 0015 0016 0015 0016 0015 0016 0015 0016 0015 0016 0015 0689 0157 0056 0015 0e94
 
- Cliquer sur le bouton "Process >" : message "Converted from Pronto format successfully!"  
- Cliquer sur le bouton "Next >"  
- Cliquer sur "Select an active device"  
- Choisir le device correspondant à la télévision LG "TV"  
- Saisir le nom de la commande  "EZ Adjust", par exemple
- Cliquer sur le bouton "Add >"  
 
Dans le logiciel de la télécommande, il y a maintenant cette commande "EZ Adjust" que l'on peut affecter à n'importe quelle touche pour entrer dans le menu de service LG.  
 
- Avec la télécommande LG, taper le mot de passe 0000  
- Aller à sur           "2.Tool Option3"
- Modifier               "EMF (JPEG,MP3)"            de "0" à "1"
- Modifier               "Divx"                                   de "OFF" à "HD"  
- Utiliser la touche Retour sur la telecommande pour quitter le menu.  
 
Et voila !  MP3, JPEG, DiVX, MP4, MKV h264 Full-HD (sauf DTS)… :)
Test ok avec une LG 32LF2510 firmware 3.55
D'autres telecommandes universelles sont compatibles mais c'est mieux d'utiliser notre telecommande préférée ;)

n°1628161
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 31-01-2010 à 02:45:17  profilanswer
 

Sympa comme astuce j ai une LG en plus :D
 
Sinon pour les prises qui sont donc RF apparemment comment les controler avec l harmony ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR