| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
panda44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 22:26:52 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
zycker | Tu es sûr de ton coup ? J'ai 6 téléco en "Device" sur la mienne.
Message édité par zycker le 07-08-2009 à 17:42:56 |
Nicquehen le gras c'est la vie | J'ai monté un htpc et du coup j'ai commandé un dongle irda usb sur DX celui la : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.753
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
zycker | Logitech lance la Harmony 900 :
|
Laurent_g | Ca commence a faire cher la telco |
Misterhand | A ce prix là , je préfère une Harmony 1100 |
Laurent_g | Jai la One et jaime bp le design / ergonomie
|
Laurent_g | Alleluia, l'adaptateur pour PS3 semble enfin dispo chez les principaux sites VPC (materiel.net, LDLC, rueducommerce...)
Message édité par Laurent_g le 14-08-2009 à 22:07:13 |
sinclaire clear boobs | J'ai un pb pour configurer l'activité Regarder la TV:
Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 19-08-2009 à 21:14:58 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 21:12:48 ![]() ![]() |
Misterhand | Personnellement , j'en doute !! Tu devrais plutôt passer par l'intermédiaire d'interface comme la veris de chez antec . Dans sa version basique , elle n'est pas très cher http://www.materiel.net/search.htm [...] t=&x=6&y=7 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Misterhand | Comme tu as du voir le prix sur materiel .net n'est vraiment pas excessif et ça va t'éviter de t'emmerder à perdre du temps pour essayer avec le récepteur que tu as récup . D'autant que tu as un prog alternatif à Windob média center qui est pas mal du tout . Par contre la version la plus complète de cette interface est un peu plus cher . Mais là , c'est vraiment le pied !!!!!!! http://www.maisondunumerique.com/a [...] emier.html . Et de rien , c'est normal de s'entraider !! |
sinclaire clear boobs |
|
Dephi |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xanack | ma gamine a jetté ma 555 par le balcon hier soir (2eme etage, environ 10 metres), elle a atteri sur des galets.... resulat : rien du tout, pas meme une rayure, c'est du costaud !! |
StefSamy VC FTW |
sinclaire clear boobs |
|
StefSamy VC FTW |
Dephi |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Dephi |
--------------- |
thoms89 | bonjours, j'ai une logitech 785 depuis quelques semaine, c'est vraiment génial mais j'aurai voulu savoir pour les activités, peut-on ajouté des logo au activité personnalisé? car j'en est pas ... ! J'ai des volets électrique s0mfy, j'arrive pas a le faire marché, c'est pas compatible? vous utilisez des prises de courant avec télécommande? sa pourrai être sympa mais sa pourrai fonctionné avec la harmony ? http://cgi.ebay.fr/Prises-telecomm [...] 286.c0.m14
Merci Message édité par thoms89 le 28-08-2009 à 22:53:29 |
zycker | Nan, c'est de la transmission RF alors que ton harmony fait uniquement infrarouge. (onde et non lumière IR) Message édité par zycker le 28-08-2009 à 23:06:08 |
Fredouye Shivers ! | C'est vraiment dommage qu'il faille au moins une 895 pour gérer IR et RF...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
adolphe1970 | Il existe un moyen avec un télécommande IR de commander des appareils RF. --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
stephane75001 |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-08-2009 à 15:09:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dephi |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
Dephi |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
julienmartin69 | quelqu'un a acheté et testé le récepteur pour la ps3? |
Laurent_g | Je pense que je vais l'acheter ce mois ci, les finances sont hard Message édité par Laurent_g le 31-08-2009 à 21:01:17 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |