| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 02:45:17 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 31-01-2010 à 14:17:04 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Hello tous. J'ai depuis peu une Harmony 785. Après plusieurs soirées de configuration - J'ai une activité qui utilise : TV, Chaine Hifi, HDD Multimedia. Bref, pour ceux qui m'ont suivi, j'ai raté un truc ? Y a-il une solution ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par le colonel moutarde le 31-01-2010 à 22:16:12 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
LaMoR Metal up your ass |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! | Cross Topic Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM)1er post à lire svp
|
Message cité 1 fois Message édité par le colonel moutarde le 01-02-2010 à 09:48:45 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 09:48:13 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Quant au X10, c'est le même principe que pour les boitiers CPL. Tu peux commander des prises à partir d'une console centrale qui elle-même peut être commandée par IR. Je n'ai pas trop creusé non plus la question mais je crois que la marque Marmitek fabrique ces engins (c'est assez cher cela dit). Message édité par Oura_ le 01-02-2010 à 13:37:53 |
Le_Magi61 ------------ | drap --------------- Je n'ai rien à ajouter |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
vodkapom madvent |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 07-02-2010 à 10:21:32 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | +1 pour la femme
Message édité par frans62 le 07-02-2010 à 11:05:08 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
zycker |
|
zycker | Tu veux dire quoi par "l'activité ne sait pas que j'ai éteint la télé" ?
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
|
Message édité par le colonel moutarde le 07-02-2010 à 13:59:43 --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
zycker | Pour ce que j'ai compris, le problème vient du fait que quand toi tu éteins manuellement la tv dans l'activité et quand elle s'éteint toute seul à la fin de l'activité ça se fait avec une touche ON/OFF. Pour résoudre ça il faut passer l'extinction tv à la fin de l'activité avec juste un code OFF (qui fait que même si tu l'envoies 2x elle se rallume pas la seconde fois), si la touche existe dans la base de donnée. Message cité 1 fois Message édité par zycker le 07-02-2010 à 18:20:43 |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
vodkapom madvent |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 09-02-2010 à 15:21:58 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
-heat- | Salut à tous !
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 14-02-2010 à 19:13:09 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 14-02-2010 à 22:13:30 |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Oura_ Chien de haine | Tu devrais lire ce que je t'ai dit.
|
-heat- | Hello --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Message édité par jluc2808 le 16-02-2010 à 00:37:25 |
Oura_ Chien de haine |
|
-heat- | Si j'ai bien lu ton message mais désolé je suis encore un peu néophyte et je perçois mal la différence entre les délais d'allumage et le fait de rajouter une action avec un délai.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Oura_ Chien de haine |
|
zycker |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
zycker | De mémoire toutes les actions de base se passaient bien, là je peux pas vérifier tout est dans des cartons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |