Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1592960
Ill Nino
Love
Posté le 16-10-2009 à 11:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as un lien ? :) Ca peut etre pas mal du tout ca oui !

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 11:57:58  profilanswer

n°1592969
zycker
Posté le 16-10-2009 à 12:25:12  profilanswer

n°1592976
Ill Nino
Love
Posté le 16-10-2009 à 12:38:13  profilanswer

:jap: Merci !:)

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1593233
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 15:08:34  answer

poussinou_69 a écrit :

Je cherche une solution pour activer automatiquement l'entrée HDMI de ma TV LG (où est branché un décodeur numérique Canal+ TNT) en zappant sur la chaîne n°4 du tuner TNTHD de ma TV.

Une telco Harmony saurait-elle faire ça ?
Si oui, quel modèle SVP ?

Si c'est possible, j'ai un plasma panasonic et idem il faut appuyer plusieurs fois sur la touche pour arriver à HDMI . dans mon cas c'était avec un lecteur dvd pioneer.

quand tu crées ta fonction il suffit de mettre que tu es sur l'hdmi ( 1 ou 2 etc ) pour le branchement et c'est automatique. une 525 le fait, c'est d'ailleurs la seule et unique fonction qui m'a plus dans la télécommande que j'ai revendu peu de temps aprés .

pour moi la kaméleon 6 était 100 fois plus agréable au quotidien (mais la kaméléon c'est la seul chose qu'elle sait pas faire :/)

n°1593240
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2009 à 15:38:56  profilanswer

Non mais lui il veut que dans l'activité "regarder TV", s'il appuie sur "4", ça se mette sur HDMI X

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1593244
zycker
Posté le 17-10-2009 à 15:51:22  profilanswer

Oui c'est faisable, dans ton activité -> Personnaliser, sur l'onglet boutons standards tu as la liste des touches de la teleco y compris les n°.
En bas tu clic sur le bouton Ajouter séquence et une fois faite tu l'assigne à ta touche n°4.

n°1593245
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2009 à 15:57:37  profilanswer

zycker a écrit :

Oui c'est faisable, dans ton activité -> Personnaliser, sur l'onglet boutons standards tu as la liste des touches de la teleco y compris les n°.
En bas tu clic sur le bouton Ajouter séquence et une fois faite tu l'assigne à ta touche n°4.

Faut surtout qu'il ait dans sa liste de codes l'accès direct à la bonne HDMI.....

Pour l'instant il galère car pour les entrées il n'a qu'une touche qui joue à saute mouton (hdmi1, puis 2, puis 3).

Message édité par StefSamy le 17-10-2009 à 15:57:48

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1593246
zycker
Posté le 17-10-2009 à 16:01:04  profilanswer

Pas de soucis pour ça, dans la séquence il suffit de faire envoyer plusieurs fois la touche en question. Le hic c'est quand il va vouloir revenir sur les autres chaines.
Il n'y a pas un code discret pour accéder directement à cette entrée hdmi ?

n°1593248
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2009 à 16:16:16  profilanswer

zycker a écrit :

Pas de soucis pour ça, dans la séquence il suffit de faire envoyer plusieurs fois la touche en question. Le hic c'est quand il va vouloir revenir sur les autres chaines.
Il n'y a pas un code discret pour accéder directement à cette entrée hdmi ?

Bah c'est justement la piste que je lui ai dit de suivre en contactant le SAV ou en se créant un compte et en regardant soi-même.

---------------
n°1593264
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 17:44:59  answer

StefSamy a écrit :

Bah c'est justement la piste que je lui ai dit de suivre en contactant le SAV ou en se créant un compte et en regardant soi-même.

vous êtes dur les mecs :/,  je vous dis que sur mon plasma c'était la même chose, et qu'il n'y avait rien à faire. dans mon activité" regarder un dvd", il commutait automatiquement sur hdmi1,  alors qu'avec la télécommande de la télé, il fallait que jappuie 3 ou 4 fois pour y arriver. Et comme dit, c'était vraiment ça seule et unique qualité pour moi. acheté 50 € en vente flash sur c disount en décembre et revendu 50€ sur ebay en janvier  :whistle:  

une photo de mon instal qui date de l'époque, ça  a changé depuis.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 06:25:36
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 17:44:59  profilanswer

n°1593309
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-10-2009 à 20:18:20  profilanswer

Non mais on connaît le principe de fonctionnement des harmony hein, c'est pour ça qu'on en a.

Le problème du monsieur est de se mettre sur "aller à l'HDMIx" uniquement pour canal+, pour se mettre sur l'entrée du décodeur dans l'activité "regarder la télé"....

Donc il faut qu'il attribue la commande HDMI X à la touche 4, si elle existe. Il veut que ça y aille one shot, pas en appuyant  X fois sur 4 pour passer tous les inputs de la télé en revue.

Essaye de programmer ça sur ta télécommande et reviens nous voir [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 17-10-2009 à 20:21:12

---------------
n°1593359
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 07:45:47  answer

StefSamy a écrit :

[/u]. Il veut que ça y aille one shot, pas en appuyant  X fois sur 4 pour passer tous les inputs de la télé en revue.

Essaye de programmer ça sur ta télécommande et reviens nous voir [:itm]

tu sais pas lire, je l'ai viré vite fait . :o

n°1593370
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-10-2009 à 09:39:12  profilanswer

Toi t'y arrivais car dans les codes référencés pour ton appareil, il y avait bel et bien les codes discrets (codes existants auquel l'appareil répond mais qui n'existent pas sur la télécommande de l'appareil) permettant d'accéder directement à chaque entrée.

C'est pas le cas pour toutes les TV.

Pour mon W4000, il a fallu que le SAV me rajoute des codes venant d'un vidéoprojo sony afin de les avoir.

---------------
n°1597312
bogey
Posté le 31-10-2009 à 01:37:57  profilanswer

bonjour la télécommande serait-elle fonctionnelle avec un récepteur IR+linux ?

merci

n°1598742
zycker
Posté le 04-11-2009 à 16:54:47  profilanswer

n°1598743
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-11-2009 à 17:04:01  profilanswer

Citation :

The Logitech Harmony IR Extender System is available in the U.S. at www.logitech.com for a suggested retail price of $59.99 (U.S.).

[:implosion du tibia]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1598746
zycker
Posté le 04-11-2009 à 17:11:28  profilanswer

Après recherche, je me suis souvenu de ça : Marmitek Powermid XL, ça vaut 35€ et ça permet de déporté de l'IR à une pièce via du RF (ou à une armoire technique/meuble TV fermé).

n°1600210
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 09-11-2009 à 16:39:18  profilanswer

Bonjour,

je voudrais m'acheter une Harmony 1000 (j'apprécie particulièrement son design :D) mais j'ai quelques questions :  

1/ Est-ce qu'elle gère les RF ? Certains sites disent que oui, d'autres que non ou qu'elle est compatible RF ... Quel est le vrai du faux ?  [:crougnagna]  

2/ Je souhaiterais une télécommande universelle qui gère les RF pour piloter télé + PS3 + PC + ampli dans un futur proche + chauffage + éclairage ... Sachant que mes chauffages peuvent se piloter via une télécommande en X10, est-ce que l'Harmony pourrait accomplir toutes les taches que je veux ?  

3/ Il y a quelques accessoires qui me laissent perplexe :  

http://www.son-video.com/images/dynamic/Telecommandes/articles/Logitech/LOGIHARRFWIEX/Logitech-Harmony-RF-Wireless-Extender_P_600.jpg

Logitech Harmony RF Wireless Extender : à quoi ça sert en gros ?  [:crougnagna]  

http://www.son-video.com/images/dynamic/Telecommandes/articles/Logitech/LOGIHARPS3BT/Logitech-Harmony-PS3-BT-Receiver_P_700.jpg

Logitech Harmony PS3 BT Receiver : est-ce que, si j'ai le bluetooth sur mon pc je pourrais piloter celui-ci via mon Harmony 1000 ?

Merci par avance pour vos éclairages :)

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°1600215
julienmart​in69
Posté le 09-11-2009 à 16:45:39  profilanswer

pour le 1er je ne sais pas mais pour le Logitech Harmony PS3 BT Receiver, il est indispensable pour piloter la ps3 à l'aide de la harmony

n°1600225
crougnagna
Posté le 09-11-2009 à 17:01:32  profilanswer

julienmartin69 a écrit :

pour le 1er je ne sais pas mais pour le Logitech Harmony PS3 BT Receiver, il est indispensable pour piloter la ps3 à l'aide de la harmony

vi j'avais vu ça, mais j'ai pas vu si on pouvait aussi piloter son PC avec :/

---------------
n°1600283
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2009 à 19:54:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

vi j'avais vu ça, mais j'ai pas vu si on pouvait aussi piloter son PC avec :/

Faudrait un logiciel sur PC capable d'être télécommandé par une manette PS3.

Si ça existe (driver quoi) c'est donc faisable.

---------------
n°1600314
crougnagna
Posté le 09-11-2009 à 21:09:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faudrait un logiciel sur PC capable d'être télécommandé par une manette PS3.

Si ça existe (driver quoi) c'est donc faisable.

ça, ça existe vu que j'avais réussi a commander mon pc via la télécommande de mon dinovo  [:crougnagna:1]  

me reste plus qu'a me rappeler du nom du programme :D

---------------
n°1600321
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-11-2009 à 21:22:20  profilanswer

crougnagna a écrit :

ça, ça existe vu que j'avais réussi a commander mon pc via la télécommande de mon dinovo  [:crougnagna:1]  

me reste plus qu'a me rappeler du nom du programme :D

Bon bah comme le truc logitech émule la manette PS3 (enfin, la télécommande mais c'est pareil, c'est les m^^emes signaux BT) ça marchera :jap:

---------------
n°1600363
crougnagna
Posté le 10-11-2009 à 00:41:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon bah comme le truc logitech émule la manette PS3 (enfin, la télécommande mais c'est pareil, c'est les m^^emes signaux BT) ça marchera :jap:

vi mais apparemment ce truc fonctionne uniquement avec la PS3 si j'ai bien lu certaines review ... mais ça c'est meme pas sûr d'ou ma question [:crougnagna]
parce que perso j'aurais bien aimé utilisé cette télécommande avec par exemple mon pc relié par bluetooth via logitechmachin et avec girder, qui permet d'émuler n'importe quelle touche de son pc a partir d'une telecommande ...

Message édité par crougnagna le 10-11-2009 à 00:41:31

---------------
n°1600364
crougnagna
Posté le 10-11-2009 à 00:53:32  profilanswer

bon une derniere question : la harmony 1000 gère que l'IR de base c'est bien ça ?

---------------
n°1600378
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-11-2009 à 08:56:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

http://www.son-video.com/images/dy [...] _P_700.jpg

Logitech Harmony PS3 BT Receiver : est-ce que, si j'ai le bluetooth sur mon pc je pourrais piloter celui-ci via mon Harmony 1000 ?

Si c'est juste pour piloter ton PC, ne t'embête pas à acheter ce module spécifique à la PS3, il est cher et comme toi il me semble que la compatibilité avec un pc soit garantie... Autant te payer un petit dongle IR pour le PC, ça te coûtera beaucoup moins cher, ce sera bien plus simple et beaucoup plus facile à configurer je pense.

Par contre si le PC est dans une autre pièce, là faudrait peut-être trouver autre chose, peut-être la piste RF (ça existe des dongles RF pour PC ?).

Et sinon, la harmony 1000 gère IR et RF (mais pas X10).

