| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:54:38 ![]() ![]() |
leyee1603 | existe t il une page qui permet de visualiser le materiel compatible avant achat ? --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | je sais bien mais j'ai acheté il y a peu un ampli d'excellente qualité à bon prix mais hélas sans sa télécommande donc pour l'apprentissage c'est loupé... --------------- Mon FEEDBACK |
drixmok I can has cheezburger? | Bah dans ce cas balance la ref de ton ampli, un possesseur d'Harmony peut vérifier pour toi ce soir en rentrant. --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
leyee1603 | Voici la ref http://www.studiopressdigital.fr/p [...] grated.pdf et merci à l'ame genereuse qui fera une verification Message cité 2 fois Message édité par leyee1603 le 10-12-2009 à 18:23:54 --------------- Mon FEEDBACK |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leyee1603 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 19:05:28 ![]() ![]() |
leyee1603 | oui ça m'avait étonné aussi mais à l'écoute, meme comparé à un cambridge 650A pourtant diapason d'or en 2008 ça n'a rien à voir... Message édité par leyee1603 le 10-12-2009 à 19:17:01 --------------- Mon FEEDBACK |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
frans62 vous en pensez quoi vous ? | une petite semaine que j'ai la 555.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Yems93 Abordable comme un 100g | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais http://www.iconharmony.com/icons/? [...] .IndexPage |
leyee1603 | Je sais que la question a été posé mille fois ici et ailleurs mais je n'ai jamais rencontré de réponse précise. Je souhaites piloter mon PC avec ma future Harmony 555 (réglage du volume et utilisation de Media Player Classic et ffobar) en plus des périphériques classiques. Quel periphérique/telecommande pc dois-je me procurer à bas prix si possible. La telecommande vista mce ressort assez souvent mais est désormais introuvable... --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | J'ai également trouvé le système antec qui pourrait être pas mal car intégré dans une baie 3.5" mais fonctionne t il avec les télécommandes Logitech pour ce que je souhaite faire? --------------- Mon FEEDBACK |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
leyee1603 |
Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 14-12-2009 à 18:55:14 --------------- Mon FEEDBACK |
ExtraJab | Bonjour à tous.
--------------- Feed - |
djfonsec77 | Bonsoir, je veux me prendre une harmony 525 car j'ai un budget assez serré, comment puis je commander mon pc avec celle ci?
|
leyee1603 |
Message édité par drixmok le 15-12-2009 à 08:45:06 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
leyee1603 | C'est pas une réponse absolue mais elle confirme ce que je pense aussi : merci --------------- Mon FEEDBACK |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
golumest | y' a til une jauge de batterie sur l'ecran?
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
LeWindsor | Sur ma One c'est une batterie rechargeable et il y a une jauge. Je recharge environ tous les 7-10 jours. |
golumest | mea culpa, je parlais de la harmony 555
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 17-12-2009 à 15:36:26 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
golumest | ok, pas de jauge sur la 555 alors :-( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |