Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1601759
seb955
Posté le 15-11-2009 à 14:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
JE viens de verifier, et j'ai modifié le firewall
mais ca ne change rien...
merci pour ton intervention

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 14:01:16  profilanswer

n°1601776
thoms89
Posté le 15-11-2009 à 15:05:41  profilanswer

n°1601816
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 15-11-2009 à 17:53:34  profilanswer

Ouais ça sert exactement à ça. ;)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1601817
thoms89
Posté le 15-11-2009 à 17:58:48  profilanswer

il sera dispo quand?  

avec une 785 sa ira?

n°1601822
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 15-11-2009 à 18:12:31  profilanswer

C'est prévu pour ce mois-ci apparemment, et ça devrait marcher avec toutes les Harmony je pense.

---------------
n°1601926
zycker
Posté le 15-11-2009 à 22:32:36  profilanswer

Mais on en parlait il y a pas longtemps, d'autres systèmes d'autres marques permettent de faire pareil depuis un petit moment (marmitek notamment).

n°1601933
thoms89
Posté le 15-11-2009 à 22:54:10  profilanswer

le Logitech Harmony RF Wireless Extender peut le faire aussi ? en plus il prend en charge les RF donc possibilité de mettre les volet roulant (somfy) et prise électriques télécommandable?  

c'est compatible avec la 785 ?  

n°1601936
seb955
Posté le 15-11-2009 à 23:02:30  profilanswer

Après plusieurs manip , ça re fonctionne correctement..... merci qd meme

n°1602084
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-11-2009 à 17:22:36  profilanswer

bonjour à tous, j'aurais besoin de quelques avis sur la logitech harmony one svp  :hello:

n°1602090
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 16-11-2009 à 17:59:32  profilanswer

thoms89 a écrit :

A quoi sa sert ? A déporter le signal ir ?  

car je rêve de mettre la freebox dans un tiroir  [:gum]

drixmok a écrit :

Ouais ça sert exactement à ça. ;)

Ben ça existe depuis longtemps non?  

C'est la même chose que le Harmony® RF Wireless Extender non ?

Je ne vois pas pourquoi ils ont sorti ce produit  :heink:  

zycker a écrit :

Mais on en parlait il y a pas longtemps, d'autres systèmes d'autres marques permettent de faire pareil depuis un petit moment (marmitek notamment).

Le marmitek permet de transformer un signal rf en ir et donc permet à la telco harmony de pouvoir piloter des appareils rf.  
Logitech a sorti un produit qui permet cela ????
Le Logitech Harmony IR Extender System Controls Hidden A/V Components a la même fonction que le Harmony® RF Wireless Extender , à savoir éviter de devoir viser ces appareils non ?

Merci de m'éclairer car là j'ai un doute  :pt1cable:  

:jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 17:59:32  profilanswer

n°1602091
theshadow3​5
Posté le 16-11-2009 à 18:02:12  profilanswer

thoms89 a écrit :

le Logitech Harmony RF Wireless Extender peut le faire aussi ? en plus il prend en charge les RF donc possibilité de mettre les volet roulant (somfy) et prise électriques télécommandable?  

c'est compatible avec la 785 ?  

ben non, il sert juste à éviter de devoir viser tes appareils, il ne prend pas en charge les appareils rf, pour cela il faut le marmitek et encore tous les appareils rf ne fonctionnent pas notamment les volets roulants à code rf tournant  :sweat:

---------------
n°1602092
thoms89
Posté le 16-11-2009 à 18:09:11  profilanswer

ah d'accord, c'est compatible avec la 785 ?

n°1602214
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 17-11-2009 à 11:58:15  profilanswer

theshadow35 a écrit :

ben non, il sert juste à éviter de devoir viser tes appareils, il ne prend pas en charge les appareils rf, pour cela il faut le marmitek et encore tous les appareils rf ne fonctionnent pas notamment les volets roulants à code rf tournant  :sweat:

Et heureusement... Sinon c'est pas tres compliqué de recuperer un signal RF et d'ouvrir les volets du voisin...
Et ATTENTION, ton assurance fera la tronche si tes volets roulants sont telecommandables via autre chose que ce qui est prévu par le constructeur du volet. Par 'tronche' j'entends dtc si tu as un sinistre...

Certaines assurances maison excluent carrement le X10 dans leurs clauses d'applicabilité.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1603206
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 20-11-2009 à 16:36:16  profilanswer

J'ai une Harmony One, et je n'arrive pas a décaler l'allumage de ma TV et de ma freebox.

Depuis la dernière maj du firmware de ma freebox, si elle est allumé juste apres ma tv (qui met plus de 4sec a s'allumer) j'ai que du son sur l'hdmi, je doit eteindre la fbx et la rallumer pour avoir l'image.

Donc ma question est : y a t'il moyen que mon activité "regarder la tv" fonctionne comme ceci :  
- allumer la tv
- attendre 5 sec
- selectionner hdmi1
- allumer fbx

---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°1603213
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-11-2009 à 16:54:38  profilanswer

y-master a écrit :

J'ai une Harmony One, et je n'arrive pas a décaler l'allumage de ma TV et de ma freebox.

Depuis la dernière maj du firmware de ma freebox, si elle est allumé juste apres ma tv (qui met plus de 4sec a s'allumer) j'ai que du son sur l'hdmi, je doit eteindre la fbx et la rallumer pour avoir l'image.

Donc ma question est : y a t'il moyen que mon activité "regarder la tv" fonctionne comme ceci :  
- allumer la tv
- attendre 5 sec
- selectionner hdmi1
- allumer fbx

Oui, soit dans les paramètres du device télé, tu indiques qu'il met 5000 ms à rendre la main, soit dans l'activité, tu passes par "j'ai un problème de délai" et ça devrait te proposer le bon menu.

Enfin, dans le genre quoi, je sais plus trop où exactement mais c'est possible....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1603239
theshadow3​5
Posté le 20-11-2009 à 18:26:52  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Ben ça existe depuis longtemps non?  

C'est la même chose que le Harmony® RF Wireless Extender non ?

Je ne vois pas pourquoi ils ont sorti ce produit  :heink:  

theshadow35 a écrit :

Le marmitek permet de transformer un signal rf en ir et donc permet à la telco harmony de pouvoir piloter des appareils rf.  
Logitech a sorti un produit qui permet cela ????
Le Logitech Harmony IR Extender System Controls Hidden A/V Components a la même fonction que le Harmony® RF Wireless Extender , à savoir éviter de devoir viser ces appareils non ?

Merci de m'éclairer car là j'ai un doute  :pt1cable:  

:jap:  

UP :)

---------------
n°1603424
leyee1603
Posté le 21-11-2009 à 14:34:19  profilanswer

Bonjour,

je me doute que le sujet a été abordé maintes fois mais je n'ai hélas pas trouvé la réponse. Est-ce que l'une des télécommandes Harmony permet de controler au moins le son d'un pc ? Je dispose d'un excellent ampli hifi couplé à ma TV mais celui-ci ne dispose pas de télécommande. Je souhaiterai donc, lorsque je visionne des films a partir de mon pc, laisser l'ampli à un volume constant et utiliser la télécommande pour piloter le son de mon pc ainsi que la tv, lecteur BD... (ça je sais que ce n'est pas un probleme pour ces télécommandes)

---------------
Mon FEEDBACK
n°1603456
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 21-11-2009 à 16:47:07  profilanswer

Si le PC a une clé/carte IR, oui.

