| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
seb955 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 14:01:16 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
drixmok I can has cheezburger? | Ouais ça sert exactement à ça. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
thoms89 | il sera dispo quand? |
drixmok I can has cheezburger? | C'est prévu pour ce mois-ci apparemment, et ça devrait marcher avec toutes les Harmony je pense. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
zycker | Mais on en parlait il y a pas longtemps, d'autres systèmes d'autres marques permettent de faire pareil depuis un petit moment (marmitek notamment). |
seb955 | Après plusieurs manip , ça re fonctionne correctement..... merci qd meme |
Yems93 Abordable comme un 100g | bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques avis sur la logitech harmony one svp |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:59:32 ![]() ![]() |
thoms89 | ah d'accord, c'est compatible avec la 785 ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | J'ai une Harmony One, et je n'arrive pas a décaler l'allumage de ma TV et de ma freebox.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leyee1603 | Bonjour,
--------------- Mon FEEDBACK |
drixmok I can has cheezburger? | Si le PC a une clé/carte IR, oui. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
leyee1603 |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | France +33 (0)1 57 32 32 71
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Dephi |
--------------- |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
kahuete75 | Bonjour,
|
StefSamy VC FTW | 895 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dephi |
--------------- |
RUPPY | Bonjour à vous, Je viens d'acquérir une 555 et je me pose une question : comment puis-je configurer rapidement les touches d'un activité ? J'explique : l'activité regarder un DVD par exemple consiste à utiliser la tv pour augmenter le volume et régler l'image, le reste des touches de la télécommande sont affectées au lecteur DVD. J'ai réussi en configurant chaque touche de l'activité manuellement en choisissant TV ou DVD pour chaque touche puis en selectionnant l'action. C'est vraiment pas commode de rechoisir à chaque fois l'action sachant que j'ai déja effectuer cette opération lors de la config des télécommandes.....on devrait être en mesure de choisir simplement le périphérique et d'importer les actions de touches non ? Je dois être une buse Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 04-12-2009 à 18:53:57 --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-12-2009 à 19:23:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
RUPPY |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
thoms89 | le Logitech RF extender permettrai de mettre la freebox dans un tiroir ?
Message édité par thoms89 le 07-12-2009 à 22:13:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |