Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1619651
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-01-2010 à 16:32:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le top est d'investir dans des piles à faible auto décharge (FAD ou LSD en anglais) :)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 16:32:33  profilanswer
 

n°1619725
GordonF_69
Posté le 06-01-2010 à 18:14:14  profilanswer
 

Ou des rechargable a faible taux de decharge (eneloop :) )
 
Sinon up pour mon poste plus haut :O

n°1619739
sebastien6​41
Posté le 06-01-2010 à 18:38:06  profilanswer
 

voila, 2 jours pour tout lire (au taf ;-) )
 
il me faut une telco RF, je me dirige vers l'harmony 900 ou 1000
la 1000 est moins cher que la 900, vous qui les connaissez par coeur, à par le design, elles font les mêmes choses?

n°1620019
snoopy1012​0
Posté le 07-01-2010 à 10:18:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Moi, je possède une Harmony One depuis 9 mois, et j'avoue que c'est un plaisir de pouvoir tout commander simplement (TV, console, Demodulateur, Videoprojecteur, Squeezebox, ampli...)
 
J'ai donc recommandé cette gamme de télécommande à mes parents, qui ont donc acheté une Harmony 555. (suffisante pour leur usage)
Problème : Après connexion au PC et installation des piles, le retroeclairage fonctionne, mais aucun affichage sur l'ecran.
 
Appel du support Logitech : demande des n° de serie, connexion au PC --> la seule réponse donnée est alors : "Vous recevrez un mail d'ici 3-4 jours avec la marche à suivre"
 
J'ai déjà appelé Logitech pour des problèmes sur leurs produits, ils m'avaient habitué à mieux coté réponse... Soit c'était dépanné tout de suite, soit ils renvoyaient un produit en SAV. Là, je n'en sait pas plus, il faut que j'attende un mail pour savoir ce que je dois faire... Un peu moyen...
 
Deuxième truc qui m'a enervé, c'est le "Made in China"... ca devient général, et c'est clair que la qualité ne suit pas... :(

n°1620060
zycker
Posté le 07-01-2010 à 13:55:06  profilanswer
 

Faut pas abusé non plus, j'ai pas d'actions chez eux mais ils sont vraiment rapides en terme de SAV. Regarde au hasard chez MSI, mon dernier exemple en date, 2 semaines entre chaque email c'est autre chose quand même.
Après, généraliser sur la qualité du matos parce qu'il y a marqué made in china c'est vraiment abusif. Ils ont un taux de panne comme n'importe quel constructeur et si tu veux pas de made in china, va élever des chèvres en corse parce qu'ils sont responsables de 90% du matériel high tech.

n°1620072
snoopy1012​0
Posté le 07-01-2010 à 14:25:48  profilanswer
 

Tu sais, j'ai un sacré paquet d'equipements Logitech que ce soit les claviers, les souris, les webcams, la squeezebox, les telecommandes, et j'etais globalement très satisfait des produits... Mais ca fait trois fois de suite que j'ai un problème avec leur materiel, ca commence à faire beaucoup...  
 
Pour le Made in China, je ne parlais pas de Logitech en particulier ; Je sais que tout est fait la bas... Mais la qualité est franchement déplorable... Même mes outils electroportatifs (pourtant pas à l'origine une marque grand public) ne tiennent plus le choc comme avant depuis que c'est fait la bas... C'est juste un constat.... Mais on ne peut malheureusement pas y échapper...

n°1620552
sebastien6​41
Posté le 08-01-2010 à 13:33:20  profilanswer
 

sebastien641 a écrit :

voila, 2 jours pour tout lire (au taf ;-) )
 
il me faut une telco RF, je me dirige vers l'harmony 900 ou 1000
la 1000 est moins cher que la 900, vous qui les connaissez par coeur, à par le design, elles font les mêmes choses?


 
 :bounce:

n°1621087
babc
Posté le 09-01-2010 à 16:58:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
possesseur d'une harmony 555 depuis un moment maintenant je souhaiterais ajouter à mes devices mon portable Dell SXPS16 qui possède un récepteur infrarouge, le problème est que je n'ai pas la télécoimmande Dell (25€ environ). Y a t'il un moyen de programmer la 555 sans cette télécommande car j'ai bien essayé avec le soft mais il n'y a aucune commande même si le pc est reconnu ?
 
merci.

n°1621091
-heat-
Posté le 09-01-2010 à 17:06:17  profilanswer
 

Dites pour le même prix vous conseilleriez plutôt une Harmony One ou une Harmony 885 ?
 
L'utilisation serait pour piloter mes nombreux périphériques hifi/vidéo (kit 5.1 Logitech Z-5500, TV LED Samsung, Freebox, vidéoproj, lecteur DVD et surtout mon HTPC avec pilotage de Media Player Classic, XBMC... etc)
 
Merci !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1621250
juan1to
Posté le 10-01-2010 à 04:44:26  profilanswer
 

Et bien finalement pas besoin de piles, on m'a offert une One :D
 
Configuration (basique - activités) facile, je vais continuer à explorer les nombreuses possibilités, que du bonheur.
 
j'attends aussi l'adaptateur PS3 pour exploiter pleinement la télécommande, vu que je me sers de la console pour a peu pres tout ;)
 
une question: a quoi servent les deux boutons fléchés entre menu / exit et info / guide, ils ne donnent rien chez moi.
 
aussi, il me manque a priori une touche "retour" pour les menu de mon lcd samsung, mais je continue de creuser :o

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 04:44:26  profilanswer
 

n°1622272
Oura_
Posté le 12-01-2010 à 13:29:02  profilanswer
 

À ceux qui utilisent le RF extender : avez-vous le bug des touches répétées 5/6 fois ? Moi ça me le fait surtout dans le menu principal de la PS3 et sur ma chaîne hi-fi. Du coup je suis obligé de naviguer dans les menus de la console avec une manette et de contrôler le volume de ma chaîne en IR. J'avais contacté le SAV Logitech à propos de ce problème et ils m'avaient répondu qu'il s'agissait d'un bug connu du RF extender et que leurs équipes travaillaient à la correction de ce bug. Mais comme ça fait 5-6 mois je me demande si il y a eu une mise à jour de faite.

n°1622298
Laurent_g
Posté le 12-01-2010 à 14:32:58  profilanswer
 

Le SAV doit peut être savoir :D

n°1622299
LuRun
Posté le 12-01-2010 à 14:32:59  profilanswer
 

Dites moi, vous ne savez pas ou je peux trouver des pièces détachées pour une Hamony 555, l'écran LCD en particulier ?
Mon fils de 14 mois a pris la télécommande pour un de ses jouets et l'a fracassé :s
Bilan : l'écran lcd brisé.
 
Par contre, tout le reste fonctionne très bien. Mais bon, c'est pas facile de tout faire a l'aveuglette


Message édité par LuRun le 12-01-2010 à 14:34:06
n°1622300
Laurent_g
Posté le 12-01-2010 à 14:33:42  profilanswer
 

Là aussi, as tu essayé de voir avec le SAV ? Ils ont souvent des solutions.

n°1622302
LuRun
Posté le 12-01-2010 à 14:36:26  profilanswer
 

J'y ai pas pensé. Tu penses que j'ai des chances qu'ils fassent quelque chose ? Il faut savoir que j'ai acheté la telco en 2008.
Bon, tu me diras qui ne tente rien n'a rien, alors je vais essayer :)
 
Edit :
 
Bon, réponse négative de Logitech, ils ne peuvent rien faire pour moi...
Quand j'en aurai marre de télécommander à l'aveugle, j'en achèterai peut-être une nouvelle !


Message édité par LuRun le 13-01-2010 à 05:33:00
n°1622650
sebastien6​41
Posté le 13-01-2010 à 10:14:13  profilanswer
 

Entre la 900 et la 1000, vous achèteriez laquelle?
merci

n°1622848
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 13-01-2010 à 17:18:30  profilanswer
 

ils les donnent facilement leurs harmony one...

n°1622886
-heat-
Posté le 13-01-2010 à 18:41:38  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Dites pour le même prix vous conseilleriez plutôt une Harmony One ou une Harmony 885 ?
 
L'utilisation serait pour piloter mes nombreux périphériques hifi/vidéo (kit 5.1 Logitech Z-5500, TV LED Samsung, Freebox, vidéoproj, lecteur DVD et surtout mon HTPC avec pilotage de Media Player Classic, XBMC... etc)
 
Merci !


 
 
Help me  :cry:  :cry:


Message édité par -heat- le 13-01-2010 à 18:41:56

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1622938
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 13-01-2010 à 20:26:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai une harmony one depuis quelques temps, et j'ai voulu faire des modifs pour essayer de régler les quelques problèmes qui me reste.
Mais lorsque je lance la syncro, j'ai une belle page "Impossible d'afficher le contenu"
 
J'ai essayé d'installer l'appli sur un autre PC mais ça ne change rien...


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°1623001
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 13-01-2010 à 22:41:27  profilanswer
 

one a 110 euros tatile
 
me permet de controler : ampli/tv/scaler video/enregistreur hdd/lecteur cd
 
le htpc ben tas deja une telco infrarouge ou pas ? sinon oublie :-p
mais si tas une telco windows mediacenter avec son recepteur ou les telco mediatek (je crois...celle fourni avec un soft chez silvertsone et cie) ca ira
 
en gros faut un recepteur IR de telco pour PC.
j'en ait un sur unn boitier..faut que je demonte mon boitier actuel pour le transfert..pas trop motivé ppour l'instant lol
 
apres une ati ca marche bien ca peut suffire...ca te fera que deux telco en mode HTPC c pas la mer a boire
 
j'ai dit la one car je l'ai : marche nickel, ma 555 ayant rendu l'ame (ecran fissuré argggg)
la 885 ben je la trouve moins belle et plus chere en plus non?
 
@y-master : tas desactivé firewall/antivirus, changé de cable usb ou meme de port d'ordi ?
sinon créé un nouveau compte harmony pour ta telco
et ressaie
 
c soit ton compte qui est foireux soit la telco deconne...au fait elle marche tjrs qd meme ?
 
 
tiens sinon ya la 700 dans les 100euros
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] RM700.html
 
par rapoort a la one l'ecrna couleur est plus tactile mais tu gagnes :
- les 4 boutons vert/rouge/jaune/bleu alors que la one les a pas (la freebox ben c moyen..le matos samsung aussi : faut passer par l'ecran tactile c dommage)
- des boutons d'activité (regarder tv /ecouter musique...) directement accessible dans passer par l'ecran tactile : c pas bete
 
elle a elle aussi un socle rechargeable
a voir

Message cité 1 fois
Message édité par vasaldo le 13-01-2010 à 23:09:31

---------------
http://www.damrod.com
n°1623141
golumest
Posté le 14-01-2010 à 12:33:50  profilanswer
 

Sur la one, comment fait-on pour emuler les bouton rouge vert jaune bleu?
 
ça doit etre tres handicapant de pas les avoir?

n°1623145
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-01-2010 à 12:43:41  profilanswer
 

golumest a écrit :

Sur la one, comment fait-on pour emuler les bouton rouge vert jaune bleu?
 
ça doit etre tres handicapant de pas les avoir?


 
 
Perso, il a suffit d'integrer la telecommande freebox dans la one pour que les boutons de couleurs soient dispo sur l'ecran tactile

n°1623151
juan1to
Posté le 14-01-2010 à 12:53:26  profilanswer
 

sur ma one ils sont en premiere page du tactile, en activité TV

n°1623165
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-01-2010 à 13:45:05  profilanswer
 

juan1to a écrit :

sur ma one ils sont en premiere page du tactile, en activité TV


 
 
Tu n'as pas mis de favoris en première page?

n°1623168
juan1to
Posté le 14-01-2010 à 13:48:12  profilanswer
 

non je n'ai rien fait de special, pour le moment j'ai juste config mes 3 activités: TV, Film, Jeu.
 
Il faut encore que je bind des touches pour pouvoir faire les réglages de mon ampli directement sur la telco :o

n°1623175
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-01-2010 à 14:13:14  profilanswer
 

golumest a écrit :

Sur la one, comment fait-on pour emuler les bouton rouge vert jaune bleu?
 
ça doit etre tres handicapant de pas les avoir?


je n'ai pas de freebox (j'ai un décodeur SAT), mais j'ai un disque multi-média - PCH - qui a la même sorte de touche 4 de couleurs , je n'ai eu aucun problème pour les déclarer dans les premières touches de l'écran tactil et de mettre en plus un libellé plus explicite que la couleur - chez moi ce sont des touches qui permettent de selectionner les films, les photos, les musiques , ou les fichiers - j'ai mis ces libélles dans la programmation des touches tactiles et j'ai intégré cela dans l'activité - regarder multi-media et dans le dispositif multi-média  
c'est presque plus pratique que la telco de base ou je ne sais jamais à quoi correspondent les codes couleurs (je me trompe toujours entre le bleu et le vert - photo et musique)

n°1623279
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 14-01-2010 à 19:19:33  profilanswer
 

vasaldo a écrit :


@y-master : tas desactivé firewall/antivirus, changé de cable usb ou meme de port d'ordi ?
sinon créé un nouveau compte harmony pour ta telco
et ressaie
 
c soit ton compte qui est foireux soit la telco deconne...au fait elle marche tjrs qd meme ?


 
La telco fonctionne très bien, aucun filtrage ni firewall sur ces machines et j'utilise le câble d'origine.
En changeant de câble : idem
 
Je vais essayer de re-créer un compte, on verra bien


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°1623339
-heat-
Posté le 14-01-2010 à 21:26:42  profilanswer
 

Merci pour vos infos, je crois que je vais définitivement m'orienter vers la One, d'autant que j'ai des chèques cadeaux à utiliser ;)
 
Je me posais juste deux/trois questions sur l'utilisation, vous allez certainement pouvoir me renseigner :  
 
1/ en "multi utilisation", par exemple regarder la TV via freebox la telco va : allumer la TV, allumer la freebox, et allumer le kit d'enceintes par exemple. Mais dans ce cas est elle capable de reconnaitre si l'une des 3 sources était déjà allumée au moment d'appuyer ? (car dans ce cas ca fait faire l'effet inverse et l'éteindre non ?)
 
2/ toujours dans un exemple de "multi utilisation", la telco est elle capable de positionner le mode output de la TV sur le bon périphérique ? (exemple sur ma TV Samsung ma Freebox est en "HDMI 2" donc il faut que j'appuie sur le bouton "mode" puis que je descende de plusieurs rangs pour aller dessus, ca la telco est capable de le faire ?) Même question avec le kit d'enceintes Logitech Z5500, il faut parfois switcher entre coaxial et optique, mais c'est le même bouton... ("input" ). Donc comment la telco va savoir sur quelle sortie est réglé le kit d'enceintes et mettre le bon ?
 
J'espère que mes questions ne sont pas trop fouillies, mais j'avoue que ca m'intringue.... Merci

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 14-01-2010 à 21:27:13

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1623391
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-01-2010 à 23:50:50  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Merci pour vos infos, je crois que je vais définitivement m'orienter vers la One, d'autant que j'ai des chèques cadeaux à utiliser ;)
 
Je me posais juste deux/trois questions sur l'utilisation, vous allez certainement pouvoir me renseigner :  
 
1/ en "multi utilisation", par exemple regarder la TV via freebox la telco va : allumer la TV, allumer la freebox, et allumer le kit d'enceintes par exemple. Mais dans ce cas est elle capable de reconnaitre si l'une des 3 sources était déjà allumée au moment d'appuyer ? (car dans ce cas ca fait faire l'effet inverse et l'éteindre non ?)
 