---------------
n°1603459
leyee1603
Posté le 21-11-2009 à 17:24:10  profilanswer

C'est ce qu'il me semblait, je vais voir si je peux trouver ça

---------------
Mon FEEDBACK
n°1605690
Cyrius77
IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK...
Posté le 29-11-2009 à 13:15:04  profilanswer

bjr, j'ai une logitech harmony one que j'avais achete en angleterre et branchée avec un adaptateur pour la france.mon problème est que depuis maintenant 10 mois que je l'ai, la batterie ne tient plus si je ne la laisse pas sur la base après 1 journée sans l'utiliser ou peu je suis dans la rouge.mon gros problème est qu'il est impossible de retirer la batterie  elle semble gonflée.quelqu'un qui a une harmony one peut il me dire si normalement la batterie se retire facilement en retirant le petit cache ? moi elle est totalement coincée :-(

n°1605691
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2009 à 13:18:47  profilanswer

Je pense pas que ce soit normal....

Tente le SAV ils sont cools ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1605698
Cyrius77
Posté le 29-11-2009 à 13:39:30  profilanswer

j'ai essaye de joindre le sav par mail en allant sur le site FRANCE impossible ça met que le mail est pas dispo pour le moment (enfin ça devait reprendre fin octobre on est en decembre quasiment) et le téléphone faut peut etre tenter ça ?? j'ai tenter de dégager la batterie mais bon il faudrait y aller au couteau on a aucune prise.j'en ai recommandé une compatible sur ebay... mais je vais quand même passer faut que je trouve le tel ça doit se trouver sur le site encore un numéro surtaxé ;-)

n°1605705
Cyrius77
Posté le 29-11-2009 à 13:57:13  profilanswer

France +33 (0)1 57 32 32 71

je vais les contacter lundi s'ils sont cool ils vont me dépanner et me dire pourquoi la batterie à doubler de volume mais presque.

n°1605957
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 30-11-2009 à 08:19:33  profilanswer

salut

a ce jour,il vaut mieux une 525 ou une 555 ?

sachant que j'ai :
une samsung UE-32B6000
une Freebox HD  
un ampli Yamaha RX-V365
un lecteur DVD peekton HDMI 3750  

merci d'avance

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
n°1605974
Dephi
Posté le 30-11-2009 à 09:56:19  profilanswer

frans62 a écrit :

salut

a ce jour,il vaut mieux une 525 ou une 555 ?

sachant que j'ai :
une samsung UE-32B6000
une Freebox HD  
un ampli Yamaha RX-V365
un lecteur DVD peekton HDMI 3750  

merci d'avance

C'est juste une question d'esthétique..
Tu n'as pas assez d'appareils justifiant la 555 par rapport à la 525..
Perso j'aime pas du tout la 525 et adore la 555 visuelement..
Bon depuis je suis passé à la 785...  :whistle:  

---------------

n°1605983
frans62
Posté le 30-11-2009 à 10:36:36  profilanswer

Dephi a écrit :

C'est juste une question d'esthétique..
Tu n'as pas assez d'appareils justifiant la 555 par rapport à la 525..
Perso j'aime pas du tout la 525 et adore la 555 visuelement..
Bon depuis je suis passé à la 785...  :whistle:  

+ 1 pour l'esthétique,pi a voir la différence de prix  (les deux sont a 47.45€ sur rue du com.....).

donc a mon avis,faut pas hésiter

je me trompe ??

---------------
n°1606263
Cyrius77
Posté le 30-11-2009 à 22:53:51  profilanswer

la 555 j'aime pas la couleur orange je prefere le bleu de la 525
j'ai contacté sinon logitech ils sont sérieux je dois attendre une réponse du sav.ça m'embête si je dois la renvoyer moi l'idéal serait de trouver un centre de réparation sur PARIS et virer la batterie qui a double de volume que je ne peux plus sortir de son emplacement. je sais pas si c'est du à du matériel acheter en UK avec adaptateur français j'en doute...

n°1606313
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2009 à 09:30:51  profilanswer

Non c'est un défaut de la batterie, ce sont des trucs chimiques, ça arrive que certaines gonfflent, sur tous les appareils, les piles rechargeables & co.

Un coup de pas de bol pour toi quoi, heureusement que le SAV Logitech assure...

---------------
n°1606454
kahuete75
Posté le 01-12-2009 à 16:25:44  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais connaitre le modele le moins chère qui gère l'IR et IF en même temps? Merci :)

n°1606455
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2009 à 16:27:00  profilanswer

895

---------------
n°1606532
Cyrius77
Posté le 01-12-2009 à 21:10:48  profilanswer

le sav logitech assure comment ? moi je peux pas me passer de ma teleco 1 journée sinon je vais déglinguer la batterie et mettre la nouvelle.c'est un truc made in china acheté sur ebay je prends des risques...

n°1606610
Cyrius77
Posté le 02-12-2009 à 00:13:17  profilanswer

nul ce sav, je viens de recevoir un message comme quoi il fallait que je retourne le transfo + le capot de batterie et la batterie elle meme qui est impossible à retirer en plus tout ça à mes frais en SUISSE mais biensur... j'ai fait l'erreur d'acheter ça sur ebay en UK pour gagner une trentaine d'euros et une téléco qui tombe hs alors qu'en boutique en FRANCE cela aurait ete regle tres vite.je laisse tomber je vais garder ma téléco avec une autonomie d'une journée à peine.par contre logitech a desactive cette télécommande  

"Veuillez SVP prendre note que votre télécommande originale défectueuse est maintenant invalide dans nos systèmes. Aucune mise à jour ne sera possible. Vous allez pouvoir continuer de l’utiliser avec sa configuration courante jusqu'à temps que vous recevez le remplacement. Veuillez retirer le numéro de PID et la jeter lorsque vous avez reçus la nouvelle télécommande.

Nous nous excusons de n'importe quel dérangement que cela peut avoir provoqué.

SUPER LOGITECH sont forts ces suisses

n°1606638
Dephi
Posté le 02-12-2009 à 07:19:21  profilanswer

Cyrius77 a écrit :

nul ce sav, je viens de recevoir un message comme quoi il fallait que je retourne le transfo + le capot de batterie et la batterie elle meme qui est impossible à retirer en plus tout ça à mes frais en SUISSE mais biensur... j'ai fait l'erreur d'acheter ça sur ebay en UK pour gagner une trentaine d'euros et une téléco qui tombe hs alors qu'en boutique en FRANCE cela aurait ete regle tres vite.je laisse tomber je vais garder ma téléco avec une autonomie d'une journée à peine.par contre logitech a desactive cette télécommande  

"Veuillez SVP prendre note que votre télécommande originale défectueuse est maintenant invalide dans nos systèmes. Aucune mise à jour ne sera possible. Vous allez pouvoir continuer de l’utiliser avec sa configuration courante jusqu'à temps que vous recevez le remplacement. Veuillez retirer le numéro de PID et la jeter lorsque vous avez reçus la nouvelle télécommande.

Nous nous excusons de n'importe quel dérangement que cela peut avoir provoqué.

SUPER LOGITECH sont forts ces suisses

Ta télécommande n'est plus configurable..
t'es mal...  :(  

Tu devrais quand même la renvoyé..
J'ai un prb de batterie aussi sur la mienne qui avait l'air de se régler facilement avec le SAV lorsque je les ai appelé.
Mais ensuite, en recevant le mail, ils m'ont dit qu'ils ne prennaient pas en compte car je n'étais pas le premier user et je n'avait pas vu que la garantie n'était pas scédable..

---------------

n°1606883
Cyrius77
Posté le 02-12-2009 à 20:02:31  profilanswer

ben en fait j'ai renvoyé un mail à logitech et il m'en renvoie une toute neuve j'ai insisté comme quoi j'avais pas mal de matos de chez eux, souris, enceintes clavier... leur renvoyer l'ancienne en suisse c'était galère aussi... par contre l'ancienne je la garde mais on ne peut plus la paramétrer dommage elle fonctionnais hormis ce problème de batterie qui est coincée et qui ne recharge plus. cool logitech j'attends de la recevoir.sans ça ils sont aimables au téléphone.je retire le nul j'ai été un peu rapide.

n°1607424
RUPPY
Posté le 04-12-2009 à 18:53:11  profilanswer

Bonjour à vous,

Je viens d'acquérir une 555 et je me pose une question : comment puis-je configurer rapidement les touches d'un activité ? J'explique : l'activité regarder un DVD par exemple consiste à utiliser la tv pour augmenter le volume et régler l'image, le reste des touches de la télécommande sont affectées au lecteur DVD. J'ai réussi en configurant chaque touche de l'activité manuellement en choisissant TV ou DVD pour chaque touche puis en selectionnant l'action. C'est vraiment pas commode de rechoisir à chaque fois l'action sachant que j'ai déja effectuer cette opération lors de la config des télécommandes.....on devrait être en mesure de choisir simplement le périphérique et d'importer les actions de touches non ? Je dois être une buse  [:cyriadis]

Message cité 1 fois
Message édité par RUPPY le 04-12-2009 à 18:53:57

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°1607429
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2009 à 19:23:11  profilanswer

RUPPY a écrit :

Bonjour à vous,

Je viens d'acquérir une 555 et je me pose une question : comment puis-je configurer rapidement les touches d'un activité ? J'explique : l'activité regarder un DVD par exemple consiste à utiliser la tv pour augmenter le volume et régler l'image, le reste des touches de la télécommande sont affectées au lecteur DVD. J'ai réussi en configurant chaque touche de l'activité manuellement en choisissant TV ou DVD pour chaque touche puis en selectionnant l'action. C'est vraiment pas commode de rechoisir à chaque fois l'action sachant que j'ai déja effectuer cette opération lors de la config des télécommandes.....on devrait être en mesure de choisir simplement le périphérique et d'importer les actions de touches non ? Je dois être une buse  [:cyriadis]

Bah normalement il te met les boutons par défaut....  :??:  

Sinon oui c'est pas pratique, mais ça permet de configurer aux petits oignons. Et une fois bien configuré t'y retouches pas.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 04-12-2009 à 19:23:55

---------------
n°1607448
RUPPY
Posté le 04-12-2009 à 20:53:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah normalement il te met les boutons par défaut....  :??:  

Sinon oui c'est pas pratique, mais ça permet de configurer aux petits oignons. Et une fois bien configuré t'y retouches pas.

En fait, j'ai capté ma bêtise : j'ai utilisé pour l'activité "appareil générique" ou un truc dans le genre..... Là, il récupère que dalle même si génériquement on souhaite utiliser un appareil standard....autant pour moi et merci pour ta réponse  :hello:  

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°1608276
baddy
Posté le 07-12-2009 à 18:13:31  profilanswer

Drâpal!

Je viens d'acheter une 555 suite à une prolifération de télécommandes chez moi !

Je galère un peu sur le logiciel mais c'est bien fait, les infos que j'ai pu récuperer sur le topic m'aident bien.

n°1608356
frans62
Posté le 07-12-2009 à 21:35:03  profilanswer

baddy a écrit :

Drâpal!

Je viens d'acheter une 555 suite à une prolifération de télécommandes chez moi !

Je galère un peu sur le logiciel mais c'est bien fait, les infos que j'ai pu récuperer sur le topic m'aident bien.

+1  
a rejoint le club aussi
par contre galère pas de trop.
nickel quand même le bazar,200x mieux que la teleco de la freebox

---------------
n°1608377
thoms89
Posté le 07-12-2009 à 22:13:25  profilanswer

le Logitech RF extender permettrai de mettre la freebox dans un tiroir ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00063379.html

comme avec le IR Extender System

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 7&cl=us,en

car on en trouve a moins de 35€ sur ebay  :)

j'ai une 785 !

Message édité par thoms89 le 07-12-2009 à 22:13:58
n°1609359
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 10-12-2009 à 12:54:38  profilanswer

Juste un ptit témoignage: j'ai eu moi aussi le prob de la batterie qui gonfle (Harmony One), coup de tél via numéro gratuit à Logitech, une petite semaine d'attente et hop, nouvelle batterie dans ma boîte aux lettres, gratos :jap:

Message édité par Yarok le 10-12-2009 à 12:55:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)