Sinon, question à ceux qui ont des prises électriques télécommandables via IR (pas RF, c'est trop facile ça ^^) : vous avez des références à me donner ? Je galère pour trouver ces trucs pourtant a priori tous bêtes... ya bien des modèles sur DX mais bon, devoir intégrer 2 machins chinois (la prise + l'adaptateur) l'un sur l'autre dans mon installation, ça me file des sueurs froides, et là la mode est aux prises anti-veille mais ya pas de mode manuel... enfin je crois pas...
Merci d'avance.  :jap:

PS : c'est pour aller avec ma 785

Message cité 2 fois
Message édité par drixmok le 10-11-2009 à 08:57:27

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°1600427
crougnagna
Posté le 10-11-2009 à 13:22:31  profilanswer

drixmok a écrit :

Si c'est juste pour piloter ton PC, ne t'embête pas à acheter ce module spécifique à la PS3, il est cher et comme toi il me semble que la compatibilité avec un pc soit garantie... Autant te payer un petit dongle IR pour le PC, ça te coûtera beaucoup moins cher, ce sera bien plus simple et beaucoup plus facile à configurer je pense.

Par contre si le PC est dans une autre pièce, là faudrait peut-être trouver autre chose, peut-être la piste RF (ça existe des dongles RF pour PC ?).

Sinon, question à ceux qui ont des prises électriques télécommandables via IR (pas RF, c'est trop facile ça ^^) : vous avez des références à me donner ? Je galère pour trouver ces trucs pourtant a priori tous bêtes... ya bien des modèles sur DX mais bon, devoir intégrer 2 machins chinois (la prise + l'adaptateur) l'un sur l'autre dans mon installation, ça me file des sueurs froides, et là la mode est aux prises anti-veille mais ya pas de mode manuel... enfin je crois pas...

non ça serait aussi pour piloter ma PS3, et j'ai déja un dongle BT pour mon PC [:crougnagna]  

Merci pour tes infos :jap:

et bon courage dans ta recherche de prises IR  [:crougnagna]  

---------------
n°1600429
crougnagna
Posté le 10-11-2009 à 13:28:22  profilanswer

drixmok a écrit :

Sinon :

http://www.econologie.com/shop/tv- [...] p-217.html

ça peut t'avancer ça ?

ça me parait assez intéressant  [:crougnagna:1]

PS pour moi : la même chose en X10 [:crougnagna:1]

http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 1600-W.htm

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 10-11-2009 à 13:29:34

---------------
n°1600439
Dephi
Posté le 10-11-2009 à 14:28:05  profilanswer

J'aimerai trouver comme toi une solution a base de prise infrarouge..
J'avais un peu cherché une solution (commandable avec mon Harmony 785) et j'étais tombé chez Planet Saturn sur une telecommande universelle + prise commandé infrarouge pour pas cher (15 € je crois..)
J'avais hésité et je n'avais finalement pas pris car :
<> recepteur infrarouge non déporté donc difficilement accessible en infrarouge vu où est placée la prise..

Quand j'y suis retourné pour finalement en rpendre une pour faire des tests, z'en avaient plus..

Mais si quelque teste le produit avec l'URL, je veux bien un feed !!!
 :)  

---------------

n°1600456
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-11-2009 à 15:26:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

non ça serait aussi pour piloter ma PS3, et j'ai déja un dongle BT pour mon PC [:crougnagna]  

Tu vas avoir un problème : il te faudra 2 adaptateurs Logitech : un pour la PS3, un pour le PC... Sans compter qu'a priori, quand tu en allumeras un, l'autre s'allumera aussi...  :pt1cable:  

Bah le problème de ces trucs c'est que ça coupe tout seul le jus quand l'appareil consomme moins de 30W, et c'est pour y coller mon kit Dioder qui n'en consomme que 7. C'est-à-dire qu'avec ça, mon kit s'allumera jamais. [:al zheimer]  
Et apparemment ya pas de mode manuel...

---------------
n°1600551
crougnagna
Posté le 10-11-2009 à 19:54:56  profilanswer

drixmok a écrit :

Bah le problème de ces trucs c'est que ça coupe tout seul le jus quand l'appareil consomme moins de 30W, et c'est pour y coller mon kit Dioder qui n'en consomme que 7. C'est-à-dire qu'avec ça, mon kit s'allumera jamais. [:al zheimer]  
Et apparemment ya pas de mode manuel...

comprend pas  [:crougnagna]  

Citation :

Consommation totale maximum en veille: 30W (c'est à dire que la somme des consommation en veille de l'ensemble des appareils branchés sur le Stand By Killer doit être inférieure à 30W, sinon l'appareil ne considère pas que c'est une veille)

Même si on lit ça sur un autre site :  

Citation :

mise hors tensions automatique du mode veille du téléviseur

La solution serait de raccorder une multiprise à la prise télécommandable, et t'y branche tes appareils non ? :)

---------------
n°1600552
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 10-11-2009 à 20:08:49  profilanswer

crougnagna a écrit :

La solution serait de raccorder une multiprise à la prise télécommandable, et t'y branche tes appareils non ? :)

Ben voilà, c'est évident cette solution et ça m'a pas effleuré...  :sweat:  

Bon bah j'vais ptête me lâcher là-dessus moi alors.  :D

---------------
n°1600691
Oodini
Posté le 11-11-2009 à 12:57:08  profilanswer

Hello,

Faut-il les télécommandes originales des divers appareils pour programmer une télécommande Harmony ?
En sachant que les appareils en question sont référencés dans la base du site de Logitech.

Merci !

Message édité par Oodini le 11-11-2009 à 12:57:52
n°1600694
julienmart​in69
Posté le 11-11-2009 à 13:06:40  profilanswer

à priori non, sauf si tu as besoin de rajouter des touches que la harmony ne gèrerait pas au quel cas il faudra procéder à l'apprentissage à partir de la telco d'origine...

n°1600710
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 11-11-2009 à 13:50:28  profilanswer

Si c'est dans la base, pas besoin.

Et si c'est pas configuré d'office, les boutons qui manquent sont en général dans la partie "boutons supplémentaires". par exemple, le bouton "Free" de la Freebox.

---------------
n°1600760
Oodini
Posté le 11-11-2009 à 15:59:50  profilanswer

OK, merci.

n°1601320
maumo1
Posté le 13-11-2009 à 17:33:05  profilanswer

bonjour.
J’ai lu beaucoup de messages sur ce forum,mais je n’ai pas la réponse à une question que je me pose à savoir :J’ai un lecteur/enregistreur Sony avec disque dur. Retrouve t’on les fonctions de la télécommande sony à savoir la possibilité d’enregistrer une émission (chaine,heure etc…) et les fonctions d’accès au D.D. après enregistrement, si oui quel modèle de télécom.logitech dois je prendre.
Si impossibilité,donc toujours recourt a la télécommande sony.

n°1601327
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 13-11-2009 à 18:13:09  profilanswer

Soit ton appareil est déjà dans la base de Logitech -ce qui est fort probble-, soit tu pourras apprendre les fonctions à la telco Harmony.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour rien qu'on parle de télécommandes unverselles. ;)

Après le choix du modèle dépendra de ton budget, du nombre d'appareils à contrôler et des fonctionalités annexes. Pour faire ton choix, go 1ère page.

---------------
n°1601751
seb955
Posté le 15-11-2009 à 13:25:08  profilanswer

Bonjour, je possede une 525 , mais je viens de changer de PC car l'ancien à flambé. j'ai réinstallé le logiciel sur mon nouveau portable afin de modifier la config de ma télécommande.
Toute l'installation se passe bien mais lorsque je lance le logiciel, il veut faire une mise à jour du programme et là j'ai un message qui me dit que le logiciel ne peut démarrer et de réinstaller ou de contacter le service clientèle...
après plusieurs manip , rien n'y fait... quelqu'un à deja rencontré le problème???
Merci de vos réponses

n°1601756
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 15-11-2009 à 13:42:27  profilanswer

T'as ouvert ton firewall pour laisser passer l'application ou non ? Si c'est pas le cas, ton problème vient peut-être de là.

---------------
n°1601759
seb955
Posté le 15-11-2009 à 14:01:16  profilanswer

JE viens de verifier, et j'ai modifié le firewall
mais ca ne change rien...
merci pour ton intervention

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)