2/ toujours dans un exemple de "multi utilisation", la telco est elle capable de positionner le mode output de la TV sur le bon périphérique ? (exemple sur ma TV Samsung ma Freebox est en "HDMI 2" donc il faut que j'appuie sur le bouton "mode" puis que je descende de plusieurs rangs pour aller dessus, ca la telco est capable de le faire ?) Même question avec le kit d'enceintes Logitech Z5500, il faut parfois switcher entre coaxial et optique, mais c'est le même bouton... ("input" ). Donc comment la telco va savoir sur quelle sortie est réglé le kit d'enceintes et mettre le bon ?
 
J'espère que mes questions ne sont pas trop fouillies, mais j'avoue que ca m'intringue.... Merci


brievement  
 
pour 1 ) oui  
pour 2 ) oui

n°1623438
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-01-2010 à 10:13:17  profilanswer
 

pour completer la 1) oui effet inverse, si la source est allumé, démarrer cet appareil avec la telecommande aura pour effet de l'eteindre

n°1623454
Oura_
Posté le 15-01-2010 à 10:58:48  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Merci pour vos infos, je crois que je vais définitivement m'orienter vers la One, d'autant que j'ai des chèques cadeaux à utiliser ;)
 
Je me posais juste deux/trois questions sur l'utilisation, vous allez certainement pouvoir me renseigner :  
 
1/ en "multi utilisation", par exemple regarder la TV via freebox la telco va : allumer la TV, allumer la freebox, et allumer le kit d'enceintes par exemple. Mais dans ce cas est elle capable de reconnaitre si l'une des 3 sources était déjà allumée au moment d'appuyer ? (car dans ce cas ca fait faire l'effet inverse et l'éteindre non ?)
 
2/ toujours dans un exemple de "multi utilisation", la telco est elle capable de positionner le mode output de la TV sur le bon périphérique ? (exemple sur ma TV Samsung ma Freebox est en "HDMI 2" donc il faut que j'appuie sur le bouton "mode" puis que je descende de plusieurs rangs pour aller dessus, ca la telco est capable de le faire ?) Même question avec le kit d'enceintes Logitech Z5500, il faut parfois switcher entre coaxial et optique, mais c'est le même bouton... ("input" ). Donc comment la telco va savoir sur quelle sortie est réglé le kit d'enceintes et mettre le bon ?
 
J'espère que mes questions ne sont pas trop fouillies, mais j'avoue que ca m'intringue.... Merci


1) Si tu utilises les activités la télécommande saura quel appareil allumer ou éteindre quand tu passes d'une activité à une autre. Après en effet si tu allumes ou éteint un appareil en manuel la télécommande ne pourra pas le deviner. Mais il y a une touche "help" sur la telco en cas de mauvaise synchronisation.
2) Aucun soucis pour ta tv Samsung, il existe un certain nombre de commandes "muettes" (qui ne sont pas présentes sur ta telco d'origine) qui permettent d'aller directement à la bonne entrée avec une seule touche.

n°1623636
-heat-
Posté le 15-01-2010 à 20:41:28  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos infos, c'est parfait ;)
 
Je crois que je vais me laisser tenter par la one :D
 
edit : ah oui et vu que je souhaite l'utiliser aussi en remplacement de la télécommande de mon boitier HTPC (qui est un Antec Fusion Remote livré avec une telco Veris pour piloter le pc) j'imagine qu'on ne doit pas pouvoir "émuler" le curseur de la souris avec la Harmony, mais est ce que je pourrais au moins naviguer sur le bureau avec les flèches directionnelles ? (genre une fois arrivé sur le bureau, y aura que 3/4 icones, je vais sur le bon avec les flèches comme s'il s'agissait des flèches d'un clavier)
 
C'est possible ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 15-01-2010 à 21:03:59

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°1623841
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-01-2010 à 16:43:20  profilanswer
 

Si tu as la télécommande WMC, tu peux apprendre à la Logitech les commandes qu'elle envoie et les rebalancer en direct après, donc c'est faisable. Sans la télécommande WMC par contre, je ne crois pas.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1624250
mat44
Creni
Posté le 17-01-2010 à 19:51:40  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Merci beaucoup pour vos infos, c'est parfait ;)
 
Je crois que je vais me laisser tenter par la one :D
 
edit : ah oui et vu que je souhaite l'utiliser aussi en remplacement de la télécommande de mon boitier HTPC (qui est un Antec Fusion Remote livré avec une telco Veris pour piloter le pc) j'imagine qu'on ne doit pas pouvoir "émuler" le curseur de la souris avec la Harmony, mais est ce que je pourrais au moins naviguer sur le bureau avec les flèches directionnelles ? (genre une fois arrivé sur le bureau, y aura que 3/4 icones, je vais sur le bon avec les flèches comme s'il s'agissait des flèches d'un clavier)
 
C'est possible ca ?


 
Je vois pas pour quelle raison tu ne pourrais pas remplacer la télécommande de ton boitier HTPC par la harmony, elle est faite pour ça!

n°1624764
driden91
Posté le 19-01-2010 à 02:17:15  profilanswer
 

salut a tous
 
je viens de faire l'acquisition d'une 525 qui je crois va finir par la fenetre.
 
je possede :
- LCD samsung LE37R8
- Home cinema samsung 2.1  RTS-HE10
- Freebox HD v5 relié en hdmi sur mon LCD
 
 
le problème est que la configation de la telco vaut aboslument me faire demarrer le tuner de la freebox avant que mon LCD soit sur la source HDMI1 hors de cette maniere j'ai un joli "no signal" il faut alors que j'eteigne le module TV et le rallume pour avoir l'image ...
 
autre chose, la telecommande ne bascule pas automatique sur la sortie AUX de mon home cinema, du coup j"appuie sur "help" et la ca bascule bien sur AUX, la telco me demmande si ca a resolu mon pb je reponds "oui" mais dés que j'eteins le combo via ma telco et ba au redemarage il faut encore que j'appuis sur help pour que ce bascule. ...
 
si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serais trés reconaissant
 
 
pour info voila ou j'en suis dans le deroulement des actions :  
 
Dispositif                      Etat / Actions
Samsung TV                                         Samsung TV est sous tension
Samsung Mini-système (DVD, CD et radio)         Samsung Mini-système (DVD, CD et radio) est sous tension
Free Telecom Décodeur                                 Free Telecom Décodeur est sous tension
Autre                                                         Tous les autres dispositifs sont hors tension.
Free Telecom Décodeur                                 Free Telecom Décodeur  est réglé(e) sur "Tuner"
Samsung TV                                         Samsung TV  est réglé(e) sur "HDMI1 décodeur HD"
Samsung Mini-système (DVD, CD et radio)         Samsung Mini-système (DVD, CD et radio)  est réglé(e) sur "Aux1"
Free Telecom Décodeur                                 La commande PowerToggle est envoyée à votre Free Telecom Décodeur
Free Telecom Décodeur                                 La commande PowerToggle est envoyée à votre Free Telecom Décodeur

Message cité 3 fois
Message édité par driden91 le 19-01-2010 à 02:20:54
n°1624832
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2010 à 12:54:48  profilanswer
 

driden91 a écrit :

salut a tous
 
je viens de faire l'acquisition d'une 525 qui je crois va finir par la fenetre.
 
je possede :
- LCD samsung LE37R8
- Home cinema samsung 2.1  RTS-HE10
- Freebox HD v5 relié en hdmi sur mon LCD
 
 
le problème est que la configation de la telco vaut aboslument me faire demarrer le tuner de la freebox avant que mon LCD soit sur la source HDMI1 hors de cette maniere j'ai un joli "no signal" il faut alors que j'eteigne le module TV et le rallume pour avoir l'image ...
 
autre chose, la telecommande ne bascule pas automatique sur la sortie AUX de mon home cinema, du coup j"appuie sur "help" et la ca bascule bien sur AUX, la telco me demmande si ca a resolu mon pb je reponds "oui" mais dés que j'eteins le combo via ma telco et ba au redemarage il faut encore que j'appuis sur help pour que ce bascule. ...
 
si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serais trés reconaissant
 
 
pour info voila ou j'en suis dans le deroulement des actions :  
 
Dispositif                      Etat / Actions
Samsung TV                                         Samsung TV est sous tension
Samsung Mini-système (DVD, CD et radio)         Samsung Mini-système (DVD, CD et radio) est sous tension
Free Telecom Décodeur                                 Free Telecom Décodeur est sous tension
Autre                                                         Tous les autres dispositifs sont hors tension.
Free Telecom Décodeur                                 Free Telecom Décodeur  est réglé(e) sur "Tuner"
Samsung TV                                         Samsung TV  est réglé(e) sur "HDMI1 décodeur HD"
Samsung Mini-système (DVD, CD et radio)         Samsung Mini-système (DVD, CD et radio)  est réglé(e) sur "Aux1"
Free Telecom Décodeur                                 La commande PowerToggle est envoyée à votre Free Telecom Décodeur
Free Telecom Décodeur                                 La commande PowerToggle est envoyée à votre Free Telecom Décodeur


 
Tu peux jouer soit sur les délais, soit à la fin de l'activité tu lui dis d'éteindre la freebox, puis de la ralumer.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1624851
Oura_
Posté le 19-01-2010 à 13:38:06  profilanswer
 

driden91 a écrit :

salut a tous
 
je viens de faire l'acquisition d'une 525 qui je crois va finir par la fenetre.
 
je possede :
- LCD samsung LE37R8
- Home cinema samsung 2.1  RTS-HE10
- Freebox HD v5 relié en hdmi sur mon LCD
 
 
le problème est que la configation de la telco vaut aboslument me faire demarrer le tuner de la freebox avant que mon LCD soit sur la source HDMI1 hors de cette maniere j'ai un joli "no signal" il faut alors que j'eteigne le module TV et le rallume pour avoir l'image ...
 
autre chose, la telecommande ne bascule pas automatique sur la sortie AUX de mon home cinema, du coup j"appuie sur "help" et la ca bascule bien sur AUX, la telco me demmande si ca a resolu mon pb je reponds "oui" mais dés que j'eteins le combo via ma telco et ba au redemarage il faut encore que j'appuis sur help pour que ce bascule. ...
 
si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serais trés reconaissant


C'est une question de délais. Ça me faisait la même chose au début. Je ne savais pas trop comment régler alors j'ai demandé au SAV de me le faire et depuis tout marche impeccablement.

n°1624884
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-01-2010 à 16:17:40  profilanswer
 

C'est vrai que c'est saoulant lorsque le dispositif ne s'allume pas lorsque on lance une activité alors qu'il démarre lorsque l'on utilise l'aide  :fou:  
 
Quel paramètre faut il modifier pour régler cela ?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1624892
Oura_
Posté le 19-01-2010 à 16:31:46  profilanswer
 

Délai de mise sous tension.

n°1624908
driden91
Posté le 19-01-2010 à 17:12:24  profilanswer
 

salut
 
oui c'est ce que j'ai fait, j'ai joué sur les délai entre les périphériques et j'ai du faire un OFF / ON sur la free... mais bon je trouve ca dommage.
 
sinan vraiment pas mal la telco 525

n°1625039
Oura_
Posté le 19-01-2010 à 23:52:09  profilanswer
 

Non mais y'a moyen de faire plus propre franchement. Pourquoi ne pas contacter le SAV logitech au lieu de vous prendre la tête ? Ils sont très efficaces.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR