| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:57:58 ![]() ![]() |
zycker |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 15:08:34 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-10-2009 à 15:57:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 17:44:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 06:25:36 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:44:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-10-2009 à 20:21:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 07:45:47 ![]()
|
bogey | bonjour la télécommande serait-elle fonctionnelle avec un récepteur IR+linux ?
|
zycker |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zycker | Après recherche, je me suis souvenu de ça : Marmitek Powermid XL, ça vaut 35€ et ça permet de déporté de l'IR à une pièce via du RF (ou à une armoire technique/meuble TV fermé). |
julienmartin69 | pour le 1er je ne sais pas mais pour le Logitech Harmony PS3 BT Receiver, il est indispensable pour piloter la ps3 à l'aide de la harmony |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par crougnagna le 10-11-2009 à 00:41:31 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon une derniere question : la harmony 1000 gère que l'IR de base c'est bien ça ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
drixmok I can has cheezburger? |
Par contre si le PC est dans une autre pièce, là faudrait peut-être trouver autre chose, peut-être la piste RF (ça existe des dongles RF pour PC ?). Et sinon, la harmony 1000 gère IR et RF (mais pas X10). Sinon, question à ceux qui ont des prises électriques télécommandables via IR (pas RF, c'est trop facile ça ^^) : vous avez des références à me donner ? Je galère pour trouver ces trucs pourtant a priori tous bêtes... ya bien des modèles sur DX mais bon, devoir intégrer 2 machins chinois (la prise + l'adaptateur) l'un sur l'autre dans mon installation, ça me file des sueurs froides, et là la mode est aux prises anti-veille mais ya pas de mode manuel... enfin je crois pas... PS : c'est pour aller avec ma 785 Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 10-11-2009 à 08:57:27 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
non ça serait aussi pour piloter ma PS3, et j'ai déja un dongle BT pour mon PC --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
http://www.econologie.com/shop/tv- [...] p-217.html ça peut t'avancer ça ?
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 1600-W.htm Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 10-11-2009 à 13:29:34 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
julienmartin69 | à priori non, sauf si tu as besoin de rajouter des touches que la harmony ne gèrerait pas au quel cas il faudra procéder à l'apprentissage à partir de la telco d'origine... |
Oodini | OK, merci. |
seb955 | JE viens de verifier, et j'ai modifié le firewall
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |